Invité
est en ligne
Invité
cela fait un moment
Konrad avait accepté de me tutoyer et heureusement car cela me donnait l'impression d'avoir dix ans de moi, il fit une reflexion sur le fait qu'il était aussi vieux que moi. "Je sais, ça fait bizarre d'ailleurs de me dire que je suis professeur à des personnes qui ont pratiquement mon age" me contentais je de lui dire en souriant. Quand il me proposa de me changer les idées après mes heures de cours j'accepta avant qu'on se sépare pour des chemins différents. Je partis moi donner mes cours d'Espagnol, j'adorais cette langue vu que c'était ma langue natale même si c'est vrai que certains de mes élèves n'étaient pas vraiment motivés par tout cela. C'est alors qu'après mes deux heures de cours la sonnerie retentit, je pris la direction du stade où Konrad m'avait donné rendez vous, quand j'étais élève j'y passais vraiment beaucoup de temps alors j'adorais cet endroit. C'est alors que je le vis encore courir, je m'installa donc dans les gradins toute seule posant mon sac à côté de moi. Rapidement ce dernier arriva à côté de moi pour me demander comment c'était passé mes deux heures de cours, "plutôt pas mal même si la première heure n'était pas génial, ils n'avaient pas envie de bosser" lui répondis je en souriant. "Et toi alors la course ça donne quoi ..?" lui demandais je tout naturellement, cela faisait une éternité que je n'avais pas couru comme il venait de le faire, mais je me souvenais que cela faisait du bien pour se défouler. En même temps j'adorais tout ce qui était sport sachant qu'à la base je voulais m'engager dans l'armée de l'air avant d'être professeur d'Espagnol, enfin bon je ne regrettais pas trop mon choix pour le moment ce qui était plutôt rassurant.
(Invité)