Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Konrad ◘ Show me your real face - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

#Konrad ◘ Show me your real face

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Show me your real face
w/ Konrad

Il n'avait pas tord, c'était vraiment pas une fréquentation pour moi et pourtant je m'en contrefichait. Mon paternel adoré qui voulait que j'aille soit chez les Dunster, soit chez les Eliot. S'il voyait le genre de relation que j'entretenais avec un Mather, il me tuerait sur place. J'en riais en y repensant. Ah ouais ça c'est sûr, tu sais pas à quel point ! J'étais une jeune fille d'à peine 19 ans, si ce n'es 18, je ne sais plus, débarquant de son Angleterre natale. J'étais timide comme pas deux et je n'avais jamais eu de rapport sexuel, mais alors vraiment jamais et en rencontrant ce Mather, tout a changé. La vie fait bizarrement les choses. J'étais une virginale anglaise, à ton avis de quelles émotions je te parle ? Je retenais un rire en posant la question. Je savais très bien qu'il voulait que je le dise, mais je ne comptais pas le faire. Pas au milieu de tant d'inconnu. Ma timidité ne s'est pas totalement envolée en 4 ans donc je n'allai pas déclarer tout ça maintenant mais il savait parfaitement ce que je voulais dire par "Tout un tas d'émotions". Je continuais de manger tout en attendant sa réponse.
Bah ça y est, il était bel et bien détendu à présent et c'était pas plus mal dans le fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Show me your real face. †

liyad Je venais de lui faire partager ce souvenir que j'avais du début de notre relation où ça ne faisait qu'à peine une semaine qu'elle et moi nous nous connaissions et ce moment dans les vestiaires, ce fut vraiment le début de toute cette relation si complexe et intense. Je n'étais décidément pas une fréquentation digne de ce nom pour elle et elle me le confirmait en riant, ça me faisait rire aussi,Imagine on se serait jamais rencontré, qu'est-ce que ça aurait donné entre nous ? j'essayais d'imaginer mais c'était quasi impossible, ça fait 4 ans elle et moi mais peut-être des inconnues ou des connaissances, j'enlevais vite ces pensées car ce n'était pas la réalité, non. Et lorsqu'elle m'avouait que je lui avais fais ressentir toutes les émotions et sensations qui pouvaient exister, ça me touchait oui mais je souriais amusé de jouer sur la provoc, lui demandant lesquelles, je connaissais la réponse, j'ai été sa première fois et je crois que ça a été et ça restera la meilleure de nos nuits passées dans les bras l'un de l'autre, après tout la première fois doit toujours être magique pour s'en souvenir toute sa vie, personnellement je m'en souviendrais toute ma vie d'avoir être sa première fois tout comme je me souviendrais de la mienne. De t'avoir fais découvrir une nouvelle dimension ? j'avais le sourire aux lèvres, je sais qu'elle n'allait pas etre autant direct sur ces émotions avec tant de personnes autour, une nouvelle dimension, de nouveaux plaisir du genre septième ciel, orgasme et j'en passe, c'est ce qu'elle pourrait dire haut et fort en privé, juste elle et moi. Je continuais de vider mon assiette me rendant compte que je n'étais plus stressé, complètement détendu, une bonne chose à savoir.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Show me your real face
w/ Konrad

Je n'avais pas tellement envie d'imaginer comment on serait lui et moi si on ne s'était pas rencontré. Je pense que j'aurai été l'une de ces filles du campus totalement coincée et qui l'aurait insulter en le croisant dehors à cause de toutes les rumeurs que j'aurai entendu à son sujet. C'était vache comme vision et j'étais contente que les choses n'aient pas tourné dans ce sens finalement. Vaut mieux pas s'imaginer ce genre de chose. Je ris après ma réponse. Disons justement que j'avais cette image en tête et j'étais contente que les choses ne se soient pas déroulées comme ça finalement. Je m'amusais bien plus dans la vie que je menais actuellement et j'appréciais plus sa présence que son absence dans ma vie. T'en fais exprès avoue ! Oui de m'avoir fait découvrir de nouvelles dimensions ! Je ne comptais pas parler de ça. Il jouait dans la provocation ? On allait être deux à ce petit jeu et il le savait parfaitement. Je retirais ma chaussure droite à l'aide de mon pieds gauche. Puis tout en soutenant son regard, je remontais mon pieds lentement, le long de sa jambe, jusqu'à atteindre son entrejambe, Cette dimension là entre autre ! Il allait clairement comprendre à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad Imaginer si elle et moi ne nous étions jamais connu, elle avait raison il ne fallait pas imaginer, la réalité était beaucoup mieux ainsi. J'suis plutôt d'accord. je l’accompagnais dans son rire discret puis je m'amusais à un petit jeu auquel elle se prenait très vite, je l'avais fais ressentir de nouvelles sensations, de nouvelles dimensions lui dis-je, elle me le confirmait et voyant que je l'avais provoquer, elle allait encore plus loin, je sentais son pied venir se coller à ma jambe et remonter doucement sur mon entrejambe, je souriais Je crois avoir compris. je lui souriais puis je venais de finir mon assiette Ce magret était juste trop bon. avouais-je alors que je la voyais elle aussi avaler la dernière bouchée de son plat, nos assiettes étaient vides Tu prendras un dessert Liyah ? histoire de savoir si on allaient s’attarder ici ou non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Show me your real face
w/ Konrad

De mon pied, je vins caresser sa jambe, remontant ainsi lentement jusqu'à son entrejambe. Je le provoquais comme il le faisait avec moi. Je souriais en entendant sa réponse. Alors on s'est compris ! Je rangeais mon pied dans ma chaussure, terminant ainsi mon assiette. Totalement d'accord avec toi ! Je buvais le contenu de mon verre. Il était rempli d'eau. C'était pas plus mal car actuellement, je ne buvais rien d'autre. Il me demanda ensuite si je voulais prendre un dessert. Reposant mon verre sur la table, je levais la tête en sa direction. Nan j'ai plus faim, merci ! Je n'ai pas non plus un appétit d'oiseau mais j'avais bien mangé ce soir et dans le petit corps que j'avais, il n'y avait plus de place pour un quelconque dessert mais c'était gentil à lui de me l'avoir demandé. Je terminais de boire le contenu de mon verre, attendant sa décision. Qu'avait-il prévu ? Allait-il réellement m'emmener chez lui et me demander de le masser ? Il en était capable donc je me posais tout un tas de questions même si en apparence, j'avais l'air calme, posée et présente. J'étais mentalement très loin actuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad Son peid remontait ma jambe avec lenteur et douceur jusqu’à mon entrejambe, me faire comprendre de quel dimension elle parlait, je souriais face à cette provocation, j'avais déjà compris mais je jouais le jeu lui disant que maintenant j'avais saisis puis elle remettait son pied à sa place d'origine pour finir tout comme moi son assiette. On complimentaient tout deux la qualité de ce qu'on venait de manger, ce fut délicieux et je venais lui demander si elle voulait un dessert, sait-on jamais elle avait peut-être une place encore disponible, le magret m'avait calé et d'après ce qu'elle me disait ce fut le même cas pour elle. Ça marche. je lui souriais puis le serveur arrivait juste à temps pour retirer nos assiette, je lui disais que ce sera tout pour ce soir, il repartait et je venais porter mon attention sur Aaliyah T'es toujours ok pour ce massage ou tu préfère faire autre chose ? j'avais dis ça dans la provocation tout à l'heure, elle n'était pas contre mais était-ce aussi pour continuer dans je jeu, je voulais être sûr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Show me your real face
w/ Konrad

Le dîner était terminé et maintenant on parlait de l'après-restaurant, ce qu'on allait faire. Bien sûr que je suis ok pour le massage, mais si tu as autre chose de prévue, je suis preneuse aussi ! Le massage pouvait attendre s'il avait autre chose en tête. Et puis le massage aussi pouvait entraîner à d'autres activités et à une discussion plus intime. C'était à lui de voir. Moi je me contentais d'être présente, d'observer et d'apprécier la soirée. Je n'étais pas déçue du tout, bien au contraire. Cette soirée avait commencé par une belle surprise et elle avait d'ailleurs continué dans cette voie. On pouvait faire ce qu'il voulait à présent. Je ne vais pas non plus dire que ma confiance lui était entièrement accordée depuis, mais il y était presque.
Tu es maître de la soirée ! Comme ça, il comprendrait que je lui laissais le champ libre pour tout le reste de la soirée. Je lui avais assez mit la pression comme ça. Il pouvait se détendre et choisir de faire ce qui lui semblait être le plus amusant.
Je le regardais dans les yeux. J'avais envie de l'embrasser. Disons qu'il avait qu'il avait un sourire et un regard qui ne me laissait pas insensible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad On venaient de terminer le dîner, on ne pouvaient plus rien avaler mais avant de partir, je la fixais et lui demandais si le massage tenait toujours, je souriais faiblement quand elle me le confirmait et encore plus quand elle me faisait l'honneur d'être le maitre de la soirée. Je voulais juste être sûr, c'est cool. maitre de la soirée hein ? Donc je pouvais par semple comme je le faisais me lever de ma chaise, venir à la sienne, lever son visage avec mon doigt sous son menton et venir l'embrasser avec une douceur et une tendresse que je me plaisais à retrouver avec elle. Mes lèvres quittaient les siennes quelques secondes après, j'avais el sourire aux lèvres On y va ? lui demandais-je, elle se levait et passait devant moi, j'en profitais pour amdirer la robe qu'elle portait, elle moulait la moindre de ses formes, ce qui la rendait encore plus radieuse, je payais la note, ma carte bleue en prenait un coup mais c'était pas pour rien, puis on nous rendaient nos manteaux et on quittaient le restaurant le ventre rempli Mon appart est juste dans la rue derrière, autant marcher non ?.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Show me your real face
w/ Konrad

Je restais comme, sans voix au moment où il posa son doigt sous mon menton et qu'il m'embrassa. Quand ses lèvres s'éloignèrent des miennes, je souriais de toutes mes dents, j'en rougissais presque. Comme s'il lisait dans mes pensées. Je hochais la tête à sa question et je me levais de ma chaise. On allait changer d'endroit, être seul lui et moi. Konrad payait la note sans dire un mot et l'une des personnes à l'accueil nous rendait nos manteaux. J'enfilai le mien très rapidement car avec ma petite robe noire, ce n'était pas ça qui allait me réchauffer. Oui marchons, ça ne pourra nous faire que du bien ! Je passais mon bras sous le sien pour être tout près de lui et ainsi me réchauffer d'avantages. On commençait à marcher et je suivais ses pas car je ne savais pas du tout où il vivait. En y repensant, on s'était plus souvent vu sur le campus et des lieux de ce type que chez lui. J'allai découvrir la demeure dans laquelle il vivait. Il m'aura quand même fallu 4 ans pour enfin mettre les pieds chez lui, ça faisait quand même beaucoup. Enfin, je crois en même temps que ça ne fait pas si longtemps que ça qu'il y vit. Bref, je n'allai pas commencer à me poser tout plein de questions juste pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad Elle venait de me le dire, j'étais maitre de la soirée alors je m'étais levé pour venir l'embrasser, ça l'avait surprit mais elle avait apprécier vu le sourire qu'elle me lançait, je payais la note, on nous rendaient nos manteaux et nous voilà dehors lui disant que mon appart est juste derrière la rue, il nous suffisaient d'y aller à pied, elle n'était pas contre et passait son bras autour du mien pour me suivre. Quand j'y repense, en 4 ans t'es jamais venu à mon appart, ça à toujours été le campus ou chez toi. Je sais même pas pourquoi t'es jamais venu. je souriais faiblement arpentant le trottoir d'en face à ses côtés T'as pas trop froid ? lui demandais-je alors qu'on arrivaient bientôt dans la rue où j'habitais.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)