Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► le bar - Page 12
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG #2 ► le bar

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy
New Year.

Je suivais Alexys en accumulant boisson sur boisson. Je ne savais pas combien de temps j'allais rester au bar, mais sûrement jusqu'à ce que j'ai jugé avoir trop bu pour le moment. « Ils n'ont pas fini d'avoir de bonnes raisons de nous détester » Et sur ces belles paroles je décidais de demander au barman une bouteille de vodka ce qui serait beaucoup plus simple que de demander un verre toute les minutes, car ouais ça me saoulait très clairement. « Bon, c'était cool, mais jvais voir si je ne croise pas des peoples histoire de leur parler pour la dernière fois de l'année tu vois » Je me levais de mon siège et ouais, j'avais peut-être bu mes verres un peu trop vite, mais c'était largement supportable. J'avais connu pire et mon corps était habitué. Je crois même que mon sang avait fini par se remplacer par de l'alcool. Alcoolisme quand tu nous tiens. « On se revoit l'année prochaine et j'espère que tu tiendras tes contre-résolutions hein ! » Je la pointais du doigt d'un air menaçant, mais ça n'avait rien de sérieux, puis je décidais de la quitter, la laissant seule au bar en me dirigeant tout d'abord vers les toilettes avant de retrouver deux, trois gens que j'avais repérés au loin.

OUT
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG #2 ► le bar - Page 12 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TG #2 ► le bar - Page 12 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Le Bar

C'était beau une soirée comme celle-ci où je voyais ma meilleure amie complètement défoncée. Cela me rappelait des bons souvenirs, j'espérais juste qu'elle fasse pas un bad car ça, ça serait vraiment l'horreur. Cory lança un défi à Typhène: celui de faire un câlin à Demyan. Bon j'avais aucune idée de qui s'était, mais il était vachement beau gosse et si la Lowell ne lui ferait pas un câlin, moi j'allais pas me priver. Vas-y championne! je l'encourageai évidemment. J'explosai de rire en voyant l'air interrogateur qu'affichait le jeune homme. Elle était pas possible, sérieux, j'aurais trop du la filmer. Je m'avançai vers eux pour venir récupérer Typhène avant qu'elle fasse une connerie. Allez viens, laisse le jeune homme tranquille, tu vois pas que tu fais des jalouses? je tirai la jeune fille par le bras pour qu'elle le lâche.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG #2 ► le bar - Page 12 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

New Year

A croire que la magie de Noël opérait encore, à moins que ce ne soit déjà mes bonnes résolutions de l'année qui pointent leur nez en avance. J'étais allé saluer quelques amis et j'étais tombé sur Draco, avec qui j'avais eu une longue conversation qui nous avait mené à enterrer la hâche de guerre. Enfin bon évitons de parler trop vite, je dirai qu'au moins certaines choses ont été mises au clair. Repartir sur de nouvelles bases, voilà ce qu'il nous fallait. Du coup la soirée avait bien avancée et je m'étais dit qu'il serait peut être temps de retrouver Alek, encore faut il le voir parmi cette foule. Après une bonne dizaine de minutes de recherche, je distinguais sa chevelure blonde de L-K au bar, c'est pratique ce truc d'ailleurs. Toute rayonnante, je le rejoignais, mon entrevue avec mon frère m'avait rendue joyeuse - non ce n'est pas l'alcool - mais mon sourire se figea quelque peu à la vue de Lyvia, cette fille est une sangsue accrochée à mon mari depuis des semaines. Comme à mon habitude je ne laissais pas parraître mes mauvaises ondes." Désolée je me suis un peu éternisée. Lyvia bonsoir. " Je ne perds pas mes bonnes manières même face à elle, au contraire. Sa présence ne gachera pas non plus ma soirée, je veillerai à cela.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bar

Voilà, ce n'était qu'un petit câlin hein. Je me dégage rapidement de son étreinte et soupire. C'était sympa, il sentait pas mauvais et c'est pas tout les jours qu'on pouvait prendre dans ses bras un beau mec sans pour autant avoir à lui faire la discussion. Je me retrouve face à deux filles, aux airs ahurie et furieuse, la moins blonde des deux (Camille) auraient pût me tuer avec son regarde. C'est qu'elle mordrai. dis-je bêtement en continuant de la fixée et en souriant comme une idiote. Je trouvais ça amusant tiens, les paroles de l'autre blonde (Roxanna) aurait dû me mettre mal à l'aise, comme tout le reste, mais j'étais bien que ça me me fit que plus sourire. T'es pas dans la merde toi. Dis-je en riant au jeune homme que je venais de prendre dans mes bras (Demyan) avant de voir que son autre amie s'éloignait aussi. Le pauvre, il était désemparée et seul maintenant. Je ne m'en voulais même pas en fait, je crois que c'était déjà tendu à la base je n'ai donc rien fais de mal techniquement. Broie pas du noir, c'est nouvel an ! J'étais à deux doigts de lui proposer un autre câlin mais cette envie était passé. Je tapote gentiment son épaule et suis gentiment Emma, prête à rejoindre Cory. C'est drôle, j'avais un peu de peine pour lui du coup, je savais pas que je pouvais faire autant de jalouse et que lui avais autant de conquête. C'est vraiment très amusant, je devrais pas en rire pourtant. Dites, la plus blonde des deux, c'était pas une eliot ? demandais-je à Cory et Emma

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So many drinks
Le bar

Mayra demande au serveur de nous servir de nouveau verres afin que nous puissions boire comme je ne sais quoi. Mon corps étaient déjà prêt à recevoir des litres de boissons vu ce que je m'étais enfilé juste avant. C'était demain que j'allai pas assumer mon état surtout mais bon, demain est un autre jour et une autre année également alors bon.
Le mignon petit serveur nous apporta nos boissons. La miss se leva apparemment plus que prête à s'enfiler les verres qui nous attendaient. Moi je restais assise sur mon tabouret, prenant mon verre, je le levais en direction de Mayra. Cheers ! Je bus mon verre cul sec ! Ca faisait du bien par où ça passait et m'amuser en ne pensant à rien d'autre me faisant encore plus de bien. N'empêche qu'en y repensant, ces derniers je prenais vraiment tout et n'importe quoi. J'allai sûrement finir par le regretter à un moment ou un autre. Mais bon, je n'aurai pas cette illumination de sitôt donc pour le moment, je profitais, tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Putain, pourquoi j'suis venue ce soir ? J'sais pas. J'ai envie de rien. Pas de manque de drogues depuis mon bad trip où j'suis allée voir mon cousin. Des chances pour arrêter la drogue ? Surement. J'me suis fringuée simplement pour ce bal. Un jeans noir, une chemise noire, mes lunettes sur le nez, j'me faufilais dans la foule pour atteindre le bar. Et j'ai même pas envie de picoler. Qu'est-ce qui m'arrive ? Je soupirais, avant de demander un coca, sans whisky. Sans whisky. Pour la première fois depuis bien longtemps, j'ai envie de rester sobre. J'espérais voir Willow ce soir. Elle me manquait terriblement. Et si jamais j'la voyais, elle me verrait sobre, chose qu'elle n'a presque jamais vu. Rien dans l'sang, rien dans la tête. Juste moi, la fille calme, qui pense à elle. J'regardais les gens autour de moi, comme une sombre et sobre paumée. Résolutions 2014 de mes couilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le serveur apportait notre commande de verres et j'en tapais déjà dans mes mains. Partager ça avec Aaliyah c'était plutôt amusant. Au début ça n'avait pas été du tout ça entre elle et moi mais maintenant j'ai l'impression que le courant passait à merveille. Peut-être que c'est l'effet de l'alcool qui nous mettait en accord qui sait. Je lui donnais son verre et prenais le mien. Cheers ! Et cul sec ! Je reposais le verre sur le bar et m'y accoudais. Le belle cabot aimait ça boire j'avais l'impression, elle avait une âme de mather en elle je crois bien, ça me plaisait! J'suis contente qu'on se soit pas battues au début. déclarais-je en grimaçant. Aaliyah était celle qui m'avait fait ouvrir les yeux, et grâce à elle je m'étais détachée de Konrad. Non pas avec facilité, mais j'encaissais le coup comme ça. J'ai super envie de danser quand même!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Happy New Year
le bar

Ce soir était la soirée de l'année que je préférais devant toutes les autres : Nouvel An et cette fois, j'y allais avec ma meilleure amie pour y jouer le faux couple. Mais comme à mon habitude j'étais en retard de presque trente minutes et je pouvais déjà m'imaginer les remarques habituelles sur ma ponctualité déconcertante. Après m'avoir douché en vitesse et habillé d'un smoking noir accompagné d'un nœud papillon un peu plus clair je me dirigeais vers la salle où était prévue la soirée. D'un pas assuré je franchissais le hall pour arriver près du bar où je tombai nez à nez avec celle que je cherchais. Elle avait l'air un peu ailleurs, comme si elle avait déjà croisé Demyan. Demyan ? Oh merde. C'est pour ça que je ne devais pas être en retard, fallait qu'on lui foutte les nerfs, lâchais je à voix basse. Alors que Camille n'était même pas encore en colère je l'étais déjà contre moi même d'avoir laissée mon amie seule face à cette situation. " Hey Camille, dis je d'une voix de coupable, je suis désolée de mon retard, tu l'as déjà croisé ?  ". Je ne savais pas quoi dire et j'espérais qu'elle ne serait pas trop en colère. J'allais me rattraper à coup sure, il fallait juste que je lui donne envie de me le laisser faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy New Year
le bar

A peine avait-elle passé sa commande que sa vodka était devant elle. Elle remercia le barman et bu une longue gorgée du breuvage pour s'apprêter à affronter Demyan. Elle se retourna et le regarda du coin de l'oeil alors que cette fille (Tyfène) ne semblait pas vouloir le lâcher quand soudain -merci mon dieu- Owen apparut, l'air vraiment désolé. Hey Camille, je suis désolé de mon retard, tu l'as déjà croisé ? lui demanda-t'il au creux de l'oreille. Il s'était mis sur son trente et un pour l'occasion et Camille qui ne l'avait encore jamais vu habillé ainsi trouva que ça lui allait plutôt bien. Rentrant tout de suite dans le jeu, elle s'exclama avec un grand sourire: Salut toi ! avant de lui coller un long baiser sur les lèvres. Embrasser son meilleur ami était vraiment étrange, et elle espérait qu'il ne serait pas trop surpris de son initiative. Elle se détacha ensuite de lui pour lui dire beaucoup plus bas T'en fais pas c'est pas grave, tu arrives pile au bon moment. Non vraiment elle ne lui en voulait pas, elle était plutôt soulagée et contente de le voir arriver. Elle lui fit un grand sourire en espérant fortement que Demyan n'avait pas loupé une miette de la scène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je les tiendrais y a pas de problème, on verra si t’arriveras à tenir les tiennes ouais ! » Sourire aux lèvres, je fis un signe à Austin avant d’ajouter simplement : « A l’année prochaine ! » C’était vraiment étrange de dire ça mais, j’aimais bien, c’était fun. Enfin bref, Austin partit et je me retrouvais comme une conne, toute seule, au bar. Rien de plus normal. Je demandais un nouveau verre, observant la salle du regard. Dans quelques heures, j’allais passer 2014 entourée de tous ces gens, amis, connaissances, ennemis, c’était plutôt bizarre à imaginer. Ce qui était bizarre aussi, c’est que je tenais encore sur mes deux jambes après tout ce que j’avais bu jusqu’à maintenant. Il fallait que j’y aille doucement comme… Comme cette fille qui venait de demander un coca tiens ! Je tournais la tête et fus assez surprise de découvrir Gwen. Je m’attendais à tout le monde sauf à elle. « Attends, tu viens vraiment de demander un coca, j’ai pas rêvé ?! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)