Invité
est en ligne
Invité
cela fait un moment
Cela ne me posait pas de soucis de parler de mes problèmes avec Konrad c'était quelqu'un qui avait de très bons conseils mais avec qui je n'avais pas a avoir honte. Visiblement il avait son avis sur ma relation avec mon petit ami, selon lui ce n'était pas lui qu'il me fallait ajoutant qu'il avait accepté de mettre fin à notre histoire parce que je tombais amoureuse. D'ailleurs il me demanda s'il faisait que me rejeter ajoutant que je méritais bien mieux que tout cela, "il ne fait que me pousser depuis qu'il est rentré à l'appartement, parfois j'ai juste envie de prendre mes affaires et de partir sauf que c'est mon appartement" lui dis je en le regardant. "Enfin bon je crois que je suis pas douée dans les relations amoureuse" ajoutais je par la suite, c'est vrai que j'étais quand même tombée amoureuse d'un type qui avait eu un accident et qui maintenant avait perdu la mémoire et qui m'avait oublié. Konrad avait une idée pour me faire oublier tout cela me demandant de fermer les yeux et surtout de me laissait aller ce que je fis sans craindre quoique ce soit. C'est alors que j'avais les yeux fermés je le sentis s'approcher de moi je pouvais sentir son souffle sur mon visage mais quelques secondes plus tard Konrad m'embrassa. Un baiser à la fois tendre et langoureux je ne m'étais pas attendue à ce genre de baiser mais cela me fit un drôle d'effet comme une sorte de frisson. Amplifiant notre baiser afin de le rendre encore plus langoureux je posa une main sur la nuque de Konrad, à ce moment là je ne pensais à rien d'autre que cela oubliant tout ce qui se passait à côté et même ma vie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)