Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► le bar - Page 10
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TG #2 ► le bar

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy New Year .

C'est au bras de Sam mon meilleur ami que je suis arrivée au bal de la Nouvelle année. Je m'étais mise sur mon 31 et oui c'était le soir ou jamais hein? Je portais donc cette jolie  robe noire toute neuve achetée dans une boutique de luxe pas plus tard que ce matin. Avec Sam on s'était d'abord posés tous les deux dans un bar, hors de question d'arriver sobre dans ce genre de soirée alors on avait alignés quelques shooters. Ne croyez pas que je ne marchais pas droit, bien au contraire. J'avançais toujours accompagnée de mon allure fière et décontractée à la fois au bras de Sam qui était pire que sexy ce soir. Fallait l'avouer on déchirait tout tous les deux. Si c'est nul on se casse, hein? J'ai l'impression qu'il va y avoir personne. dis-je dans l'oreille de mon bff tout en avançant à l'intérieur de la salle qui abritait le bal, la décoration était à tomber. Je n'avais pas vraiment envie de venir mais comme Sam m'avait dit plus tôt : "Dans un bal tu bois, tu danses & tu baises." Je ne mettais donc pas fait prier ces trois choses résumant assez bien ma vie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy
New Year.

En bon mather que nous étions, nous voyons les choses du même point de vue. Je confirmais ses dires tandis qu’elle confirmait les miens et à sa nouvelle contre-résolution je ne pus m’empêcher de rire, car ouais donner une chance aux bleus était juste inimaginable à moins d’un lavage de cerveau et encore. « Alors je fais la contre-résolution de devenir ami avec les Eliot et même super ami avec la présidente ! » Sur ces belles fausses paroles, je finissais mon verre d’une traite. Le serveur avait compris et mon verre ne tardait pas à se remplir à nouveau afin de se vider de plus bel, mais de manière plus douce. Allons-y mollo sur la boisson quand même. J’aimerais bien être pate à bouger de ma place lorsque nous aurions fini notre conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bar

Ça me saoulais d'y penser surtout maintenant mais j'aimais qu'elle boive de la vodka. Pourquoi? Tout simplement parce qu'Aby' elle ne buvait que de la tequila ou presque. Ça me permettais vraiment de faire la différence et oui même dans ce genre de détail. Et merde pourquoi je la comparais à Aby'? On en était vraiment pas là tout les deux fallait que j'arrête de m'égarer comme ça. Bref elle me souriait tandis que je la saluais de mon verre pour le porter à mes lèvres suite à ma question. Me fixant un instant, elle buvait à son tour avant de me répondre apparemment d'humeur très joueuse ce soir « Seulement avec un bon partenaire. » et ça se confirmait avec son sourire! Me léchant la lèvre en reposant mon verre, je souriais à mon tour la regardant droit dans les yeux voir admirant sa tenue en passant avant de répondre "Et bien il faudrait expérimenter ça tout à l'heure puisqu'il se trouve que je me démerde pas trop mal, du moins il parait! Tu devras me confirmer ça." ouais invitation subtile pour l'embarquer danser une fois nos verres terminés. Après un instant, je reçus un sms de ma mère et je dis dans la foulée à Davina "Excuse moi." juste le temps d'y répondre. Puis je relevais mon regard vers elle un sourire en coin avant de lui demander, fronçant les sourcils "Dis moi... Tu t'y connais en bébé? J'veux dire ce qu'ils pourraient aimer si on leur offrait un cadeau. Pour un petit bébé du moins." oui encore une façon subtile de lui demander de l'aide pour choisir un cadeau à Caleb qui allait fêter ses 1 an dans quelques heures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's drink

Remarquant ma présence, Roxy retint un sourire avant de me répondre alors que je la regardais en récupérant mon verre T'es doué pour me tomber dessus quand j'ai un verre en main faut dire. Faut savoir se lancer d'entrée!, je souriais alors plus serein "Oui c'est vrai mais c'est pas ma faute, t'es une vraie alcoolique!" bien évidemment je faisais de l'humour pour la taquiner un peu. Je buvais un coup m'appuyant sur le comptoir tandis qu'elle me dis en se rapprochant T'es très élégant ce soir., baissant les yeux sur mon costard, je la regardais ensuite plus en détails avant de répondre "Merci, je peux te retourner le compliment car toi aussi, tu es ravissante." et c'était vrai. J'ajoutais donc après une autre gorgée "Et dite moi Miss Blackburn, que faite vous seule ce soir?" oui pas de mâle à l'horizon que j'aurais envie de fracasser?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était cruel quand même de me balancer des trucs comme ça en pleine tronche. Je venais de raconter à Aaliyah ce qui s'était passé et je lui conseillais de pas faire comme moi. En tempos normal la grosse biatch en moi l'aurait plutôt soutenu, ainsi, Konrad serait mien, à moi toute seule. Mais à l'heure d'aujourd'hui c'était plus du tout ce que je voulais. Qu'il soit avec la plus belle et bonne femme sur Terre, je m'en foutais dorénavant. Ok alors buvant quelque chose de bien plus fort que ça ! Je riais, elle avait raison. Je prenais une dernière gorgée de ma bouteille avant d'accepter son verre de whisky. Je levai smon verre. Trinquons au renouveau ! et je venais le boire cul sec. Je lâchais un soupir d'extase, j'étais bien maintenant, je me sentais légère, comme une petite plume. Je crois bien que l'effet de l'alcool me montait enfin à la tête. Je tapais du poing sur le bar en souriant. Viens.. ON S'PETE LA GUEULE AU SKKKKYYYYY !! C'est bon j'étais joviale et j'étais plus d'humeur à chouiner, Aaliyah était là maintenant et même si on avait eut des différents par le passé, aujourd'hui c'était la teuf hanwii.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy New Year

© Kaiji

IN
Bal de fin d’année … sa première pensée fut de se dire que ça allait être rempli à moitié de coincés du cul et d’une autre moitié de gens qui seraient complètement bourrés parce qu’avec deux verres il n’y avait plus personne … mais bon il se dit que ce serait une bonne occasion de se mettre une bonne cuite, de bien se saper et de s’amuser avec les potes qui seraient là.

Il avait décidé au dernier moment d’y aller mais heureusement pour lui, sa meilleure amie Swan était comme lui et elle accepta d’y aller en sa compagnie. Il avait enfilé un beau petit costume trois pièces dans les tons bleutés, t’as la classe ou tu l’as pas alors le trois pièces était de rigueur, avec une chemise blanche et une cravate rouge.

Avant de se rendre là-bas ils avaient fait un petit stop pour s’enfiler quelques verres histoire d’arriver dans des conditions optimales. « t’inquiètes bella, si c’est pourri on se casse et on se fait notre propre bal entre nous ! ». Quand ils franchirent les portes pour entrer dans le bar du bal du nouvel an, Sam jeta un coup d’œil à Swan, il se dit qu’habillés comme ça et avec elle à son bras ils étaient quand même classe et allaient sacrément bien ensemble, ils ne s’étaient pas trouvés pour rien. « bon allez c’est parti, on va vendre du rêve ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's drink

A chaque fois que je tombais sur Demyan, c'était a la sortie d'un bar, ou pire, accoudée à un bar, comme au Housing Day ou maintenant. Difficile de ne pas passer pour une pochtronne dans ce genre de situation. "Oui c'est vrai mais c'est pas ma faute, t'es une vraie alcoolique!" Je pinçais les lèvres et fronçais le nez d'un air faussement réprobateur, me rapprochant du jeune homme avant de lui faire remarquer que je le trouvais bien élégant. Ben ouais, il me semble que je ne l'avais jamais vu en costard, ça change ! "Merci, je peux te retourner le compliment car toi aussi, tu es ravissante." Finit-il par me retourner, après avoir également détaillé ma robe du regard. Par reflexe, je baissais les yeux sur celle ci avant de sourire. Merci bien ! Dis-je avant de rattraper mon verre que je vidais un peu et reposais aussi sec. "Et dite moi Miss Blackburn, que faite vous seule ce soir?" Me demanda Demyan, après avoir bu de son côté également. Je haussais une épaule, lui adressant un sourire en coin. Je n'ai trouvé personne digne de ma présence à ses côtés... Commençais-je d'un air faussement supérieur, avant de poursuivre avec une moue plus enfantine ... ou plutôt personne capable de me supporter. Mais je peux vous retourner la question monsieur Adams, tant d'élégance pour rester seul ? J'arquais un sourcil, intéressée, récupérant mon verre que je portais à mes lèvres sans le quitter des yeux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bar

L'art de mes fesses oui, vous avez surtout joué au docteur. Mama avec Aidan, encore une fois, dans un lit c'est.. wouah, supra sexy. Elle se tapait pas les plus moches quoi. Cory allait me faire paniquer, mais je respirais lentement et me contenta de prendre tout ça à la légère, je vais pas en mourir. Si je vais vomir sur quelqu'un, bah ça seras sur toi promis. J'écoute Emma, aprè quoi bon sang ? Je veux bien caliné tout le monde, mais j'ai pas envie de me sentir mal non plus... J'aime les calins en plus, et si j'allais caliner quelqu'un tient ? Je regarde autour de moi, mainteant que Cory m'avait mit en tête cette idée je ne pensais qu'à ça. Je veux un calin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Happy New Year
le bar

Enfin le soir du réveillon ! Pour rien au monde Camille n'aurait raté ça. Après avoir enfilé une robe noire à la fois chic et sexy, elle s'était rendue à la soirée et était directement allée vers la bar. Elle avait besoin d'un verre, et surtout de compagnie. Elle envoya immédiatement un sms à Owen tout en se dirigeant vers le bar et  au moment où elle releva la tête, elle eut une vision d'horreur. Là, à tout juste quelques mètres d'elle se trouvait Demyan, le sourire charmeur en compagnie de Roxanna. En moins de quelques secondes elle se sentit mal, et resta pétrifiée au beau milieu de la foule. Elle s'était bien doutée qu'elle les croiserait à cette soirée, mais les voir là tout les deux alors venait à peine d'arriver... ouais c'était dur. Mais elle se reprit rapidement, bien décidée à ne pas laisser Demyan profiter tranquillement de son tête à tête amoureux et en quelques enjambée elle les rejoignit. Salut Demyan ! dit-elle avec un grand sourire un peu trop exagéré pour être vrai. Je ne te pensais pas déjà arrivé ! Salut, moi c'est Camille, la demi-soeur de Dem. Je crois qu'on a pas encore été présentées .. ? ajout-elle en se tournant vers Roxanna. Genre, elle n'avait ne serait-ce que l'envie de rencontrer cette pouffe. Mais rien que le fait de savoir que Dem ne devait pas être à l'aise dans ses chaussettes lui redonnait du courage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's drink

Un air faussement vexé et elle remerciait mon compliment avant d'attraper son verre et d'en boire un peu. J'en faisais de même avec un beau sourire après ma question du subtile "seul ou accompagnée?" glissée de travers. C'est en haussant les épaules que Roxanna répondit Je n'ai trouvé personne digne de ma présence à ses côtés... ce qui me fit bien rire avant qu'elle n'enchaine sur un ton plus doux ... ou plutôt personne capable de me supporter. Mais je peux vous retourner la question monsieur Adams, tant d'élégance pour rester seul ? arquant un sourcil curieuse "Et bien pas exactement, j'ai fais le paris risqué de venir seul dans l'espoir d'également..." mais pas le temps de dire "te trouver seule toi aussi pour qu'on le passe tout les deux." que débarqua Camille tout sourire bien que je voyais clairement qu'il était forcé "Tiens Camille quelle surprise! Moi non plus, je pensais que tu allais débarquer plus tard.". J'ouvrais grand les yeux pour la regarder l'air de dire "à quoi tu joue là?!" lorsqu'elle se présenta à Roxy comme pour copiner ce qui je savais, n'était pas du tout le cas... Je souriais ensuite devant Roxanna pour jouer le jeu, buvant une grande gorgée de mon verre bien que je sentais que ça allait très vite puer cette histoire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)