Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Konrad ◘ Show me your real face - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

#Konrad ◘ Show me your real face

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Show me your real face
w/ Konrad

Il ne savait apparemment pas pourquoi j'avais jamais mis les pieds chez lui. La réponse était simple comme bonjour. Bah tu m'as jamais invité mon Koko ! Je n'allai pas m'incruster chez lui s'il ne m'y invitait pas. J'avais du mal à faire comme chez moi. Enfin non, ça dépendait des personnes en fait. Puis il me demanda si je n'avais pas trop froid. Mes jambes frissonnaient pour être honnête. Quelle idée d'avoir mis une jupe aussi courte et légère ? Si j'ai super froid aux jambes ! J'allai finir par ne plus pouvoir marcher si ça continuait comme ça. Mes jambes allaient finir par être congelées. Au fait, tu conduis pas toi ? Je ne sais pas pourquoi mais cette question m'était venue en tête soudainement alors je la posais sans trop réfléchir. Puis ça me permettait de penser à autre chose qu'au temps actuel. Qui sait, la prochaine fois je m'habillerai certainement plus chaudement. Du genre un pull au col roulé. Ça peut être sexy ça aussi si on sait comment l'habiller nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Show me your real face. †

liyad On marchaient côte à côte, elle avait son bras autour du mien puis je lui faisais remarqué tout comme à moi qu'elle n'avait jamais mit les pieds chez moi et sa réponse me fit lâcher un petit rire Ah ouais pas faux, et bien c'est une première alors ce soir ma Liyah. on arrivaient bientôt dans ma rue et elle avait bel et bien froid aux jambes, j'avais pas posé cette question pour rien On es bientôt arrivés tu va pouvoir te réchauffer. je souriais tournant au croisement pour arriver dans la rue où j'habitais, elle me demandait si je conduisais J'ai mon permis oui mais pas de voiture, juste ma bécane. on ne tardaient pas à arriver devant l'immeuble, on entraient vite, montant les esclaiers puis arrivés devant la porte de mon appartement, j'ouvrais et elle entrait une fois la porte ouverte Voilà mon chez moi. je refermais la porte et enlevait mon manteau, le foutre sur le porte-manteau, je déposais un baiser sur la joue de la brune prenant son manteau qui rejoignait le mien.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Show me your real face
w/ Konrad

Décidément, on avait vécu plein de première fois lui et moi. Je riais intérieurement à cette pensée. Je hochais la tête à chacune de ses réponses. Disons que j'avais très froid et que je voulais arriver au plus vite chez lui pour me réchauffer. Un manteau ne fait pas tout des fois.
On arrivait rapidement chez lui. Il me fit entrer, déposant rapidement un baiser sur ma joue et il retira mon manteau et l'accrocha sur le porte-manteau. Il est beau ton chez toi ! Je souriais, regardant un peu autour de moi comme à chaque fois que je m'étais les pieds dans une pièce que je ne connaissais pas. C'était volontaire de ne pas vivre avec les autres Mather ? Je posais la question car vivait hors de la résidence par choix alors que pour d'autre, c'était par obligation. Je voulais savoir de quelle catégorie il faisait partie. Moi j'étais à la résidence des Cabot par choix. Ca m'avait permis de faire pas mal de rencontre et je ne regrettais finalement pas mon choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad Elle me faisait confirmer qu'elle avait froid alors on se dépêchaient d'arriver à mon appart pour qu'elle sente encore ses jambes, je la débarrassa de son manteau en lui donnant un baiser sur la joue, le mettant avec le mien sur le porte-manteau puis elle me disait que j'avais un appart plutôt cool J'te remercie. je souriais venant dans le salon m'asseoir sur le canapé Je l'ai louer dès que je suis arrivé ici, il y a 7 ans, c'est un choix oui mais ça ne m'empêche pas de scouater à la résidence. je tapotais la place à côté de moi pour qu'elle me rejoigne, j'avais envie d'être proche d'elle, je sentais cette proximité revenir et le fait qu'elle me laisse l'embrasser, montrait qu'elle m'avait j'espère presque pardonner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Show me your real face
w/ Konrad

Hmm d'accord ! Je le suivais jusqu'au salon et alors qu'il s'asseyait sur le canapé, j'observais une fois de plus la pièce. Je me concentrais de nouveau sur lui ensuite et je le vis tapoter la place à côté de lui. Nan nan, j'étais pas de cet avis moi. Je vins m'asseoir sur ses jambes. C'est bien plus confortable ! C'était déjà le début d'un certain rapprochement. Je vins l'embrasser, mais très rapidement. Je savais qu'en quelques sortes, le tout était entre mes mains mais l'ayant désigné comme le maître de la soirée, c'était à lui d'oser, comme il l'avait fait au restaurant avant de que l'on ne s'en aille. Je n'allai pas le repousser, enfin, tout dépendra aussi des gestes qu'il aurait envers moi mais je ne comptais pas le rejeter. Il était déjà pardonné, sauf qu'il ne le savait pas encore. Mon pardon, il l'avait, ma confiance, pas tout à fait mais ça n'empêche pas que je pouvais être aussi proche de lui que je l'étais avant à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad Je lui expliquais le pourquoi du comment sur le fait que j'avais un appartement et non une chambre dans la résidence, elle souriait entendant ms explications puis je venais m'asseoir sur le canapé et tapoter la place à côté de moi, je souriais la voyant venir mais elle préférait venir sur mes genoux et venir embrasser avec douceur mes lèvres, un baiser d'à peine deux secondes mais j'avais un baiser de sa part. Je la regardais Tu me le fais quand mon massage chérie ? lui demandais-je, venant caresser ses cuisses avec le bout de mes doigts, je déposais un baiser sur son bras en attendant qu'elle me réponde, j'étais heureux de retrouver cette proximité, j'espérais juste qu'elle m'avait pardonnée et que j'allais bientôt pouvoir regagner sa confiance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Show me your real face
w/ Konrad

Il n'avait apparemment pas oublié son massage. Ça tombe bien moi non plus. Je vins l'embrasser longuement et langoureusement, puis je me leva et me mit face à lui. Allez en position. J'te fais un massage Thaï, tu vas souffrir ! Eh oui, je n'avais pas précisé au départ quel type de massage je comptais lui faire. Puis disons que voir la tête qu'il allait faire à la simple idée de se voir tordre dans tous les sens était marrant. Mais je ne comptais pas lui en faire un thaï. C'était juste pour voir sa réaction. J'allai être douce avec lui, comme je le suis toujours après tout. Non t'en fais pas je vais être adorable, comme toujours ! Toujours s'était peut-être un peu exagéré mais je l'étais la plupart du temps, du moins avec lui oui.
Je m'approcha de lui, passant mes mains sous son haut avant de l'enlever et de le jeter au sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad Elle n'avait pas oublier le massage qu'elle m'avait proposée, du moins que j'avais proposé et qu'elle avait acceptée. Elle reprenait contact avec mes lèvres pour un baiser des plus langoureux sur au moins deux bonnes minutes, on prenaient le temps de savourer les secondes, je sentais sa langue venir caresser la mienne dans une danse des plus douces puis lorsqu'elle quittait mes lèvres, elle se levait de mes genoux pour me dire de me mettre en position, j'allais avoir le droit à un massage thaïlandais et lorsque ce petit mot arrivait dans mes oreilles je la regardais l'air surpris Thaïlandais ? Oh la vache. j'allais me faire tordre dans tous les sens, puis je l'entendais me dire qu'elle déconnais, qu'elle allait y aller en douceur et tendresse, je souriais hochant la tête de gauche à droite T'es chiante, j'allai me préparer psychologiquement pour que tu me torde dans tous les sens mais que tu me masse en douceur, je préfère. elle se rapprochait de moi, glissait ses doigts sous mon t-shirt pour me le saisir et me l'ôter, le laissant tomber au sol, je m'allongeais sur le canapé, prêt à me faire masser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Show me your real face
w/ Konrad

Je riais en entendant sa réponse. C'était bien celle à laquelle je m'attendais. Puis je lui avoua que j'allai y aller en douceur, car le massage Thaïlandais ne faisait pas forcément du bien à tout le monde. Mais en juger par sa réponse, il préférait le massage Thaïlandais. Ce mec était aussi compliqué moi finalement. Je souriais, le regardant s'allonger sur le canapé, dos à moi. J'enlevais mes chaussures, remontant un peu ma robe pour pouvoir m'asseoir à califourchon sur ses fesses. Cette robe n'était vraiment pas pratique, du début jusqu'à la fin. Je la retirais donc toute entière puis je vins m'asseoir comme prévue à califourchon sur ses fesses. Remontant mes mains lentement jusqu'à ses épaules, je commençais donc mon massage. J'y allais en douceur même si j'étais bien tentée de lui faire mal vu qu'il avait dit que j'étais chiante. Mais bon, j'étais bien trop gentille pour faire une chose comme ça, du moins je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad Un massage thaïlandais ? Vraiment ? Je tirais une gueule bizarre surpris et elle riait avant de me dire que c'était pour rigoler, qu'elle allait me masser en douceur, je souriais la taquinant lui disant que je préférais le thaïlandais mais je préférais en vrai, largement ce qu'elle allait faire, me masser en douceur. Elle retirait ma chemise, je venais m'allonger sur le dos, je la sentais venir sur moi à califourchon sur mes fesses, jetant un bref regard je voyais qu'elle avait enlever sa robe, admirant ainsi sa très belle et sexy lingerie, et elle commençait, je frissonnais, ses mains montaient jusqu'à mes épaules et elle commençait son massage en douceur comme elle me l'avait dit, je la^chais un soupir d'apaisement, ça faisait tellement du bien T'as vraiment des doigts de fée. lui faisais-je remarquer, fermant les yeux, me détendant complètement, savourant l'instant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)