Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywyatt & avery ◇ loin du soleil et de la chaleur.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

wyatt & avery ◇ loin du soleil et de la chaleur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wyatt

C'est avec Wyatt que j'ai décidé de passer du temps aujourd'hui, enfin plutot de m'initier au ski. Si, si, un sportif comme moi n'a jamais fait de ski. C'terrible. Mais je ne dis en rien ce détail aux autres winthrops, même s'ils le découvrons tôt ou tard en me voyant sur la neige. Punaise, je vais me taper de ces gamelles je le sens. Ce séjour va être épique à mon avis. J'ai juste eu le temps de prendre un cours hier avec des gamins. Gosh, tout le monde sait skier dans mon groupe, j'vais me taper la honte. C'est avide de découvrir ce sport que j'accompagna Wyatt. Je le salua avec une tape sur l'épaule, un grand sourire aux lèvres. Je te jure que si  tu te moques de mes perf' je te tue.. Si on peut appeler ça comme ça. J'sais à peine glisser une petite pente. Dieu, viens moi en aide en me donnant la capacité des meilleurs skieurs du monde. Bon au moins je l'aurais prévenu des conséquences s'il ose rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wyatt & avery ◇ loin du soleil et de la chaleur. Tumblr14
Avery & WyattAujourd’hui, j’allais skier avec mon ami Avery. D’après ce que j’avais compris, ce n’était pas vraiment son truc. Ce qui me donnait encore plus envie de le voir skier. Promit, je ne me moquerais pas, enfin. On ne pouvait pas toujours contrôler notre rire (a). On venait d’arriver à la station de ski et déjà, il me mettait en garde : Je te jure que si tu te moques de mes perf' je te tue. Un large sourire venait se dessiner sur mon visage. « Moi me moquer ? Mais non, je suis pas comme ça (a) » Je tenais les ski que j’avais loués à la main. Il fallait que l’on prenne le remonte pente pour aller sur une grande piste. Je n’avais pas prévu une piste noire sinon il allait me flinguer. Je m’en sortais plutôt bien. Je n’en avais fait que deux trois fois avec ma famille, mais en arrivant ici, j’avais pris l’habitude de faire un tour tous les jours. Forcément cela aide. « Mais t’en a jamais fait ou quoi ? D’ailleurs t’étais où hier ? » Je le regardais avec des yeux suspicieux. On voulait sortir avec les gars, mais monsieur avait complètement disparus de la circulation. Qu’est-ce qu’il nous cachait ? Quoi qu’il pouvait sortir seul hein, mais Avery n’était pas un garçon solitaire. « On voulait sortir avec les gars, mais on t’as pas trouvé. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wyatt

Moi me moquer ? Mais non, je suis pas comme ça. Ah ouais ? Je le fixa lui lançant un regard assassin. Fait gaffe Guerin. Bon, j'vais pas tuer mon cher président, mais le faire tomber -accidentellement bien sûr- dans la neige, la tête la première, est dans mes cordes. Mais t’en a jamais fait ou quoi ? D’ailleurs t’étais où hier ? On voulait sortir avec les gars, mais on t’as pas trouvé. Merde j'dis quoi maintenant ? Que j'étais avec des gamins pour apprendre les bases de ce sport en cachette. Umm .. Nan ! Wyatt est un bon ami, mais certaines choses resterons secretes pour l'éternité. Je réfléchis à toute vitesse pour trouver une excuse crédible. J'étais avec Ace. Oui, Ace c'est une très bonne excuse, enfin si on veux... Sans agrémenter cette conversation, je m'incrusta dans la petite file d'attente pour le remonte pente. Je serra mes skis contre mon corps frileux, avec la peur de me ramasser dans la descente. Mais pour revenir au sujet de départ, disons que je ne suis pas un expert pour ce qui est de glisser sur la neige. Pourquoi j'ai re ouvert la conversation ? Pff. C'était désormais à notre tour d'entrer dans les especes de navettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & WyattFait gaffe Guerin. Je ricanais à sa remarque. Comme si j’avais peur de lui. La blague (a). J'étais avec Ace. Hein ? Je ne savais pas qu’ils étaient de nouveau ensemble ses deux-là. Il ne m’avait rien dit, mais la nouvelle m’était vite venue aux oreilles. Comme quoi être président avait ses avantages. Sa réponse ne me convainquait pas. Puis, il avait l’air bizarre. « Moué, bien sûr… Je croyais que vous deux… fin tu vois… » Je me voyais pas lui dire : ‘’ je croyais qu’elle t’avait largué !’’ . Vous me comprenez ? Mais pour revenir au sujet de départ, disons que je ne suis pas un expert pour ce qui est de glisser sur la neige. Cette sortie avait été une excellente idée. J’avais hâte de le voir skier pour me marrer un peu. Je lui donnais une tape amicale sur l’épaule. « Tu as vraiment eu une bonne idée en me proposant cette petite sortie » Fufufu, je suis innocent. Voyons, je ne me moquais pas des débutants. Il était temps de nous assoir sur le remonte pente. C’était un peu bancal leur machin. J’espérais qu’on n’allait pas se vautrer par terre ou tomber en panne au beau milieu d’une montée. « T’inquiète pas ses simples. Puis, je nous ai préparé une toute petite pente. » Fin petite…ça dépendait sa vision des choses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wyatt

Moué, bien sûr… Je croyais que vous deux… fin tu vois… Je plissais les yeux doucement. Est-ce qu'il va le dire ou pas ? Roulement de tambours. Et ben .. nan. Pourtant c'est pas compliqué de dire que c'est fini avec elle. C'est comme ça et pas autrement. Oui, c'est terminé. Tu peux le dire. Je souris légèrement me rappelant de la fois où je l'ai vu avec son lapin blanc. Tu as vraiment eu une bonne idée en me proposant cette petite sortie Woo. C'est beau la manière dont il se fout de ma gueule. Ca donne presque envie de la taper à coup de skis. Haha Haha. Sans commentaires. T’inquiète pas c'est simple. Puis, je nous ai préparé une toute petite pente. Mais TOUTES les pentes de cette station sont grandes. Je vais mourir. Je soupira en montant sur le remonte pente. Encore heureux que t'es pas choisi malencontreusement la piste noire. Le remonte pente commença tout doucement à relentir ce qui ne m'inquieta pas, jusqu'au moment où il s'arreta complétement. Je bougea mes pieds dans le vide comme pour vérifier que je suis en hauteur. C'est moi ou ils se foutent de notre gueule !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & WyattOui, c'est terminé. Tu peux le dire.Je ne l’avais pas dit par respect. Je ne voulais pas passer pour un fouineur. D’ailleurs, je ne demandais même pas la raison. On montait sur le remonte pente. J’essayais d’être rassurant en lui disant que j’avais choisis une ‘’petite’’ pente. Encore heureux que t'es pas choisi malencontreusement la piste noire. Je ricanais. Il m’aurait surement tué si je l’avais choisi. Puis, elle était dangereuse comme piste. Même moi, j’avais du mal. « J’ai l’air si méchant que ça ? Non sérieusement, j’ai pris un truc simple. T’inquiète. » Je jetais un coup d’œil au paysage. C’était magnifique. Les montagnes avec leurs sapins saupoudrés de neige et ce désert blanc. Une vraie carte postale. Soudain, le remonte pente ralentissais la cadence jusqu’à s’immobiliser complètement. Voir Avery remuer les jambes dans le vide comme un ouistiti m’aurait sans doute fait rire dans d’autre circonstance, mais là, je n’étais pas d’humeur. La chose que je redoutais le plus c’était produite. Je n’aurais pas dû y penser avant, cela m‘avait porté malheur ! C'est moi ou ils se foutent de notre gueule ! Du calme, il ne fallait pas paniquer. J’inspirais un bon coup. Je n’avais pas le vertige, mais je n’aimais pas spécialement l’idée de rester suspendu dans le vide. Là, si je faisais une chute, j’étais un homme presque mort. « C’est peut être un petit problème technique. Ça ne va pas durer. C’est peut être courant ici. » J’essayais de me rassurer, mais apparemment ce n’était pas courant, car les gens autour de nous se demandaient ce qui se passait. « Putain… » Je détestais ça. Ce n’était pas bon de rester immobile. On allait geler comme des glaçons et cela même avec nos gros blousons hivernaux. Puis, leur machin n’avait pas l’air solide. Je n’osais même pas bouger de peur de retourner le bordel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wyatt

J’ai l’air si méchant que ça ? Non sérieusement, j’ai pris un truc simple. T’inquiète. Mouais, j'attend de voir le massacre que ça va donner. Wyatt aura sa dose de rire pour la journée voir pour tout le séjour. Mais pour le moment, pas de massacre en vue étant donné que ce foutu remonte pente est bloqué. Je n'ai pas peur de vide, mais rester dans le froid au risque de tomber à tout moment me fait un peu moins plaisir. C’est peut être un petit problème technique. Ça ne va pas durer. C’est peut être courant ici. Courant ici ? Mais c'est qu'ils ont choisit la meilleure station de ski du Quebec eux. J’espère. Je soupira, regardant autour de nous. Le paysage est magnifique, le seul problème c'est qu'on est légèrement coincé à plusieurs mètres du sol. C'est journée va vraiment être merveilleuse. Je me tourna légèrement, regardant les autres skieurs parler entre eux dans une langue qui m'est inconnu. C'est vrai qu'ils parlent pas tous anglais dans c'te pays. Ca va facilité la communication ça. Putain, quand c'est pas avec Théo c'est avec toi qui m'arrive des merdes. Vous êtes vraiment maudits, les gars. Oui, j'préfere jeter la fautes sur mes potes plutot que sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & WyattJ’espère Moi aussi. Je ne voulais pas rester coincé ici toute la journée. Je voulais voir Avery skier ! Peut-être qu’il allait avouer ce qu’il avait fait hier, alors que tout le monde le cherchait. Petit cachotier. Les gens autour de nous parlaient dans une langue étrangère avec un accent étrange. C’était assez comique si on enlevait le contexte. Putain, quand c'est pas avec Théo c'est avec toi qui m'arrive des merdes. Vous êtes vraiment maudits, les gars. Je ne pus m’empêcher de rire. Nous maudits ? Non…Quoi qu’en y réfléchissant, y nous arrivait pas mal de merde surtout quand j’étais avec Théo. « T’es sur de toi ? C’est peut-être toi qui es maudit. » C’est qu’il était bougon le petit Avery. Cela faisait environs cinq minutes que nous étions coincés sur ce remonte pente. Lorsque soudain une voix se faisait entendre dans des interphones intégré sur le côté de nos siège : «Problème technique. Nous nous assurons que ce petit désagrément se règle au plus vite.» Hein ? Il ne manquait plus que ça. « Bon… On n’est pas prêt d’aller skier. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wyatt

T’es sur de toi ? C’est peut-être toi qui es maudit. Je fis un signe négatif de la tête. Nan, je suis un Silver donc je suis béni des dieux .. ou pas. Mais c'est vrai qu'avec Théo je me retrouve toujours dans des situations bizarres où généralement y a un risque de mort. Si, si, j'ai failli mourir en compagnie de notre vice-président, deux fois. Mon dieu, si notre président et notre vice-président sont maudits comment on va faire pour survivre dans cette maison ? Nan c'est vous bande de bras cassés. Une voix rauque vint ensuite interférer notre conversation pourtant si intéressante. Problème technique. Nous nous assurons que ce petit désagrément se règle au plus vite. Se règle au plus vite, c'est à dire ? Cinq minutes, dix minutes, une heure, deux heures .. L'idée de rester plusieurs heures sur ce siège me fait royalement chier. Bon… On n’est pas prêt d’aller skier. D'un côté j'ai envie que ce remonte pente se remette à fonctionner le plus rapidement possible, mais d'un autre côté, si y a moyen de retarder le moment de ridicule ça me va. C'est le côté positif de la chose. Oh quel dommage ! Je dis ça sur un ton ironique, laissant comprendre à Wyatt que skier n'est vraiment pas la chose que je désire le plus. Mais j'ai accepté et me voilà coincé ici. Bon maintenant qu'on est coincé là, parle moi un peu de ta vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & WyattOh quel dommage ! Je percevais l’ironie dans sa voix. Monsieur avait peur de montrer ses talents de skieur ? « Comme si ça te dérangeait ? Petit joueur. »[/color] Combien de temps la panne allait-elle prendre ? Sérieusement, je commençais à avoir mal aux fesses. Bon maintenant qu'on est coincé là, parle-moi un peu de ta vie. Il n’y avait rien à dire. En fait, ma vie était assez banale en ce moment et pour une fois cela me plaisait. Pas de scandale sur mes relations amoureuses et ma vie restait totalement privé. « J’ai un projet en archéo.. et… punaise qu’est-ce que ses sièges sont inconfortable ! » Je ne croyais pas qu’avoir des fourmis dans les fesses étaient possible. Je venais de découvrir un truc. « Et toi alors, si tu voulais bien me dire pourquoi ça a merdé avec Ace. J’ai entendu quelques rumeurs, mais je préfère ne pas m’y fier. » Après tout, Cambridge’s secret ne me semblait pas fiable. C’était juste un ramassis de connerie. A croire que cette personne n’avait rien d’autre à faire que de s’occuper de la vie des autres. C’était totalement pathétique. Je resserrais ma veste autour de moi. Voilà que des flocons de neige commençaient à tomber. Y manquait plus que ça ! On allait se transformer en bonhomme de neige !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)