Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywyatt & avery ◇ loin du soleil et de la chaleur. - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

wyatt & avery ◇ loin du soleil et de la chaleur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wyatt

Wyatt prit ma main ce qui me rassura. Je ne l'ai pas tué. Il est vivant ! La prochaine fois, je mettrais un casque. Je rigola à sa remarque, même si dans le fond ce n'est pas une si mauvaise idée. Bonne idée. Et dire que tout ça est arrivé avec mon bonnet. Suite à cette pensée, je mis mes mains sur ce dernier, le remettant correctement. J'enleva mes lunettes de ski, regardant plus attentivement les secouristes. Non, c’est bon. Je n’ai rien. Wyatt les repoussa d'un coup de main. Ils grommelaient avant de repartir les mains dans les poches, à la chasse aux accidents. Va falloir que tu m’explique comment tu as fait pour me foncer dessus. Je souris à sa remarque, grimaçant tout de suite après en sentant une nouvelle fois la douleur dans ma tête. Faut dire qu'on s'est pas loupés. C'est la faute de mon bonnet, je t'assure. Il doit vraiment me prendre pour un fou quand même. Faut dire que rares sont les personnes qui accusent leurs bonnets. J'ai essayé de le remettre .. et puis tu connais la suite. Je glissais sur le reste de la pente sans prendre de la vitesse. On arriva en bas en moins de dix secondes. J'te paye un chocolat chaud ? Hors de question qu'on refasse une pente, du moins pas aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wyatt & avery ◇ loin du soleil et de la chaleur. - Page 3 Tumblr14
Avery & WyattC'est la faute de mon bonnet, je t'assure. Bien sûr, et moi je suis un canari ! J'ai essayé de le remettre .. et puis tu connais la suite. A ses mots, j’imaginais la scène et explosais de rire. Sérieusement, je l’imaginais, essayant de maintenir son bonnet en place. Ça ressemblait à un dessin animé. « Après, c’est moi qui suit maudis ? » Je continuais de rire tandis que nous descendions la pente en douceur. J'te paye un chocolat chaud ? On venait d’arriver en bas lorsqu’il me proposait un chocolat chaud. C’était la moindre des choses, puis, j’étais complètement congelé. « J’veux bien. » J’enlevais mes skis et je le suivais jusqu’à un petit café. Je déposais mes skis à l’entrée sur les portants prévus à cet effet. Puis, je le suivais à l’intérieur. En même temps, j’en avais profité pour retirer mes lunettes et mon bonnet. Je m’asseyais sur une banquette moelleuse et j’enlevais ma veste. Le lieu était chaleureux et conviviale. Etrangement, il n’y avait pas beaucoup de monde. Tout le monde devait être occupé. Tant mieux. Vu mon mal de tête, je préférais le silence au brouhaha. « Tu t’en sors plutôt bien sinon, mais je reconnais que tu m’as pas déçu ! » Je ricanais en me rappelant ce qu’il m’avait dit un peu plus tôt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wyatt

Wyatt explosa de rire devant mes yeux. Faut dire que la situation est vraiment comique. Je suis vraiment un boulet c'est pas possible. Après, c’est moi qui suit maudis ? Je rigola à mon tour. Alors c'est moi qui suis maudit ? Ça expliquerais tellement de choses. N’empêche je ne l'avouerai jamais, O non. Nan c'est mon bonnet qui est maudit j'te dit ! Je m'enfonce dans ma connerie moi, mais au moins j'arrive à faire rire Wyatt. J'préfére qu'il se moque de moi plutot qu'il souffre le martyre à cause de ma perte de contrôle. C'est pour me faire pardonner que je lui proposa un chocolat chaud. C'est beaucoup plus pour le mot 'chaud' que 'chocolat'. J’veux bien. Je retira mes skis et mon bonnet avant d'entrer dans un petit café. Peu de personnes s'y trouvent, ce qui facilita la tache de trouver une table libre. Tu t’en sors plutôt bien sinon, mais je reconnais que tu m’as pas déçu ! Je m'enfonça dans le siège moelleux me réchauffant avec la chaleur du restaurant. Heureusement que tu m'as promis que tu ne te moquerai pas. Tss. Bon, j'pense qu'il est temps que je te l'avoue. J'ai jamais fais de ski de ma vie .. sauf hier. Le secret est dévoilé. Tatatatam !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & WyattHeureusement que tu m'as promis que tu ne te moquerai pas. On pouvait pas toujours contrôler son rire hein. « C’est pas de ma faute. C’est mon corps qui réagit sans mon accord huhu » C’était la pure vérité ! Bon, j'pense qu'il est temps que je te l'avoue. J'ai jamais fais de ski de ma vie .. sauf hier. Maintenant, je savais ce qu’il faisait hier, alors que nous le cherchions partout. « C’est pas une honte. Je crois que t’es pas le seul ici. » Pas mal d’étudiant présent n’avait jamais fait de ski. Ce n’est pas honteux. Tout le monde n’a pas l’occasion de partir en voyage à la montage. « Et c’est ça que t’osais pas me dire ? »[/color] Moué. Bizarre. Une serveuse venait vers nous pour nous demander ce que l’on voulait boire. « Deux chocolats chaud, merci » C’était bien ça que nous étions venu chercher. Je m’enfonçais dans la banquette pour reposer mon cou. Je m’étais fait sacrément mal. Ce n’était pas tous les jours que je me prenais un sapin en pleine poire. « Sinon, t’es content d’être ici ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wyatt

C’est pas de ma faute. C’est mon corps qui réagit sans mon accord huhu Mouais. Jusqu'à preuve du contraire, il s'est foutu de ma gueule. J'suis un bon pote, j'vais pas le blâmer. Saint Avery huhu. Mouais. Je lui souris tout de même. La situation est vraiment ridicule, n'empeche. C’est pas une honte. Je crois que t’es pas le seul ici. Et c’est ça que t’osais pas me dire ? Il a une façon de me dire ça .. j'ai l'impression d'être un gamin qui avoue un truc débile à ses parents. C'est pas que j'ai honte, c'est que .. umm. Faut dire que j'ai pas vraiment d'explication pour ces cachotteries. JOKER. Qu'est-ce que j'aime cette réponse. Nan, mais je sais pas, j'avais pas envie de le dire c'est tout. Convaincu ? Pas sûr. Qu'importe. Une serveuse arriva près de nous, prenant notre commande. Qu'est-ce que j'ai hâte de sentir le liquide chaud réchauffer mon corps frigorifié par la neige. Sinon, t’es content d’être ici ? Je m'enfonça également dans mon siège, trouvant la position idéale pour ne pas avoir mal. Bien sûr. C'est une bonne idée et puis ça soude vraiment le groupe. Les winthrops sont vachement proches entre eux et c'est ce qui fait notre force. Et puis, j'vais jamais cracher sur un séjour gratuit au ski. J'aime cette alliance avec les Dunsters ! Un autre côté positif de ce voyage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & WyattJOKER. Monsieur Avery se défilait. Nan, mais je sais pas, j'avais pas envie de le dire c'est tout. Convaincu ? Je n’insistais pas plus. « Oui oui, j’arrête. » Je ne voulais pas le saouler. Je lui demandais s’il était content d’être ici. Bien sûr. C'est une bonne idée et puis ça soude vraiment le groupe. Il avait raison. Ce voyage permettait de nous rapprocher et de renforcé nos lien. Et puis, j'vais jamais cracher sur un séjour gratuit au ski. J'aime cette alliance avec les Dunsters ! J’étais content de savoir que cette alliance lui plaisait. Ce n’était pas l’avis de tout le monde. J’avais eu certains écho qui ne m’avait pas forcément plu, mais bon. Je n’allais pas me prendre la tête avec ça. « Tu me rassure. Je sais que certains n’ont pas vraiment apprécié la nouvelle. » Je me demandais pourquoi d’ailleurs. Les Mather était bien allié avec les Quincy comme les Eliot avec les Cabots. Cela ne nous empêchait pas de faire des évènements avec d’autre maison. L’alliance ne nous excluait pas. Au contraire, on se rapprochait de cette maison, mais faire une sortie avec une autre maison me plairait aussi. Enfin, la serveuse revenait avec nos chocolats chaud. « Merci » Je posais mes mains autour de la tasse. Alléluia ! C’était chaud et agréable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wyatt

Tu me rassure. Je sais que certains n’ont pas vraiment apprécié la nouvelle. C'est bizarre. J'vois pas comment on ne peut pas apprécier en faite. On peut s'en foutre royalement et ne pas trouvé d'interet, mais au point de ne pas aimer. C'bizarre. J’espère qu'ils ont des raisons. Genre qui et pourquoi ? Wyatt fait vraiment un boulot super pour la maison depuis le début. C'est un bon président et un bon ami en plus de ça. Par contre je doute qu'il me balance des prénoms, même si j'ai envie de savoir. La serveuse revenu avec nos deux chocolats chaud. La fumée qui se dégageait du gobelet était plaisante. Je plaqua mes mains sur la paroi du verre, sentant la chaleur se propager dans mes mains, Merveilleux. Néanmoins, mieux vaut pas plonger mes lèvres dans le liquide tout de suite au risque de se brûler. Et c'qui est horrible, c'est qu'on sent pendant toute la journée qu'on s'est brûlé la langue à cause du boisson chaude. Donc mieux vaut attendre. Je me contenta donc de me réchauffer les mains en regardant autour de nous. Et sinon, on a parlé de ma vie sentimentale t'à l'heure c'est à ton tour. C'est toujours le bonheur avec Torrey ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & WyattGenre qui et pourquoi ? Je ne préférais rien dire, mais certains pensaient que c’était à cause du couple que je formais avec Torrey. Ce qui était faux. D’ailleurs, je ne préférais pas les écouter. Tant que les Winthrop sont content de ce choix, ça me va. C’était le principal. J’avais de la chance d’avoir des frères aussi géniaux. « Je préfère ne citer personne. » Je mangeais le petit chocolat qui accompagnait le lait au chocolat. Avant de boire, je préférais que cela refroidisse. Sinon, j’allais avoir trop chaud d’un coup. Et sinon, on a parlé de ma vie sentimentale t'à l'heure c'est à ton tour. C'est toujours le bonheur avec Torrey ? Fallait bien que je passe à la casserole moi aussi. « Toujours. C’est juste parfait avec elle. Y a pas de mélodrame et elle ne me prend pas la tête. » C’était la petite amie idéal. Bon ok, tous les hommes amoureux disaient ça, mais j’avais de la chance de l’avoir. Elle ne me collait pas et elle n’était pas jalouse. J’avais accompagné une bonne amie à moi au Thanksgiving des cabots et Torrey ne m’avait pas fait une crise de jalousie. Non vraiment, elle était super. « Et toi, ça te fait quoi d’être à nouveau célibataire ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wyatt

Je préfère ne citer personne. Je ne m'attendais pas à mieux de toute façon. Même en temps qu'ami il doit garder ça secret. Tss. Et puis j'ai pas envie de me battre pour lui arracher les noms de la bouche, je le cuisinerai un autre jour. Et donc pourquoi ils aiment pas exactement ? C'est l'esprit curieux de journaliste qui re sort là. Toujours. C’est juste parfait avec elle. Y a pas de mélodrame et elle ne me prend pas la tête. Qu'est-ce que j'aimerais avoir sa vie. Tout est calme, pas de drames, pas de disputes, le bonheur. Je ne connais pas bien Torrey, mais elle a l'air d'être cool alors je suis content pour lui. Je ne souhaite que son bonheur que ce soit avec elle ou avec une autre. On échange nos vies deux jours ? Un truc sans emmerdes pour me reposer un peu. C'est bien dommage qu'on puisse pas faire d'échanges. Et toi, ça te fait quoi d’être à nouveau célibataire ? J'm'y attendais pas à cette question, et je ne sais encore moi qu'est-ce que je vais lui répondre. Est-ce que je dois lui parler de Maelys et du fait que j'ai légèrement déconné ? Mmh .. nan. Oh tu sais, comme d'hab' y a toutes filles qui se jettent sur moi. Je rigola, ramenant la boisson à mes lèvres. C'est encore trop chaud. Je maintiens le gobelet en l'air, près de mon visage, inhalant la vapeur qui dégage. Plus sérieusement, ça m'avait manqué de ne pas avoir de règles, faire c'que je veux quand je veux et avec qui je veux. Tu t'souviens de ce sentiment ? Après tout il a quand même enchainé deux relations à la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & WyattEt donc pourquoi ils aiment pas exactement ? Il voulait pas lâcher l’affaire celui-là. J’esquissais un sourire. « Tu sais, j’ai eu des remarques du style c’est à cause de ton couple etc, mais tu me connais, je n’y prête pas attention. » On ne me le disait pas en face, mais j’avais surpris quelques remarques. De toute façon, c’était partout pareil. Il y a toujours des gens qui trouvent le moyen de critiquer, mais je ne le prenais pas mal. Il me demandait comment se passait ma vie sentimentale. Je lui avais répondu en lui disant que c’était simple et sans prise de tête avec Torrey. J’avais vraiment de la chance de l’avoir. On échange nos vies deux jours ? Je ricanais. « Pas question ! » J’avais eu assez d’emmerde avec toutes les histoires qui avait suivis ma rupture avec Feldt. Oh tu sais, comme d'hab' y a toutes filles qui se jettent sur moi. En parlant de fille, ma petite protégée semblait être intéressée par lui. D’après ce que j’avais compris, il y avait eu un rapprochement. « T’es un Winthrop en même temps. Qu’elles filles nous résistent ? (a). Tiens en parlant de ça. Tu ne connaitrais pas une certaine Maëlys par hasard ? » Je lui parlais d’elle sans rentrer dans le vif du sujet. Ni vu ni connu, j’t’embrouille. Plus sérieusement, ça m'avait manqué de ne pas avoir de règles, faire c'que je veux quand je veux et avec qui je veux. Tu t'souviens de ce sentiment ? Je me souvenais de ce sentiment même si depuis que je m’étais mis en couple avec Feldt, il avait tendance à devenir floue. Après Feldt, j’avais eu Torrey. Être célibataire était une délicieuse sensation, mais être en couple me procurait la même chose. C’était juste légèrement différent. Après, cela dépendait du genre de copine que vous aviez. « Je m’en souviens, mais ça remonte à loin. Je vois ce que tu veux dire, tu peux tester tes limites et flirter avec des filles qui te plais sans culpabiliser »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)