Invité
est en ligne
Invité
Happy New Year .
C'est au bras de Sam mon meilleur ami que je suis arrivée au bal de la Nouvelle année. Je m'étais mise sur mon 31 et oui c'était le soir ou jamais hein? Je portais donc cette jolie robe noire toute neuve achetée dans une boutique de luxe pas plus tard que ce matin. Avec Sam on s'était d'abord posés tous les deux dans un bar, hors de question d'arriver sobre dans ce genre de soirée alors on avait alignés quelques shooters. Ne croyez pas que je ne marchais pas droit, bien au contraire. J'avançais toujours accompagnée de mon allure fière et décontractée à la fois au bras de Sam qui était pire que sexy ce soir. Fallait l'avouer on déchirait tout tous les deux. Si c'est nul on se casse, hein? J'ai l'impression qu'il va y avoir personne. dis-je dans l'oreille de mon bff tout en avançant à l'intérieur de la salle qui abritait le bal, la décoration était à tomber. Je n'avais pas vraiment envie de venir mais comme Sam m'avait dit plus tôt : "Dans un bal tu bois, tu danses & tu baises." Je ne mettais donc pas fait prier ces trois choses résumant assez bien ma vie.
(Invité)