Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Konrad ◘ Show me your real face - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

#Konrad ◘ Show me your real face

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Show me your real face
w/ Konrad

Je souriais à sa remarque. Il lisait dans mes pensées, j'en avais l'impression. Tu sais chéri, ce dont j'ai besoin c'est surtout que tu me montres que t'es toujours celui sur qui j'ai craqué il y a 4 ans et qui en quelques sortes me fait vibrer depuis. Enfin, me faisait vibrer jusqu'ici ! Oui, je n'allai pas dire qu'il me faisait vibrer actuellement, sinon on en serait pas là. Mais bon, dans un sens le choix du restaurant comptait un peu aussi car en effet, un fast-food n'aurait pas eu le même effet.
Tu me perdras pas ! Il était sur la bonne voix en tout cas.
Puis on apporta carte des menus. Je regardais mais franchement, je ne savais pas quoi prendre alors quand il me demanda si j'avais fais un choix, je faisais non de la tête avec une petite idée. Nan mais finalement, choisi pour moi s'il te plaît ! Par contre, s'il me choisissait une salade, j'allai le flinguer sur place ça c'était sûr et certains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Show me your real face. †

liyad Je pensais ce que je disais une nouvelle fois, ma carapace du connard fini était à mon appartement, elle avait le vrai Konrad ce soir devant elle, à cette table celui qui parle avec son cœur, qui exprime ce qu'il ressent, elle sourit même à ce qui sort de ma bouche Celui que t'as connus il y a 4 ans veut aussi revenir dans ta vie tu sais, tu lui manque vraiment beaucoup. je lui faisais aussi savoir que je ne voulais pas la perdre et elle me confirmait que je ne l'a perdrais pas, un indice comme quoi j'étais en bonne voie, je ne pouvais qu'avoir un petit sourire aux lèvres. Le serveur nous apportait les menus, elle n'avait pas les prix, c'était moi et j'étais anxieux par rapport à ce qu'elle pourrait prendre, je lui demandais si son choix avait été fait pour avoir une idée mais la voilà qui me disait de choisir à sa place, j'étais rassuré tout à coup. Très bien. je scrutais le menu et je relevais la tête fixant ses yeux Est-ce que le magret de canard sauce au poivre te tente ? C'est accompagné de pomme de terre cuite au four et de lardons. le prix restait raisonnable, je priais pour qu'elle accepte.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Show me your real face
w/ Konrad

Il parlait de lui à la 3ème personne ? Intéressant. Je souriais tout en écoutant chacun de ses mots. Je pense qu'à cet instant, j'étais plus attentive que je ne l'avais jamais été avec qui que se soit. Je sais pas pourquoi, c'était mental mais il fallait que je lise entre chacun de ses mots. Il faut dire ce qui est, il m'a rendu tellement méfiante après ça. Oui, j'imagine ! Après ça, il fallait choisir le plat qu'on allait manger ce soir. Personnellement, j'en avais aucune idée et grâce à ça, ou alors à cause de ça, j'eus une petite idée... Il allait choisir pour moi. En lui disant ça, je vis son visage s'adoucir, comme s'il stressait avant ça. Je riais intérieurement, mais en dehors, j'affichais toujours ce même sourire innocent. Il choisit alors pour nous et je l'observais. Il avait l'air très concentré, c'était très intriguant puis il se mit enfin à parler. En entendant son choix, je hochais une fois la tête. Oui c'est parfait !
Avant ce soir, je me demandais s'il existait réellement quelqu'un de calme, avenant et à l'écoute au fond de Konrad parce que disons le franchement, à part les rapports sexuels, il n'y avait plus réellement de communications, d'échange verbal entre nous. Depuis quelques temps, la seule vraie conversation que nous avons réellement eu, c'était dans le couloir en sortant de l'infirmerie, si on peut appeler ça une conversation parce que ça en avait pas tellement l'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad Plus de connard, plus de carapace, je l'avais rangé pour ce soir, pour lui montrer que j'étais celui sur qui elle a craquée il y a 4 ans, oui je parlais de moi à la troisième personne, elle ne semblait pas détester cette forme de langage, au contraire, elle souriait, je voulais vraiment la retrouver, retrouver ma Liyah, notre complicité, notre proximité, en y repensant et je suis sûr qu'elle pensait la même chose, ces derniers temps et même avant ma relation avec Aphrodite, le sexe avait prit une importance majeure, il n'y avait plus vraiment autre chose entre nous et je voulais inversé la donne, porter une importance capitale à la conversation et laisser de côté le physique qui n'a jamais cessé de prendre le dessus entre elle et moi. On avaient les menus entre nos doigts et j'avouais être anxieux sur le choix qu'elle pourrait faire, mais elle me laissait choisir, j'étais surpris et soulagé, elle devait surement le remarquer, elle gardait son sourire innocent alors que je prenais un air concentré pour choisir un plat qui avait l'air délicieux et qui restait dans mes cordes niveau prix, je portais mon choix sur du magret de canard et elle ne refusait pas ce choix Cool. le serveur revenait à notre table et je lui faisais part de nos commandes, les deux même plats, le magret me tentait également.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Show me your real face
w/ Konrad

Je tournais la tête vers le serveur, le temps qu'il prenne les commandes puis je focalisais de nouveau mon attention sur Konrad. Je m'approchais d'avantage de la table, faisant de même avec ma chaise avant de croiser les jambes et mes doigts également, sur la table. Bon bah vu qu'on est là, on va parler maintenant ! Je n'avais pas oublié certaines choses dont il m'avait parlé hier, loin de là. Au contraire, j'y repensais pas mal en me demandant de quoi il me parlait. Vu qu'il avait décidé de s'ouvrir et d'être lui-même ce soir, il fallait bien qu'il le fasse totalement, sinon, tout ça n'avait plus grand intérêt, du moins à mes yeux. De quoi tu parlais hier quand tu disais que t'avais mal à l'intérieur ?
S'il voulait que je parle de mon passé ensuite, aucun problème sauf que ça risquait de pas mal l'ennuyer. C'était plutôt des soucis de gosses de riches qu'autre chose et j'aimais pas tellement en parler pour ne pas passer pour celle que je ne suis pas aux yeux des autres. Je le regardais dans les yeux, espérant qu'il s'ouvrirait et qu'il me parlerait sincèrement de tout ça. Mais bon, j'en doutais.
S'il s'était forgé cette image de salaud, enfin non, Konnard, c'était pour une raison et je me demandais s'il allait passer au-dessus de ça ce soir pour me parler de son passé. D'un côté, j'avais bien le droit de comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad Le serveur était revenu pour noter sur son calepin les commandes que lui demandais à haute voix puis une fois parti, Aaliyah ouvrait ses lèvres pour me signaler qu'on pouvaient maintenant parler Absolument. répondis-je portant toute mon attention aux phrases qui sortait de sa bouche, savoir pourquoi je lui avais dis que j'avais mal à l'intérieur, je souriais légèrement baissant ma tête quelques secondes avant de relever les yeux sur elle et de me lancer, me confier, elle méritait de savoir, elle comptait énormément à mes yeux et je la considérais comme une des filles dont j'étais proche Bon, j'tai raconté l'histoire de mes parents, victimes d'un accident de voiture sous mes yeux et ceux de ma sœur quand on avaient à peine 10 ans. Après il y a eu l'histoire avec Madelyn, celle-ci tu l'ignores, je suis tombé amoureux d'elle, on étaient encore au lycée, deux ans de relations puis je sais pas pourquoi mais je culpabilisais de plus en plus pour mes parents et la vie qui nous à suivit derrière Melody et moi, j'ai touché à la drogue et fallait que je fasse un choix, elle ou la drogue, ce jour là j'ai rien répondu et elle est parti. J'ai eu beaucoup de mal à me remettre de cette rupture, j'étais fou amoureux d'elle et depuis j'ai arrêté de me montrer clément et sensible, c'est là que j'ai commencé à faire mon connard. Puis la mort de Melody l'année dernière ça ma achevé et je suis tombé amoureux de Grace et elle m'a planté un couteau dans le cœur en se barrant du pays, alors tu comprends pourquoi j'ai mal ? j'avais mal de reparler du passé, j'avais fais une croix dessus mais si c'était nécessaire pour retrouver ma Liyah, j'allais en parler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Show me your real face
w/ Konrad

J'écoutais ce qu'il me disait et moi qui suis très émotive, j'en avais les larmes aux yeux. Il me me parlait de ses parents au départ, me disant qu'il m'en avait déjà parlé. Sans doute mais alors très brièvement car j'en avais aucun souvenir. Mais je ne dis rien, je me contentais d'écouter son histoire, jusqu'à la fin.
J'étais comme bouche bée, je ne m'attendais pas à ça. A en juger par ce qu'il m'avait dit la veille, je savais que c'était quelque chose de lourd à porter mais je n'imaginais pas une seconde que c'était à ce point. Je comprends pourquoi t'as mal oui ! J'avais du mal à comprendre qu'il agisse comme une ordure par contre. Enfin non. Dans un sens, je comprenais car la vie avait agit de la même façon avec lui mais il n'était pas obligé d'en faire de même. Mais bon, chacun fait ce qu'il veut après tout. Tu vois tu m'en as parlé, c'est pas pour autant que je vais te regarder avec pitié maintenant !
Loin de là d'ailleurs. Je n'aimais pas prendre en pitié les gens. Je suis câline, tactile, tout ce qu'on veut mais je ne vais pas prendre en pitié une personne tout simplement parce qu'elle a eu un passé douloureux, après il est clair que je ne vais pas la descendre non plus. Quoiqu'il en soit, que je sois au courant de ça ou pas, je voyais toujours Konrad de la même façon. Je souriais, baissant un peu la tête. Bon c'est pas tout mais ça ne remontait pas le moral ce genre d'histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad Elle avait voulu que je lui parle, que je lui explique pourquoi hier je lui avais dis que j'avais mal à l'intérieur, je me confiais, laissant mes lèvres relater le passé, une chose douloureuse pour moi, j'avais décider de tirer un trait dessus mais si c'était nécessaire pour la retrouver, je le faisais. Elle avait presque les larmes aux yeux m'écoutant et une fois que j’eus finis, elle fut tout de même assez impressionnée et elle me disait que même en sachant ça, elle ne me regardait pas en pitié, je souriais faiblement C'est vrai, mais j'ai tellement vécu d'expérience dans ma vie que j’appréhende un peu tout Liyah. je la regardais, elle avait la tête légèrement baissée Désolé de t'avoir foutu le seum mais tu voulais savoir, maintenant tu sais. Bon parlons de choses qui nous fassent plutôt sourire que de te faire avoir les larmes aux yeux.. oui j'avais remarqué et je ne voulais pas qu'elle est la déprime ce soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Show me your real face
w/ Konrad

En vrai, ça c'est ce qu'on appel la frousse ou même être faible. Enfin je n'allai pas juger. Il fallait que j'arrête de faire ça, ça devenait automatique depuis deux semaines. Oui je comprends ! Du moins j'essayais de comprendre. Il était impossible pour moi de me mettre à sa place mais j'essayais de comprendre ce qu'il avait vécu et ce qu'il pouvait ressentir à présent. Tu m'as pas foutu le seum comme tu dis ! Non c'est sûre que j'étais triste pour lui et que ça m'avait mis les larmes aux yeux mais je n'avais aucunement le seum. Au contraire, j'étais contente qu'il m'en ait parlé quelque soit mon humeur ou mon ressentit après ça. Quelques chose de joyeux ! Bah disons que je suis contente de te voir comme ça ce soir mais j'ai envie de rire depuis tout à l'heure parce que c'est tellement... inhabituel ! Je n'allai pas non plus rire aux éclats car je ne suis pas comme ça mais oui, ça me faisait rire de le voir ainsi et je n'allai sûrement pas m'en remettre maintenant. Je sais pas mais un Mather "romantique" et Konrad qui plus est. Si je disais ça à n'importe quelle fille de mon entourage, elle penserait tout de suite à une blague. Mais je préférai garder ça pour moi. Quelque chose d'aussi rare et surtout d'aussi précieux, je préférai le garder pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad Elle comprenait pourquoi j'avais mal à l'intérieur maintenant, pourquoi j'avais peur qu'on es pitié de moi, elle comprenait et tant mieux, c'était ce qu'elle avait voulu. Elle baissait légèrement la tête, je lui avais foutu le seum mais non c'était de la tristesse par rapport à ce qu'elle avait entendu Autant pour moi alors. j'essayais de changer de sujet, on étaient pas là pour déprimer, mais pour passer une bonne soirée, elle me disait qu'elle avait envie de rire, ce qu'elle vivait était surprenant, inhabituel et elle riait, discrètement mais elle riait Je sais que c'est inhabituel. j'avais un faible rire, nerveux je crois, c'était elle foutu de ma gueule parce que je jouais les romantiques ? Je ne pense pas non mais c'était moi qui me faisait des idées, je voulais juste reconquérir sa confiance et notre relation.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)