Invité
est en ligne
Invité
/w Avery & Wyatt
J’espère que ce n’est pas moi qui te met dans cet état. T’sais je t’aime bien, mais ça s’arrête là entre nous. A moins que ça soit le mot phacochère… Mais bien sûr que c'est le mot phacochère qui me met dans ses états. Tout le monde sait que je bave devant Pumba. Haha, il est merveilleux cet animal. Moi qui croyais qu'y avait un truc entre nous. Je fis une mine triste, celle d'un pauvre chien qui erre dans les rues abandonné de tous, avant de comprendre que je ne suis absolument pas crédible dans ce role. Je ris face à ma tête surement ridicule. C'est le chocolat chaud qui me monte à la tête. Pauvre petit. Allez, je t’offre une bière va ! Attend. Une bière juste après un chocolat chaud, qui d'ailleurs n'est même pas fini pour ma part ? C'est un malade le gars. J'arqua un sourcil, avant de voir la serveuse revenue. A ça y est, j'ai compris le pourquoi du comment. Quand la jeune femme s'en alla, je lui fis un clin d'oeil discret. Entre nous, tu peux m'avouer que c'est pour elle que tu commandes une bière. Je souris. A moins que tu sois un avant des mélanges de boissons.
(Invité)