Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywyatt & avery ◇ loin du soleil et de la chaleur. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

wyatt & avery ◇ loin du soleil et de la chaleur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wyatt

Comme si ça te dérangeait ? Petit joueur. Moi petit joueur. Nan .. faut pas abuser non plus. Je suis moins bon dans certains sports plutôt. Je ne rétorqua pas, me contentant d'un sourire qui veux tout dire de mes pensées. J’ai un projet en archéo.. et… punaise qu’est-ce que ses sièges sont inconfortable ! Tu m'étonnes ? Je bougea un peu sur le siège en essayant de trouver une position plus confortable en vain. Tu m'diras, on est pas censé être sur ces sièges pendant des heures. Comme s'ils allaient payés des sièges confortables pour un remonte pente. Se serait bien pourtant. Et toi alors, si tu voulais bien me dire pourquoi ça a merdé avec Ace. J’ai entendu quelques rumeurs, mais je préfère ne pas m’y fier. Oh. Et voilà que le sujet délicat est abordé. Tiens, ça m'apprendra à vouloir faire la discussion sur nos vies respectives. Et ben .. je ne sais pas quelles rumeurs t'as entendu, mais y en a bien une qui est vrai. J'ai l'impression qu’apparaître sur Cambridge'secret fait de nous les cibles des rumeurs les plus débiles. Et c'est avec la plus grande honte que j't'annonce que j'ai bien trompé Ace avec Ariane. Il a pas intérêt à me blâmer vu qu'il a fait la même chose à Feldt. Et voilà qu'il neige. Merveilleux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wyatt & avery ◇ loin du soleil et de la chaleur. - Page 2 Tumblr14
Avery & WyattTu m'diras, on est pas censé être sur ces sièges pendant des heures. Pas faux. Heureusement qu’ils n’étaient pas geler. Et ben .. je ne sais pas quelles rumeurs t'as entendu, mais y en a bien une qui est vrai. Ah. Est-ce que c’était celle à laquelle je pensais ? Avait-il fait la même connerie que moi ? Bon en même temps, ce n’était pas la même situation. C’était mon cœur qui c’était exprimé. Entre Torrey et moi, c’était incontrôlable. Il y avait une sorte d’alchimie que je n’avais jamais eu. Et c'est avec la plus grande honte que j't'annonce que j'ai bien trompé Ace avec Ariane. Aiie. Ariane hein ? Elle avait été la star de cambridge’s secret pendant un temps. Une vraie mante religieuse. « T’sais ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. Enfin, à moins, que ce n’était pas une erreur pour toi. » Bon ok, je m’embrouillais là. « Puis, j’en ai entendu pas mal sur cette Ariane. » Je ne disais pas de mal sur elle. Je ne voulais pas juger cette jeune femme, mais avouez que les rumeurs n’étaient pas à son honneur. « Tu me diras… Je peux pas juger. J’ai fait la même chose. » D’ailleurs, heureusement qu’il avait été là. Combien de fois, il m’avait aidé, alors que j’étais bourré et rongé par le remord.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wyatt

T’sais ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. Enfin, à moins, que ce n’était pas une erreur pour toi. Excellente remarque. A vrai dire je ne sais pu ce que je ressens pour Ariane. J'ai pas envie de gâcher notre amitié et pourtant mes actes me contredisent. Je sais pas. Mais mise à part, je me sens plus proche d'elle à chaque fois que je la vois. Mais bien évidement chaque relation a ces défauts et bizarrement dans la notre y a plein de choses qui ne collent pas. Puis, j’en ai entendu pas mal sur cette Ariane. Tu me diras… Je peux pas juger. J’ai fait la même chose. Faut dire que c'est pas la plus sage des filles, loin de la même. Mieux vaut pas la contrarier. Juste.. crois pas les rumeurs sur elle. C'est une fille bien. Je soupira un grand coup, regardant autour de nous. Les autres passagers n'ont pas l'air si inquiet que ça finalement. Enfin d'après leur visages détendus. Merci de votre attente. C'est fini ? Je regarda Wyatt, un air interrogatif sur le visage. Le remonte pente se remis en route, lentement certes, mais il c'est bel et bien remis en route. Cette fois, c'est foutu, j'peux pu éviter la piste de ski !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & WyattJe sais pas. Tout comme moi à une période, il était perdu. En fait, on disait souvent que les filles étaient plus compliquées que les hommes, mais en réalité, on se prenait encore plus la tête. Juste.. crois pas les rumeurs sur elle. C'est une fille bien. Je n’étais pas naif. Je préférais juger par moi-même plutôt que d’écouter les ragots. « Je suis pas comme ça. Encore moins à croire un blog débile tenu par un ado complexé. » Bah quoi ? C’est vrai non ? La personne prenait son pied en jouant la fouine. Merci de votre attente. Victoire ! J’allais pouvoir sentir mes fesses à nouveau ! Cette fois, c'est foutu, j'peux pu éviter la piste de ski ! Eh non ! Je ricanais. « Je te le confirme ! » Enfin, nous touchions la terre ferme ou plutôt la piste. « TADAM !!! » Je mettais mes skis et admirais la vue. Je réajustais ma veste et mettais mes lunettes de ski super branché ! Haha. « Alors t’en pense quoi ? Pas mal, non ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wyatt

Je suis pas comme ça. Encore moins à croire un blog débile tenu par un ado complexé. Wyatt n'est pas une personne influençable et c'est l'une des qualités que j'admire chez lui. Je ne suis pas naïf, mais il est vrai que j'ai tendance à m'imaginer que les rumeurs sont vrais. Ouais. Je pouvais désormais frôler le sol avec mes pieds. Ce calvaire n'a pas duré une éternité, mais on me le refait plus. J'suis sûr que c'est les techniciens qui se sont amusés à nous bloquer. Ils ont que ça à faire de leurs journées. Je te le confirme ! TADAM !!! La vue est juste merveilleuse. Il n'y a que du blanc, mais c'est vraiment beau. Je mis mes skis avec une appréhension. Le moment fatidique arrive. Alors t’en pense quoi ? Pas mal, non ? Je regarda autour de moi une nouvelle fois, faisant un tour sur moi-même avant de me tourner vers Wyatt. Tu parles du paysage ou de ta tête avec des lunettes ? Parce que dans les deux cas c'est impressionnant. Je rigola légèrement suite à ma petite moquerie avant de reprendre mon sérieux en enfilant à mon tour mes lunettes de protection. J'suis tellement gentil que je vais te laisse partir en premier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & WyattTu parles du paysage ou de ta tête avec des lunettes ? Parce que dans les deux cas c'est impressionnant. Monsieur se moquait de moi ? « Haha, mais toi t’es pas mieux avec les tiennes. Avec ça tu vas en séduire de la nana ! Moi, je peux me rattraper avec mes performances au ski » Je tapotais son épaule. « Sans rancune » Je prenais mes deux bâtons en main. J'suis tellement gentil que je vais te laisse partir en premier. C’était trop d’honneur. Je rêvais ou il se défilait ? « Bah non, je préfère que l’on parte ensemble voyons. » Je voyais bien qu’il réfléchissait à un argument en béton. Je prenais une petite moue triste. Quoi que légèrement comique à cause de mes grosses lunettes. « Dit pas non, tu me briserais le cœur. Aller petit caribou en scelle ! » Je savais qu’il allait criser en voyant la pente. J’avais pris une moyenne. Elle n’était pas hyper tendue, mais elle restait assez impressionnante. Je me rapprochais donc du bord avec mon ami. Par contre, il allait devoir faire attention et éviter un des nombreux sapins qui nous barraient la route. Je vérifiais que bonnet soit bien planté sur ma tête et qu’il couvrait parfaitement mes oreilles. Puis, je me lançais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wyatt

Haha, mais toi t’es pas mieux avec les tiennes. Avec ça tu vas en séduire de la nana ! Moi, je peux me rattraper avec mes performances au ski Encore sur la première partie de sa phrase j'aurai pu répliquer, mais sa deuxième phrase m'acheva. Je leva les yeux en l'air sentant on ami me tapoter l'épaule. Sans rancune Bien sûr. Je lui fis un faux sourire pour lui repondre d'un ton calme. Va te faire foutre Wyatt. C'est gentil, bien évidemment. Je lui proposa de descendre la piste en premier. C'est surtout pour voir une dernière fois la technique qu'il faut avoir pour ne pas se casser la gueule dans la neige. Bah non, je préfère que l’on parte ensemble voyons. Dit pas non, tu me briserais le cœur. Aller petit caribou en scelle ! Tss. Heureusement que c'est un ami sinon je serai parti sans rien dire. C'est sans un mot de plus que Wyatt parti dans la descente. Punaise elle est haute. Je soupira un grand coup, essayant de me rappeler au mieux les techniques à avoir. Je me lança ensuite. Le début se passa sans trop d'emmerdes, jusqu'au moment où mon bonnet commença à s'échapper de ma tête. Dans un réflexe je leva mon bras pour le remettre correctement, sauf que vu mon manque de pratique ce ne fut pas une bonne idée. Une fois remis correctement, je remarqua qu'un sapin était juste devant moi. Merdeeeee. Je dériva sur la gauche sur le moment de panique, atteignant avec une grande vitesse le niveau de Wyatt. Une trop grande vitesse pour un débutant comme moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & WyattVa te faire foutre Wyatt. Je faisais semblant de ne rien avoir entendu et je me lançais dans la pente. En jetant quelques coups d’œil par-ci par-là, je pouvais constater qu’il s’en sortait plutôt bien. Je savourais ma descente bifurquant de gauche à droite. J’adorais skier. C’était juste génial. On avait l’impression d’être libre comme l’air. On ne pensait à rien d’autre qu’au ski. Tout se passait très bien et sans encombre. Du moins, jusqu’à ce qu’un poids me heurte de plein fouet. Je chutais dans la neige et faisais une descente vertigineuse. Mes skis étaient emmêlés dans ceux de mon voisin. Bien entendu, le poids qui m’avait heurté était Avery. J’avais du mal à voir notre chemin avec toute cette neige qui nous encerclait. Après une bataille acharnée, j’arrivais enfin à discerner ce qui nous entourait. Tout était encore flou, du moins, jusqu’à ce que je voie très nettement un immense sapin. « MERDE ! » Impossible de nous faire bifurquer. BIM ! Coalisions avec un objet épineux ! Punaise que ça faisait mal. J’étais limite assommer. Je voyais des petites étoiles partout autour de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wyatt

Je partais clairement en vrille, je n'arrivais pu à voir où j'allais et je fonçais dans une autre personne. Wyatt. Il pourra pas dire que je ne l'ai pas prévenu. J'essayais tant bien que mal de reprendre le contrôle de la situation, sans succès. La seule chose que l'on arriva à faire c'est de foncer dans un arbre. MERDE ! Je regarda en face de nous, sans rien contrôler. Bim ! Nous voilà dans la neige, assommé par le sapin. Je mis ma main sur ma tête, sentant une vif douleur dans mon crane. Je cligna des yeux à plusieurs reprises, voyant des personnes autour de nous. Des medecins surement. Ils doivent bien rigoler de ce carambolage. J'essayais de voir Wyatt, mais je n'avais même pas la force de lever la tête. C'est après avoir repris pleinement connaissance, plusieurs minutes après, que je me mis assis sur la neige. Désolé mec. Je lui tapota le bras, me levant à l'aide de l'arbre. Je m'adressa aux secouristes autour de nous, essayant d'être le plus convainquant possible. Ca va, ça va. Je tendis ma main à mon ami pour l'aider à se relever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & WyattAprès avoir heurté de plein fouet le sapin. Je m’allongeais totalement dans la neige pour essayer de calmer la douleur que je ressentais. Plusieurs voix se faisaient entendre autours de nous. C’était des secouristes. Comment avaient-ils fait pour arriver aussi vite ? A moins, qu’ils trainaient dans le coin et qu’ils étaient habitués aux accidents. Je me sentais légèrement honteux. Désolé mec. Signe qu’Avery était vivant. Il fallait que je lui demande comment il avait fait pour me foncer dessus. « ça va, je suis vivant. » Je levais la main du style ‘‘i’m superman’’. color=crimson]Ça va, ça va.[/color] Avery voulait rassurer les secouristes avant de me tendre sa main. Je l’acceptais et en quelques secondes, j’étais à nouveau sur pied. « La prochaine fois, je mettrais un casque » ricanais-je. Je remettais correctement mon bonnet. Les secouristes voulaient m’examiner. Mon dieu, quelle plaie ceux-là ! « Non, c’est bon. Je n’ai rien. » Je repoussais leur main. Enfin, ils nous lâchaient. « Va falloir que tu m’explique comment tu as fait pour me foncer dessus. » Je grimaçais tandis qu’une pointe de douleur particulièrement désagréable transperçait mon crâne.  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)