Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKonrad&Lyvia | cela fait un moment - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Konrad&Lyvia | cela fait un moment

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cela fait un moment

Konrad m'avoua qu'il aimait les ennuis et que d'ailleurs son nom les suivait toujours ce qui me fis rire, "dans ce cas je n'oublierais pas cela mais peut être qu'un jour tu resteras en dehors des ennuis, enfin regardes tu traînes avec une professeur sans avoir peur de ce que les gens diront c'est une preuve que tu aimes cela" me contentais je de lui dire en souriant. En tout cas c'était adorable de sa part de bien vouloir me changer les idées et surtout de passer du temps avec moi, combien de fois avions nous passé du temps tout les deux je ne me souvenais plus vraiment mais j'avais toujours adoré cela il n'y avait aucun doute. Je lui proposa qu'on aille en boîte ce qu'il accepta ajoutant qu'on avait le même age alors on s'en fichait, ce dernier m'appela encore Lyly. "Hum.. Lyly ? Je pense que ce surnom va rester encore longtemps" lui dis je en le regardant après avoir bu un verre d'eau, "dans ce cas il faudra que je passe chez moi pour me changer et prendre une douche parce que je pense pas qu'en short et tee shirt de sport ça serait très classe" ajoutais je par la suite. Je n'avais pas souvent l'occasion de sortir depuis quelques semaines en même temps avec tout ce qui s'était passé c'était sans doute normal une chose est sur c'est que j'allais en profiter comme il se doit. "T'en fais pas si tu veux pas être tard tu pourras rentrer de bonne heure je vais pas te forcer à rester" dis je tout simplement, je ne savais pas trop s'il avait envie de faire la fête, alors ce n'était pas mon genre de forcer les autres.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† cela fait un moment. †

lyviad Lyvia, les ennuis me suivent où que j'aille, même quand il s'agit de défouler un professeur. je souriais alors qu'on avaient quittés le ring pour qu'elle aille boire à la fontaine, elle voulait qu'on sorte en boite de nuit pour continuer à se défouler, à profiter, c'était surtout elle qui en avait besoin mais je faisais ça tout le temps mais elle c'était rare et elle revenait sur ses dires car ça pouvait être mal vu un professeur et un étudiant ensemble, je la regardais et lui disais à haute voix que je m'en fichais, que j'en avais rien à foutre, on ira en boite pour profiter et s'amuser. Tu ne t'es jamais plein de ce surnom. j'avais un faible sourire avant de reprendre T'as le temps tu sais, il est que 13h et t'en fais pas pour moi, si je vais en boite je suis pas du genre à rentrer tôt. je lui souriais me levant du banc pour me rapprocher d'elle et venir boire à la fontaine.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cela fait un moment

"Je vois ça, mais c'est pas un défaut le fait que les ennuis te suivent au moins ça met de l'ambiance et tu ne risques pas de t'ennuyer" me contentais je de lui dire en souriant, il fallait toujours voir le côté positif des choses, c'est ce que j'essayais de faire toujours. Par la suite on partit vers la fontaine afin que je puisse boire et surtout reprendre mon souffle cela faisait quand même quelques temps que je n'avais pas eu l'occasion de faire autant de sport. Quand je proposa d'aller en boîte à Konrad ce dernier accepta ce qui me fis plutôt plaisir, j'avais tellement envie de danser et me changer les idées : il n'y avait pas de meilleur moyen pour cela. Il m'appela par le surnom qu'il me donnait avant ajoutant que je ne m'en étais jamais plainte, "évites de m'appeler comme cela devant les autres ils pourraient se demander qu'est ce qui te prends" dis je tout simplement, il fallait lui éviter des ennuis. Konrad reprit la parole en disant que s'il venait en boîte de nuit ce n'était pas pour partir trop tôt quand même, "d'accord comme tu veux en tout cas je suis contente que tu acceptes j'aime pas y aller toute seule il y a toujours des types lourds" ajoutais je en le regardant, on ne savait jamais comment se comporter avec ce genre de mec lourd alors avec Konrad avec moi j'allais être tranquille.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† cela fait un moment. †

lyviad Les ennuis me suivaient c'était une évidence, on quittaient le ring pour se diriger vers la fontaine à eau où elle se déshydratait, elle me faisait remarquer d'éviter de dire son surnom en public, je souriais Je suis con mais pas à ce point Lyvia, je sais t'en fais pas. elle venait de se défouler puis ce soir elle voulait s'amuser, aller en boite, avec moi, j'acceptais bien-sûr, je m'en fichais si on me voyait avec elle, on avaient le même âge point barre et même ça, je m'en foutais. J'pourais jouer ton mec en temps voulu si jamais ça arrive. je la taquinais, après tout c'est parce qu'elle s'est mit en couple, que notre aventure s'est arrêtée. D'ailleurs avec lui ça va ? demandais-je curieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cela fait un moment

Quand je précisa à Konrad de ne pas m'appeler comme cela lorsqu'on était avec les autres, il me répondit du tac au tac qu'il n'était pas con à ce point. "Je n'ai jamais dis ni même pensé cela loin de là même" me contentais je de lui dire, jamais je ne me serais permis quelque chose comme cela parce que Konrad n'était pas comme cela et ça je le savais parfaitement. Konrad avait accepté ma proposition d'aller en boîte le soir ce qui me faisait énormément plaisir, lui n'avait pas peur d'être vu avec moi alors forcément je ne pouvais qu'aimer. C'est vrai que beaucoup m'avait un peu oublié depuis que j'étais leur professeur et plus seulement leur amie. Il ajouta même qu'il pourrait jouer mon mec si jamais il y avait des lourds durant cette soirée, "on jouera parfaitement la comédie il n'y a pas de doute là dessus" dis je en souriant, en même temps on avait rien à se cacher, ni même à être gêné il m'avait vu nu et inversement donc il n'y avait pas de soucis de mon côté. Konrad me surprit en me demandant comment cela se passait avec mon petit ami "hum...mal depuis son accident mais bon c'est la vie j'dois me taire et attendre ça passera peut être.." répondis je en le regardant, il fallait que je tienne le choc même si ce n'était pas simple à faire loin de là même. 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† cela fait un moment. †

lyviad Je n'étais pas con, oui les ennuis me suivaient mais j'allais pas tout faire pour être griller même si des rumeurs circulaient. T'es mignonnes. lui répondis-je alors que je venais boire à la fontaine et presque rire à ma propre remarque, je me voyais parfaitement lui venir en aide face à des possibles lourds en jouant son mec et elle venait me dire qu'elle jouerai parfaitement la comédie si ça se produisait, il n'y avait pas de gêne entre nous, après tout notre aventure à durer pas mal de temps, je connais son corps par cœur et elle connait le mien par cœur. Pourquoi tu dois te taire ? Genre c'est lui qui décide ce que tu dois faire ? je souriais, parce je ne comprenais rien à la situation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cela fait un moment

Konrad était loin d'être un con ceux qui pensaient cela devait vraiment être des personnes qui ne le connaissaient pas, d'ailleurs quand je lui avoua que je n'avais jamais pensé cela il me répondit que moi j'étais mignonne. "Je sais on me le dit souvent" lançais je avant de me mettre à rire, ce n'était pas mon genre de me vanter et j'adorais rire de ce genre de chose ou en faisant cela. Konrad accepta de venir avec moi en boîte de nuit mais ce dernier se proposa pour se faire passer pour mon mec si un mec venait à m'embêter ce qui était vraiment trop adorable. Rapidement le sujet dériva sur mon petit ami et moi, c'est alors que je lui confia ce qui se passait mais visiblement il n'avait pas l'air de comprendre la situation. "Depuis son accident il a perdu la mémoire et il ne se souvient pas de moi ni de notre relation, les médecins ont dis que cela allait passer mais depuis cela il passe son temps à me repousser" répondis je en regardant Konrad. Quelle fille était assez bête pour rester dans une relation pareil ? "Alors il me repousse et je suis toujours là depuis un mois à le vivre mal" ajoutais je par la suite, je n'avais pas honte de me confier à Konrad mais je me sentais vraiment seule en ce moment, j'avais du mal à accepter tout cela et surtout à le supporter je savais parfaitement que cela ne pouvait plus durer. 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† cela fait un moment. †

lyviad Je sais qu'elle pensait que je n'étais pas con, avec elle rarement je l'ai été mais elle connait ma réputation, je suis un gamin de 24 ans. Et pendant quelques instants, elle était monté sur ses grands cheveux à se lancer des fleurs, ça lui faisait pas de mal Civets tellement vrai. je souriais avant de l'entendre rire puis de lui dire que j'acceptais de sortir en boite ce soir avec elle, même si elle était une prof, j'en avais rien à battre. Puis je m'amusais à lui dire que si il le fallait, je pouvais jouer son mec si des gars trop lourds avec elle se pointaient, elle ne niait pas le fait que ça pouvait être amusant de jouer la comédie, après tout elle et moi n'avons aucune gêne, on connait le corps de l'un et de l'autre en vu de notre aventure qui a duré vraiment pas mal de temps, et en parlant de ça je voulais savoir comment ça allait avec son mec, c'était à cause de lui qu'on n'avaient tout arrêté au final. Je ne comprenais pas la situation, elle disait que ça allait plutôt mal, il avait eu un accident et ne se souvenait plus d'elle et elle restait là à subir, à ne rien faire, juste subir. Reste pas avec, enfin j'veux dire ok tu l'aimes et même si la mémoire lui revient avec le temps, arrête de subir, arrête de te faire repousser sans rien faire. je me rapprochais d'elle Tu veux que je te fasse oublier tout ce mal-être que tu ressens depuis un mois ?.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cela fait un moment

C'était vraiment génial que Konrad ait accepté une virée avec moi ce soir en boîte de nuit je savais aprfaitement qu'on allait s'amuser alors forcément cela me donnait trop envie de déjà y être. D'ailleurs ce dernier s'était proposé à jouer mon petit ami au cas où il y aurait des mecs lourds avec moi, cela ne m'étonna pas vraiment de lui puis vu à quel point on se connaissait cela ne me gênerait pas. Le sujet dériva rapidement sur mon petit ami et ma relation avec lui visiblement Konrad n'avait pas l'air de comprendre c'est alors que je lui donna plus d'information sur le sujet. Il me répondit que je ne devais pas rester avec un mec qui me faisait subir ce genre de chose, alors même s'il m'aimait je ne devais pas rester. "Tu as sans doute, je suis bête de vouloir l'aider alors que lui en a rien a faire, tu vois ça m'a rendu triste qu'il m'ait oublié mais c'est peut être un signe après tout, c'est peut être pas cela qu'il me faut" me contentais je de lui dire en le regardant assez tristement. J'avais carrément perdu mon sourire rien qu'en parlant de lui c'est alors que Konrad s'approcha de moi afin de me demander si je voulais qu'il me fasse oublier tout ce mal que je ressentais depuis un mois. Cette question me fit plutôt sourire car Konrad était toujours très attentif avec moi, je dirais même attentionné "Hum... si tu as une idée pour cela.." lui dis je en le regardant s'approcher de moi.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† cela fait un moment. †

lyviad J'allais pas l'abandonner ce soir alors qu'elle voulait aller en boite, j'allais l'accompagner en boite, profiter et m'amuser autant qu'elle, même comme je lui disais, jouer son mec si jamais elle avait des ennuis avec des gars trop lourds ou insistants avec elle si jamais cela arrivait et en parlant de ça, j'enchainais sur les nouvelles dans sa relation avec son mec et d'après ce que j'entendais, c'était pas du tout la joie. Elle me donnait plus de détails et je ne comprenais pas pourquoi elle persistait à rester alors qu'il la traitait presque comme de la merde, j’essayais de lui faire entendre raison, je suis le connard de service, même avec des filles quand j'ai envie mais je les respecte comme jamais, c'est un de mes principes les concernant et je n'accepte pas qu'une fille soit maltraitée et qu'elle ne fasse rien du tout Bien-sûr que c'est pas lui qu'il te faut. J'ai accepté d'arrêter notre histoire pour toi, parce que je te sentais tomber amoureuse de lui et j'allais pas te retenir pour moi, je t'ai laissé vivre ton histoire, mais tu m'apprends qu'il te rejette, il ne fait que ça ? Reste pas avec, tu mérites mieux. je me rapprochais d'elle pour lui demander si elle voulait que je lui fasse oublier ce mois douloureux dans son histoire d'amour, elle n'était pas contre, c'est avec le sourire qu'elle voulait savoir mon idée, je souriais légèrement Fermes les yeux et laisse ouvrir tes sens. j'attendais qu'elle ferme les yeux et qu'elle soit complètement détendu pour venir poser mes lèvres sur les siennes pour un baiser tendre et langoureux, je savais que ça allait lui faire quelque chose, ça lui a toujours fait un petit quelque chose.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)