Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Konrad ◘ Show me your real face - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

#Konrad ◘ Show me your real face

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Show me your real face
w/ Konrad

J'étais en sous-vêtements, sur lui car ma robe m'empêchait de m'asseoir alors j'avais préféré la retirer. Je commençais à le masser, calmement, doucement, j'essayais de lui faire plaisir comme il avait pu le faire avec moi ce soir. A en juger par sa réaction, ça lui plaisait, puis il vint le confirmer en me disant que j'avais des doigts de fées. Merci, je sais ! Je m'en vantais mais pour plaisanter. Je n'avais pas l'habitude d'en faire en réalité donc je ne savais absolument pas comment je m'y prenais. Mais personne ne s'était plains jusqu'ici de mes massages, j'en concluais donc qu'ils n'étaient pas si mauvais que ça. Ses yeux se fermaient, je continuais mon massage pendant de longues minutes, dans le calme en espérant qu'il ne s'endormait pas. Puis après quelques minutes, je terminais en passant mes doigts le long de son dos. On se réveil ma belle au bois dormant ! Quel surnom très viril je venais de lui donner. Mais bon, s'il dormait réellement, il n'avait certainement pas entendu le beau petit surnom que je venais de lui donner. Je me leva pour qu'il ne me fasse pas tomber au sol en se retournant ou en se levant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Show me your real face. †

liyad Elle s'était mise sur moi, en sous-vêtements à ce que je pouvais voir en jetant un rapide coup d’œil, sa robe devait la gêner, je souriais sentant ses mains glisser sur mon dos et venir à mes épaules, je frissonner, je me détendais, je fermais les yeux après lui avoir dit qu'elle avait des doigts de fée. Je profitais pleinement de ce massage, qui dura quand même de bonnes longues minutes puis elle venait de me dire de me réveiller, je ré-ouvrais les yeux, me sentant plus détendu que jamais, elle s'était enlevé du canapé et je me relevais doucement La belle au bois dormant ? je riais venant m'étirer Merci bébé pour ce massage. je venais me lever aussi pour déposer mes lèvres sur les siennes, un rapide baiser avant de quitter ses lèvres pour me rasseoir sur le canapé, pencher ma tête en arrière, et fermer les yeux Dingue comment tu m'as trop fait du bien..

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Show me your real face
w/ Konrad

Je souriais tout en en hochant la tête à sa question. Oui en effet, je l'avais appelé la belle au bois dormant et ça lui allait plutôt bien. Il me remercia, me redonnant à nouveau le surnom qu'il avait l'habitude de me donner avant toute cette histoire. Dorien bébé ! Il vint déposer un baiser sur mes lèvres, comme pour me remercier, du moins, c'est comme ça que je le prenais. Il vint rompre le baiser avant de s'asseoir de nouveau sur le canapé. Je le suivais du regard, écoutant le compliment qu'il me faisait. J'suis là pour ça ! Je m'approcha de lui, m'asseyant sur ses genoux, posant mes jambes de chaque côté des siennes. J'étais face à lui et j'approchai mon visage du sien, venant déposer un baiser sur ses lèvres. Je descendais ensuite jusqu'à son cou. Mes mains vinrent caresser son torse, descendant bien plus bas jusqu'à caresser son entrejambe au-dessus de son pantalon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad Je venais d'avoir un massage tellement bien fait, je ne pouvais que la remercier et ce que je trouvais de mieux à faire à part le lui dire ? Venir déposer mes lèvres sur les siennes. Un baiser sincère de quelques secondes avant que mon cul ne se repose sur le canapé et qu'elle me rejoigne en venant s'asseoir sur moi, ses jambes de chaque côté, elle me faisait face et sans que je n'ai rien demandé, ses lèvres venaient sur mes lèvres, mon cou et je sentais ses mains glisser sur mon torse pour des caresses et l'une d'elle continuait son trajet en venant à mon entrejambe,toujours pour caresser, je la regardais Je dois en conclure quoi ? j'avais le sourire aux lèvres, me montrait-elle que tout était pardonné ? Que j'avais de nouveau sa confiance ? Je voulais savoir, je venais poser mes mains sur ses cuisses et de mes doigts, les caresser délicatement avec douceur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Show me your real face
w/ Konrad

C'est sûr que les gestes que j'avais envers lui pouvaient paraître très surprenants et ça l'était dans le fond. Tout en caressant mes cuisses, il me demanda ce qu'il devait conclure de mon comportement. Que t'es pardonné ! Je posais ma main de libre à l'arrière de sa tête, approchant son visage du mien et l'embrassant fougueusement. Mon pardon, je le lui donnait, mais ma confiance, pas tout à fait. Il était sur la bonne voie en tout cas. La confiance était quelques choses que j'avais du mal à accorder et quand celle-ci était déjà accordée et qu'une personne s'amusait à la briser, c'était vraiment dur pour moi de l'accorder de nouveau aussi vite. On en avait parlé hier, donc c'était normal que pour ça, tout n'était pas encore réglé, mais concernant mon pardon, oui je lui avais totalement accordé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad Elle était venu de nouveau sur moi, en califourchon, me faisant face pour venir m'embrasser et caresser mon entrejambe, des gestes surprenants que je voulais comprendre, le pourquoi de ma question, et j'avais bien vu, j'avais au moins son pardon, il restait la confiance mais je la connaissais, très dur d'avoir une deuxième chance avec elle, à croire que j'étais une exception pour elle, accepter de me donner de nouveau sa confiance, du moins j'étais pas encore arriver à l'avoir mais je pense que c'est en bonne voie. C'est bon à savoir ça. je souriais alors qu'elle rapprochait de nouveau son visage pour m'embrasser fougueusement, une de mes mains quittait une de ses jambes pour venir la coller à sa joue et rendre le baiser fougueux, plus langoureux et tendre. C'était bon de savoir qu'elle m'avait pardonné, et bon de savoir qu'on venaient de retrouver notre proximité, en gros c'était bon de savoir que je venais de retrouver mon bébé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Show me your real face
w/ Konrad

Je retirais ma seconde main qui caressait actuellement son entrejambe. Elle va rejoindre celle qui se trouvait derrière sa tête. Je l'enlaçais, ne lâchant pas ses lèvres, mêlant ma langue à la sienne. Pour être honnête, il m'avait manqué mais j'avais beaucoup trop de fierté pour l'avouer. Surtout après tout ce qui s'était passé.
Je rapprochais d'avantages mon corps du sien, ne voulant pas rompre ce baiser auquel je n'avais plus droit depuis quelques temps. Il fallait bien que je rattrape le temps perdu.
Puis je reculais, me levant et ouvrant la fermeture de son pantalon. De mon index, je lui faisais signe de se lever et de me rejoindre. En effet, je voulais le déshabiller mais s'il restait assis, ça n'allait pas être très évident pour moi de le faire. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad Sa main qui caressait mon entrejambe venait se placer derrière ma nuque alors qu'on partageaient un baiser à la fois fougueux, langoureux et passionnant, nos langues dansaient tendrement dans nos bouches collées l'une à l'autre, c'était si bon de la retrouver, elle rapprochait même son corps du mien pour rester au contact de ce baiser. Puis après quelques minutes elle y mettait fin pour se lever et de ses doigts descendre ma braguette, elle avait ce sourire malicieux me faisait signe avec son index de me lever, je souriais, me levant du canapé, ce contact avait elle, je l'avais perdu durant ces dernières semaines et je dois dire que le fait qu'elle m'est totalement pardonné me rassure, je n'aurais pas pu tenir encore deux semaines de plus sans l'embrasser ou la toucher, ça fait 4 ans que je suis accroché à elle, c'est pas rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité