Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKonrad&Lyvia | cela fait un moment - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Konrad&Lyvia | cela fait un moment

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cela fait un moment

Cela ne me posait pas de soucis de parler de mes problèmes avec Konrad c'était quelqu'un qui avait de très bons conseils mais avec qui je n'avais pas a avoir honte. Visiblement il avait son avis sur ma relation avec mon petit ami, selon lui ce n'était pas lui qu'il me fallait ajoutant qu'il avait accepté de mettre fin à notre histoire parce que je tombais amoureuse. D'ailleurs il me demanda s'il faisait que me rejeter ajoutant que je méritais bien mieux que tout cela, "il ne fait que me pousser depuis qu'il est rentré à l'appartement, parfois j'ai juste envie de prendre mes affaires et de partir sauf que c'est mon appartement" lui dis je en le regardant. "Enfin bon je crois que je suis pas douée dans les relations amoureuse" ajoutais je par la suite, c'est vrai que j'étais quand même tombée amoureuse d'un type qui avait eu un accident et qui maintenant avait perdu la mémoire et qui m'avait oublié. Konrad avait une idée pour me faire oublier tout cela me demandant de fermer les yeux et surtout de me laissait aller ce que je fis sans craindre quoique ce soit. C'est alors que j'avais les yeux fermés je le sentis s'approcher de moi je pouvais sentir son souffle sur mon visage mais quelques secondes plus tard Konrad m'embrassa. Un baiser à la fois tendre et langoureux je ne m'étais pas attendue à ce genre de baiser mais cela me fit un drôle d'effet comme une sorte de frisson. Amplifiant notre baiser afin de le rendre encore plus langoureux je posa une main sur la nuque de Konrad, à ce moment là je ne pensais à rien d'autre que cela oubliant tout ce qui se passait à côté et même ma vie. 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† cela fait un moment. †

lyviad Lyvia se confiait sur son histoire avec son petit-ami, et c'était pas du tout ce à quoi je m'attendais, j'aurais préféré entendre qu'elle est heureuse, qu'il la rend heureuse, qu'elle est amoureuse, qu'il y a des bas comme des hauts mais qu'ils arrivent toujours à s'arranger mais non rien de ça, elle le vivait mal, elle était malheureuse à cause de lui, il avait eu un accident et ne se souvenait plus d'elle, pourquoi restait-elle à se faire marcher dessus, à se faire repousser, il la traitait comme une merde, je ne comprenais pas ça, je lui disais cash qu'il était pas celui qu'il lui fallait et elle ne disait pas le contraire, il manquerait plus que ça en même temps C'est pas que t'es pas douée, t'es juste tombée sur le mauvais gars, arrête de rester avec. je me rapprochais d'elle pour lui demander si elle voulait que je l'aide à oublier son malheur, à son sourire je savais déjà qu'elle acceptait alors je lui disais de se détendre et de fermer les yeux, je me rapprochais un peu plus et mes lèvres se posaient sur les siennes, elle m'avait manquer puis je savais que ça lui fera de l'effet, ça lui en as toujours fait. Sa main se glissait dans ma nuque et je la sentais répondre au baiser quelques secondes après aucune réaction, surprise, elle l'amplifiait et j'y mettais fin quelques secondes après, détachant mes lèvres des siennes, me reculant légèrement Tu te sens comment ? demandais-je ayant savourer ce baiser, le gout de ses lèvres m’avait vraiment manqué.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cela fait un moment

Selon Konrad le soucis n'était pas moi mais c'était le garçon sur qui j'étais tombée et surtout que je devais arrêter de rester avec. "T'as sans doute raison et au final je vais me retrouver à la case départ, alors peut être que cela sera dur mais bon.. il faut que je lui parle et que je mette cela au clair, ça peut plus durer" lui répondis je en grimaçant. Je savais parfaitement que quand j'allais parler avec mon petit ami cela allait sans doute finir en dispute et dans le fond c'est ça qui mettrait un terme à notre relation s'il ne faisait rien pour nous. Konrad me demanda de me détendre car ce dernier avait une idée pour me changer les idées, sans que je m'y attende il m'embrassa tendrement mais le baiser se transforma en un langoureux baiser que j'amplifia à mon tour. Quelques secondes plus tard il mit fin à notre baiser en me demandant comment je me sentais ce qui me fit plutôt sourire. "à ton avis ..? Je ne me sens pas invisible alors que c'était le cas depuis plus d'un mois" avouais je en le regardant. Cela faisait du bien de se savoir visible et surtout de ne pas se faire repousser par quelqu'un, ce baiser m'avait fais oublier ce qui se passait pour moi mais aussi ce que je pouvais ressentir de mal. "Et toi comment tu te sens ...?" lui demandais je à mon tour, oui j'étais une fille curieuse et ça Konrad le savait parfaitement, on ne change pas ses vieilles habitudes. 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† cela fait un moment. †

lyviad Parple lui oui et fait lui comprendre que t'en as ral le cul de subir les merdes qu'il t'infliges. lui disais-je en lui donnant mon avis sur sa relation avec son mec douloureuse, je voyais bien qu'elle ressentait de la peine rien qu'à en parler alors je voulais lui faire oublier tout, elle se détendait et fermait les yeux comme je lui avais demandé et je l'embrassais, un simple baiser mais lorsqu'elle passait sa main dans ma nuque et en profitait pur l'amplifier et le rendre langoureux et tendre. Ce n'est que quelques instants après que je quittais ses lèvres pour lui demander comment elle se sentait, et sa réponse me fit sourire, elle ne se sentait plus invisible et j'avais le droit à une question retour Revivre. Ça m'avait manqué. puis ajoutais-je Mais c'est pas un simple baiser qui va rattraper tous ces mois. un sous-entendu derrière cette phrase ? Parfaitement, je ne l'avais retrouvé qu'à moitié ma Lyvia.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cela fait un moment

Konrad m'encouragea à parler à mon petit ami et de lui faire comprendre que j'en avais marre de tout cela, si ce dernier ne comprenait pas cela alors oui je mettrais un terme à cette relation qui tournait en rond. "Je le ferrais " lui dis je tout simplement, bon je n'avais pas envie de rentrer chez moi mais je le ferrais pour mettre les choses au clair au moins je n'aurais plus ce soucis et toutes ces choses qui me faisaient mal. Sans que je m'y attende Konrad m'avait embrassé mais c'était plutôt agréable me rappelant ce qu'on avait pu partager durant notre relation, j'amplifia le baiser tout en posa une de mes main sur sa nuque. Ce dernier mit fin au baiser me demandant comment je me sentais maintenant, je lui confia donc que pour une fois je ne me sentais pas invisible. Ce baiser m'avait prouvé que quelqu'un me voyait et ça me faisait tellement de bien, à mon tour j'avais posé cette question pour savoir ce que lui sentait. C'est alors qu'il m'avoua que cela lui avait manqué et qu'il se sentait revivre je ne pus m'empêcher de sourire à ces mots. "Cela m'a manqué aussi tu sais..." répondis je en le regardant, j'avais mis fin à notre relation à cause de mon petit ami mais cela ne voulait pas dire que je me moquais de ce qu'on avait partagé. Konrad reprit la parole en disant que ce n'était pas un simple baiser qui allait rattraper tous ces mois, "il te faut quoi pour rattraper tout ce temps ..?" lui demandais je tout simplement. Ma question était peut être idiote mais je voulais savoir le fond de sa pensée et de ce qu'il voulait vraiment, jamais je ne cachais des choses à Konrad et cela n'allait pas commencer maintenant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† cela fait un moment. †

lyviad Je lui avais fais entendre raison, après quelques paroles échangées entre elle et moi sur la situation de sa relation avec son mec, elle me le disait, elle allait le quitter, je ne pouvais que sourire et me rapprocher d'elle pour l'embrasser après lui avoir dis de se détendre et de fermer les yeux. Un baiser qu'elle ne tardait pas à amplifier venant coller une de ses mains à ma nuque, cette embrassade dura quelques instants, des instants savourer du début à la fin, mes lèvres quittaient les siennes et je venais lui demander comment elle se sentait, elle ne se sentait plus invisible, elle avait l’impression d'exister et c'était la même chose pour moi lorsqu'elle me retournait la question, je revivais tout comme ça m'avait manqué. Elle aussi ça lui avait manqué et je n'étais pas combler, j'en voulais plus Tu sais très bien ce qu'il faut. je la fixais avec ce sourire, celui qui la faisait fondre, du moins qui la faisait fondre et craquer et à ce que je voyais, il faisait toujours le même effet sur elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cela fait un moment

Cela me faisait vraiment du bien de me retrouver avec Konrad après avoir parlé de mon petit ami il m'avait embrassé un baiser que j'avais bien sur amplifié. Je me sentais enfin visible pour quelqu'un, ce baiser je l'avais tellement apprécié que je confia à Konrad qu'il m'avait manqué tout comme je lui avait manqué. Mais il reprit la parole en disant qu'il lui manquait quelque chose de plus après tout ce temps en lui demandant ce que c'était ce dernier me confia que je savais parfaitement ce que c'était. Bien sur que je savais ce que c'était mais j'avais envie qu'il le dise, je ne pouvais pas lui tenir tête vu le sourire qu'il me faisait, j'adorais sentir son regard poser sur moi. "Si tu continues de me regarder comme cela je ne suis pas sur de répondre de moi.." murmurais je en m'approchant de lui passant mes mains sous son tee-shirt. Approchant mon visage du sien je fis frôler mes lèvres contre les siennes, j'avais envie de jouer de le faire languir un peu, il n'avait pas avoué ce dont il avait envi me lançant sans réponse alors c'était à mon tour de profiter de la situation un peu. Je ne pensais à rien juste à cet instant avec Konrad j'avais bien fais de lui parler en arrivant ce matin c'était une évidence. Me collant contre lui je le regarda dans les yeux une nouvelle fois, "rappelles moi ce qu'il faut pour rattraper tout ces mois ...?" lui murmurais je à l'oreille, j'allais le faire parler et j'allais utiliser tout mes atouts et les moyens que j'avais. Je sentais son souffle contre mon cou et ses mains posées sur moi ce qui commençait à faire monter la température entre nous, une chose est sur c'est qu'en sortant de cette pièce je n'aurais pas de regret de ce qui était en train de se passer entre nous.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† cela fait un moment. †

lyviad On avaient assez discutés sur sa relation, je voulais qu'elle oublie tout maintenant, je venais de lui donner un baiser, baiser qu'elle n'a pas manqué d'amplifier pour me dire ensuite qu'elle se sentait vivante, loin d'être invisible, je souriais l'entendant, je ressentais la même chose du moins pour le faire de revivre puis elle comme moi, l’avouons, ça nous a manqué. Il me manquait quelque chose, elle le savait, elle savait ce qu'elle c'était mais elle voulait que je le lui dise, je souriais, ce sourire qui la faisait craquer Ah bon ? c'était ce que je voulais, qu'elle ne puisse plus répondre d'elle, elle s'approchait, passant ses mains sous mon marcel et rapprochait son visage du mien, ses lèvres frôlant les miennes, je souriais, elle voulait vraiment que je le lui dise Coucher ensemble ? dis-je posant mes mains sur sa taille, la chaleur montait, je crois qu'à la fin de l'après-midi, on aura eu notre quota niveau sports.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cela fait un moment

Konrad savait parfaitement comment s'y prendre avec moi, rien qu'avec ce sourire je ne pouvais pas lui résister d'ailleurs je lui confia que je n'allais plus répondre de moi s'il continuer comme cela. "Arrêtes je sais que cela te fais plaisir..." lui dis je en le regardant quand il me demanda si c'était vrai, d'ailleurs il me confia qu'il lui manquait quelque chose mais ne précisa pas quoi. Je voulais vraiment qu'il le dise voilà pourquoi je m'approcha de lui pour mettre mes mains sous son marcel effleurant ses lèvres des miennes. Je voulais jouer avec lui afin qu'il dise ce qu'il voulait pour combler ces mois là d'ailleurs il me répondit qu'il avait envie qu'on couche ensemble "dans ce cas..." murmurais je en faisant glisser mes mains sur son torse qui était recouvert de son marcel. Mais quelques secondes plus tard je lui retira sans qu'il n'ait le temps de dire quoique ce soit, j'avais envie de lui et c'était réciproque alors je ne vois pas pourquoi perdre plus de temps : autant passer aux choses sérieuses. Je jeta un coup d'oeil à son torse me mordillant la lèvre il n'avait pas changé toujours aussi canon, d'un coup j'avais tellement chaud, je m'approcha de lui pour cette fois ci l'embrasser. Un baiser fougueux faisant jouer par la même occasion ma langue avec la sienne, Konrad m'avait vraiment manqué tout comme notre relation mais c'était ma faute c'était moi qui y avait mis un terme et dans le fond je le regrettais vraiment. 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† cela fait un moment. †

lyviad Je savais que le moment qui allait suivre, allait la faire oublier sa relation, elle allait profiter et savourer ce moment. Je l'avais embrasser, je lui disais que je voulais coucher avec elle pour que tout soit comblé, je l'avais fais exprès pour qu'elle devienne plus insistante avec moi, ça marchait, elle s'était rapprochée et avait glissées ses mains sous mon marcel et ses lèvres frôlaient les miennes et une fois qu'elle avait ce qu'elle voulait, le marcel parti au sol, je me retrouvais torse nu et j'avais l'impression qu'elle était en train de fondre, en effet ça lui avait manqué. Elle venait de nouveau m'embrasser mais cette fois-ci c'était un baiser fougueux, celui de désir, du plaisir et de l'excitation, je venais retirer le débardeur que je lui avais prêté pour qu'elle se retrouve en soutif et je venais caresser sa poitrine sans quitter l'espace d'un instant ses lèvres tellement elles m'avaient manqué.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)