Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► le bar - Page 22
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG #2 ► le bar

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's Get High

La discussion commence à devenir plus .. sérieuse. Et donc forcément plus intéressante. Elle n'a pas l'air très à l'aise quand je lui demande pourquoi elle regrette la Cory d'avant, baissant les yeux. Je me pince les lèvres, je n'aurais peut être pas du ? Mais en même temps, je n'ai pas envie de retirer ma question, trop curieux d'en connaître la réponse. Sans trop réfléchir, je lui réponds immédiatement. " C'est bien de ne pas être dans le moule. Tu serais beaucoup moins intéressante si tu étais comme toutes les autres. " J'accompagne ma phrase d'un geste vaste vers la salle remplie de jeunes femmes. Quand je les vois toutes, apprêtées et compagnie pour le nouvel an, à se pavaner, je ne peux retenir un petit rire. Il n'y en a pas une avec qui je préfèrerais discuter. Je ne les mets pas toutes dans le même sac, mais Cory a définitivement quelque chose de différent et je pense pas que ce soit une mauvaise chose. " Des grosses conneries ..? " Je ne vois pas trop de quoi elle parle, la Cory que j'ai connu était plutôt du genre sage alors je suis assez intrigué. Puis elle se rapproche de moi. Assez surpris, j'arque un sourcil, forcé de la regarder dans les yeux. " Disons que je réfléchis avant d'agir, et j'essaie de ne pas faire des choses que je pourrais regretter. " Je ne bouge pas d'un poil, restant à une distance raisonnable de Cory.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's Get High
Le bar

J'apprécie vraiment le moment que je suis en train de passer avec Jamie. Ca faisait longtemps que je n'avais pas été aussi bien avec un mec. Depuis un certain temps c'est la même chose. Soit je couche, soit je me casse. Je cherche pas plus, je discute pas vraiment, je me fais distante... Mais avec Jamie c'est vraiment différent. Je ne sais pas si c'est l'effet de l'alcool, ou un réelle envie de tout lui avouer, mais je ne me cache plus. Je dis la vérité nue et je ne regrette aucun mot que j'ai pu dire. Quand Jamie me montre à quel point les autres filles sont superficielles, je ne peux me retenir de sourire et de rire en même temps que lui. C'est vrai que je ne leur ressemblais pas du tout... Je n'étais pas du genre à porter une grande attention à ce genre de soirée et malgré la robe que j'avais mise, je n'avais pas cherché à me faire la plus belle. J'en rajoutais jamais, j'étais assez naturelle et ça pouvait ne pas plaire à certains ; mais apparemment Jamie préférait ça... Quand Jamie me demanda quelles conneries j'avais bien pu faire, je ne pu m'empêcher de rire. " Si je devais toutes te les dire, je crois bien qu'on passerai la semaine ici... " C'est vrai, j'avais déconné beaucoup de fois. J'avais pris toutes sortes de drogues, expérimenté toutes sortes de relations sexuelles, et avais gagné de l'argent facile par manque de moyen.. Oui, le compte était long, et je n'avais vraiment pas envie d'en parler à Jamie. Il n'avait pas à savoir ça, je ne voulais pas lui faire peur, et encore moins le repousser ... Quand Jamie répond à ma question, il s'étonne légèrement de mon rapprochement. " Disons que je réfléchis avant d'agir, et j'essaie de ne pas faire des choses que je pourrais regretter. " Et ben ! Ca le changeait vraiment, et j'aimais assez ça... Je préférais le savoir plus raisonnable à vrai dire... Je bus à nouveau un shooter, cette fois-ci en ayant une moue de dégout. " Faut vraiment que j'arrête, j'en peux plus de la tequila... " Je réfléchis alors avant d'avouer quelque chose de nouveau ... " J'ai peur... J'ai peur de ne plus jamais retomber amoureuse, j'ai peur d'être insensible éternellement et peur d'être à jamais méfiante... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's Get High

On ne se confie même plus à chaque verre. On a plutôt l'air de deux amis -bon peut être pas non plus, disons des connaissances, qui prennent un, enfin des verres ensemble en discutant, en apprenant à se connaître. Sauf que le contenu de notre conversation ne correspond pas vraiment à ce que deux personnes pourraient se dire lors d'une première vraie discussion. Cory reste assez évasive sur ses fameuses conneries et j'en déduis qu'elle n'a pas forcément envie d'en parler. En même temps, si elle n'en est pas fière, je peux comprendre qu'elle n'ait pas envie que je sache. Même si au fond, ça attise un peu plus ma curiosité. Mais je respecte et me contente d'hocher la tête avec un léger sourire compatissant pour lui montrer que je n'insisterai pas plus que ça. Elle a l'air surprise quand je lui dis en quoi moi j'ai changé ce qui ne me fait que sourire de plus belle. Elle boit un nouveau shooter et visiblement, ça ne passe plus trop. Ca me rassure, il n'y a pas que moi. Pour ne pas gaspiller, je bois à mon tour le mien et ne peux retenir une petite grimace. " Moi non plus. Je repasse au champagne ! " Ben oui, il est plus distingué qu'il en a l'air le Jamie. Je demande deux coupes si jamais Cory en veut une, en écoutant sa nouvelle confession, beaucoup plus personnelle pour le coup. " Qu'est ce qu'il vaut mieux ? Retomber amoureuse et souffrir encore une fois ou ne jamais aimer à nouveau mais ne plus avoir le coeur brisé ? " Ca vaut pour ma confession. C'est un peu comme quand on raconte une histoire en disant "ouais j'ai un pote qui.. " alors qu'en fait, on parle de soi. Ben là, je parle au féminin, pour Cory, mais c'est plutôt pour moi que je pose la question. Car pour le coup, je commence vraiment à me poser la question. J'en ai marre de m'attacher et de finir déçu, avant je fuyais quand c'était le cas, et je commence à croire que c'était peut être la meilleure chose à faire. Car maintenant, je m'accroche, et c'est pas franchement une réussite, ça ne l'a pas non plus été avec Aby.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's Get High
Le bar

Jamie comprend très bien que je ne souhaite pas très bon expliciter les conneries que j'ai faite, et c'est ça que j'aime bien chez lui. C'est qu'il n'est pas intrusif malgré la curiosité qui peut le ronger. Au fond, on se ressemble assez... Plus je parle à Jamie et plus j'ai l'impression que le courant passe à merveille. On a l'air d'être sur la même longueur d'ondes. Il commande alors deux coupes de champagne après avoir grimacé à son tour en buvant son shooter. Il me tendit alors sa coupe et je lui souris en la prenant. " Avoue que t'as très envie de me voir déchirée comme pas possible ? " J'échappai alors un léger rire. C'est vrai qu'à ce rythme je n'allais pas tarder à faire de nombreuses choses que je n'allais plus pouvoir contrôler.. " Qu'est ce qu'il vaut mieux ? Retomber amoureuse et souffrir encore une fois ou ne jamais aimer à nouveau mais ne plus avoir le coeur brisé ? " J'expirai alors un long soupir. Je passai la main dans mes cheveux, l'air pensif et lui répondis " Je pense que c'est la question perpétuelle que je me pose. Et pour l'instant j'opte pour la 2ème option... " Je soupirai alors en buvant petit à petit ma coupe. " Putain, moi qui ai toujours rêvé d'une histoire d'amour digne de conte de fées, je me suis trompée sur toute la ligne. J'sais pas, je voulais compter sur quelqu'un pour m'aimer vraiment, m'aimer comme mes parents n'ont pas su le faire. Me protéger, être à mes côtés et me donner de l'amour. Du vrai, de l'éternel... Mais j'ai été trop conne, trop conne d'être si naïve. Et me voilà, totalement métamorphosée, me méfiant de tout et de tout le monde. " Jamais je n'aurais pensé sortir quelque chose comme ça... L'alcool me déliait fortement la langue. Mais j'étais contente que tout ça sorte, j'en avais besoin...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EUKE bon là je comprenais juste plus rien du tout. Y a tout le monde qui partait. Ils prenaient tous au moins un verre que je leur servais et Swan, Sam et Tamara s'en allaient.. Comme ça ;__;. Je les regardais partir sans rien dire avec des gros yeux styles la meuf fait trop pitié en regardant ses compatriotes de soirée s'en aller. Bon mes p'tits amours, faudrait qu'on aille dans le gymnase, mais avec ça ! avait dit Aaliyah. Je faisais une moue de poule et me penchais vers le bar pour prendre deux trois bouteilles pendant que le barman était de dos et je faisais signe à Aaliyah de venir avec moi en courant. " VIIIITE viens Aali ! On va au gymnase avec ça !" Je cachais le tout dans mon soutif même si c'était juste trop flagrant que j'avais deux bouteilles dans les boobs. TG #2 ► le bar - Page 22 1616978029

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's Get High

J'ai les idées de moins en moins claires. Ce qui n'est peut être pas plus mal vu la discussion qu'on a. Et puis contrairement à ces derniers temps, je n'ai pas l'alcool mauvais. Au contraire, je suis incroyablement de bonne humeur. Et je parle. Moi qui ne suis pas bavard, ça va lui faire drôle la prochaine fois qu'on va se parler. Je souris quand elle me demande si je veux la voir déchirée. C'est vrai qu'avec ce qu'elle a pris avant et tous les shooters qu'elle vient de se faire, je me demande comment elle arrive encore à formuler des phrases qui ont un sens. En parlant de phrases, elle se lance dans un mini monologue. Visiblement, je ne suis pas le seul pour lequel l'alcool aide à parler. Un petit sourire trahit mon amusement -et le fait que je sois de plus en plus bourré, alors que je hoche la tête à intervalle régulier pour lui montrer que j'écoute tout en buvant mon champagne. Quand elle a fini, je lui expose à mon tour mon point de vue. " Le problème tu vois, c'est que t'en attends trop. C'est pour ça que t'es déçue. " Jamie le psychologue (toujours mieux que le philosophe à ses heures perdues, qui ressort d'habitude avec l'alcool). " Elle m'a trompé, Emma. C'est pour ça qu'on n'est plus ensemble. J'ai eu trop de fierté et d'ego pour passer l'éponge. Je sais pas si je regrette. Mais maintenant que je suis prêt à oublier, tu vois, c'est elle qui n'est plus sûre. Je crois qu'elle aime bien le gars avec qui elle était toute à l'heure. Putain, j'aurais du lui casser les dents ! Au mec, pas à Emma hein ! Je tape pas les filles, c'est vraiment des connards ceux qui le font. " Je dérive là alors je finis par me taire, ce qui n'est à mon avis pas une mauvaise chose. C'est sûrement pas la meilleure idée de parler de ton ex à une fille qui te plait, surtout que le jeu confession est terminé, mais bon, j'ai pas l'air de vouloir m'arrêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's Get High
Le bar

J'étais vraiment contente de passer la soirée avec Jamie. Jamais je n'aurais pensé me confier à lui et pourtant c'est ce que je venais de faire pendant une bonne dizaine de minutes. J'étais de plus en plus saoûle et cela se voyait sur mon visage. J'avais l'habitude de sourire d'une façon bien plus expressive que d'habitude. J'étais vraiment bien avec Jamie, et j'espérais vraiment rester avec lui jusqu'à minuit. Au final Jamie avait raison, j'en attendais beaucoup trop et c'est ça qui me rongeait. Je baissais alors les yeux, en soufflant légèrement et il reprit en s'embarquant lui aussi d'un un monologue. il me dévoila alors la vérité sur Emma et lui. J'étais à mille lieues d'imaginer ça. Je passai alors la main dans les cheveux et lui dit avec un sourire " Si tu veux la laisser partir, ça serait con que tu commences à tabasser un de ces mecs, ça risquerait juste d'empirer les choses. Mais pour vraiment l'oublier, j'ai pas de remède magique... Je crois que même moi j'y suis toujours pas arrivée... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's Get High

Je l'écoute en fronçant les sourcils. J'pense qu'on s'est mal compris, l'alcool n'aidant pas forcément les choses. Oublier Emma ? Ce n'est pas dans mes projets pour l'instant. Elle m'a demandé du temps, alors c'est ce que je fais, je lui laisse du temps. Mais rien que l'idée de "la laisser partir" est douloureuse. Peut importe ce qu'elle décide, j'attendrai pour le savoir. J'ai trop souvent laissé passer ma chance avant. Je termine ma coupe et reprends tranquillement. " Et si j'ai pas envie de la laisser partir ? " J'allais continuer mais je décide de m'arrêter là. Je n'ai pas tellement envie de parler de ça avec Cory. Je n'ai pas envie qu'elle connaisse tous les détails de mon histoire avec Emma. Ce n'est pas méchant, c'est juste que c'est quelque chose qui m'appartient, et tant que ce n'est pas fini, je ne peux rien en dire. Je ne veux pas qu'elle sache à quel point je tiens à Emma si cette dernière décide que tout est fini parce qu'alors elle saura dans quel état je serai vraiment quand je dirai que tout va bien. Je soupire. Non, je n'ai vraiment pas envie de discuter de ça ce soir, c'est en train de gâcher ma bonne humeur. " Parlons d'autre chose ! " Pour autant, je reste silencieux, mon esprit est un peu à la bourre et il pense encore aux dernières phrases de Cory.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's Get High
Le bar

Tout était hyper confus dan mon esprit. L'alcool ayant envahi tout mon cerveau, je ne me sentais même plus de réfléchir. J'étais totalement inapte à pouvoir dire quelque chose de réfléchi même si j'essayais tant bien que mal... J'avais compris le discours de Jamie tout de travers. Bien-sûr, il n'avait aucune envie d'oublier Emma, seulement le fait qu'elle l'ait trompé... La grosse gourde que je fis en prononçant mes derniers mots et surtout la dernière partie.. Je voyais que le sujet Emma était un sujet très sensible pour Jamie et cela le minait beaucoup. En l'espace de quelques temps, il perdit toute sa bonne humeur et son visage devenait vraiment morne. J'aimais pas ça. Et alors quand il me lança " Parlons d'autre chose ! " Je me mis alors à sourire de plus belle et lui pris la main " Viens on va danser plutôt ! " A la base je n'aimais pas beaucoup !ça, j'étais pas très douée pour danser, mais je savais déjà que danser avec Jamie allait m'amuser. J'allais tout faire pour le faire rire et oublier l'épisode Emma. C'est ce dont il avait besoin, et c'est ce que je voulais faire.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's Get High

J'ai envie de me sentir bien, de m'amuser, de commencer l'année sur une bonne note, d'apprécier la compagnie de Cory. Et heureusement, la Mather comprend bien ça, elle laisse tomber le sujet sensible qu'est Emma. Je suis soulagé, et je crois que j'apprécie encore plus Cory et sa compagnie là tout de suite. Un peu bipolaire, mon visage s'éclaire de nouveau et mon sourire retrouve sa place alors qu'elle me prend la main en me disant d'aller danser. En temps normal, j'aurais refusé, vraiment pas très à l'aise sur la piste de danse. Mais là, j'ai l'impression que rien ne peut me résister, que je vais être le roi du dancefloor. Je pense que c'est l'alcool, Cory va surement être impressionnée aha. En guise de réponse, je me contente de sourire niaisement en lachant mon verre avant de quitter le bar.  

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)