Invité
est en ligne
Invité
/w Avery & Wyatt
Sur ce coup je n'ai pu sortir que cette phrase bidon. D'ailleurs je sentais que mon ami allait se foutre de moi à un moment donné. J'ai pas l'habitude de draguer les vieilles péteuses moi. Je continuais de regarder la dame, essayant de fixer ses yeux verts et non ces nombreuses rides qui sont sur son visage. Comment ? Monsieur, vous ne réagissez pas, alors que mon ami drague votre femme. A votre place je serais furieux. De toute façon qu'est-ce qu'il veut qu'il fasse ? Il va me péter dessus peut-être. Eurk. Je frissonna rien qu'à cette idée. Mais le vieux ne réagissa pas, continuant son concerto, du moins jusqu’à ce que Wyatt lui chuchote quelque chose. Le vieux se jeta sur moi tel un fou furieux. Il pue la mort c'est horrible, pire qu'un CDF de Chicago. Je le repoussa sans grand problème, essayant de me remettre debout pour avoir cette place tant désiré à côté de la fenetre. Mais rien n'y fait, la vieille reste à sa place, tapant Wyatt avec son sac. On est vraiment à plaindre. Mais vous aller nous laisser respirer BON DIEU ! Soudain la cabine s’arrêta. Nan, on est pas à nouveau bloqué s'il vous plait ! Surtout pas maintenant. On se regarda tous dans le blanc des yeux avant de voir la porte de la cabine s'ouvrir. On est arrivés ! Hallelujah. Je m'empressa de sortir dehors pour respirer l'air frais. Sauvé !
(Invité)