Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKonrad&Lyvia | cela fait un moment - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Konrad&Lyvia | cela fait un moment

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cela fait un moment

Pour une première fois dans les sports de combat je ne me débrouillais pas trop mal pour le coup et franchement cela me faisait un bien fou. Konrad avait eu raison sur le fait que ce genre de chose me libérerait de tout mes soucis, plus je tapais dans le sac plus je me sentais à des milliers de kilomètres de tout cela. Après une demi heure à me battre contre le sac à frapper je me retourna vers le jeune homme pour lui demander son avis, visiblement cela avait l'air de lui plaisir. D'ailleurs il s'approcha de moi avec ce sourire qui ferrait fondre des tonnes de filles pour me dire que le sac c'était que l'échauffement et que c'était lui mon entraînement. "Sérieusement tu veux que .. je te frappe ..?" lui demandais je en arquant les sourcils j'étais plutôt curieuse de savoir sa réponse. Jamais de toute ma vie je ne m'étais battue avec quelqu'un alors avec Konrad je n'avais aucune chance de gagner mais peut être cela allait-il me faire du bien pour me lâcher et continuer de penser à autre chose, en tout cas j'allais suivre ses conseils. "Hum.. si je te fais mal tu me le diras .." ajoutais je par la suite, je n'avais pas envie de le blesser même si cela n'allait pas du tout être le cas vu à quel point je n'avais pas de force mais après on sait jamais il fallait toujours faire attention.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† cela fait un moment. †

lyviad Je ne la quittais pas des yeux, je la regardais se dépenser physiquement contre ce sac de frappe, elle enchainait les coups, elle en avait bien besoin je crois plus le temps passait plus les coups étaient fort, elle avait vraiment besoin d'évacuer toute cette colère en elle, vraiment besoin. 30 minutes passe et elle arrête d'avancer ses bras sur le sac, elle reprend son souffle et me demandait si la sueur qu'elle avait accumulée sur elle m'allait, je souriais, ça m'allait mais ce n'était que la première partie, je lui disais cash me rapprochant d'elle qu'elle allait devoir faire la même chose contre moi, elle haussait les sourcils, surprise mais c'était obligé, elle devait se confronter à une vraie personne pour vraiment ressentir ce besoin de liberté Que t'essaye. je rigolais légèrement et surtout lorsqu'elle me demandait de lui dire si elle me faisait mal, je ne répondais rien, je ne me contentais que de sourire et de lui montrer le ring Aller c'est ici que tu vas cogner. je montais pour écarter les cordes et attendre qu'elle soit sur ce carré pour entrer à mon tour. Bon surtout tu ne te retiens pas, je ne vais jouer que la défense, tu recevras aucun coup de ma part, il n'y a que toi qui frappe et moi je contre, donne tout ce que t'as et pense à ce que je t'ai appris. je me mettais en posture de défense, à elle de lancer le départ.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cela fait un moment

J'eus la surprise d'entendre Konrad me proposer qu'on monte sur le ring pour qu'on puisse frapper tout les deux, j'allais me battre avec lui ce qui me fis plutôt rire. Je suivis Konrad pour monter sur le ring pour me mettre ensuite en position c'est alors que je commença à taper contre lui cela me faisait quand même bizarre mais je fus rassuré qu'il ne me cogne pas dessus j'aurais été incapable de me défendre. "Tu m'en vois ravie car je n'ai pas envie que tu me tapes dessus" lui dis je en souriant, je tapa comme je le pouvais sur Konrad qui se défendait vraiment bien cherchant de taper mais sans lui faire trop mal. "Alors qu'est ce que tu penses de mes coups malgrès ma petite taille ..?" lui demandais je en riant avant de reprendre mon souffle. C'était vraiment éprouvant comme sport mais j'adorais vraiment quand même, cela me permettait de penser à autre chose et Konrad ne s'était pas trompée j'avais vraiment besoin de cela pour oublier mes soucis. Ce n'était pas tout les jours que j'avais l'occasion de faire du sport sur un ring et surtout qu'une des personnes que je connaissais soit d'accord pour se battre avec moi. "Hum... ça te dis de me montrer comment tu frappes enfin soit pas trop violent sinon tu vas me retrouver avec des bleus partout sur le corps" ajoutais je en le regardant, après tout moi aussi je voulais apprendre comment exquiver les coups c'était cela le but de ce sport. 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† cela fait un moment. †

lyviad Fini le sac de frappe, je venais la faire monter sur le ring, elle allait s'opposer à moi, me frapper. Oui elle avait peur, elle anticipait, c'est la première fois qu'elle va réellement frapper sur une personne mais je ne lui rendrais pas les coups, je ne jouerais que la défense et esquiver ou contrer. Je souriais à ces différentes remarques avant de la voir prête à commencer, et de la voir très bien enchainer, j'arrivais à contrer tous ses coups mais je ressentais tout de même de la force dans ce qu'elle donnait, c'était un bon point Rapides et efficaces. lui dis-je en réponse à sa question, elle était assez petite, donc plus facile pour elle de placer les coups mais elle savait mélanger sa rapidité avec sa force et ça donnait un mélange intéressant qui me faisait garder le sourire jusqu'à ce qu'elle arrête. Elle voulait que j'attaque sur elle Non, si je tape je tape et en effet je veux pas que tu te retrouve avec des bleus, désolé Lyly. j'allais pas prendre le risque de la blesser, elle était quand même professeur ici, ça serait mal vu pour elle d'être couverte de bleus et que des rumeurs circule, je ne voulais pas être la cause, c'était préférable de refuser même si par sa petite moue c'était assez tentant mais j'allais pas céder même avec son visage mignon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cela fait un moment

Konrad trouvait que mes coups étaient rapides et efficaces, donc j'étais plutôt fière de moi car pour une première j'avais l'air de pas trop mal me débrouiller. "Merci monsieur le professeur" lui dis je en souriant, faisant référence au fait que j'étais sa professeur et non lui qui était le mien alors pour une fois on échangeait nos rôles dans le fond cela faisait plaisir. Par la suite il refusa de taper à son tour c'était adorable de sa part quand même, "je comprends tu n'as pas envie de te faire battre par une fille, après ta fierté va en prendre un coup" répondis je pour rire en le regardant avec un sourire rempli de malice. Je continua de taper contre Konrad enfin sans lui faire mal quand même je n'avais pas envie de le blesser alors tout en faisant attention je me défoulais totalement. "Je crois qu'en faite au lieu de me défouler tu vas me tuer mais je dois dire que tu as une bonne idée en me faisant faire du sport cela me fait du bien..." ajoutais je par la suite en lui souriant. Cela me permettait vraiment d'oublier tout ce qui se passait chez moi, je pouvais compter sur Konrad et vraiment j'étais ravie qu'il m'ait proposé cela. "On va boire quelque chose ..?" lui proposais je en souriant en lui montrant la fontaine à eau qui se trouvait dans la pièce, j'avais quand même besoin de m'hydrater si je n'avais pas envie de tomber dans les pommes. Ce n'était quand même pas tout les jours que je faisais du sport alors il fallait que je fasse attention à moi même si je savais parfaitement qu'avec Konrad je ne risquais rien du tout.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† cela fait un moment. †

lyviad Elle se déboruillait vraiment bien, même contre moi, je ne faisais que défendre, c'est elle qui donnait les coups et moi qui les esquivais ou les bloquais. Mais de rien Mlle. Suarez je souriais, c'était amusant de voir nos rôles échangés pour une fois, il n'y a pas plus tard que l'année dernière elle était encore élève ici, étudiante et la voilà professeur, ma professeur d'Espagnol, j'étais chanceux surtout en vue de notre relation. Elle voulait que je la frappe mais je lui faisais comprendre que je ne lui donnerais aucun coup et elle me taquinais en vu de ma réponse, je souriais Tu sais ma fierté je m'en fiche si je casse un de mes principes. oui, taper une femme était contre mes principes, je les respectais comme pas possible aussi fou que cela puisse paraitre. La voilà me dire qu'elle voulait qu'on boivent un coup, je souriais Je pense que tu l'as bien mérité. on quittaient le ring pour qu'elle aille boire à la fontaine à eau, je rangeais mes gans de frappes dans mon sac et m'asseyant sur celui-ci attendant qu'elle est fini de boire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cela fait un moment

Konrad ne perdait pas un instant pour me taquiner en même temps je le connaissais assez pour savoir qu'il ferrait toujours cela. "Arrêtez Monsieur Sheffield avec cet air charmeur sinon il va vous arriver des bricole" lui dis je en le regardant avec un léger sourire, après tout il était vraiment charmant en faisant cela. Quand je lui demanda à son tour de frapper afin que j'apprenne à me défendre il refusa visiblement il n'avait pas envie de taper sur une fille c'était plutôt adorable quand même. "Je comprends, alors ne casse pas tes principes sinon tu le regretteras un jour" me contentais je de répondre en le regardant avec un grand sourire. On quitta le ring pour partir boire un peu d'eau à la fontaine qui se trouvait dans la salle, je mourrais de soif après tout les efforts que j'avais fais. D'ailleurs Konrad m'avoua que j'avais bien mérité de boire cela, "Je mérite bien plus qu'un verre d'eau quand même, jamais je n'avais fais ce sport là je me suis plutôt bien débrouillée pour le coup" lui répondis je en souriant, j'étais vraiment fière de cela et surtout cela m'avait fais vraiment trop de bien. Konrad avait eu totalement raison de me proposer cela pour me changer les idées, cela marchait vraiment bien!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† cela fait un moment. †

lyviad La taquiner, j'adorais ça C'est dans a nature d'attirer les ennuis. lui répondais-je l'air amusé alors qu'elle continuait de frapper sur moi, me contentant d'esquiver ou de bloquer. Je n’allais pas la frapper, ça ira contre mes principes et ça la faisait sourire T'as bien raison Lyvia. dis-je, puis on quittaient le ring elle avait assez fournit d'efforts je crois, elle méritait bien de boire, alors la fontaine à eau était à sa disposition, l'attendant je rangeais mes gants de frappe dans mon sac et m'asseyait sur le banc reprenant mon souffle tout de même. Tu veux quoi comme récompense ? répondis-je alors qu'elle venait de finir de se réhydrater à la fontaine. Je lui avais changé les idées, je devais encore en trouver des idées ou cette fois si elle savait ce qu'elle voulait ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cela fait un moment

Konrad me répondit que c'était dans sa nature de s'attirer des ennuis ce qui me fit plutôt rire, "je le sais parfaitement j'ai pas oublié que tu aimais les ennuis" lui dis je en souriant. Mais dans le fond c'était plutôt agréable d'être avec quelqu'un qui aimait s'amuser ou même rigoler sans se prendre la tête. On quitta le ring pour aller boire un peu d'eau à la fontaine j'avais vraiment tout donné pour la première fois dans ce sport là alors forcément j'avais du mal à reprendre mon souffle. Konrad me demanda ce que je voulais comme récompense parce que forcément boire que de l'eau ce n'était pas suffisent à mon goût. "Hum... je sais pas encore pourquoi pas une sortie en boîte de nuit un de ces soirs, après tout une soirée à boire et à danser cela me ferrait du bien" répondis je en souriant. Je lui proposa quelque chose mais après tout il n'était pas obligé d'accepter s'il n'avait pas le temps pour cela ce que je pouvais comprendre. Puis être vu avec moi en boîte de nuit avec une de ces professeur ce n'était pas vraiment génial pour un étudiant. "Enfin tu n'es pas obligé de dire oui je comprendrais si tu n'as pas envie qu'on te voit avec moi" ajoutais je par la suite en le regardant en souriant, cela n'allait pas me vexé ce genre de chose, j'étais assez ouverte d'esprit pour comprendre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† cela fait un moment. †

lyviad Moi et les ennuis, c'était un tout, ils me suivaient à la trace où que j'aille Personne peut oublier que j'aime les ennuis, tu dis mon nom, ils sont juste derrière. je rigolais légèrement alors qu'on quittaient le ring pour qu'elle aille boire à la fontaine, elle s'était bien défoulée selon moi, il était temps pour elle de récupérer. Elle venait me demander ce qu'on pourraient faire maintenant, je souriais ne sachant pas trop préférant lui laisser le choix Aller en boite ? elle continuait par me dire qu'elle comprenait si je n'acceptais pas pour ne pas être vu avec, c'est vrai qu'elle est professeur maintenant et qu'une relation est mal vu mais j'en ai rien à foutre, strictement rien à foutre Tu sais toi et moi on a le même âge, On ira en boite ce soir si tu veux Lyly. je souriais la voyant sourire, fallait bien que je la fasse penser à autre chose jusqu'au bout.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)