Invité
est en ligne
Invité
/w Avery & Wyatt
Comme si ça te dérangeait ? Petit joueur. Moi petit joueur. Nan .. faut pas abuser non plus. Je suis moins bon dans certains sports plutôt. Je ne rétorqua pas, me contentant d'un sourire qui veux tout dire de mes pensées. J’ai un projet en archéo.. et… punaise qu’est-ce que ses sièges sont inconfortable ! Tu m'étonnes ? Je bougea un peu sur le siège en essayant de trouver une position plus confortable en vain. Tu m'diras, on est pas censé être sur ces sièges pendant des heures. Comme s'ils allaient payés des sièges confortables pour un remonte pente. Se serait bien pourtant. Et toi alors, si tu voulais bien me dire pourquoi ça a merdé avec Ace. J’ai entendu quelques rumeurs, mais je préfère ne pas m’y fier. Oh. Et voilà que le sujet délicat est abordé. Tiens, ça m'apprendra à vouloir faire la discussion sur nos vies respectives. Et ben .. je ne sais pas quelles rumeurs t'as entendu, mais y en a bien une qui est vrai. J'ai l'impression qu’apparaître sur Cambridge'secret fait de nous les cibles des rumeurs les plus débiles. Et c'est avec la plus grande honte que j't'annonce que j'ai bien trompé Ace avec Ariane. Il a pas intérêt à me blâmer vu qu'il a fait la même chose à Feldt. Et voilà qu'il neige. Merveilleux.
(Invité)