Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywyatt & avery ◇ loin du soleil et de la chaleur. - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

wyatt & avery ◇ loin du soleil et de la chaleur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wyatt

J’espère que ce n’est pas moi qui te met dans cet état. T’sais je t’aime bien, mais ça s’arrête là entre nous. A moins que ça soit le mot phacochère… Mais bien sûr que c'est le mot phacochère qui me met dans ses états. Tout le monde sait que je bave devant Pumba. Haha, il est merveilleux cet animal. Moi qui croyais qu'y avait un truc entre nous. Je fis une mine triste, celle d'un pauvre chien qui erre dans les rues abandonné de tous, avant de comprendre que je ne suis absolument pas crédible dans ce role. Je ris face à ma tête surement ridicule. C'est le chocolat chaud qui me monte à la tête. Pauvre petit. Allez, je t’offre une bière va ! Attend. Une bière juste après un chocolat chaud, qui d'ailleurs n'est même pas fini pour ma part ? C'est un malade le gars. J'arqua un sourcil, avant de voir la serveuse revenue. A ça y est, j'ai compris le pourquoi du comment. Quand la jeune femme s'en alla, je lui fis un clin d'oeil discret. Entre nous, tu peux m'avouer que c'est pour elle que tu commandes une bière. Je souris. A moins que tu sois un avant des mélanges de boissons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wyatt & avery ◇ loin du soleil et de la chaleur. - Page 5 Tumblr14
Avery & WyattMoi qui croyais qu'y avait un truc entre nous. Je ricanais tout en passant mes bras derrière la tête pour m’appuyer contre le dossier. « Je suis désolé de ne pas te l’avoir dit plus tôt, je ne voulais pas te briser le cœur » disais-je avec ironie. Par la suite, je lui proposais une bière en tout bien tout honneur. Entre nous, tu peux m'avouer que c'est pour elle que tu commandes une bière. Hein ? De qui il parlait ? Il avait fumé un joint avant de venir ? Ce qui expliquerait sa chute ! A moins qu’ils ne se prennent pour une fille. Là, je ne pourrais plus rien faire pour lui. Je suivais son regard et tombais sur une petite serveuse. Oula, la chute m’avait vraiment déplacé des neurones. Je continuais de rire. « T’sais t’as pas besoin de moi pour draguer une minette. Je suis en couple et donc par conséquent, je ne touche à aucune fille. Même du regard ! » La serveuse revenait pour nous servir nos bières. En partant, elle nous faisait un sourire aguicheur. Mon dieu, elle nous voulait tous les deux dans son plumard ou quoi ! A moins que tu sois un avant des mélanges de boissons. Je prenais une gorgée de ma bière avant de lui répondre. « Faut varier les plaisirs ! Par contre, je crois que la serveuse n’attend plus que toi ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wyatt

Je suis désolé de ne pas te l’avoir dit plus tôt, je ne voulais pas te briser le cœur. C'est moi où notre conversation part trèèèès loin dans la connerie ? L'arbre avait surement du poison dans les épines et nous on s'est piqué avec. En tout cas, on est vraiment pas bien. Trop tard c'est fait. Je fis une nouvelle fois une mine déçue pour mettre un peu de comédie dans cette scène si bizarre. T’sais t’as pas besoin de moi pour draguer une minette. Je suis en couple et donc par conséquent, je ne touche à aucune fille. Même du regard ! Oh. J'ai bien envie de voir ça. Il est certes en couple, mais  il peut quand même se permettre de matter une belle fille quand il y en une. Je sais que j'ai pas besoin de toi. Je me débrouille très bien tout seul. Je marqua une pause, un grand sourire sur les lèvres. Mais toi, je t'autorise à la 'toucher du regard'. D'ailleurs en parlant d'elle, elle  revient avec la commande de mon ami. Je fis un sourire à la belle serveuse avant de la regarder s'éloigner. Faut varier les plaisirs ! Par contre, je crois que la serveuse n’attend plus que toi ! Je me retourna vers Wyatt. Surement, mais j'vais pas te faire faux bond, voyons. Je ne vais abandonner mon ami avec ses mélanges de boissons pour aller draguer une fille. Elle attendra qu'on finisse nos boissons, hein. Je pris ma bière en main et en bu une gorgée. Le liquide calme la chaleur qui avait envahi ma gorge quelques secondes avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & WyattJe sais que j'ai pas besoin de toi. Je me débrouille très bien tout seul. Mais toi, je t'autorise à la 'toucher du regard'. Ben voyons ! « Comme si j’avais besoin de ton autorisation ! » La serveuse venait de nous servir nos bières et repartait tout en nous envoyant des signaux. Madame nous avait fait les beaux yeux. J’avais dit à Avery qu’il avait une touche. Ce à quoi il me répondait : Surement, mais j'vais pas te faire faux bond, voyons. Elle attendra qu'on finisse nos boissons, hein C’était trop gentil de sa part dit donc ! « Bien sûr. Dit plutôt que ta peur d’aller la voir (a) .» Je continuais de boire ma bière. Drôle de goût après le chocolat chaud, mais ça passait. J’étais venue ici pour me réchauffer, mais l’appel de l bière avait été plus fort. Puis, ça faisait du bien de partager ce moment avec Avery. Ça faisait longtemps, qu’on n’avait pas partagé quelque chose rien que tous les deux. « ça faisait longtemps qu’on n’avait pas passé un moment ensemble. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wyatt

Comme si j’avais besoin de ton autorisation ! Je ris doucement à sa remarque en levant la main comme une évidence. Il faut croire qu'il a besoin d'une autorisation, mais plutôt celle de sa copine. M'enfin, il ne s'est pas gêné le jour où on est allé dans le club de strip-tease. Bien sûr. Dit plutôt que ta peur d’aller la voir (a) Oh. Il a osé me dire ça à moi ? J'suis un winthrop, un gars qui n'a pas peur d'aller voir une fille, peu importe qui elle est. J'suis outré par cette insulte. Je lui lança un regard remplie de défis. J'irai la voir tout à l'heure. Et cela rien que pour lui prouver que je n'ai pas peur. Et puis se sera une satisfaction pour moi, une victoire personnelle. ça faisait longtemps qu’on n’avait pas passé un moment ensemble. Il change de sujet, mais c'est vrai qu'il a raison. Quand on se voit c'est souvent quand tous les winthrops sont réunis pour faire des sorties entre mecs. Et puis avec nos vies, nos révisions, nos cours, .., on a pas tellement le temps. Tu m'étonnes. Je bu une nouvelle gorgée de la bière fraîchement servis en regardant mon ami. Et j'suis content d'avoir fait cette sortie de ski avec toi, même si c'était un peu chaotique. D'ailleurs, je suis sûr qu'une bosse s'est formée sur mon visage. Du moins, ça ne m'étonnerai pas qu'une personne me fasse la remarque une fois de retour au chalet. Je lui fis un clin d'oeil avant de me lever du siège. C'est pas que, mais j'ai un défi à relever. Je parle bien évidemment de cette charmante serveuse. J'accorda un dernier sourire à mon ami avant de m'en aller vers la brune. Je lui dis des phrases batots, celle que toutes les filles on envie d'entendre. Néanmoins, elle ne me donna pas son numéro, me parlant à plusieurs reprises du gars avec moi. Fuck. Je retourna vers Wyatt avec une mine déçue. Elle a trop de boulot pour passer du temps avec moi. Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre. Mais elle est à fond sur toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & WyattJ'suis outré par cette insulte. J'irai la voir tout à l'heure. J’attendais de voir ça tiens ! « Je préfère ! » Voyons, les Winthrop ne se dégonflaient jamais. Je lui disais, que j’étais content de faire cette sortie avec lui. Cela faisait longtemps que l’on ne c’était pas retrouvé. Tu m'étonnes. Et j'suis content d'avoir fait cette sortie de ski avec toi, même si c'était un peu chaotique. C’était le mot oui ! On avait faillis finir aux urgences. En même temps, c’est ce qui faisait cette sortie de ski mémorable. J’aurais se souvenir en tête pendant plusieurs années. « Ça c’est sûr ! T’as faillis nous tuer ! Non, mais c’était cool. » Au loin, la serveuse continuait de nous relooker du regard. Un vrai pot de colle. C'est pas que, mais j'ai un défi à relever. Avery venait de se lever pour aller rejoindre la jeune femme. Je ricanais tout en le regardant s’approcher d’elle. Ils discutèrent pendant un certain temps. Pendant ce temps-là, je sortais mon portable et je regardais si j’avais des sms. Rien. Elle a trop de boulot pour passer du temps avec moi. Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre. Mais elle est à fond sur toi. Mon ami, venait de revenir. Eh merde ! Fallait que ça tombe sur moi. « Ah le charme des Guerin… Imbattable ! » disais-je avec ironie. « Tu t’en remettras j’espère. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wyatt

Ça c’est sûr ! T’as faillis nous tuer ! Non, mais c’était cool. J'ai failli nous tuer .. Ah bon ? Oh. Je ris à sa remarque. C'est vrai que c'était cool, même si on aura une jolie bosse en rentrant à Cambridge. Mais c'est pas grave. D'ailleurs, la serveuse venait de me faire une remarque à propos de cette blessure. Je revenu près  de Wyatt lui annonçant que c'était lui qui intéressait la belle brune. Ah le charme des Guerin… Imbattable ! Tu t’en remettras j’espère. Je lui fis un sourire ironique tout en m'installant une nouvelle fois sur le siège confortable de ce bar/café. Oh t'inquiete pas. J'm'en suis déjà remis. Avec le nombre de fois où je me suis pris des râteau, notamment quand j'étais plus jeune, je ne ressens plus rien qu'on en m'en met. M'enfin, c'est pas vraiment un râteau ça. Bref. Elle va être dégoutter en apprenant que t'es déjà casé. D'ailleurs, tu m'en veux pas, mais je lui ai dis de passer pour qu'on paye l'addition. Tu vas pouvoir faire la discussion et me convaincre que ce fameux charme des Guerin existe. J'veux juste voir s'il est capable de lui parler, du moins essayer de faire la discussion bien qu'il soit en couple/ C'est pas bien méchant. D'ailleurs, on parlant du loup la voilà qui arrive !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & WyattOh t'inquiete pas. J'm'en suis déjà remis. Mais bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu (a). J’avais plus la cote c’est tout huhu. Elle va être dégoutter en apprenant que t'es déjà casé. D'ailleurs, tu m'en veux pas, mais je lui ai dis de passer pour qu'on paye l'addition. Tu vas pouvoir faire la discussion et me convaincre que ce fameux charme des Guerin existe. Il manquait pas d’air. « Alors toi… » Je finissais de boire ma bière, alors que la jeune femme venait à notre rencontre. Elle déposait l’addition sur la table tout en évitant de me regarder. Ses joues étaient devenues légèrement rose. La jeune femme passait une main dans ses cheveux, alors que je déposais un billet sur le petit plateau. « Merci » disais-t-elle. « Merci à vous pour votre agréable service. » Les phrases ringardes fonctionnaient toujours. La preuve, elle tournait son visage vers moi et esquissais un léger sourire. Cette fois-ci, elle était rouge comme une pivoine. Puis, elle prenait l’argent et s’en allait. Je reportais mon attention sur Avery. « Alors, tu vois que le charme Guerin existe ! Pas trop dégoutté ?»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wyatt

La jeune femme arriva près de la table. J'observa le moindre de ses faits et gestes ainsi que l'attitude de mon ami. La brune avait l'air gêné par la présence de Wyatt, ce qui en soit est normale, mais c'est aussi tellement marrant de voir le dérouler de cette scène. Je passa ma langue sur mes dents, observant les deux personnes. Wyatt donna un billet et la remercia pour son, je cite, agréable service. Pff. C'est ça ce qu'il appelle lui parler ? A croire qu'être en couple le ramollit. Je ricana une fois la fille partie. Alors, tu vois que le charme Guerin existe ! Pas trop dégoutté ? Je vida mon bière, la déposant sur le coin de la table pour que la jeune femme la récupère après. C'était nul ! Je regarda la table, constatant que notre petite pause est finie. Je me leva doucement, me glissant en dehors du siège. Je pris ma veste et l'enfila en deux-trois mouvements. Tu me déçois mec ! J'ouvris la porte du café, me prenant du vent glacial en pleine face. J'ai pas envie de sortir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & WyattC'était nul ! Quoi c’était nul ! Je n’arrivais pas à draguer une nana, alors que je sortais avec une autre fille. C’était normal ! « C’est toi qui est nul ! » A mon tour, j’enfilais ma veste et remettais mon bonnet sur la tête. Tu me déçois mec ! WHAT ?!Je ricanais tout en lui suivant dehors. Il se prenait une grande bourrade de vent dans la tronche. BIM. Bien fait pour lui ! J'ai pas envie de sortir ! J’allais le sortir moi ! Je le poussais doucement et il perdait l’équilibre dans l’épais matelas formé par la neige. Ni vu ni connu je t’embrouillais, je passais devant lui tout en lui disant : « Oops, je l’ai pas fait exprès. J’ai trébuché contre le bord de la porte (a) » Je ne voulais pas prendre l’espèce de descente ponte au risque de se retrouver bloqué. Valait mieux prendre les cabines. « Aller vient ! On va prendre les cabines. » Je récupérais mes skis avant de marcher vers les cabines.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)