IN
Let's Get High
Je voulais me mettre la tête à l'envers, parce qu'il y avait plein de choses qui m'emmerdaient ce soir. Heureusement qu'Aidan était de la partie, heureusement qu'il était près de moi car toute seule, j'aurais pété un câble. Voir Jamie avec cette bouffonne, ça me rendait dingue. Il fallait boire! So let's go, je tirai mon ami jusqu'au bar en commandant plusieurs shots, c'est ce qui passait le mieux pour moi. " On boit à notre aise hein, le premier qui tombe par terre à perdu. " j'affichai un grand sourire à mon ex en levant le shot et boum c'était partis. J'avais l'impression de plus trop être dans la réalité, comme si mon esprit était là, mais pas mon corps. Un truc chelou. C'était quand même puissant ce qu'elle m'avait donné la fille. Je savais pas si c'était la drogue ou l'alcool, mais je sentais que j'avais un déséquilibre émotionnel. Pendant deux secondes, j'étais méga heureuse puis après, j'avais envie de pleurer. Je grimaçai de tristesse en regardant le président lowell et je vins me laisser tomber dans ses bras, comme une merde. " Je suis trop bourrée. " j'allais pas tarder à pleurer comme un bébé.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .