Invité
est en ligne
Invité
Let's Get High
La discussion commence à devenir plus .. sérieuse. Et donc forcément plus intéressante. Elle n'a pas l'air très à l'aise quand je lui demande pourquoi elle regrette la Cory d'avant, baissant les yeux. Je me pince les lèvres, je n'aurais peut être pas du ? Mais en même temps, je n'ai pas envie de retirer ma question, trop curieux d'en connaître la réponse. Sans trop réfléchir, je lui réponds immédiatement. " C'est bien de ne pas être dans le moule. Tu serais beaucoup moins intéressante si tu étais comme toutes les autres. " J'accompagne ma phrase d'un geste vaste vers la salle remplie de jeunes femmes. Quand je les vois toutes, apprêtées et compagnie pour le nouvel an, à se pavaner, je ne peux retenir un petit rire. Il n'y en a pas une avec qui je préfèrerais discuter. Je ne les mets pas toutes dans le même sac, mais Cory a définitivement quelque chose de différent et je pense pas que ce soit une mauvaise chose. " Des grosses conneries ..? " Je ne vois pas trop de quoi elle parle, la Cory que j'ai connu était plutôt du genre sage alors je suis assez intrigué. Puis elle se rapproche de moi. Assez surpris, j'arque un sourcil, forcé de la regarder dans les yeux. " Disons que je réfléchis avant d'agir, et j'essaie de ne pas faire des choses que je pourrais regretter. " Je ne bouge pas d'un poil, restant à une distance raisonnable de Cory.
(Invité)