Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKonrad&Lyvia | cela fait un moment - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Konrad&Lyvia | cela fait un moment

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cela fait un moment

Contre Konrad je ne pensais même plus au faite que j'étais professeur maintenant et lui un élève après tout il était consentant tout comme moi alors où était le problème. Quand il m'avoua qu'il avait envie qu'on couche ensemble je m'approcha de lui mais cette fois je lui retira son marcel pour qu'il se retrouve torse nu devant moi. Je ne loupa pas une occasion de le regarder, Konrad n'avait pas changé toujours aussi charmant et surtout très sexy. Je l'embrassa fougueusement mélangeant nos langues pour lui faire comprendre que j'en avais envie vraiment d'ailleurs il le comprit car il fit en sorte que je me retrouve en soutient-gorge, nous étions maintenant à égalité. Tout en m'embrassant Konrad passa ses mains sur ma poitrine pour la caresser ce qui me fis totalement frissonner, je posa une main en bas de son dos et l'autre sur sa nuque. Toujours en l'embrassant je recula pour arriver près d'un gros tapis où je nous fis tomber Konrad au dessus de moi je le regarda intensément. Tout le monde pouvait nous trouver ici mais je m'en fichais dans ses bras j'oubliais toujours tout et c'est ce don j'avais besoin, ses mains sur mon corps m'avaient manqué tout comme le goût de ses lèvres. J'enroula mes jambes autour de sa taille alors que nous étions allongés l'un sur l'autre faisant descendre la main que j'avais en bas de son dos dans son short puis dans son boxer pour la poser sur ses fesses. 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu