Invité
est en ligne
Invité
cela fait un moment
Depuis l'accident de mon petit ami rien n'allait vraiment bien à la maison c'est d'ailleurs pour cela que je quittais l'appartement de plus en plus vite le matin afin d'aller travailler. Mes cours d'Espagnol m'aidait à faire le vide de tout cela mais je savais parfaitement que cela ne pouvait pas continuer comme cela et je ne pouvais pas faire semblant tout au long de ma vie encore moins si cela durerait des mois et des mois. Je me gara sur le parking de l'université prenant par la suite mes affaires de cours pour me rendre dans la salle de cours. C'est alors que je vis Konrad un de mes élève mais pas seulement, nous avions entretenu une relation bien plus que simple élève avec sa professeur d'Espagnol en même temps il était plutôt charmant en tout cas c'était mon point de vu. "Salut Sheffield" lançais je au jeune homme avait de me mettre à sa hauteur, j'adorais l'appeler comme cela entre nous c'était naturel puis il faut dire que nous avions le même age alors ce n'était pas choquant qu'on s'entende bien tout les deux. "Alors comment tu vas ..?" lui demandais je tout simplement, j'avais mis un terme à notre histoire car j'avais rencontré mon petit ami et je ne voulais pas d'un triangle comme cela.
(Invité)