Invité
est en ligne
Invité
/w Avery & Wyatt
Tu sais, j’ai eu des remarques du style c’est à cause de ton couple etc, mais tu me connais, je n’y prête pas attention. C'est des jaloux, des rageurs. Que des cons. Et puis de toute façon c'est eux les présidents -et vice- de leurs maisons, alors ils font ce qu'ils veulent j'ai envie de dire. C'est bien ! J'ai pas d'autres conseils à lui donner que de les ignorer. Et puis, personnellement j'ai rien entendu à ce propos alors c'est qu'ils doivent être anonymes. Pas question ! Naaaan ! Pourquoi il me fait ça ? J'ai envie d'une vie simple dans le genre vraiment simple. Egoiste ! Tss. Vive la solidarité entre frères. T’es un Winthrop en même temps. Qu’elles filles nous résistent ? (a). Tiens en parlant de ça. Tu ne connaitrais pas une certaine Maëlys par hasard ? Tout à fait, personne ne peux nous resister. Nous sommes les plus beaux et les plus charismatique d'Harvard. Tous le monde a déjà entendu parlé de nous haha. En bien ou en mal, à voir. Puis il me parla de Maelys. Oh, sujet délicat dont j'ai pas envie de parler. Je lui jeta un regard suspicieux. Comment il l'a connait et pourquoi il m'en parle ? T'es au courant c'est ça ? Décidément ce gars connait tout. Mais j'me demande vraiment comment il la connait. Je m’en souviens, mais ça remonte à loin. Je vois ce que tu veux dire, tu peux tester tes limites et flirter avec des filles qui te plais sans culpabiliser C'est absolument ça. Bon depuis ma rupture, j'évite de jouer au gars qui passe de lits en lits, mais l'année dernière j'étais comme ça. Le parfait stéréotype du Winthrops quoi. Content que t'ai pas oublié ce merveilleux sentiment. Je ramena le chocolat chaud près de mes lèvres et en bu une gorgée. Et merde, je me suis encore fait avoir. P'tain, c'est brûlant c'bordel !
(Invité)