Invité
est en ligne
Invité
cela fait un moment
Konrad m'avoua qu'il aimait les ennuis et que d'ailleurs son nom les suivait toujours ce qui me fis rire, "dans ce cas je n'oublierais pas cela mais peut être qu'un jour tu resteras en dehors des ennuis, enfin regardes tu traînes avec une professeur sans avoir peur de ce que les gens diront c'est une preuve que tu aimes cela" me contentais je de lui dire en souriant. En tout cas c'était adorable de sa part de bien vouloir me changer les idées et surtout de passer du temps avec moi, combien de fois avions nous passé du temps tout les deux je ne me souvenais plus vraiment mais j'avais toujours adoré cela il n'y avait aucun doute. Je lui proposa qu'on aille en boîte ce qu'il accepta ajoutant qu'on avait le même age alors on s'en fichait, ce dernier m'appela encore Lyly. "Hum.. Lyly ? Je pense que ce surnom va rester encore longtemps" lui dis je en le regardant après avoir bu un verre d'eau, "dans ce cas il faudra que je passe chez moi pour me changer et prendre une douche parce que je pense pas qu'en short et tee shirt de sport ça serait très classe" ajoutais je par la suite. Je n'avais pas souvent l'occasion de sortir depuis quelques semaines en même temps avec tout ce qui s'était passé c'était sans doute normal une chose est sur c'est que j'allais en profiter comme il se doit. "T'en fais pas si tu veux pas être tard tu pourras rentrer de bonne heure je vais pas te forcer à rester" dis je tout simplement, je ne savais pas trop s'il avait envie de faire la fête, alors ce n'était pas mon genre de forcer les autres.
(Invité)