Invité
est en ligne
Invité
cela fait un moment
Konrad m'avoua que c'était comme je voulais pour la sortie en boîte de nuit et qu'il s'en fichait, "hum d'accord, on devrait peut être reporté dans ce cas" lançais je naturellement, il s'en fichait donc j'allais pas l'obliger à venir avec moi. Oui j'avais assez mal pris le fait qu'il s'en fichait. Je me plaça devant lui pour lui demander pourquoi il avait fais ce regard en parlant de mon petit ami qui ne l'était plus vraiment depuis un mois. Konrad me confia que c'était parce que c'était un enfoiré me demandant par la même ocassion si je me mettais à le défendre. "Non je ne le défends pas loin de là même justement si je veux lui parler c'est pour lui dire d'aller se faire voir. Même si cela fait cinq mois que je suis avec et bien je ne mérite pas autant d'humiliation et surtout je mérite d'être heureuse" me contentais je de lui dire en le regardant. Je n'allais pas le défendre alors qu'il passait son temps à me repousser puis de toute façon à quoi ça servait de le forcer ? De plus je l'avais trompé cela voulait bien drie que j'étais à bout de notre relation et qu'il fallait que je tourne la page sachant qu'il n'allait rien faire pour moi.
(Invité)