Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► le bar - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG #2 ► le bar

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bar

Je souris au compliment de la belle, c'est vrai que j'étais plutôt pas mal, mais je ne vais pas pour autant m'en vanter, je leur laisse se travail. Merci ma belle. Je m'assieds à ses côtés et souris au serveur qu nous tendais deux flûtes du champagne qu'elle venait de commander. Très bien, merci. Je débarque ouais, et comme toute personne normalement constituée je vais directement au bar. Ça m'a donné soif de venir jusqu'ici. Je lui adresse un clin d'oeil et bois ma flûte presque d'un trait, avant de regarder mon amie. Pourquoi on bois du champagne, y'as pas quelque chose du plus fort ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG #2 ► le bar - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TG #2 ► le bar - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
IN

Le Bar

J'avais rien de prévu pour le nouvel an donc j'me suis dit que je passerai bien la soirée avec les autres étudiants d'Harvard, au moins je pourrai revoir certaines personnes et passer une belle soirée quand même. M'habiller classe, c'était pas du tout mon style mais bon, je voulais bien faire des efforts tout de même. Arrivée à l'intérieur, je m'avançai un peu et mon regard fut attiré sur une jeune demoiselle qui parlait avec une fille que je ne connaissais pas. Le principal, c'était que ma meilleure amie était là et elle me manquait tellement que je n'ai pas pu m'empêcher de m'avancer vers elles et d'interrompre leur conversation pour surprendre Typhène par derrière. Ma poule! Quel bonheur de te voir! m'exclamais-je avec joie avant de l'enlacer dans mes bras. Je la relâchai et je regardais son amie en lui adressant un petit sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG #2 ► le bar - Page 6 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bar

Ma poule! Quel bonheur de te voir! Je reconnaîtrais cette voix entre mille, c'était ma Emma, oui oui a mienne. Je me retourne et la regarde émerveillée par sa tenue, elle était sublime ! Emma ! Aw comment ça fais plaisir... Mais tu es sublime ! Je la prends dans mes bras longuement avant de me retourner vers Cory. Je n'étais pas sûr qu'elle se connaisse, mais au pire je fais quand même les présentations. Cory je te présente Emma, c'est ma meilleure amie et accessoirement ta vice -présidente. J'avais presque oublié ce détail tient, mais qu'importe. Avec Emma et Cory à ms côtés j'étais sûr de passer une super soirée, et si elle ne se connaissait pas qu'importe elle deviendrait amies, je ne leur laisse as le choix...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's Get High
Le bar

Finalement, la soirée s'annonçait mieux que prévu ! Typhène était à mes côtés, et je savais déjà que j'allais bien m'amuser. Les coupes de champagne servies, on les vida d'une traite et Typhène me dit Pourquoi on bois du champagne, y'as pas quelque chose du plus fort ? Je me mis alors à rire Ce n'est que le début ! J'ai pas envie que tu ne tiennes pas le coup ! lui répondis-je en la taquinant. Alors que je me penchai pour appeler le barman. Emma arriva à notre hauteur -ma vice-présidente sisi- et les deux semblaient être très amies. Elles se serrèrent dans les bras et pendant ce temps là, je commandai un mètre de shooters. Emma me sourit, on ne s'était encore jamais vu. J'avais beaucoup entendu parler d'elle, de part sa personne masi également de part l'immense boulot qu'elle fournissait en tant que vice présidente. Cory je te présente Emma, c'est ma meilleure amie et accessoirement ta vice -présidente. Et bien enchanté dis-je à Emma en souriant. Le mètre de shooters arriva alors et je leur lança On va voir si une Lowell arrive à garder le rythme contre deux Mathers !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's the new year, motha fuck

• C’est que ces deux énergumènes là, bah c’est des bons déconneurs à ce que je vois ! Je reste dans mon coin avec Lyvia, je ne bouge pas et j’observe juste la scène, histoire de ne pas m’emmêler pour le moment. J’écoute Anya remettre le jeune homme à sa place, pour une fois, elle fait ça calmement, elle ne s’énerve pas et elle ne le baffe pas comme elle aurait pu faire, elle a beau venir d’un pays froid, bah elle a le sang chaud ! Elle s’en va, et là, j’suis limite choqué, elle a fait son taf en fait, elle les a remis à leurs places et elle s’en va dignement, en mode j’vous emmerde. C’est à ce moment-là que Kenny arriva, le saluant, je le vis aller au bar, comme s’il ne voulait pas s’en mêler, et, je le comprends. Anya me fait savoir que tout va bien lorsqu’elle passe à mes côtés, et je rigole, jusqu’au moment où j’entends une fille, Alexys, s’adresser à moi. « Tu devrais l’emmener faire la potiche un peu plus loin tu sais, peut-être au centre de la salle. Elle serait dans son élément. » Elle est sérieuse elle ? Elle en rajoute une couche en fait, comme si elle voulait avoir le dernier mot, sauf qu’avec moi, ça marche pas ça… « T’es sérieuse toi ? Retourne dans ton coin faire ta soirée, ça sera mieux j’pense… » Lui avais-je dit en la fixant, c’est une fille, j’vais pas me prendre la tête avec elle quand même… •
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w everybody

Comment vous trouvez ma nouvelle couleur ? Je porta mon attention sur les cheveux de la jeune asiatique avant de lui répondre en toute franchise : Ca te va très bien. Je regarda Maelys partir vers une de ces amies (Thais), du moins c'est ce que j'ai cru comprendre. May partie, quant à elle en direction du groupe formée par les Eliots-Mathers. Encore un embrouille ? A vrai ça ne m'étonne même pas. Je les regarda du coin de l'oeil en soupirant. Pour une fois Briony n'est pas impliqué. Miracle ! Je finis ma coupe de champagne avant de partir du bar.

OUT
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG #2 ► le bar - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TG #2 ► le bar - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Le Bar

Typhène était sublime et je souris lorsqu'elle me complimenta. C'était pas tous les jours que je portais des robes et à chaque fois que j'étais forcée d'en mettre, ma meilleure amie me lançait des fleurs à chaque fois, comme si j'allais en porter tous les jours maintenant. Elle me présenta à son amie Cory que j'avais surement croisé une fois dans la mather house, mais je ne m'y étais pas intéressée sans plus. D'ailleurs, cette bizut avait commandé un mètre de shooters, rien que pour nous trois. J'explosai de rire. Haha et ça c'est beau! Tu feras une parfaite mather, c'est des personnes comme toi qu'il nous faut. je tournai le regard ensuite vers Typhène. D'ailleurs rejoins-nous! Je sais, le nouveau président Lowell est vraiment hot, mais chez les verts tu as ton frère et ta meilleure amie! j'étais prête à tout pour qu'elle change de maison.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG #2 ► le bar - Page 6 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais pas du genre à chercher les emmerdes. Enfin… En y réfléchissant bien… Si, j’attirais toujours des problèmes. A croire que c’était de famille, quand ce n’était pas Jeno, c’était moi. Ce soir, je voulais juste profiter de la soirée, m’amuser et boire mais, le destin en avait voulu autrement. Au début, je ne disais rien, je laissais Austin se disputer avec Anastasiya mais, ça ne me ressemblait pas du tout. Et puis merde, a bat les bonnes résolutions, ça sera pour plus tard ! J’en rajoutais une couche avant de m’adresser à Alek qui prit très mal ma réflexion. « Si je suis sérieuse ? J’déconne pas en ce qui concerne les Eliots ! Et ma soirée, je la fais ou je veux. » Je soupirais d’un air désespéré en levant les yeux au ciel avant de me tourner vers le bar pour redemander un verre. Celui-ci était bien mérité. « Tout juste bonne à meubler la pièce celle-là. » J’étais tout à fait d’accord avec Austin et je ne manquai pas de lui faire savoir en murmurant un léger : « Et encore ! » Le petit-ami de la présente de la EH finit par arriver et, c’était sans doute mieux ainsi. Elle serait bien trop occupée avec lui pour prendre la tête à tout le monde avec ses caprices de star. « A cette soirée qui commence si bien ! » Précisais-je avant de boire une gorgée dans mon nouveau verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bar

Je ricane au parole de ma Cory. Crois moi ma belle, je peux tenir le coup. Très vite ma meilleure amie Emma viens nous rejoindre, un vrai petit ange cette Emma. Bon d'accord, ça c'est pas vrai, mais je l'aimais quand même, c'était la meilleure. Je fais rapidement les présentations, et Cory me taquine, suivi de près par Emma tiens. Je prends de l'avance et me fais déjà un shoot, je l'avais mérité. C'est vous qui allez vous essouffler, vous êtes déjà à la traîne. J'en prends un autre, prenant le temps de bien l'avaler tranquillement parce que bon sang la première je l'avais avaler trop vite, j'en avais la gorge qui brûlait. Je ricane à la remarque d'Emma et toussote un peu, je devrais allez mon vite pour la descente. Justement, le président et super canon je m'en voudrais de partir sans avoir conclu. Je lui fais un clin d'oeil, je n'allais pas couché avec Aidan bien entendue il avait d'autre chat à fouetté, mais y penser n'est pas vraiment interdit...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy
New Year.

Cette soirée commençait bien dit donc. Quelques embrouilles histoire de ne pas manquer aux bonnes vieilles habitudes, sinon ça finirait par trop nous manquer. Je soupirais agacé par ces putains de gens qui se sentaient toujours obligé de venir en mettre plein la gueule au mather, car ils savent qu'on a de la répartie afin de mieux enfoncer notre fraternité. Je trouvais le comportement pathétique, mais je n'allais pas laisser ma soirée partir en vrille de cette manière. J'avais laissé Alexys répondre au mec qu'elle avait provoqué quelques secondes plutôt laissant au final nos problèmes de côtés. Et si nous essayons de faire une nouvelle année sans histoire et peut-être faire de même pour l'année qui allait commencer ? Mon troisième verre en main -j'avais bien dit que j'allais finir par la rattraper- Je le levais vers elle en esquivant un sourire. « Et fidèle aux mather ! » Parce que c'était ce que nous étions. Au final, ce soir-là nous les représentions bien. Cette soirée commençait effectivement très bien et ce troisième verre déjà fini m'annonçait qu'elle n'était pas prête de se terminer.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)