Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► le bar - Page 23
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG #2 ► le bar

2 participants
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG #2 ► le bar - Page 23 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TG #2 ► le bar - Page 23 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 190
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
IN
Let's Get High

Je voulais me mettre la tête à l'envers, parce qu'il y avait plein de choses qui m'emmerdaient ce soir. Heureusement qu'Aidan était de la partie, heureusement qu'il était près de moi car toute seule, j'aurais pété un câble. Voir Jamie avec cette bouffonne, ça me rendait dingue. Il fallait boire! So let's go, je tirai mon ami jusqu'au bar en commandant plusieurs shots, c'est ce qui passait le mieux pour moi. " On boit à notre aise hein, le premier qui tombe par terre à perdu. " j'affichai un grand sourire à mon ex en levant le shot et boum c'était partis. J'avais l'impression de plus trop être dans la réalité, comme si mon esprit était là, mais pas mon corps. Un truc chelou. C'était quand même puissant ce qu'elle m'avait donné la fille. Je savais pas si c'était la drogue ou l'alcool, mais je sentais que j'avais un déséquilibre émotionnel. Pendant deux secondes, j'étais méga heureuse puis après, j'avais envie de pleurer. Je grimaçai de tristesse en regardant le président lowell et je vins me laisser tomber dans ses bras, comme une merde. " Je suis trop bourrée. " j'allais pas tarder à pleurer comme un bébé.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG #2 ► le bar - Page 23 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Happy New Year
le bar

Camille était clairement inquiète pour Demyan et d'un côté, elle s'en voulait de réagir ainsi. Elle devrait arrêter de penser à lui ainsi et profiter du bon moment qu'elle passait avec Owen, mais c'était plus fort qu'elle, elle était vraiment inquiète pour lui. Si jamais il lui arrivait quelque chose... Ok, alors tu veux quoi plutôt quelque chose de gazeux ou un jus de fruit ? Camille accorda enfin de l'attention à son meilleur ami après ce moment d'égarement et fit la moue face à ce qu'il lui proposait. Là tout de suite, elle avait vraiment besoin d'autre chose que des jus de fruits. Au début de la soirée elle avait pu prendre une vodka, et elle ne dirait pas non pour en avoir uen autre. Tu ne préfères pas quelque chose d'un peu plus fort ? Lui dit-elle avec un sourire malicieux. Oui il fallait qu'elle se change les idées, et elle comptait bien s'amuser avec Owen. Mais il avait dû percevoir son malaise puisqu'il lui dit un peu contrarié Camille, qu'est ce qui te met dans cet état ? C'est la tempête dehors ? Elle se pinça à nouveau les lèvres, pensant à ce qui la tracassait. Oui enfin... c'est juste que j'espère qu'il n'y a personne dehors, ça peut être dangereux... Elle élucida le prénom "Demyan" pour ne pas qu'il voie qu'elle s'inquiétait autant pour lui. Après ce qu'il lui avait balancé en pleine tronche, ça faisait limite pathétique... Bien décidée à se changer les idées, elle se tourna vers le barman et dit Deux kiss cool s'il vous plait ! La musique résonna à fond dans la pièce, et malgré l'annonce les gens continuaient à faire la fête. Il était hors de question d'aller immédiatement se coucher.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la vue de la tête de Camille, elle avait besoin de quelque chose de plus fort et je n'avais pas tort quand je la vis commander deux kiss cool. J'avais essayé d'éviter de boire de l'alcool toute la soirée afin d'éviter d'avoir certaines envies et le fait qu'elle commande de l'alcool fort pour moi ne me ravit pas tellement que ça. " Il faut que tu gardes les mains dans tes poches mec, plaisantais je tout seule dans ma tête ". La tempête avait l'air de l'effrayer ou plutôt qu'il y ait pu encore y avoir des gens dehors et lorsqu'elle me répondit d'un air tout innocent qu'elle espérait qu'il n'y avait personne dehors un prénom me vint en tête. " C'est encore pour lui que tu t'inquiètes je me trompe ? " S'en était trop. Certes je n'étais que son meilleure amie, une crise de jalousie n'était pas du tout légitime mais je ne pouvais plus tout garder pour moi. " Mais même si il était dehors ! Et alors, il s'envolerait avec sa pétasse blonde ? Tu ne vois même pas les gens qui t'aiment autour de toi, tu ne fais que voir ce qui n'en ont rien à faire de ta pomme. Est ce qu'il avait l'air de t'aimer quand il t'a balancé toutes ces saloperies ? Nada, regarde les choses en face ! Tu ne ... " Je ne finis pas ma phrase, comprenant que j'avais déjà été trop loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy New Year
le bar

Camille était toujours inquiète pour Dem, mais malgré cela, elle avait envie de passer du bon temps avec Owen et c'est pour ça qu'elle commanda deux shooter pour qu'ils puissent se mettre dans l'ambiance et s'amuser un peu. Mais tout d'un coup alors qu'elle ne s'y attendait pas le moins du monde, Owen péta un câble. C'est encore pour lui que tu t'inquiètes je me trompe ? Mais même si il était dehors ! Et alors, il s'envolerait avec sa pétasse blonde ? Tu ne vois même pas les gens qui t'aiment autour de toi, tu ne fais que voir ceux qui n'en ont rien à faire de ta pomme. Est ce qu'il avait l'air de t'aimer quand il t'a balancé toutes ces saloperies ? Nada, regarde les choses en face ! Tu ne ... Au fur et à mesure qu'il sortait ce qu'il avait sur le coeur, le visage de Camille se décomposa. Ses paroles la blessèrent vraiment, lui ouvrant les yeux sur ce qu'elle refusait de voir. Elle savait bien que Dem ne l'aimait pas, d'ailleurs elle n'avait jamais eut de mec qui l'avait aimé, toutes ses histoires n'avaient été que des catastrophes. Mais là, le moment n'était vraiment pas choisi pour lui balancer tout ça en pleine figure. D'autant plus qu'apparemment, Owen avait bien compris qu'elle était amoureuse de son demi-frère. Elle devait avoir l'air encore plus débile. Blessée, elle lui répondit froidement Je t'aime beaucoup Owen, mais c'est ma vie, et j'en fais ce que je veux. Le barman posa les deux shooter sur le bar à côté d'eux et l'éloigna. Là pour le coup, elle aurait vraiment besoin de ce verre. Si c'est cette histoire de faux couple qui te gène on arrête tout là. J'aurai pas du insister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bar

Après avoir échangé avec ma petite soeur de coeur, j'invitais donc enfin ma cavalière à m'accompagner sur la piste de danse afin qu'on se juge sur quelques pas de danse et qui sait, qu'on se rapproche peut-être d'avantage? Via d'autres méthodes comme on peut dire. Et c'est d'un sourire que ma belle Davina me répondit en reposant son verre sur le comptoir « Oui, avec plaisir… » avant de venir glisser sa main dans la mienne et de me suivre jusqu'à la piste. La soirée promettait d'être agréable pour ma part! Un bon nouvel an plein de nouveautés.

OUT direction le TG3 (très en retard...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fur et à mesure de ma réponse je remarquai le visage de Camille qui se décomposait. J'étais allé trop loin, et j'en étais désolé mes mes sentiments prenaient le dessus. Je n'arrivais pas à comprendre comme Camille pouvait aimer quelqu'un aussi fort alors que cette même personne ne prenait même pas le temps de prendre soin d'elle. Elle me répondit d'un air énervé que c'était sa vie, qu'elle en faisait ce qu'elle voulait et que si je voulais, on pouvait arrêter notre mission faux couple. Sur le moment je fus tenté de tout arrêter, de continuer sur la même lancée mon discours et de lui faire voir la vérité en face mais je savais que je la blesserai encore plus et je n'avais pas le droit de faire ça. Je compris qu'elle devais faire son expérience elle même, quitte à ce qu'elle souffre encore par la faute de Demyan, je serais là pour la consoler. "Excuse moi Camille. Je suis allé trop loin, mais je tiens à toi, tu le sais, et je serais toujours là pour t'aider quoi qu'il arrive. Mais c'est aussi le rôle d'un ami d'essayer de faire voir à l'autre qu'il est en train de faire une erreur. Mais tu as raison ce n'est pas mon rôle même si parfois, j'aimerai être à la place de Demyan". Sur ce, j'avalais mon verre d'alcool d'un trait et me terrais dans le silence. Désormais rien ne serait comme avant, elle allait tôt ou tard remarquer qu'il l'aimait de plus en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy New Year
le bar

Le visage fermé, Camille avait l'impression d'entendre les paroles d'Owen résonner dans sa tête. Evidemment il avait raison, elle se voilait la face concernant Demyan. Vu ce qu'il lui avait balancé en pleine tronche à thanksgiving, et une fois de plus ce soir, n'importe qui aurait lâché l'affaire. Mais pas elle. C'était plus fort que tout, elle l'aimait, elle n'y pouvait rien. Elle ne pouvait tout simplement pas se résoudre à renoncer à lui. Excuse moi Camille. Je suis allé trop loin, mais je tiens à toi, tu le sais, et je serais toujours là pour t'aider quoi qu'il arrive. Mais c'est aussi le rôle d'un ami d'essayer de faire voir à l'autre qu'il est en train de faire une erreur. Les traits de Camille s'adoucirent un peu en entendant ces paroles. Bien sûr, Owen pensait bien faire. Mais tu as raison ce n'est pas mon rôle même si parfois, j'aimerai être à la place de Demyan ajouta-t'il. Sur ce, il attrapa l'un des shooter et le vida d'une traite soudain muet comme une carpe. Camille le regarda faire, surprise par ce qu'il venait de lui dire. Elle délirait où il venait de lui avouer qu'il était jaloux de Demyan là ? Perdue, elle chercha un autre sens à ses paroles, mais n'en trouva pas. Qu'est-ce que tu veux dire ? dit-elle réellement paumée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reposai mon verre bruyamment, comme pour marquer ce qui se passait dans ma tête, parce que c'était vraiment le bordel. Qu'est ce qu'elle voulait là ? Que je lui avoue tout, comme si de rien n'était ! Mais je ne pouvais rien lui dire puisque son cœur appartenait à un autre ! J'imaginais la tête de mon ennemie et serrait le verre dans ma main, pensant l'écraser et le verre céda. Des bouts de verre se plantèrent dans ma main et les gouttes de sang qui s'éparpillèrent dans ma main me surprirent. Tout avait été si bref, tout était si bien avant que Camille ne reparle de son beau frère. Mais tout était cassé désormais, tous notre équilibre s'envolait en éclat lorsque je prononçai la dernière phrase. Je me levais, le verre encore incrusté dans ma main et me la tenant de l'autre. " Rien du tout. Je ne veux rien dire. Ne fait pas comme si tu ne l'avais pas remarqué Camille. Cherche au plus profond de toi, tu as la réponse, tu ne veux juste pas l'admettre. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy New Year
le bar

Camille avait besoin qu'Owen éclaircisse les choses. Sa dernière phrase était tellement.. bizarre. Elle ne pouvait croire au double sens que dissimulait ses paroles. Soudain, tout se passa très vite. Owen posa brutalement son verre sur le bar et, serrant le poing autour de celui-ci, le brisa en plusieurs éclats. Camille sursauta de surprise et poussa un cri de stupeur en voyant du sang apparaître sur la main de son ami. Mon dieu ça va ?! Mais c'est à peine si il y faisait attention. Rien du tout. Je ne veux rien dire. Ne fait pas comme si tu ne l'avais pas remarqué Camille. Cherche au plus profond de  toi, tu as la réponse, tu ne veux juste pas l'admettre. Paralysée par ce qu'il venait de dire, Camille l'observa alors qu'il regardait enfin sa main, se levant comme pour partir. Elle n'arrivait pas à y croire. Avec cette simple phrase, Owen venait de confirmer ses doutes sans aucune gêne. Mais non, elle ne voulait pas y croire. Son meilleur ami ne pouvait pas être jaloux du mec qu'elle aimait... parce qu'alors ça voudrait dire qu'il en pinçait pour elle. C'était pas possible. Attends Owen... Elle ne pouvait pas le laisser s'en aller comme ça. En plus il était blessé. Tu saignes, il faut rincer ça dit-elle en saisissant doucement sa main pour regarder la plaie de plus près. Elle commença alors à l'entraîner en direction des toilettes, préoccupée par sa blessure tout autant que par sa déclaration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle sursauta lorsque le verre céda dans ma main. Non ça n’allait pas, rien n’allait et le pire c’est que je ne pouvais même pas lui dire ce que je ressentais car je savais qu’elle ne ressentait pas la même chose et que cette révélation ne ferait qu’encrasser notre amitié. Elle voulu me soigner et d’un brusque mouvement je me dégageais. « Tu saignes, il faut rincer ça », me dit elle attrapant ma main pour y voir de plus près. Cette fois je me laissais faire, conscient que mon comportement ne ressemblait en rien à celui que j’avais en temps normal. « C’est rien, seulement un peu de sang. » lâchais je dans un petit grognement. « Pardonne moi, je n’arrive pas à me contrôler quand je pense à ces choses là . Je ne sais pas comment te le dire, je risque de tout gâcher ». J’approchai ma main près de son visage, celle qui n’était pas blessée et caressait sa peau. Elle était belle dans sa robe noire et me regardait avec ses yeux qu’elles arboraient quand elle se souciait de moi ou me consolait. Je repensai en quelques secondes à tous nos rires, nos pleures mais aussi nos bonheurs et comprenais que je devais lui dire, parce que l’honnêteté était la base de notre relation. « Pardon », lâchais je dans l’élan du baiser que je lui donnais. Avec ça elle comprendrait, et au pire des cas je me prendrai une bonne gifle mais je ne pouvais plus aller à l’encontre de mes sentiments pour elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)