Invité
est en ligne
Invité
Show me your real face
w/ Konrad
w/ Konrad
Et dire qu'hier encore je n'avais plus aucune envie de voir ou de parler avec Konrad. Pourquoi ? Disons que je n'avais pas aimé sa façon d'agir avec moi et pour me venger, je lui avais fait un coup de garce et depuis, plus rien. C'était il y a deux semaines. J'étais restée sans nouvelles de lui et pour être honnête, je n'en voulais pas. Mais hier, le destin ou je ne sais pas en décida autrement. Alors que je sortais de l'infirmerie car je me sentais très mal, Konrad entra, du moins, il essaya d'entrer mais étant sur son chemin, il fut obligé de m'adresser la parole pour me demander de sortir de son chemin et c'est aussi poliment qu'il me l'avait demandé que je le laissa passer. C'était ironique bien sûr. Et je ne sais pas pourquoi, mais je l'avais attendu jusqu'à ce qu'il en sorte. Lui demandant ce qu'il avait. Apparemment, il s'était fait plaqué au sol au rugby et il avait besoin de quelques séances de kiné. Après sa réponse, je m'étais contentée d'un "Ok, salut" avant de prendre le chemin de la résidence des Cabot mais en l'entendant me dire que c'était à force de penser à notre histoire qu'il était tête en l'air et qu'il s'était plaqué au sol, je m'arrêtais net, me retournant pour écouter la suite de ses explications. Il s'excusait, ce qui était très surprenant quand on le connaît un minimum. Mais j'eus énormément de mal à lui pardonner ses actes. Pour couronner le tout, je me mis à pleurer tant j'étais en colère contre lui. Et après une longue conversation, je lui avais dit que je n'avais plus confiance en lui et que c'était trop dure pour moi de lui faire confiance à nouveau. Finalement, la conversation se termina par une invitation au restaurant, de sa part. C'était apparemment sa façon de me prouver que je pouvais avoir de nouveau confiance en lui. On verra comment tout ça se terminera.
Moi j'étais prête depuis une demi heure environ. Je l'attendais après lui avoir envoyé un SMS lui disant que j'étais prête.
(Invité)