Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKonrad&Lyvia | cela fait un moment
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Konrad&Lyvia | cela fait un moment

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cela fait un moment

Depuis l'accident de mon petit ami rien n'allait vraiment bien à la maison c'est d'ailleurs pour cela que je quittais l'appartement de plus en plus vite le matin afin d'aller travailler. Mes cours d'Espagnol m'aidait à faire le vide de tout cela mais je savais parfaitement que cela ne pouvait pas continuer comme cela et je ne pouvais pas faire semblant tout au long de ma vie encore moins si cela durerait des mois et des mois. Je me gara sur le parking de l'université prenant par la suite mes affaires de cours pour me rendre dans la salle de cours. C'est alors que je vis Konrad un de mes élève mais pas seulement, nous avions entretenu une relation bien plus que simple élève avec sa professeur d'Espagnol en même temps il était plutôt charmant en tout cas c'était mon point de vu. "Salut Sheffield" lançais je au jeune homme avait de me mettre à sa hauteur, j'adorais l'appeler comme cela entre nous c'était naturel puis il faut dire que nous avions le même age alors ce n'était pas choquant qu'on s'entende bien tout les deux. "Alors comment tu vas ..?" lui demandais je tout simplement, j'avais mis un terme à notre histoire car j'avais rencontré mon petit ami et je ne voulais pas d'un triangle comme cela. 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† cela fait un moment. †

lyviad J'avais la flemme d'aller en cours ce matin mais bon, j'avais une certaine motivation, commencer avec deux heures d'athlétisme ça allait me réveiller, mieux que le café serré que j'ai pris en speed avant de partir. Quelques minutes de marche pour traverser les différents quartiers de la ville et arriver sur le campus, je venais garer ma vieille harley sur le parking, l'antivol placé, je pouvais quitter ma moto et me diriger vers le stade en traversant le parking. Une voix m'interpellait, c'était ma professeur d'espagnol, j'avais le sourire aux lèvres reconnaissant la voix, elle et moi avions plus qu'une relation étudiant/professeur, on a eu une histoire ensemble pendant pas mal de temps, basée sur du physique, mais elle y a mit un terme il y a pas 5 mois pour son copain, ça ne m'a dérangé plus que ça même si ça me manquait à force de ne plus avoir ma tête entre ses cuisses mais je m'y suis fais. Mlle. Suarez. disais-je m'adressant à elle m'étant retourné, arrivée à ma hauteur, elle voulait savoir comment j'allais, je me sentais revivre depuis ma rupture avec Aphrodite, et c'est avec le sourire qu'elle avait sa réponse Je vais plus que bien et vous ? demandais-je en retour, allumant ma cigarette.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cela fait un moment

Heureusement que j'avais mes cours en ce moment pour me changer les idées, c'est vrai que la vie à l'appartement n'était pas la meilleure. Mon petit ami avait perdu la mémoire et ne se souvenait pas de moi et de notre relation, ce genre de chose faisait tellement mal. De plus il passait son temps à me pousser, il arrive un moment où on ne peut plus tenir comme cela et faire semblant, en tout cas moi je n'arrive plus à faire semblant. Ce matin là comme souvent j'avais décidé de partir plus vite de chez moi avalant juste un café après m'être habillée, cela ne servait à rien que je reste de toute façon et encore moins dans un silence comme cela. A peine arrivais je sur le parking que je vis quelqu'un que je connaissais plutôt bien, en effet Konrad faisait partis de mes élèves mais pas seulement. Entre nous s'était installée une relation physique au début de mon année de professeur mais j'y avais mis un terme sachant que j'étais maintenant en couple. C'était quelqu'un vraiment d'attentionné avec moi chose qui faisait toujours du bien, sans perdre de temps je le salua. Quand à lui il en fit de même en m'appelant mademoiselle, "Oh c'est toujours agréable de se faire appeler comme cela" lui dis je en adressant un léger sourire. Konrad m'avoua qu'il allait plus que bien avant de me retourner la question, "on va dire que ça va bien, alors tu as quel cours ce matin ..?" lui demandais je par la suite. Je n'allais quand même pas lui parler de ma relation amoureuse qui battait de l'aile, de toute façon j'avais envie de me changer les idées et de parler d'autre chose. On marcha tout les deux en direction des bâtiments, cela ne me dérangeait pas du tout d'être vu tranquillement en train de marcher avec un de les élèves. Après tout on ne faisait rien de mal, enfin bon il fallait se méfier des rumeurs ou des gens qui parlaient sans savoir, ici c'était la mode depuis quelques temps. 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† cela fait un moment. †

lyviad Cours d'athlétisme, rien de tel pour bien me réveiller, mieux que ce café serré que j'ai pris avant de partir en speed. Le moteur de ma bécane arrête de raisonner dans le parking, une fois garée, je descend de celle-ci et ne manque pas de foutre l'antivol, casque à la main, j'allumais ma clope, marchant en direction du stade mais il fallait évidemment que le parking soit traversé pour accéder à quasiment tout le campus, j'avais pas la foi mais bon, je faisais bien des études de sport non ? C'est pas marcher 10 minutes qui vont me tuer. Je fus interpeller par une voix que je connaissais assez bien, celle de ma professeur d'espagnol et aussi sexfriend pendant un certain temps, c'est de l'histoire passée maintenant depuis environ 5 mois, chose qui ne me dérange pas plus que ça. J'perds pas les bonnes habitudes. je souriais venant lui répondre par la suite que tout allait pour le mieux pour moi et l'entendant répondre à cette question que je lui avais posé en retour, c'était pas autant le cas que moi. C'est pas très convaincant. J'vais au stade pour deux heures d'athlé et vous espagnol non ? on marchaient l'un à côté de l'autre, rien d'anormal c’est même fréquent, combien de fois j'ai vu des étudiants marcher à côté de professeurs, trop de fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cela fait un moment

Je me sentais seule en ce moment mais j'essayais de rien montrer après tout ce n'était pas sa faute s'il avait perdu la mémoire, j'espérais juste que cela revienne un jour. Alors que j'arriva sur le parking de l'université je vis Konrad arriver en moto voilà pourquoi je partis vers lui afin de le saluer. Cela faisait un moment qu'on ne s'était pas vu, avant que je sois en couple on entretenait une relation de sexfriend, alors bien sur quand je me suis mise en couple j'avais mis fin à tout cela. Quand je vis une remarque sur la manière qu'il avait pris pour me saluer, il me confia qu'il ne perdait pas ses bonnes habitudes ce qui me fit plutôt sourire, en même temps c'était agréable. C'est alors qu'il me confia que tout allait bien pour lui, je ne pouvais pas en tire autant pour moi d'ailleurs quand je lui avoua ceci il comprit parfaitement que quelque chose clochait en me répondant que ce n'était pas très convaincant. Le jeune homme avait deux heures d'athlé voilà pourquoi il avait l'air si heureux ce matin, "je sais c'est pas très convaincant" dis je en grimaçant "et tu as totalement raison j'ai deux cours d'espagnol a donner ce matin à des deuxièmes années" ajoutais je par la même occasion. J'aimais bien mon métier même si ce n'était pas ce que j'avais toujours voulu faire, mais cela payait plutôt bien et je pratiquais ma langue natale alors c'était un bonheur pour moi. L'Espagne me manquait même si je ne regrettais pas ma vie ici, mais on oublis jamais vraiment d'où l'on vient. "Je crois que je préférerais quand même courir ou faire autre chose aujourd'hui que de donner un cours" lui dis je en grimaçant, il y avait des jours comme cela où on avait pas très envie de faire son travail, enfin pour moi j'avais juste besoin de rigoler et de me changer les idées.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† cela fait un moment. †

lyviad Je n'aurais pas penser être interpelé par elle sur le parking. A peine venais-je de garer ma moto, d'y descendre et de foutre l'antivol, d'allumer ma clope et de marcher qu'elle venait déjà à ma hauteur, seulement en quelques minutes, je n'allais pas dire que sa présence me dérangeais, bien au contraire, on étaient sexfriends et très proches par le passé, maintenant juste un simple étudiant qui sourit à sa simple professeur d'espagnol. Si tout sonnait parfaitement bien pour moi, pour elle ce n'était pas le cas je l'avais aisément deviné et ne manquait pas de le lui faire savoir Des deuxièmes années ? C'est pas la mort vous devriez vous en sortir. je souriais, amusé de la vouvoyez, on marchaient côte à côté quittant maintenant le parking et elle me faisait savoir qu'elle aurait aimé faire autre chose que donner ces deux cours d'espagnol qu'elle doit donner dans peu de temps, je gardais mon sourire continuant de tirer sur ma clope Faites autre chose alors Mlle. Suarez. je l’influence, oui, je sais, mais elle était légèrement coincée du cul ça se voyait, avec moi, avant, elle se laissait aller, mais ça s'était avant, les choses ont changées, malheureusement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cela fait un moment

Cela me faisait plutôt plaisir de croiser Konrad ici par hasard je savais parfaitement qu'avec lui c'était agréable de parler et surtout que je pourrais rire sans aucun soucis. Quand je demanda de ses nouvelles je vis très rapidement que tout allait bien pour lui mais moi je me contenta d'être évasive sur ce qui se passait pour moi. En même temps il n'avait pas besoin de savoir que j'avais des soucis avec mon petit ami, enfin si je pouvais l'appeler comme cela. Je lui confia que je devais donner des cours aux deuxièmes années, ce n'est pas que je n'aime pas cela mais c'est juste qu'aujourd'hui je n'avais pas la pêche. Konrad me vouvoya ce qui me fis plutôt sourire, "tu sais... tu peux me dire tu après tout ça me fait vraiment trop bizarre que tu me dises vous.." lui dis je en souriant. Quand même on pouvait se dire tu, sachant qu'avant nous étions sexfriend durant une période alors autant ne pas faire les gens gênés ou encore comme ci tout cela n'était pas passé. Rapidement je repris la parole pour lui dire que je n'avais pas envie de donner des cours, alors ce dernier me répondit du tac au tac que je pouvais faire autre chose. "Je ne suis pas une étudiantes je te rappelle, il y a des gens qui vont m'attendre mais bon c'est pas grave dans deux heures j'aurais fini" me contentais je de lui dire en le regardant tout en commençant à marger. "Mais je vais suivre ton conseil après mon cours" ajoutais je par la même occasion, après tout c'était une bonne idée de profiter de me changer les idées. On continua tout les deux à marcher au milieu des étudiants qui allaient sans doute en cours, mais tout cela ne me dérangeait pas du tout, je me fichais que les gens parlent sur moi si cela les amusaient.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† cela fait un moment. †

lyviad Je parierais pas mal si je devais dire qu'avant de venir me voir, elle n'avait pas tirer une seule fois un sourire, 5 mois qu'elle et moi avons cessé d'entretenir notre relation de sexfriends,  elle a beau être une professeur, elle est de mon âge, j'en ai rien à foutre de l'avis des autres, je sais juste que j'ai toujours pris mon pied avec elle, que j'me suis toujours éclaté, dommage que ce soit fini mais voilà j'men fiche maintenant. Bon si tu veux Lyvia. dommage d'arrêter, j'm'amusais bien, enfin bref, la tutoyez n'était pas un problème non plus donc autant en profiter, nous voilà à marcher, des regards se posent sur nous, des messes basses surement, j'ai pas honte ou de regrets à me montrer avec ma prof d'espagnol, je suis un étudiant et elle une professeur, mais ils ignorent qu'elle et moi avions une relation, plutôt un avantage, j'aurais eu du mal à apprécier qu'on se foutent de ma gueule car je me tape l'Espagne quoi. Bah voilà après tes deux heures de cours tu viens me rejoindre au stade, j'vais te décoincé du cul, j'aime pas t'voir comme ça. je souriais prenant une autre route qu'elle, celle du stade alors qu'elle, elle suivait celle des salles de cours, je lui faisais un clin d’œil A toute Lyly. un petit rire taquin, le surnom que je lui avais donné après tous nos moments passées tendres en dehors du lit comme au lit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cela fait un moment

Konrad accepta de me tutoyer et de m'appeler par mon prénom, après tout c'était ridicule de faire comme ci de rien était ou alors de faire semblant, de plus ce n'était pas mon genre. "Ah je préfères, je ne me sens pas vieille au moins" lui dis je en souriant, c'est vrai qu'à force de m'appeler Madame ou Mademoiselle j'avais l'impression d'avoir dix ans de plus. Par la suite j'accepta son conseil au sujet de profiter de la vie, c'est alors qu'il me proposa de le rejoindre après mes cours d'Espagnol. Celui loin j'avais besoin de me décoincer et visiblement il n'aimait pas me voir comme cela. "Carrément, dans ce cas à toute à l'heure même si je doute que tu arrives à me changer les idées" répondis je en souriant, mais après tout il pouvait essayer. Au moins cela faisait une bonne raison pour passer du temps avec lui et surtout de rire en tout cas j'allais bien sur le rejoindre après cela, il me surnomma Lyly comme quand nous étions sexfriend ce qui me fis pas mal sourire. L'heure de cours fut longue enfin surtout la première sachant que mes élèves n'avaient pas envie de participer mais la suite était pas trop mal, un bon cours pour une fois et avec des élèves motivés. A la sonnerie je ne perdis pas de temps pour me rendre au stade où Konrad m'avait donné rendez vous, je le vis en train de courir encore, c'est pourquoi je ne décida pas de le déranger et partis m'installer sur les gradins. Quand j'étais étudiante ici il y a maintenant plus d'un an j'adorais passer du temps ici à regarder les gens faire du sport puis je ne loupais aucun match de mon université alors cela me faisait bizarre de me retrouver là en tant que professeur maintenant, surtout pour attendre un de mes élèves.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† cela fait un moment. †

lyviad J'arrêtais de la vouvoyez, elle trouvait ça bizarre et lorsque je recommençais à la tutoyez, elle ne pensait plus prendre 10 ans en pleine figure, ce qui me fit assez rire. T'as 24 ans, j'suis autant vieux que toi tu sais. on allaient bientôt se séparer mais avant que nos chemins soient opposés, je venais lui dire de me retrouver au stade après ces deux heures de cours, j'allais la décoincée un peu Pari pas la dessus. me voilà à partir au stade et elle à son cours. Deux heures passaient, j'avais enchainé le lancer de disque et de poids puis le saut en longueur et hauteur et je finissais les deux heures par du 1500m, je sentais la sueur couler sur mon visage et mon corps entier, je pouvais me défoncer la gueule, m'envoyer en l'air, c'était le pied mais se ruiner la gueule au sport, j'adore également ça. En tournant la tête vers les gradins, je la voyais assise, elle m'attend, je souriais finissant mon dernier tour puis le prof nous laissait partir. Je prenais mon sac et la rejoignais dans les gradins Alors ces deux heures de cours ? je souriais et récupérais en même temps, c'est que ça crève de se maintenir en forme.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)