Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Konrad ◘ Show me your real face
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

#Konrad ◘ Show me your real face

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Show me your real face
w/ Konrad

Et dire qu'hier encore je n'avais plus aucune envie de voir ou de parler avec Konrad. Pourquoi ? Disons que je n'avais pas aimé sa façon d'agir avec moi et pour me venger, je lui avais fait un coup de garce et depuis, plus rien. C'était il y a deux semaines. J'étais restée sans nouvelles de lui et pour être honnête, je n'en voulais pas. Mais hier, le destin ou je ne sais pas en décida autrement. Alors que je sortais de l'infirmerie car je me sentais très mal, Konrad entra, du moins, il essaya d'entrer mais étant sur son chemin, il fut obligé de m'adresser la parole pour me demander de sortir de son chemin et c'est aussi poliment qu'il me l'avait demandé que je le laissa passer. C'était ironique bien sûr. Et je ne sais pas pourquoi, mais je l'avais attendu jusqu'à ce qu'il en sorte. Lui demandant ce qu'il avait. Apparemment, il s'était fait plaqué au sol au rugby et il avait besoin de quelques séances de kiné. Après sa réponse, je m'étais contentée d'un "Ok, salut" avant de prendre le chemin de la résidence des Cabot mais en l'entendant me dire que c'était à force de penser à notre histoire qu'il était tête en l'air et qu'il s'était plaqué au sol, je m'arrêtais net, me retournant pour écouter la suite de ses explications. Il s'excusait, ce qui était très surprenant quand on le connaît un minimum. Mais j'eus énormément de mal à lui pardonner ses actes. Pour couronner le tout, je me mis à pleurer tant j'étais en colère contre lui. Et après une longue conversation, je lui avais dit que je n'avais plus confiance en lui et que c'était trop dure pour moi de lui faire confiance à nouveau. Finalement, la conversation se termina par une invitation au restaurant, de sa part. C'était apparemment sa façon de me prouver que je pouvais avoir de nouveau confiance en lui. On verra comment tout ça se terminera.
Moi j'étais prête depuis une demi heure environ. Je l'attendais après lui avoir envoyé un SMS lui disant que j'étais prête. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Show me your real face. †

liyad J'avais réservé au Craigie On Main, un des restaurants les plus couteux de la ville qui se trouvaient dans mon quartier mais je devais faire un détour, je devais aller la prendre, sur le campus, elle m'avait envoyé un sms après 19h passé, je ne perdais pas de temps, moi aussi j'étais prêts. Je quittais mon appartement pour filer dans un taxi et indiquer au chauffeur qu'il devait rouler jusqu'à Harvard, en peu de temps on y arrivaient et je me dépêchais d'entrer dans la C House et d'arriver devant la porte de sa chambre. Aaliyah, c'est Konrad. lui dis-je après avoir toqué deux ou trois fois, j'avais vraiment hâte, je devais pas merder, je jouais la soirée qui allait donner un avenir ou un arrêt complet à notre relation, je devais pas merdé, je devais tout faire pour qu'elle apprécie cette soirée et qu'une étape soit franchie pour qu'elle arrive à me pardonner.

Code by Cookies., don't give it without permission.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Show me your real face
w/ Konrad

J'attendais Konrad et on toqua à ma porte. La personne se présenta et ce n'était autre que Konrad justement. Je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne me chercher jusque devant ma chambre. J'enfilais rapidement ma veste noire avant de prendre quelques affaires que je mis rapidement dans mon sac à main avant de le mettre sur mon épaule et d'ouvrir la porte. Bonsoir ! Je m'approcha de lui avant de déposer un baiser sur sa joue puis je referma la porte derrière. On peut y aller ! J'appréhendais un peu la soirée pour être honnête mais j'allai prendre sur moi. On verra bien sur le moment comment ça allait se passer. Il allait devoir me prouver que je pouvais lui accorder toute ma confiance à nouveau, je me demandais vraiment comment il allait s'y prendre pour arriver à ce résultat car pas plus tard qu'hier, il n'en avait aucune idée. Je le suivais jusqu'à l'étage du dessous, attendant de voir où il avait m'emmener. C'était un peu la soirée de la dernière chance en fait. Soit on allait bien se prendre la tête tout les deux et tout serait fini et ce, définitivement, soit il allait s'ouvrir à moi et me prouver que je pouvais de nouveau lui faire confiance.

HJ : Ca fait rien ;-)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad Je ne devais pas merdé, je me refusais à faire la moindre gaffe, je voulais retrouver notre complicité d'avant, notre amitié d'avant, nos moments ensemble, et surtout que je retrouve sa confiance, et pour gagner tout ça je devais le lui prouver, et c'était ce soir que tout se jouait. Me voilà prêt, ce costard cravate qui peut me frôler la peau du cul pour son prix, je quitte mon appart pour vite siffler un taxi qui s'arrêta juste devant moi, en peu de temps il s'arrêtait devant le campus, je lui disais d'attendre quelques minutes et pour être sûr qu'il reste, il pouvait compter les minutes d'attente dans ma note mais je devais vraiment pas me rater ce soir. J'arrivais assez vite devant sa chambre, elle m'ouvrait, déposait ses lèvres sur ma joue et refermait la porte, on pouvaient enfin y aller T'es très belle ce soir. lui disais-je alors qu'on venaient de quitter le couloir pour descendre les esclaiers menant au grand hall, je me pressais de venir lui ouvrir la porte du taxi lorsqu'on arriva devant celui-ci Entre je t'en pris. je souriais puis refermais la porte après qu'elle se soit assise dans le taxi, j'entrais à mon tour puis le taxi quittait le campus pour le centre de la ville.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Show me your real face
w/ Konrad

Non, je devais sûrement m'être endormie en l'attendant, ça ne pouvait pas être mon Konrad. Costard, cravate, si doux et si calme, j'avais l'impression de rêver et que je n'étais pas devant le mister Sheffield que j'avais l'habitude de côtoyer. Merci, t'es pas mal non plus ! Non il était très beau mais je ne comptais pas lui dire bien sûr.
Arrivés en bas, je le suivais jusqu'au taxi et il passa devant moi avant de m'ouvrir la portière, me laissant ainsi entrer avant lui. Je souriais tout en me retenant de rire. Non, je n'avais pas envie de me moquer, c'était surtout sous le coup de l'étonnement que j'avais envie de rire. J'entrais donc tout en le remerciant. Puis il vint s'asseoir à côté de moi et la voiture commença à rouler. Je ne savais absolument pas où nous allions si ce n'est au restaurant. T'es différent, c'est... bizarre, mais tellement bien aussi ! Je tournais la tête vers lui, le regardant de la tête aux pieds. Je n'avais pas l'habitude de le voir ainsi et je pense que ce n'était qu'un début. Finalement, j'angoissais moins, j'avais surtout hâte de voir comment la soirée allait se dérouler maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad Je venais d'arriver devant la porte de sa chambre, elle ne tardait pas à m'ouvrir et j'avais le droit à une vue sublime, cette robe lui allait à la perfection et elle était plus belle que jamais, un compliment que je me tenais de lui dire tout en restant dans la simplicité, elle m'en retournait également un ce qui m'amenait à sourire. Une fois la C House quittée, je venais lui ouvrir la porte du taxi pour qu'elle entre, ça pouvait la surprendre mais j'allais lui prouver ce qu'elle voulait en étant complètement différent. J'entrais à mon tour puis le taxi quittait l’université pour le centre-ville et sur le trajet elle me disait trouver ça à la fois bizarre et qu'elle aime que je paraisse différent, je tournais ma tête dans sa direction avec un petit sourire Je suis en bonne voie alors ? lui demandais-je en tant que réponse à sa remarque, je faisais tout pour qu'elle ne garde que des bons souvenirs de cette soirée, la moindre faute me serait fatale ce soir, je le savais et je sais que cette fois je pouvais oublier une autre quelconque chance de sa part.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Show me your real face
w/ Konrad

C'était bien trop tôt pour que je lui donne une réponse maintenant. Disons que j'étais très contente de sa façon d'agir et je ne voulais pas que ça change soudainement. Peut-être bien ! Lui dis-je tout en tapotant rapidement sa cuisse mais j'enlevais rapidement ma main, le défiant un peu du regard.
Disons juste que je suis agréablement surprise ! C'était la seule réponse que j'allai lui donner concernant ce que je pensais jusqu'à la fin de la soirée. Je ne savais pas qu'il tenait à moi à ce point. Disons que j'aurai pensé qu'après ce qui s'était passé, il avait déjà tourné la page. Je ne m'attendais pas à ce qu'il s'excuse ou à ce qu'il fasse son maximum pour avoir mon pardon. Dans un sens, je pouvais lui pardonner déjà pour ça mais non, j'en avais pas envie, je voulais qu'il aille plus loin finalement car je trouvais ça trop facile de le pardonner tout simplement parce qu'il avait mis sa fierté de côté et qu'il s'était excusé. Le fameux Konnard avait apparemment décidé de prendre un jour de congé, pour mon plus grand plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad Je lui demandais si j'étais sur la bonne voie mais elle ne me donnait pas une réponse simple et concrète, elle me répondait par hypothèse, j'allais m'en tenir à là pour qu'à la fin de la soirée elle soit obligée de me donner une réponse concrète, j'avais sentis sa main tapoter ma cuisse mais elle l'enlevait rapidement pour me dire qu'elle était surprise agréablement, je souriais Je vais donc émettre l'hypothèse que je suis sur la bonne voie si tu me réponds ça. le taxi ne tarda pas à arriver dans le quartier de Central Square, puis devant le restaurant que j'avais réservé quelques heures plus tôt, je donnais une liasse de billets au chauffeur, plus qu'il n'en fallait pour avoir attendu à la fac, je descendais pour ouvrir à Aaliyah et le taxi repartant, j'avançais avec elle devant la porte du restaurant qu'on nous ouvraient et un hôte venait nous débarrasser de nos manteaux avant de nous mener à la table que j'avais réserver, il faisait asseoir Aaliyah et je faisais de même. Voilà le restaurant, un des plus couteux de la ville. je souriais la regardant, elle était magnifique, ce soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Show me your real face
w/ Konrad

Un clin d'oeil en guise de réponse et rien de plus. Bien sûr qu'il était sur la bonne voix mais pourquoi le lui dire aussi tôt. Se serait bien trop rapide de donner ce type de réponse alors que la soirée venait tout juste de commencer.
On arrivait finalement devant le restaurant. J'en avais entendu parler, il était très bien. Je suivais Konrad jusqu'à une table et on me fit asseoir. Quelle galanterie décidément. Puis la réponse de Konrad me fit sourire puis rire ensuite. Disons que le fait qu'il m'invite au restaurant était largement suffisant, nul besoin de préciser que c'était un restaurant coûteux car ce genre de détail m'importe peu. Sinon je serai déjà fiancée à l'un des abrutis que mon père m'avait présenté avant mon entrée à Harvard. Tu as très bien choisi ! Oui en effet, il avait quand même fait un très bon choix mais je savais bien qu'il n'avait pas initialement dans l'idée de m'emmener dans un fast-food donc voilà. Je le regardais prendre place à son tour sur la chaise en face de moi.
Je savais pas que tu tenais autant à moi pour être honnête ! Je repensais à ce qu'il m'avait dit la veille et puis aussi à sa façon d'être avec moi aujourd'hui. Dans un sens, c'était étrange mais pas désagréable non plus de voir que quelqu'un tenait à moi. Bon, pas comme je l'espérai non plus mais il tenait à moi quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad Le taxi arrivait devant le restaurant, je jouais les gentlemans avec elle, lui ouvrant la porte du taxi tout comme celle du restaurant puis là, on venaient nous placés à la table que j'avais réservé, c'était le restaurant qui faisait parti des plus couteux de la ville, je lui avais dis et je savais qu'elle s'en fichait, elle souriait puis riait légèrement avant de me dire que j'avais bien choisi, je souriais, j'étais content de l'entendre me dire ça. C'est mieux qu'un simple kfc ou kebab, je me suis dis, c'est la soirée que tu dois pas merder donc gère et choisit le restaurant. je souriais puis la voilà me dire qu'elle était étonner que je tienne autant à elle J'ai juste pas envie de te perdre et ça fait 4 ans que toi et moi on se connait, c'est pas rien, bien sur que je tiens à toi Aaliyah. le serveur nous amenait les menus, évidemment elle n'avait pas les prix et j'avais peur qu'elle choisise un de ces plats avec un gros prix, mais bon si jamais ça arrivait j'allais faire avec et me ruiner, mais c'était pour une bonne cause. Alors t'as fais ton choix ? lui demandais-je en souriant, hésitant toujours entre plusieurs plats, le prix était disons un inconvénient qui augmentait ma réflexion.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)