Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► le bar - Page 8
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG #2 ► le bar

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin avait raison. A quoi bon faire des résolutions si c’était pour ne pas les tenir ? Depuis ma plus tendre enfance je m’amusais à en faire et jamais je n’avais réussi à les appliquer au pied et à la lettre. A chaque fois, je finissais par décevoir certaines personnes alors cette année, j’allais suivre sa philosophie. Obtenir de bonnes notes, arrêter de dealer, arrêter de se droguer et de fumer, arrêter les soirées, ne plus faire de conneries et se retrouver le lendemain matin dans le lit du premier venu… Non, je pouvais pas tenir toutes ses promesses, c’était juste inimaginable car nous étions jeunes et le but durant cette période de sa vie, c’est de s’amuser pour ne pas avoir à le regretter plus tard. « Rester loin de quoi ? » Demandais-je en riant, terminant mon verre par la même occasion. Je fis semblant de ne pas comprendre parce que ça aussi c’était totalement improbable. Oh, je suis une mather ! Si j’arrête de boire et de faire des conneries, autant changer de maison sur le champs. « A minuit, je prends une seule et unique résolution. Ne plus jamais faire de bonnes résolutions de ma vie sachant que je suis incapable de les tenir. » J’haussais les épaules d’un air innocent avant de redemander un autre verre. Le barman allait vraiment nous prendre pour des alcooliques ! « Cette année, j’avais promis de travailler… Et aussi d’apprendre à me contrôler. Autant dire que c’est raté. T’en avais fait toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'il m'avait dit là, ça me restait en travers de la gorge. J'avais une boule au ventre et ce ptit truc au coeur qui me pinçait. J'expliquai à Aaliyah ce qui s'était passé, un peu mélancolique. Mais dès que je me souvenais de tout ça, bordel le feu remontait en moi et c'était comme si je voulais descendre de cette chaise et sauter sur Konrad pour lui arracher les tripes. J'suis désolée ! Je secouais la tête tout en buvant une gorgée de ma bouteille. T'as pas du tout à être désolée. T'en fais pas ça passera j'espère. Mais.. si tu veux pas d'histoires et d'emmerdes comme moi avec lui, alors dis rien. C't'un conseil. Parce que je sais que dans le fond tu tiens beaucoup à cet enfoiré. Elle ne pouvait pas me dire non. Moi je tenais à lui, mais mon caractère me permettait de faire en sorte que j'arrive à le lacher. Je ne voulais pas qu'Aaliyah ait des problèmes à son tour même s'il était fort probable puisque j'avais parlé d'elle. Bah nan tu sais bien que tu m'embêtes pas avec ces histoires là ! Je remarquais que la cabot s'envoyait verre sur verre, j'ai envie de dire, autant qu'elle fasse comme moi et qu'elle prenne une bouteille quoi. Quoi qu'il en soit il faut que je me change les idées. Sinon je vais me morfondre comme une dinde et je le veux pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy
New Year.

Je rigolais à l'air innocent qu'elle essayait de se donner. Mouais, pas très crédible tout ça, mais je ne crois pas que son but était de l'être. Et à en juger son quatrième verre, j'en étais même sûr ! Je l'accompagnais en demandant mon quatrième verre, décidant de changer ma Téquila en vodka cette fois-ci. Varions les plaisirs voyons (a) c'était donc ainsi qu'elle et moi décidions qu'il était préférable de ne prendre aucune résolution. De toute façon, ça servait à quoi mis à part à se donner bonne conscience ? Si j'avais des buts à me fixer, je n'avais pas besoin d'un jour spécial dans l'année. « Et très bonne résolution ! » Lui affirmais-je. Quel bon choix que nous avions eu là. C'était mieux que les anciens propos qu'elle avait tenus l'année passée en espérant réussir à les tenir, mais en vint. « Hum...ouais, j'avais dû aussi promettre de travailler, autant dire que jn'ai pas tenu une semaine et de dormir plus, mais va demander ça à un insomniaque toi » Disais-je en rigolant avant de porter ma vodka à mes lèvres. « Tout ça pour se donner bonne conscience. Ça va que je m'entends très bien avec ma conscience et que je vis très bien avec aussi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais que nous philosophie était plutôt pas mal. Ne pas prendre de bonnes résolutions sachant qu’on était incapables de les tenir, dans un sens, cela prouvait que nous avions grandi (on se rassure comme on peut hein). Je lui fis signe de la tête pour le remercier avant d’apporter mon quatrième verre à mes lèvres dans le but de prendre une première gorgée. Je comptais bien me calmer, histoire de ne pas finir la soirée à quatre pattes en train de trouver la sortie. Ses résolutions n’étaient pas mieux que les miennes. Sérieusement, comme si on aurait été capable de faire de telles choses. « Personnellement des fois, je me demande si j’ai une conscience. » Fixant l’horizon, je réfléchissais à ce que je venais de dire et après un moment de réflexion, finis par rigoler en réalisant que c’était vraiment du n’importe quoi. « On devrait faire des contre-résolutions ! » Proposais-je trop fière de mon idée. On s’occupe comme on peut en attendant que plein de gens arrivent et que la fête commence réellement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Let's drink

Le jour de l'an et oui déjà! L'année était passée foutrement vite, comme toutes les autres en fait quand on fait le bilan. Quoi qu'il en soit, moi les grandes fêtes comme celle ci je n'y résistais pas et c'est pour ça que j'avais joué le jeu à fond en me mettant sur mon 31. Camille devait trainer dans le coin elle aussi mais vu la situation quelque peu tendu je préférais l'éviter pour l'instant. J'allais donc au bar entamer les hostilité avec un bon verre quand je vis que Roxanna était là dans une robe magnifique. La regardant un instant, je m'approchais ensuite, me posant juste à côté d'elle commandant moi aussi " Comme la demoiselle une vodka aussi mais avec une pointe de martini blanc s'il vous plait. Tu commence fort dis moi!", je tournais mon regard dans le sien lui affichant un sourire. Bah oui c'est une façon comme une autre de l'aborder après tout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le Bar

Je retirai finalement mon manteau et me retournai vers un Romane visiblement époustouflé. Je souris bien malgré moi en lui voyant la tête.  « Wouah... Elle est vraiment sublime, tu es magnifique.» « Merci… c’est très gentil. Toi aussi t’es très classe. » Et il l’était, je ne disais pas ça rien que pour lui retourner le compliment. Prenant à nouveau son bras –je crois que j’en avais besoin pour affronter tout ce monde- je le suivis jusqu’au bar où je commandai rapidement un vodka martini avant de me tourner vers lui avec un sourire. « Et pour toi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's drink

Je m'étais littéralement perdu, mon regard errait dans la foule tandis que je triturais mon verre sans même en boire le contenu, n'ayant bu qu'une gorgée en l'attrapant. Certains visages étaient familiers, d'autres non, et je me tâtais à finir mon verre pour me sociabiliser et parler à quelqu'un quand une voix proche m'interpella, me faisait tourner la tête. " Comme la demoiselle une vodka aussi mais avec une pointe de martini blanc s'il vous plait. Tu commence fort dis moi!" Je pinçais les lèvres, retenant un sourire, tandis que Demyan tournait les yeux vers moi. T'es doué pour me tomber dessus quand j'ai un verre en main faut dire. Faut savoir se lancer d'entrée! Confiais-je en m'approchant, portant mon verre à mes lèvres avant de le reposer sur le comptoir. T'es très élégant ce soir. Le complimentais-je finalement, esquissant un bref sourire à son encontre après l'avoir détaillé rapidement du regard.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy
New Year.

Je tâtais sa phrase durant quelques instants et à réflexion faites, non, nous n'avions pas de conscience et on avait l'air de plutôt bien se porter sans. Agir sans à avoir à se préoccuper de tout un tas de choses. Par exemple de ces fameuses résolutions qui avaient pris place au milieu de notre conversation. « J'adore l'idée ! » Des contre-résolutions, voilà qui changerait la norme et qui serait marrant à mettre en place. « Je te laisse commencer ? » Après tout c'était son idée et j'avais hâte de connaître ses contre-résolutions. Celles-là au moins, elle allait sans doute les tenir et de même pour moi. J'amenais à nouveau mon verre à mes lèvres sans penser que ce n'était peut-être pas raisonnable de boire autant, alors que la fête n'avait même pas encore réellement commencée. Certes il y avait les gens, de la musique et tous pour que cela y ressemble, mais voilà peine trente minutes que la salle avait ouverte. Boire du Whisky, de la Vodka ou encore de la Téquila, était comme boire un verre d'eau à présent. J'en avais tellement bu que je ne faisais même plus la différence et que les effets me passaient au-dessus de la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's the new year, motha fuck

• Les esprits qui s’étaient rapidement échauffé c’était calmé aussi facilement. C’est ça la magie de Noël, les embrouilles n’ont pas d’importance, on oublie rapidement ce qui aurait pu nous gâcher la soirée et on fait en sorte de voir le bon côté des choses pour avancer, pour débuter l’année d’une meilleure façon que la précédente. On n’est pas là pour se mettre sur la gueule, on est là pour profiter, et, si l’espace d’un instant la guerre Eliot – Mather pouvait s’interrompre, ça serait merveilleux… Mais là, faut pas trop rêver, c’est 2014, c’est pas le paradis. Anya rejoint donc Kenny et Lyvia me fait part de son envie de voir Neva ce soir. « Oh j’pense que tu vas la voir hein, t’inquiète pas pour ça ! » Car bon, j’allais tout de même pas passer la soirée au bar, à un moment donné, j’allais finir par aller manger deux trois conneries, ensuite aller danser parce que l’alcool m’aura monté à la tête, et puis, je passerais du temps avec Neva, après tout, j’suis venue ici avec elle… •
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’essayais de trouver une occupation histoire qu’on ne s’ennuie pas trop et qu’en plus de ça, on ne fasse pas que boire même si c’était très mal partie. Je comptais bien me rappeler de cette soirée de nouvel an, je comptais bien ne pas commencer l’année avec la gueule de bois. Non non, cette fois-ci, je comptais m’amuser, profiter de mes amis, profiter de cette dernière soirée pour rendre 2013 mémorable et rattraper tout ce qui avait pu se passer de catastrophique ces derniers jours. Je proposais une idée qui plut à Austin et je ne pus m’empêcher d’ajouter fièrement : « Heureusement que t’aimes mon idée, elle est juste parfaite ! » Je me mis à rire en buvant une nouvelle gorgée et en attendant qu’il commence mais apparemment, c’était à mon tour. Je posais mon verre et me mis à réfléchir à ce que je pouvais dire. « Très bien donc je… Je fais la contre-résolution d’être plus gentille d’abord pare que j'en ai marre de me faire prendre pour une conne à chaque fois que j'essaie de faire un effort ! » C’est vrai que cette année, j’avais voulu accordé ma confiance à n’importe qui et cela m’avait très mal réussi. J’avais de la répartie et lorsque la mettait de côté, c’était tout simplement une catastrophe. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)