Invité
est en ligne
Invité
cela fait un moment
Pour une première fois dans les sports de combat je ne me débrouillais pas trop mal pour le coup et franchement cela me faisait un bien fou. Konrad avait eu raison sur le fait que ce genre de chose me libérerait de tout mes soucis, plus je tapais dans le sac plus je me sentais à des milliers de kilomètres de tout cela. Après une demi heure à me battre contre le sac à frapper je me retourna vers le jeune homme pour lui demander son avis, visiblement cela avait l'air de lui plaisir. D'ailleurs il s'approcha de moi avec ce sourire qui ferrait fondre des tonnes de filles pour me dire que le sac c'était que l'échauffement et que c'était lui mon entraînement. "Sérieusement tu veux que .. je te frappe ..?" lui demandais je en arquant les sourcils j'étais plutôt curieuse de savoir sa réponse. Jamais de toute ma vie je ne m'étais battue avec quelqu'un alors avec Konrad je n'avais aucune chance de gagner mais peut être cela allait-il me faire du bien pour me lâcher et continuer de penser à autre chose, en tout cas j'allais suivre ses conseils. "Hum.. si je te fais mal tu me le diras .." ajoutais je par la suite, je n'avais pas envie de le blesser même si cela n'allait pas du tout être le cas vu à quel point je n'avais pas de force mais après on sait jamais il fallait toujours faire attention.
(Invité)