Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Konrad ◘ Show me your real face - Page 10
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

#Konrad ◘ Show me your real face

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Show me your real face. †

liyad Atteint pour chacun de nous, la sensation descriptible était un plaisir sans retour, une extase de cet acte charnel qui nous a unit durant toutes ces longues minutes. Je me laisse retomber sur les draps, reprenant mon souffle en lâchant un petit sourire, Aaliyah s'enlevait de moi pour s'allonger à son tour à mes côtés, je me rendais vraiment compte que tout avait été différent ce soir et que partager ce moment avec elle était comme un renouveau dans notre relation. Je sentais sa tête se poser sur mon torse, je venais caresser tendrement ses cheveux avec l'une de mes mains J'aurais jamais pensé revive ça avec toi bébé, c'était.. je trouvais même pas de mot pour finir ma phrase, décrire ce que j'avais ressentis, je me contentais juste de rigoler légèrement J'trouve pas les mots. non il n'y avait pas de mot, juste elle et moi, nous avions partagés ce moment charnel, nous étions en train de nous en remettre, faire l'amour à Liyah m'a fait ouvrir des portes sur notre relation, et m'a montré à quel point j'avais merdé en faisant le con avec elle.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Show me your real face
w/ Konrad

Dans ce moment de paix et de calme entre nous, je vins poser ma tête sur son torse. Il se mit à caresser mes cheveux et je ne fis rien, je profitais de l'instant. Il se mit alors à parler, disant qu'il n'aurait jamais pensé revivre ça avec moi. A vrai dire, c'était pareil pour moi. Je pensais même qu'on avait finalement fait le tour de notre relation suite à nos dispute et finalement, peut-être que non. C'était ce que j'osais croire suite à cette soirée. Il ne termina pas sa phrase, ajoutant par la suite qu'il ne trouvait pas les mots à la fin. Je riais légèrement. Je me risque à dire que c'était parfait ! Je ne perdrai rien en disant ça après tout, bien au contraire. Puis je le pensais alors pourquoi ne pas le dire tout simplement. Je relevais la tête, m'approchant de son visage avant de déposer un baiser sur ses lèvres pour venir conclure ma phrase. Oui, c'est pas tout les jours que j'ose dire que ce que je venais de vivre avec un homme était parfait, de toute façon, de tels moments m'arrivaient rarement et puis Konrad n'était pas n'importe qui non plus. Du moins, c'était ce que j'aimais penser de lui. Je revins ensuite reposer ma tête sur son torse, revenant à cet instant de calme que nous partagions depuis la fin de nos ébats très intenses et tout simplement parfaits à mes yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)