Invité
est en ligne
Invité
Happy
New Year.
Je suivais Alexys en accumulant boisson sur boisson. Je ne savais pas combien de temps j'allais rester au bar, mais sûrement jusqu'à ce que j'ai jugé avoir trop bu pour le moment. « Ils n'ont pas fini d'avoir de bonnes raisons de nous détester » Et sur ces belles paroles je décidais de demander au barman une bouteille de vodka ce qui serait beaucoup plus simple que de demander un verre toute les minutes, car ouais ça me saoulait très clairement. « Bon, c'était cool, mais jvais voir si je ne croise pas des peoples histoire de leur parler pour la dernière fois de l'année tu vois » Je me levais de mon siège et ouais, j'avais peut-être bu mes verres un peu trop vite, mais c'était largement supportable. J'avais connu pire et mon corps était habitué. Je crois même que mon sang avait fini par se remplacer par de l'alcool. Alcoolisme quand tu nous tiens. « On se revoit l'année prochaine et j'espère que tu tiendras tes contre-résolutions hein ! » Je la pointais du doigt d'un air menaçant, mais ça n'avait rien de sérieux, puis je décidais de la quitter, la laissant seule au bar en me dirigeant tout d'abord vers les toilettes avant de retrouver deux, trois gens que j'avais repérés au loin.
OUT
OUT
(Invité)