Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywyatt & avery ◇ loin du soleil et de la chaleur. - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

wyatt & avery ◇ loin du soleil et de la chaleur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wyatt

La chaleur du café me retient. Je ne veux pas quitter ce lieu chaleureux. Je frissonna en sentant la fraîcheur du vent. Brrr. Néanmoins Wyatt, en très bon ami, me poussa dehors. Je perdis l'équilibre plongeant les deux mains dans la neige. Je me releva immédiatement, ni vu ni connu, enlevant la neige de mes mains. Evidemment je n'ai pas pensé à mettre mes gants avant de sortir. Enfoiré ! J'ai les mains gelés maintenant. Je soupira, le regardant sans aller avec le sourire sur les lèvres. Il perd rien pour attendre. Aller vient ! On va prendre les cabines. Je pris de la neiges entre mes mains gelés par le vent et la neige et forma une boule consistante. A la guerre comme à la guerre. Wyatt ! Je lui balança la boule de neige en pleine face. Prend ça dans les dents monsieur le président. On en aura bouffer de la neige pendant ce séjour au Quebec. Ooops, j'ai pas fait exprès ! Je fis quelques pas pour atteindre son niveau et me diriger vers les fameuses cabines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wyatt & avery ◇ loin du soleil et de la chaleur. - Page 6 Tumblr14
Avery & Wyatt ✖️ Enfoiré ! J'ai les mains gelées maintenant. Fufufu, je n’entends rien. « Qui me parle ! » Je continuais d’avancer lorsqu’Avery m’appelait : Wyatt ! Qu’est-ce qu’il avait encore ? Il c’était cassé la jambe en tombant ou quoi ?! Oh non, je ne voulais pas participer à ce massacre ! Je me retournais donc avec le secret espoir qu’il ne se soit pas casser la jambe lorsque je recevais une boule de neige en pleine face. Toute la chaleur quittait mon corps en une seconde. J’avais le visage barbouillé de neige blanche. Avery passait devant moi l’air de rien. Ooops, j'ai pas fait exprès ! Oh le petit con ! Avant qu’il n’atteigne la cabine, je me mettais à courir vers lui et le plaquait au sol tout en criant « DAAAAAAAAAAAAAAAAAAA » Je prenais de la neige dans la main et lui barbouillais le visage. « Je n’ai pas fait exprès non plus. » Je me relevais et me dépêchais de marcher. « Adios amigos wyatt & avery ◇ loin du soleil et de la chaleur. - Page 6 1153642411»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wyatt

Le voir avec de la neige sur le visage me rendu le sourire que j'avais perdu en tombant dans le matelas blanc. Bien fait pour toi ! Je passa à côté de lui avec la fervente attention de rentrer dans les cabines pour revenir au chalet. DAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Je n'eus pas le temps  de voir quelle mouche l'a piqué, qu'il se jeta sur moi, me plaquant ainsi au sol. Il me mit de la neige sur le visage. Espèce d'enfoiré ! Je cracha les morceaux qui s'étaient infiltré entre mes lèvres. Je n’ai pas fait exprès non plus. Wyatt se releva, me laissant dans la neige. Adios amigos. J'enleva l'eau de mon visage d'un revers de la main avant d'agripper le pied de Wyatt dans le but de le faire chuter. Pars pas si vite voyons ! Je tenta de me relever difficilement, rampant au départ pour atteindre mon président. J'suis frigorifié, c'est juste horrible. Je lui fis bouffer la neige à mon tour. Mange c'est bon. Puis je me releva grâce à une voiture garée à côté. Merde, on a oublié les skis à l’intérieur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & WyattPars pas si vite voyons ! Il venait d’agripper a cheville le lâche ! Je tombais tête la première dans la neige. Je venais à peine de relever la tête qu’Avery décidait de me faire manger de la neige. Mange c'est bon. Heurk ! Il venait de me mettre de la neige marron dans la bouche. Je recrachais le bout sur mon pote. Bien fait pour lui ! Avery venait de se relever grâce à une voiture. Merde, on a oublié les skis à l’intérieur ! Pas moi. J’avais pris les miens avant de partir. « Parle pour toi ! » Maintenant qu’il m’y faisait penser, où était mes skis ? J’observais le désert blanc pendant plusieurs minutes. Ils étaient un peu plus loin et ils gisaient dans la neige. Je me relevais difficilement et poussant Avery pour la énième fois et je me dépêchais de prendre mes skis. « Alors Silver, on a du mal. » disais-je en ricanant. « J’en connais un qui va avoir du mal à rentrer. » On en avait pas vraiment besoin puisque les cabines n’étaient pas loin du café. On pouvait marcher ici. La neige était moins lisse et le terrain était plat.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wyatt

Parle pour toi ! Parce qu'il a pris les siens lui ? J'me demande bien où ils sont. J'enleva les dernières traces de neiges de mon visage, sentant certains morceaux descendent le long de mon cou et se glisser sous mon pull. Putain c'est froid ! J'essayais de retirer la glace sans succès. Au final je ne fis que l'étaler sur mes omoplates. Je regarda Wyatt aller prendre ses skis avec un sourire narquois sur les lèvres. Alors Silver, on a du mal. J’en connais un qui va avoir du mal à rentrer. En même temps c'est pas lui qui s'est fait plaquer au sol et qui est gelé. Je frotta mes mains ensemble, marchant doucement vers le café pour aller récupérer ma paire de ski. Une fois le sain graal en main, je trottina vers Wyatt pour revenir à sa hauteur. Je mis les skis sur mon épaule jusqu'à arrivé au niveau des cabines. Comme tout à l'heure la file d'attente n'est pas longue. J'espere juste que ça ne bloquera pas cette fois-ci. On entra dans la cabine avec deux autre personnes. Un couple de vieux et autant dire qu'ils nous fixent bizarrement. Je lança un regarda inquiet à Wyatt puis lui chuchota à l'oreille. Tu crois qu'ils nous prennes pour le repas de ce soir ? Cannibales.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & WyattFinalement, on réussissait à rentrer dans la cabine. Malheureusement pour nous, on se retrouvait avec des vieux bizarres qui n’arrêtaient pas de nous fixer. Pourquoi est-ce qu’il fallait que ça tombe sur nous ? Sérieusement, on avait une sorte de malédiction. Tu crois qu'ils nous prennes pour le repas de ce soir ? Oh mon dieu non. C’était l’une des choses qui me répugnait le plus au monde. « Oh pitié non.. » A moins qu’ils se demandent ce qu’on avait foutu. On était trempé de la tête au pied à cause de la neige. Pire, il nous prenait pour deux gays ! Je me rapprochais de lui et chuchotait entre les dents : « A moins qu’ils ce demandent ce que l'on a fait pour être trempé. » Sauf qui peu ! A ce moment précis, je me demandais quelle tronche j’avais. PROUT. Hein ? Le petit vieux me regardait avec un petit sourire. D’un coup, une odeur nauséabonde envahissait la cabine. Oh mon dieu ! J’allais mourir asphyxié par le pet d’un petit vieux. L’odeur était indéfinissable. C’était pire qu’une benne à ordure. Je tournais mon regard vers Avery. « Ah ton avis, le trajet dur combien de temps ? » Fallait que je sorte de là !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wyatt

Oh pitié non.. Je tenta un petit sourire aux vieux avant de renoncer et tourner mon regard vers mon ami. C'est qu'ils font flipper les p'tits vieux. A moins qu’ils ce demandent ce que l'on a fait pour être trempé. Ah oui, c'est vrai qu'on est pas très présentables. Mes cheveux dégoulinent d'eau ou plus précisément de neige fondu et ma veste aussi. On dit merci qui ? Merci Wyatt ! Quoique lui aussi est loin d'être secs. On va attraper un rhume en rentrant, ça va être génial ! Ptete. Un bruit de pet se fit ensuite entendre dans la cabine. C'est ni moi, ni Wyatt c'est certain. Je me tourna vers nos colocataires temporaires de cabines et plus précisément vers le vieux. Il ressemble étrangement à mon ancien prof de lycée. Je fis une tete bizarre à son encontre. Un mélange de dégoût et incompréhension. Ah ton avis, le trajet dur combien de temps ? Question pertinente, sauf que je n'ai pas de réponse. Au lieu de répondre à mon président je m'adressa au couple. On vous a jamais appris la politesse m'sieur ? Tss. Et dire que c'est toujours les vieux qui nous font des reproches sur notre politesse. Voilà l’exception qui confirme la regle. Et puis ça pue. Il a bouffé quoi c'matin ? La vieille dame se mit à ricaner. What ? J'comprend plus rien. Puis à son tour elle se mit à peter. Nan, mais c'est quoi leur délire. On est tombé sur des porcs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & WyattAu lieu de me répondre, Avery s’adressait aux vieux : On vous a jamais appris la politesse m'sieur ? ça c’était bien envoyé ! Enfin, moins bien envoyé que son pet. Au lieu de répondre, la femme se contentait de rire et de péter à son tour. Hein ? C’était un complot ou quoi ? Ils voulaient nous tuer, c’est ça ? Parce qu’ils allaient y arriver. C’était une infection. WTF ? Les vieux pétaient en cœur maintenant et le trajet était interminable. Je nous voyais déjà faire la une des journaux demain : ‘’Deux étudiants retrouvés mort par asphyxions dans une cabine de neige. La raison de leur asphyxions reste indéterminé.’’ Je ne voulais pas finir comme ça ! Je me tournais vers Avery. « Va falloir faire quelque chose ! » Je me retournais pour voir s’il y avait une petite fenêtre derrière moi. Que dal ! La seul petite fente se trouvait derrière les vieux. Les enflures ! « Le seul moyen de s’en sortir vivant, c’est de les dégager et d’aller à leur place. » Mon dieu, on aurait dit une mission commando. J’avais l’impression d’être dans la peau de James Bond. « Use de tes charmes pour séduire la vieille. Ça va créer une discorde entre les deux ! » lui chuchotais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wyatt

C'est la fete dans cette cabine. Venez tous, pets à volonté youhou ! Nan, mais sérieusement, c'est des dégelasses ces vieux. Et évidemment on est tombé sur eux. J'vais vraiment  croire que je suis maudit. Il ne faut plus que je me retrouve seul avec un winthrop. Que ce soit le président, le vice ou bien même les autres. J'ai une malédiction, j'vois dit. Mais bon, pour le moment le seul mot d'ordre c'est 'respirer de l'air frais'. Va falloir faire quelque chose ! Le seul moyen de s’en sortir vivant, c’est de les dégager et d’aller à leur place. Je fixa la fenetre en face de moi. C'est notre seule façon de survivre à cette attaque inatendue. Ok, mais comment ? Le plus compliqué sera de les faire bouger. S'ils sont aussi aimables que polies on est vraiment dans la merde. Use de tes charmes pour séduire la vieille. Ça va créer une discorde entre les deux ! Pardon ? Il se fout de ma gueule là ? Pourtant il n'y a aucune traces de sourire sur ses lèvres. J'te jure que si on sort vivant je te tue ! Je tourna mon regard vers la vieille toute ridée en avalant ma salive. Je plongea mes yeux bleus dans les siens, essayant de la déstabiliser un maximum. T'as beau yeux tu sais. Sur le coup j'avais envie d'éclater. C'est vraiment pitoyable ! Néanmoins, ça à tout l'air de faire effet. La vieille arreta le carnage. Bon une en moins. Par contre, j'sais pas exactement c'que Wyatt veut faire maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Wyatt J'te jure que si on sort vivant je te tue ! Mais oui, bien sûr. J’allais lui sauver la vie, oui ! Avery avait pour mission de draguer la vieille. Alors, en scelle ! T'as beau yeux tu sais. Je manquais de m’étouffer avec ma salive. C’était quoi cette vieille drague ! Il pouvait toujours me critiquer. Moi au moins, je ne sortais pas des phrases clichées. Néanmoins, sa phrase fonctionnait à merveille vu que la vieille arrêtait de péter. Bon, c’était déjà un bon point. J’espérais que cette intervention fasse exploser l’entente entre les deux vieux, sauf qu’il ne réagissait pas. Eh merde, j’allais devoir finir le travail. « Comment ? Monsieur, vous ne réagissez pas, alors que mon ami drague votre femme. A votre place je serais furieux. » Il commençait à me prêter attention, mais sans réagir plus. « Si je puis me permettre, vous allez passer pour un lâche aux yeux de votre femme. » J’avais mis ma main sur le côté de ma bouche et lui avais chuchoté ses mots. Je m’attendais à ce qu’il me parle, mais non, au lieu de ça il c’était mis à hurler : « SACRIPOUILLE !!!! » Après cette merveilleuse insulte, il se jetait littéralement sur Avery tout en pétant une dernière fois. Le pauvre ! Je me retenais de rire et courais de l’autre côté pour ouvrir la fenêtre. Sauve qu’elle ne voulait pas s’ouvrir. « Allez ouvre-toi !! » Je m’acharnais sur cette fichue poignée, mais elle ne voulait pas céder. Soudain, la vieille me balançait son sac en pleine tronche. Bordel, que ça faisait mal ! Elle n’arrêtait pas de me donner des coups sur la tête. Tandis que le vieux était sur mon ami. Merde, c’était quoi ?! Des Bonnie and Clyde péteur !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)