Invité
est en ligne
Invité
Show me your real face
w/ Konrad
w/ Konrad
Il n'avait pas tord, c'était vraiment pas une fréquentation pour moi et pourtant je m'en contrefichait. Mon paternel adoré qui voulait que j'aille soit chez les Dunster, soit chez les Eliot. S'il voyait le genre de relation que j'entretenais avec un Mather, il me tuerait sur place. J'en riais en y repensant. Ah ouais ça c'est sûr, tu sais pas à quel point ! J'étais une jeune fille d'à peine 19 ans, si ce n'es 18, je ne sais plus, débarquant de son Angleterre natale. J'étais timide comme pas deux et je n'avais jamais eu de rapport sexuel, mais alors vraiment jamais et en rencontrant ce Mather, tout a changé. La vie fait bizarrement les choses. J'étais une virginale anglaise, à ton avis de quelles émotions je te parle ? Je retenais un rire en posant la question. Je savais très bien qu'il voulait que je le dise, mais je ne comptais pas le faire. Pas au milieu de tant d'inconnu. Ma timidité ne s'est pas totalement envolée en 4 ans donc je n'allai pas déclarer tout ça maintenant mais il savait parfaitement ce que je voulais dire par "Tout un tas d'émotions". Je continuais de manger tout en attendant sa réponse.
Bah ça y est, il était bel et bien détendu à présent et c'était pas plus mal dans le fond.
(Invité)