Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywyatt & avery ◇ loin du soleil et de la chaleur. - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

wyatt & avery ◇ loin du soleil et de la chaleur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wyatt

Sur ce coup je n'ai pu sortir que cette phrase bidon. D'ailleurs je sentais que mon ami allait se foutre de moi à un moment donné. J'ai pas l'habitude de draguer les vieilles péteuses moi. Je continuais de regarder la dame, essayant de fixer ses yeux verts et non ces nombreuses rides qui sont sur son visage. Comment ? Monsieur, vous ne réagissez pas, alors que mon ami drague votre femme. A votre place je serais furieux. De toute façon qu'est-ce qu'il veut qu'il fasse ? Il va me péter dessus peut-être. Eurk. Je frissonna rien qu'à cette idée. Mais le vieux ne réagissa pas, continuant son concerto, du moins jusqu’à ce que Wyatt lui chuchote quelque chose. Le vieux se jeta sur moi tel un fou furieux. Il pue la mort c'est horrible, pire qu'un CDF de Chicago. Je le repoussa sans grand problème, essayant de me remettre debout pour avoir cette place tant désiré à côté de la fenetre. Mais rien n'y fait, la vieille reste à sa place, tapant Wyatt avec son sac. On est vraiment à plaindre. Mais vous aller nous laisser respirer BON DIEU ! Soudain la cabine s’arrêta. Nan, on est pas à nouveau bloqué s'il vous plait ! Surtout pas maintenant. On se regarda tous dans le blanc des yeux avant de voir la porte de la cabine s'ouvrir. On est arrivés ! Hallelujah. Je m'empressa de sortir dehors pour respirer l'air frais. Sauvé !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wyatt & avery ◇ loin du soleil et de la chaleur. - Page 7 Tumblr14
Avery & Wyatt « Mais vous aller nous laisser respirer BON DIEU ! » D’un point de vue extérieur, la scène était comique, mais pas pour nous. On était littéralement en train de se faire piétiner par des vieux et des péteurs en plus de ça ! Ça puait le mort là-dedans. Je plaignais ceux qui allaient rentrer après nous. Soudain, une secousse faisait tomber la vieille un peu plus loin. Tandis que je tombais en arrière tête la première sur la banquette des vieux. POUAHH mon dieu ! D’un coup, les portes s’ouvraient. On était arrivé ! Ni une ni deux, je sortais dehors accompagné d’Avery. « Sauvé ! » J’inspirais une grande bouffée d’air frais. Dieu existe finalement ! « Faut qu’on se casse avant qu’ils ne portent plainte ! » Je me retournais pour voir derrière moi. Les vieux étaient en train de se relever. Rapidement, j’avançais vers les bâtiments avec Avery. Il fallait que l’on trouve un taxi pour rentrer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wyatt

Faut qu’on se casse avant qu’ils ne portent plainte ! Excellente réflexion. Je poussa légèrement mon ami pour qu'il marche à la même rapidité que la mienne. C'est donc d'une marche -très- rapide qu'on s'éloigna des vieux et de la puanteur de la cabine. On pourra bientôt profiter de notre tranquillité mais il faut d'abord trouver un taxi pour revenir au chalet. Malheureusement, aucune voiture ne daigne s’arrêter pour nous récupérer. C'est quoi le problème ? On est trop mouillé pour pouvoir entrer dans un véhicule. Je souffla longuement passant ma main dans mes cheveux. C'est vraiment une journée de merde. Finalement une voiture s'arreta et je m'empressa d'entrer dedans. Vivement qu'on soit au chaud. Ce calvaire est bientot fini Wyatt ! Une bonne douche chaude et ensuite je passe le reste de la journée à l'intérieur. Pu question de sortir dehors aujourd'hui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & WyattAucune voiture ne voulait s’arrêter. A croire que l’on ressemblait au Grinch. Super ! Au loin, on entendait une chorale chanter des chants de noël. Des guirlandes ornaient les fenêtres de la ville. Un stand vendait du chocolat chaud aux passants qui s’emmitouflaient dans leur écharpe. J’en profitait pour enfoncer mon bonnet sur ma tête. C’est qu’il faisait un froid de canard ici ! Un vrai paysage de noël. Il ne manquait plus que les lutins et on aurait le village du père noël ! Enfin, un taxi daignait s’arrêter. Je rentrais dedans à la suite de mon ami : « Ce calvaire est bientot fini Wyatt ! » Oui, bientôt ! « Oué, en espérant de pas avoir une panne ! » Nous indiquions notre destination au chauffeur. On était enfin au chaud. Il y avait une drôle d’odeur dans la voiture. Après observation, je trouvais la source. Il y avait du foie gras dans la boite à gant. Heurk. Je me contentais de jeter un coup d’œil par la fenêtre. Des flocons de neige se collait au carreau. Au loin, on pouvait voir un grand sapin de noël remplie de boules. Une fée trônait sur le haut du sapin. Elle brillait dans un éclat d’or et de rouge. En y pensant, cette destination aurait plus à ma famille. Enfin, nous arrivions au chalet sans encombre. Je payais le chauffeur et le laissait partir. « Enfin rentré ! Je suis preums pour la douche (a) »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wyatt

Oué, en espérant de pas avoir une panne ! Parle pas de malheurs Wyatt, parle pas de malheurs. Avec la chance qu'on a tout les deux il va y avoir un énorme bouchon avec pour suppléant un pneu crevé et une panne d'essence. Je lui fis une petite tape sur l'épaule comme pour nous souhaiter bonne chance. On va arriver en un seul morceau au chalet, j'en suis convaincu. .. ou pas. Le trajet fut assez rapide à mon grand plaisir et on arriva au chalet rapidement. Wyatt paya la course avant de sortir de la voiture. Jamais je n'ai été aussi content de revenir dans ce chalet. On a survécu. Nous sommes des warriors. Enfin rentré ! Je suis preums pour la douche (a) Quoi ? Il rêve là. Je déposa ma main sur l'épaule du président rouge. C'est pas contre toi mon ami, mais .. OH un oiseau mort dans le ciel ! Je pointa mon doigts vers le ciel puis me mis à courir en direction de l'entrée du chalet. Arrivé, je me précipita sur les escaliers pour rejoindre la salle de bain.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Wyatt ✖️ Dieu merci, nous arrivions saint et sauf. Victoire. J’avais bien l’attention de prendre ma douche le premier comme je venais de lui signaler. J’étais complètement trempé et c’était une sensation désagréable. Je ne voulais pas tomber malade. Alors, que je me dirigeais vers le chalet, Avery décidait de me prendre pour un idiot et de prendre ma place : « C'est pas contre toi mon ami, mais .. OH un oiseau mort dans le ciel ! » Hein, quoi ?! Il pensait vraiment que j’allais marcher dedans ? En attendant, le petit con en avait profité pour se précipiter dans la maison. J’avais peut être une chance de le rattraper. Je courais après lui et arrivait à sa hauteur dans la salle de bain. Je le poussais avant de le dépasser. « Mange ça ! » Puis, j’entrais dans la salle de bain.

HJ: Tu veux le archiver quand ? wyatt & avery ◇ loin du soleil et de la chaleur. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wyatt

A peine j'eu le temps de monter à l'étage que Wyatt me rattrapa. Soit il a tout de suite compris ma blague soit il court super vite. Dans les deux cas, la guerre est déclarée. Je lui lança un regard de défi avant de m'avancer vers la porte. Néanmoins il fut plus rapide que moi et me bascula à temps avant d'entrer dans la piece. Oh le petit con. Je frappa à plusieurs reprises sur la porte en vain. Il a gagné. Tss.. On voit la solidarité hein. Je soupira abandonnant. J'suis tenté de l'insulter de tout les noms mais au lieu de ça, je pris la direction de ma chambre pour attendre que la douche soit libre.

hj : j'archive.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)