Invité
est en ligne
Invité
Show me your real face
w/ Konrad
w/ Konrad
J'étais en sous-vêtements, sur lui car ma robe m'empêchait de m'asseoir alors j'avais préféré la retirer. Je commençais à le masser, calmement, doucement, j'essayais de lui faire plaisir comme il avait pu le faire avec moi ce soir. A en juger par sa réaction, ça lui plaisait, puis il vint le confirmer en me disant que j'avais des doigts de fées. Merci, je sais ! Je m'en vantais mais pour plaisanter. Je n'avais pas l'habitude d'en faire en réalité donc je ne savais absolument pas comment je m'y prenais. Mais personne ne s'était plains jusqu'ici de mes massages, j'en concluais donc qu'ils n'étaient pas si mauvais que ça. Ses yeux se fermaient, je continuais mon massage pendant de longues minutes, dans le calme en espérant qu'il ne s'endormait pas. Puis après quelques minutes, je terminais en passant mes doigts le long de son dos. On se réveil ma belle au bois dormant ! Quel surnom très viril je venais de lui donner. Mais bon, s'il dormait réellement, il n'avait certainement pas entendu le beau petit surnom que je venais de lui donner. Je me leva pour qu'il ne me fasse pas tomber au sol en se retournant ou en se levant.
(Invité)