Invité
est en ligne
Invité
/w Avery & Wyatt
Wyatt prit ma main ce qui me rassura. Je ne l'ai pas tué. Il est vivant ! La prochaine fois, je mettrais un casque. Je rigola à sa remarque, même si dans le fond ce n'est pas une si mauvaise idée. Bonne idée. Et dire que tout ça est arrivé avec mon bonnet. Suite à cette pensée, je mis mes mains sur ce dernier, le remettant correctement. J'enleva mes lunettes de ski, regardant plus attentivement les secouristes. Non, c’est bon. Je n’ai rien. Wyatt les repoussa d'un coup de main. Ils grommelaient avant de repartir les mains dans les poches, à la chasse aux accidents. Va falloir que tu m’explique comment tu as fait pour me foncer dessus. Je souris à sa remarque, grimaçant tout de suite après en sentant une nouvelle fois la douleur dans ma tête. Faut dire qu'on s'est pas loupés. C'est la faute de mon bonnet, je t'assure. Il doit vraiment me prendre pour un fou quand même. Faut dire que rares sont les personnes qui accusent leurs bonnets. J'ai essayé de le remettre .. et puis tu connais la suite. Je glissais sur le reste de la pente sans prendre de la vitesse. On arriva en bas en moins de dix secondes. J'te paye un chocolat chaud ? Hors de question qu'on refasse une pente, du moins pas aujourd'hui.
(Invité)