Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywyatt & avery ◇ loin du soleil et de la chaleur. - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

wyatt & avery ◇ loin du soleil et de la chaleur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wyatt

Tu sais, j’ai eu des remarques du style c’est à cause de ton couple etc, mais tu me connais, je n’y prête pas attention. C'est des jaloux, des rageurs. Que des cons. Et puis de toute façon c'est eux les présidents -et vice- de leurs maisons, alors ils font ce qu'ils veulent j'ai envie de dire. C'est bien ! J'ai pas d'autres conseils à lui donner que de les ignorer. Et puis, personnellement j'ai rien entendu à ce propos alors c'est qu'ils doivent être anonymes. Pas question ! Naaaan ! Pourquoi il me fait ça ? J'ai envie d'une vie simple dans le genre vraiment simple. Egoiste ! Tss. Vive la solidarité entre frères. T’es un Winthrop en même temps. Qu’elles filles nous résistent ? (a). Tiens en parlant de ça. Tu ne connaitrais pas une certaine Maëlys par hasard ? Tout à fait, personne ne peux nous resister. Nous sommes les plus beaux et les plus charismatique d'Harvard. Tous le monde a déjà entendu parlé de nous haha. En bien ou en mal, à voir. Puis il me parla de Maelys. Oh, sujet délicat dont j'ai pas envie de parler. Je lui jeta un regard suspicieux. Comment il l'a connait et pourquoi il m'en parle ? T'es au courant c'est ça ? Décidément ce gars connait tout. Mais j'me demande vraiment comment il la connait. Je m’en souviens, mais ça remonte à loin. Je vois ce que tu veux dire, tu peux tester tes limites et flirter avec des filles qui te plais sans culpabiliser C'est absolument ça. Bon depuis ma rupture, j'évite de jouer au gars qui passe de lits en lits, mais l'année dernière j'étais comme ça. Le parfait stéréotype du Winthrops quoi. Content que t'ai pas oublié ce merveilleux sentiment. Je ramena le chocolat chaud près de mes lèvres et en bu une gorgée. Et merde, je me suis encore fait avoir. P'tain, c'est brûlant c'bordel !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wyatt & avery ◇ loin du soleil et de la chaleur. - Page 4 Tumblr14
Avery & WyattEgoiste ! Je rigolais en entendant sa réaction. Pauvre petit ! « Tu t’en remettras. » Il disait qu’il attirait pas mal de fille. C’était le moment de lui poser des questions à propos de Maëlys. C’était ma petite protégée et je ne voulais pas que l’on joue avec elle. Surtout en ce moment. Je savais qu’Avery était un homme bien, mais on n’était jamais pareil avec les filles. Même si on était sympathique, inconsciemment on peut faire du mal aux jeunes femmes avec qui l’on sort. T'es au courant c'est ça ? Son regard suspicieux ne m’échappait pas. Suite à quoi, je lui répondais avec la plus parfaite ironie : « Bien évidemment. Je vois tout comme dieu ! » Je ricanais suite à ma connerie. « Maëlys est une amie à moi et il se pourrait qu’elle est laissé échapper ton prénom dans une conversation. » En réalité, je l’avais un peu cuisiné pour savoir comment ça se passait au niveau des garçons. Bah quoi ! Je la considérais comme ma petite sœur. C’était donc tout à fait normal que je la questionne ! Content que t'ai pas oublié ce merveilleux sentiment. ça se perdait au fil des mois, mais il y avait toujours une partie de mon ancienne vie qui vivait en moi. P'tain, c'est brûlant c'bordel ! Fallait bien que l’un de nous deux ce brûle ! Pour le coup, c’était Avery qui était passé à la casserole. « C’est pas ta journée aujourd’hui ! Pauvre Caliméro. » Je remuais mon chocolat avec une petite cuillère pour refroidir légèrement le liquide.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wyatt

Tu t’en remettras. Moué, on verra bien. Bien évidemment. Je vois tout comme dieu ! Dieu est devant moi, ou du moins le sosie. Ameeeen ! Maëlys est une amie à moi et il se pourrait qu’elle est laissé échapper ton prénom dans une conversation. Il attise ma curiosité là. J'ai à la fois envie de connaitre cette conversation, mais j'ai également peur de la savoir. Néanmoins, c'est le côté curieux qui l'emporta, et c'est avec un regard remplie d'interrogation que j'interrogea mon ami. Elle t'as dit quoi exactement ? C'est malheureusement ça le côté négatif du célibat, tu ne sais pas à quoi t'attendre avec les filles. Autant quand t'es en couple, elles font rien, autant quand t'es célibataire elles jouent. C’est pas ta journée aujourd’hui ! Pauvre Caliméro. Et en plus de ça je deteste qu'on m'appelle comme ça. J'passe pour un enfant gâté qui n'a pas c'qui veut. Je suis un poussin noir, trop cool ! Oui, j'essaie de prendre ça avec humour tout en raclant ma langue avec mes dents pour enlever le chaud. C'est une technique qui ne marche jamais, mais que j'utilise tout le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & WyattElle t'as dit quoi exactement ? J’avais attisé sa curiosité. Maëlys ne m’avait rien dit de spécial. « Rien de bien spécial. Tu sais… les trucs de filles. Elle me tuerait surement si je te disais ça, mais je pense que tu lui plais. » Aller comprendre les filles. Elle m’avait dit qu’il ne c’était rien passé entre eux, mais que c’était compliqué en clair. Je suis un poussin noir, trop cool ! Je l’imaginais bien en poussin noir avec une coquille d’œuf sur la tête ! Je me risquais à boire une gorgée de chocolat chaud. J’avais de la chance, il était devenu tiède. « C’est mieux que d’être un phacochère ! » Pourquoi j’avais sortie ça moi ? Ça me rappelait vaguement une soirée avec Théo, mais tout était flou étant donné qu’on avait été ivre comme des trous ce soir-là. « Oublie ce que je viens dire ! » Je balayais ce que je venais de dire par un geste de la main. Pourquoi j’avais dit ça moi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wyatt

Rien de bien spécial. Tu sais… les trucs de filles. Elle me tuerait surement si je te disais ça, mais je pense que tu lui plais. C'est ce que je crois aussi, sauf que je ne veux pas me l'avouer. J'ai pas envie de rajouter une fille dans l'équation de ma vie sentimentale, même si dans le fond elle y est déjà rentrée. Pourquoi c'est si compliqué ? Je fis une petite moue, détournant mon regard vers la fenêtre. La vue sur la neige est belle, même si la buée trouble un peu la vision. Quand j'te disais que toutes les filles revent de moi .. Je lui fis un faible sourire, avant de le regarder boire son chocolat chaud. Tss .. Lui, ne se brule pas. C’est mieux que d’être un phacochère ! Oublie ce que je viens dire ! Je posa ma boisson sur la table, le regardant avec un regard interrogateur. Il me parle de quoi, là ? Je lui souris. Tu m'expliques qui est censé être un phacochère ? Il n'a pas sortis ça par hasard j'suis sûr. Allez Wyatt dit moi tous tes petits secrets !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & WyattQuand j'te disais que toutes les filles revent de moi .. Je ricanais et manquais de peu de m’étouffer en buvant mon chocolat. La modestie ça le connaissait (a). Tu m'expliques qui est censé être un phacochère ? J’avais fait la bourde de parler de phacochère. Pourquoi j’avais dit ça moi ? C’était sans doute le choque. Ça m’avait fait perdre des neurones ! « Non rien. » Je détournais le regard en espérant échapper à ses yeux scrutateurs. Finalement, je reportais mes yeux sur lui. Je n’allais pas lui échapper tant que je ne dirais pas un truc. « Non, mais c’est le coup à la tête…. Laisse tomber… » Je balayais mon argument d’un geste de la main. « Pour en revenir à Maëlys, je ne veux pas faire le chieur, mais soit franc avec elle. Je n’ai pas envie qu’elle souffre. Même si je sais que t’ai un mec bien. » Bah quoi ? Maëlys était comme ma petite sœur. Je me devais de la protéger surtout lorsque le garçon en question était un ami.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wyatt

Non rien. Non, mais c’est le coup à la tête…. Laisse tomber… Mouais, j'suis pas convaincu, mais alors pas du tout. Wyatt essaya d'esquiver mon regard en vain. Décidément, il en a des choses à cacher le p'tit. Je passa ma langue sur mes dents, sourire auxx lèvres, attendant qu'il crache le morceau. Pour en revenir à Maëlys, je ne veux pas faire le chieur, mais soit franc avec elle. Je n’ai pas envie qu’elle souffre. Même si je sais que t’ai un mec bien. Haha, comment il essaye de changer de sujet. Mais il est vrai que je dois être honnete avec Maelys, il faut pas que je la fasse trop attendre. J'essayais de garder ce sourire, mais évoquer mes problèmes sur ma vie sentimentale me plombe le morale. Oh, ça me va droit au coeur c'que tu dis. Je parle bien sur de ces derniers mots. J'garde le sujet de Maelys pour plus tard, de toute façon ça ne sert à rien d'en reparler maintenant. Je ne fis qu'acquiescer légerement après quelques secondes de silence avant d'amener le chocolat près de mes lèvres. Je savoura le liquide chaud descendre le long de ma trachée. Bon, je sais pas toi, mais je fais pu de ski avant .. um .. longtemps ! Foncer dans un deuxième arbre .. sans façon ! Puis je lui dis en chuchotant le truc complètement hors sujet. Je lache pas l'affaire pour phacochère, hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & WyattJe reconnais avoir essayé d'esquiver le sujet de conversation en parlant de Maëlys, mais je voyais bien qu'il ne lâcherait pas le morceau. Oh, ça me va droit au coeur c'que tu dis. Il ne me disait rien sur mon ami pour autant. Eh merde, ma tactique n'avait pas fonctionné. En même temps que lui, je terminais de boire mon chocolat chaud. Bon, je sais pas toi, mais je fais pu de ski avant .. um .. longtemps ! Sache décision ! Il allait finir par tuer de pauvre skieur venu se détendre, s'il continuait ! « Tu prends tes résolutions pour l'année prochaine à l'avance ?» disais-je en ricanant. J'avais le droit de me moquer un peu. A cause de lui, j'avais percuté un sapin de plein fouet et autant vous dire que ça ne fait pas du bien. Je lache pas l'affaire pour phacochère, hein Voilà, qu'il remettait ça sur le tapis. Il ne voulait pas lâcher l'affaire le petit caribou. Soit je ne lui disais rien et il risquait de continuer à me harceler, soit je lui avouais que c'était un délire avec Théo, un soir où on était complètement ivre et je prenais le risque de subir ses railleries. Bon, à bien y réfléchir, je préférais la seconde option. Je ne voulais pas avoir inspecteur Avery sur le dos toute la journée.« C'est rien, c'était durant une soirée où je m'étais saoulé la tronche avec Théo (a) Rien de très important !»Fufufu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wyatt

Tu prends tes résolutions pour l'année prochaine à l'avance ? J'acquieçais doucement, amusé par sa question. Je suis comme toutes les personnes de ce monde. Pou être clair, je prend une tonne de résolutions la veille du 1er janvier, mais elles ne tiennent pas plus d'un mois. C'est pour ça, que l'année prochaine, j'referai surement du ski enfin si j'en ai l'occasion. Si on veux. T'en a toi ? J'rigole si il en a. C'est rien, c'était durant une soirée où je m'étais saoulé la tronche avec Théo (a) Rien de très important ! Oh. A mon avis Théo + Wyatt + ivre, ça doit donner du lourd. Haha, j'me les imagine bourré. Néanmoins qu'elle genre de délire on peut avoir avec .. phacochère ? En pensant à ça, j'arqua un sourcil. T'as des délires bizarres. Je posa ma main sur mon épaule, en signe de compassion. Qu'est-ce qu'on va faire d'eux. Je pris une nouvelle gorgée du liquide chaud, avant de faire une nouvelle remarque. Ca y es j'ai trop chaud maintenant. Faut vraiment que j'arrete de me plaindre sérieux. J'fais que ça en ce moment. CALIMERO EN PUISSANCE, attention !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & WyattT'as des délires bizarres. Je ne le contredisais même pas, car il avait raison. En y repensant, je me disais qu’on avait un grain avec Théo. C’est grave ce genre de truc. Je devrais peut-être consulter. J’y emmènerais mon meilleur ami. Lui aussi avait besoin de se faire soigner. Ca y es j'ai trop chaud maintenant. A y réfléchir, lui aussi avait de sérieux problèmes mentaux. J’allais devoir nous faire enfermer. Pauvre de nous. Les Winthrop ou l’asile de fou d’Harvard. En plus de ça, on est censé être des beaux gosses, intelligent et gentleman. Mes fesses. On ressemblait plus à une bande de fou tout sauf gentleman. On rote, on boit comme des trous, on sort des conneries. Moué, j’allais devoir remédier à tout ça moi. « J’espère que ce n’est pas moi qui te met dans cet état. T’sais je t’aime bien, mais ça s’arrête là entre nous. A moins que ça soit le mot phacochère… » Je ricanais tout seul comme un idiot. Le coup de sapin plus le choc thermique, me rendait complètement barge. CALIMERO EN PUISSANCE, attention ! C’est vrai qu’il se plaignait souvent ce petit. J’allais devoir remédier à ça. « Pauvre petit. Allez, je t’offre une bière va ! » J’appelais la serveuse et lui commandais deux bières. Génial comme mélange : chocolat plus bière. Hum, un vrai régal !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)