Invité
est en ligne
Invité
Show me your real face
w/ Konrad
w/ Konrad
Il se contentait d'échanger trois voire quatre mots avec moi. Je le regardais un peu de long en large. Il avait l'air tellement stressé. Il fallait qu'il se détende un peu. Décrispe-toi, je suis pas méchante et tu le sais ! Puis tu joues pas ta vie hein ! Je disais ça sur le ton de plaisanterie. Il fallait qu'il se détende car j'allai commencer à stresser moi aussi et pour rien en plus de ça. Il paraît que le stress est contagieux. Alors stop ! Au fait, le fameux rendez-vous chez le kiné, tu l'as pris ? Ca me faisait penser une fois de plus à hier. Au moment où il avait réussi à me stopper dans mon élan en me disant que c'était à cause de nous qu'il s'était fait plaquer au sol, ou plutôt à force de penser à ce qu'on était devenu. C'est à partir de ce moment que je me suis dit que finalement, le petit Sheffield n'était pas mauvais du tout et surtout, qu'il avait une conscience. puis c'était tellement mignon, même si sur le coup, je ne m'en étais même pas rendu compte tant j'étais en colère contre lui. Mais en y repensant, il n'y a que lui qui, jusqu'ici a réussi à me mettre dans tels états, qu'on aille sur le côté positif ou négatif de la chose. Mais passons. Moi ce que j'attendais là, c'est surtout qu'il se détende. Mais ça prouvait que notre relation comptait pour lui, sinon, il ne serait certainement pas dans cet état.
(Invité)