Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKonrad&Lyvia | cela fait un moment - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Konrad&Lyvia | cela fait un moment

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cela fait un moment

Konrad avait accepté de me tutoyer et heureusement car cela me donnait l'impression d'avoir dix ans de moi, il fit une reflexion sur le fait qu'il était aussi vieux que moi. "Je sais, ça fait bizarre d'ailleurs de me dire que je suis professeur à des personnes qui ont pratiquement mon age" me contentais je de lui dire en souriant. Quand il me proposa de me changer les idées après mes heures de cours j'accepta avant qu'on se sépare pour des chemins différents. Je partis moi donner mes cours d'Espagnol, j'adorais cette langue vu que c'était ma langue natale même si c'est vrai que certains de mes élèves n'étaient pas vraiment motivés par tout cela. C'est alors qu'après mes deux heures de cours la sonnerie retentit, je pris la direction du stade où Konrad m'avait donné rendez vous, quand j'étais élève j'y passais vraiment beaucoup de temps alors j'adorais cet endroit. C'est alors que je le vis encore courir, je m'installa donc dans les gradins toute seule posant mon sac à côté de moi. Rapidement ce dernier arriva à côté de moi pour me demander comment c'était passé mes deux heures de cours, "plutôt pas mal même si la première heure n'était pas génial, ils n'avaient pas envie de bosser" lui répondis je en souriant. "Et toi alors la course ça donne quoi ..?" lui demandais je tout naturellement, cela faisait une éternité que je n'avais pas couru comme il venait de le faire, mais je me souvenais que cela faisait du bien pour se défouler. En même temps j'adorais tout ce qui était sport sachant qu'à la base je voulais m'engager dans l'armée de l'air avant d'être professeur d'Espagnol, enfin bon je ne regrettais pas trop mon choix pour le moment ce qui était plutôt rassurant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† cela fait un moment. †

lyviad Chacun suivait son chemin, Lyvia rejoignait les bâtiments du Yard pour ses cours d'Espagnol et moi, je suivais le chemin du stade pour mon cours d'Athlétisme. Je ne vis pas les deux heures passées, je n'avais fais que qu'enchainer la course, les sauts et les lancers et autant dire que je n'avais jamais vu mon marcel aussi trempé, j'étais en sueur, je me donnais à fond, c'était ma dernière année sur ce campus, autant faire les choses en grand et faire du mieux que je peux, au moins en sport. Lyvia avait rejoint les gradins, je l'avais remarqué du coin de l'oeil en terminant mon tour de stade. Le cours venait de finir, le professeur nous libérait, j'allais prendre mon sac et la rejoindre le sourire aux lèvres mais bien essoufflé quand même. Je prenais des nouvelles de ses deux dernières heures de cours, pas si facile que ça, je riais légèrement, la pauvre vient juste de rentrer dans le monde du travail, il y a un début à tout, normal que ce soit pas si évident que ça. Bah comme tu vois.. crevante. je rigolais lui montrant mon marcel trempé, pas entièrement mais assez pour voir que je me suis donné à fond dans ce cours Bon t'es venu là pour te défouler, donc on file au gymnase, dans la salle de combat, c'est pas négociable. je tendais ma main pour qu'elle la saisisse et qu'elle me suive, elle avait besoin de se libérer et d'oublier un peu toutes les merdes de son quotidien.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cela fait un moment

Cela allait me faire du bien de passer du temps avec Konrad avec lui c'était une évidence que je n'allais jamais m'ennuyer loin de là même. En arrivant au terrain je vis qu'il courait encore alors pour pas le déranger je m'installa sur les gradins où il arriva pour me rejoindre tout en sueur quelques minutes plus tard. Je lui parla de mes heures de cours qui avaient été plutôt longue, mais pour lui cela avait été crevant pour lui ce qui ne m'étonna pas vu comment il était pleins de sueur. "Je vois ça, t'es tout collant" lui dis je en riant légèrement, c'était toujours très drôle de taquiner les gens en tout cas moi j'adorais faire cela. Par la suite il me proposa qu'on aille au gymnase dans la salle de combat, alors ça je ne l'avais pas vu venir sérieusement je n'avais jamais fais cela mais cela allait pouvoir me faire du bien. "D'accord allons y mais je te préviens je vais être trop nulle j'ai jamais fais cela de ma vie" répondis je en le regardant, il me tendit la main que j'attrapa rapidement afin qu'on puisse y aller. Je connaissais cet endroit par coeur, en même temps j'avais fais pas mal de sport quand j'étais étudiante alors forcément je n'avais rien oublié de cette université. "Tu vas me montrer avant hein ..?" lui demandais je afin de me rassurer pour le coup car c'était un peu la panique dans ma tête. On marcha vers la salle de sport de combat, c'est là bas que je vis toutes les installations qu'il fallait pour qu'on puisse s'entraîner, peut être que cela allait me faire vraiment du bien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† cela fait un moment. †

lyviad Je venais de la voir en tournant la tête vers les gradins, je souriais finissant mon dernier tour de piste, la fin du cours venait d'arriver, je récupérais mes affaires et je venais la rejoindre dans les gradins reprenant toujours mon souffle. Je l'avais fais venir ici pour qu'elle se lâche un peu car depuis que notre aventure s'est terminée elle s'est vraiment entrée un balais dans le cul et est devenu trop sage pour moi et j'aime pas trop ça, avec moi quand on couchaient souvent ensemble, elle se lâchait plus que ça. Je tendais ma main pour qu'elle la saisisse, j'allais l'emmener à la salle de combat dans le gymnase, elle avait pas le choix je voulais qu'elle se défoule Moi aussi j'ai été nul. je souriais descendant les gradins avec elle pour aller vers le gymnase, sur le chemin elle me demandait si j'allais lui montrer avant, je rigolais avant de lui répondre avec le sourire Non, je vais te laisser cogner toute seule et j'avais aller me graille un kfc. Bah oui que j'vais te montrer avant. je la taquinais toujours légèrement. On arrivaient au gymnase, puis dans la salle de combat où il y avait pas mal d'installations sportives, ring, sac de frappe, et j'en passe, je posais mon sac sur le banc T'as une tenue de sport ? lui demandais-je, parce que se défouler en tailleur c'était pas très agréable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cela fait un moment

Cela allait me changer les idées de passer du temps avec Konrad d'ailleurs il m'avait proposé de venir faire du sport avec lui sans perdre de temps j'avais accepté. Quand je lui demanda qu'il me montre car je ne savais pas faire ce genre de chose il répondit négativement en ajoutant qu'il se ferrait un kfc pendant ce temps là. C'est alors que je le regarda bizarre mais je compris rapidement qu'il me taquinait, "comment t'es trop nul en faite de te moquer de moi" lui dis je en le regardant. Je le connaissais assez pour savoir qu'il adorait embêter les gens et franchement cela me faisait plaisir de pouvoir rire avec lui. Arrivé dans la salle de combat il me demanda si j'avais une tenu de sport, "hum non, mais tu n'aurais pas un débardeur ou quelque chose pour moi ..?" demandais je en souriant, après tout ce n'était pas la première fois que j'allais mettre un de ces vêtement. Faire du sport en tailleur n'était pas vraiment une chose facile et je ne me voyais pas en train de me déshabiller sans avoir autre chose à me mettre. "Tu crois que personne ne viendra ici, j'ai pas envie qu'on voit à quel point je suis nulle en sport de combat" demandais je une nouvelle fois, c'est vrai que je ne voulais pas qu'on se moque de moi. Enfin si c'était Konrad je savais que cela serait pour rire, j'avais besoin de me défouler alors je crois qu'il avait trouvé le meilleur moyen pour que je lâche prise et que je pense à autre chose que mes soucis du moment.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† cela fait un moment. †

lyviad Fallait qu'elle se change les idées, qu'elle arrête de rester sage, de rester coincer dans sa vie professionnel et de faire comme si tout allait bien dans sa vie privé, j'allais la décoincer, faire en sorte qu'elle se lâche, qu'elle se défoule. Elle m'avait rejoint au stade, une fois mon cours fini j'étais venu la retrouver dans les gradins pour l'emmener dans la salle de combat au gymnase, taper sur un sac c'était la meilleure façon d'extérioriser toute notre colère, fallait qu'elle frappe. Elle n'avait pas de tenue de sport, je souriais légèrement J'dois avoir ça.. je fouillais dans mon sac et j'en sortais un tiens, j'ai même le short qui va avec. disais-je sortant également le short avant de lui donner le tout, j'attendais qu'elle se change, en attendant j'avais installer le sac de frappe et mit mes gants de frappe aux mains, voyant qu'elle était digne d'une belle sportive, je lui faisais signe de prendre des gants de frappe dans mon sac Enfile-les, j'vais te montrer comment on frappe. une fois revenu à ma hauteur, j'essayais de lui expliquer à ma façon même si c'est pas toujours compréhensible. Bon déjà tu dois te mettre dans cette positon.. lui disais-je appliquant mes dires en me mettant face au sac, légèrement de côté, un pied légèrement devant l'autre Tes mains devant ton visage, toujours devant, c'est ta meilleur défense. je montais mes deux mains au niveau de ma tête Et ensuite t'as juste à allonger le bras avec une certaine force, le gauche ou le droit, de fermer le poing et de toucher le sac.. comme ça. j'allongeais mon bras droit en fermant le poing puis en le ramenant plié à la tête, j'allongeais le gauche frappant le sac, quelques coups puis je me décalais pour lui laisser la place A ton tour, et oublie pas de souffler à chaque coup. voyons voir si elle a de la colère en elle qui la submerge tant que ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cela fait un moment

J'avais accepté avec plaisir l'idée de Konrad de le rejoindre au terrain de sport afin que je puisse me décompresser de tout mes soucis. Arrivé dans la salle de sport de combat il me demanda si j'avais une tenue plus pratique pour faire du sport, je n'avais pas prévu de faire du sport alors forcément non je n'en avais pas. Il fouilla dans son sac afin de sortir des vêtements à lui, "merci beaucoup je vais enfiler cela" lui dis je en partant vers le vestiaire je n'allais quand même pas me changer comme cela. Une fois ceci fait, je partis le rejoindre tout en l'écoutant me donner des conseils sur la position que je devais avoir ni même la façon de taper dans le sac. Cela n'avait pas l'air d'être compliqué en faite, je mis mes mains comme lui devant mon visage allongeant les bras comme il le faisait, "comme cela en faite..?" lui demandais je en le regardant afin qu'il me donne son avis sur ma façon de faire. C'était enfin à mon tour toute seule ce que je commença à faire en tapant dans le sac prenant bien soin de respirer comme lui le faisait dans sa démonstration. Cela me soulager de taper dans le sac comme cela en ne pensant à rien d'autre que cette bataille contre le sac de boxe, "mon dieu tu avais raison ça fait du bien de se vider la tête" répondis je en souriant, cela me faisait du bien de me défouler et là avec Konrad c'était la bonne façon de faire. Il me connaissait assez pour savoir ce qui me ferrait du bien afin de me changer les idées, c'était le bon moyen d'agir là.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† cela fait un moment. †

lyviad Nous voilà dans la salle de combat, c'est ici que j'allais faire en sorte qu'elle se défoule et oublie les tracas de sa vie quotidienne. Elle n'avait pas de tenue, j'allais pas la laisser se défouler en tailleur, je lui prêtais un débardeur et un short que j'avais dans mon sac, une fois changée dans les vestiaires, elle me rejoignait prêt du sac de frappe, je lui montrais comment enfiler les gants de frappes puis les positions à prendre et les façons de frapper, les petites astuces. J'avais enchainé deux heures de sports, je pouvais encore enchainer je ne sais combien de temps un peu de physique, après lui avoir fais une démonstration, ce fut à son tour, elle m'imitait, je souriais me décalant sur le côté pour la regarder faire et elle se débrouillait plutôt pas mal, je devais l'admettre, pour une amatrice. C'est ça oui. Met y juste un peu plus de volonté. elle suivait mon conseil, et les coups qu'elle donnait étaient bien meilleurs, ça la faisait même sourire, tant mieux, c'était le but et elle me le confirmait, je rigolais Aller continue, j'vois pas encore de sueur. j'allais aussi en profiter pour lui faire une petite séance de remise en forme et de physique, ça allait lui faire du bien, elle en avait besoin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cela fait un moment

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouvée ici mais dans le fond cela me faisait déjà du bien même si je n'avais pas encore commencé l'entraînement. Konrad me donna de quoi me changer car effectivement je n'avais pas prévu une tenue de sport cela c'était fait comme cela sans qu'on ait prévu quoique ce soit. Une fois changé je partis une nouvelle fois le rejoindre dans la salle où il était déjà en train de taper dans le sac, Konrad me montra comment faire et heureusement d'ailleurs. Je n'avais jamais pratiqué ce sport mais cela n'avait pas l'air si compliqué que cela, je me mis donc en position comme il avait fait. Commençant à taper dans le sac je lui demanda si c'était comme cela et visiblement je n'étais pas si nulle que cela mais il fallait que je mette un peu plus de volonté. C'est alors que je tapa une nouvelle fois encore plus fort afin de me défouler cela me faisait tellement de bien j'avais l'impression que tout s'échapper à force de donner des coups dans le sac. Konrad me lança qu'on ne voyait pas encore la sueur ce qui me fis pas mal rire, c'est vrai que je n'étais pas arrivée comme lui alors qu'il était tout collant de sueur. Je tapa encore et encore, j'avais l'impression que chacune de mes pensées s'en allaient comme ci de rien était. La sueur commença à couleur sur mon corps après une demi heure à taper comme une vrai malade, à ce moment là j'avais envie de crier et sans doute de pleurer pour tout lâcher ce que j'avais retenu durant tout ce temps. "Et là Konrad la sueur ça te va mieux ..?" demandais je au jeune homme qui visiblement était toujours en train de regarder ma façon de me battre, pour une première fois dans ce sport je n'étais pas si mal que cela.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† cela fait un moment. †

lyviad Je lui montrais comment faire, la position à avoir face au sac, la façon dont taper contre le sac, chaque mouvement avait son importance et je me devais de tout bien lui montrer pour qu'elle ne s'épuise pas pour rien, il fallait qu'elle se lâche et que chaque coup qu'elle donnait contre ce sac, lui fasse oublier une merdes parmi toutes celles de sa vie. Après lui avoir expliquer et lui avoir fais une démonstration, c'était à son tour, elle faisait tout pour m'imiter, je souriais la voyant faire puis elle commençait à taper, de bons mouvements mais si elle continuait comme ça elle allait s'épuiser pour rien. Après l'avoir observé de bonnes minutes, je viens à lui dire qu'elle n'y m'était pas assez de volonté, elle m'écoutait à merveille, les coups qui suivirent étaient plus puissants et elle soufflait bien à chacun d'eux mais elle ne devait pas s'arrêter, elle ne bronchait pas, elle tapait encore et encore, au moins pendant 30 minutes avant d'arrêter et de me dire si la sueur qu'elle avait me convenait, je souriais Oui ça me conviens. je me rapprochais d'elle avec ce sourire qui a réussit par la passé à la faire fondre Le sac c'était que l'échauffement, je suis l'entrainement. et oui, elle allait devoir me frapper pour réussir à vraiment canalisée sa colère et faire en sorte de se défouler comme il le fallait.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)