Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHolly&Thaïs + we know each other, oh yeah we do !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Holly&Thaïs + we know each other, oh yeah we do !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek E. Lewis-Kennedy a écrit:J’sais pas si t’as finit par te douter du plan qui était préparé derrière toi, car t’aurais pu le découvrir facilement, car à plusieurs reprise t’aurais pu arriver et tout niquer, genre « J’viens baiser votre surprise ahah », mais, Pamela a eu de la chance ! Du coup, aujourd’hui, on est samedi 18 janvier, et je crois, si je me trompe pas, en même temps on me l’a assez répété pour pas que j’oubli, que c’est le jour de ton anniversaire !
Putain, quatorze ans, ça se fête ! Maintenant, t’as le droit au Champomy, et même que l’année prochaine, pour tes 15 ans, tu pourras boire un verre de Champagne et vomir partout, aaahh ces jeunes, c’est plus ce que c’était !
Non, sérieusement, par ce message, j’aimerais te souhaiter un merveilleux anniversaire, que cette année ne soit que bonheur, que tout te réussisse, et qu’aucun malheur ne vienne te toucher. On parle peut-être peu, mais malgré tout, t’es une personne que j’apprécie vraiment, et à qui je ne souhaite que tu bonheurs, j’sais que tu pourrais dire « ouais blablabla c’est le genre de conneries que tout le monde sort », mais pour le coup, c’est vrai, chacun de mes mots n’est pas étudié, mais ils sont tous vrai, j’pense vraiment tout ce que j’écris !

Du coup, j’te donne rendez-vous l’année prochaine, pour te souhaite encore une fois un joyeux anniversaire, et celle d’après aussi, et encore toutes celles qui suivent ! Profite bien de cette journée qui est la tienne Holly&Thaïs + we know each other, oh yeah we do ! 2511619667

Each life makes its own immitation of immortality.
L'enigme
Et si Judony a eu un départ.. Judanna l’a eu également.. à un certain événement héhé ! J’me demande c’tait quoi déjà les dates de départ et de retour pour aller au soleil..
▲ avatar@dark dreams

Nouvelle vague « d’auditions » pour trouver un partenaire de danse digne de ce nom, et nouvelle crise de nerfs. Ce n’était pas faute d’avoir demandé conseil à certaines acolytes de sa chère maison des Cabots pour savoir si elles ne connaîtraient pas de jeunes damoiseaux touchant leur bille dans cet art noble, mais que dalle, nada, le néant le plus total. Les partiels approchaient à grands pas et si Thaïs avait toute sa chorégraphie principale en tête, sans partenaire, autant dire qu’elle n’était même pas certaine de pouvoir passer l’examen… hors de question qu’elle soit la risée de la maison Cabot, réputée pour son excellence dans tout Harvard. Il lui fallait se trouver un plan b et d’urgence… voilà pourquoi elle vagabondait telle une âme en peine dans les couloirs, parvenant jusqu’au hall sa canne d’aveugle en main, la serrant entre ses doigts fins comme si sa vie entière en dépendait, comme si elle constituait une véritable bouée de sauvetage. Hélas, cet instrument, si elle avait appris à l’utiliser avec brio en six ans et faire en sorte que celui-ci remplace ses yeux, ne l’empêchait pas hélas de subir la connerie grasse de certains étudiants n’ayant pas inventé le fil à couper l’eau chaude… combien de fois, au juste, s’était-elle fait bousculer depuis cinq minutes ? Impossible de compter, à croire qu’elle soit devenue invisible alors qu’elle avait fait en sorte que sa tenue soit accordée à sa coiffure et à ses chaussures, comme toute Cabot qui se respecte et qui surtout respecte son look. « Tu ne peux pas regarder où tu marches, espèce d’abruti néandertalien ?! » vociféra-t-elle subitement, au bout de l’énième bousculade. A ce rythme là, elle allait finir par être couverte de bleus et ne plus pouvoir mettre de tenue sexy, adieu donc sa belle robe pour le bal de Noël à la Cabot House. Mais si c’était son seul problème… Thaïs souffrait actuellement d’une légère désorientation, ne sachant pas si elle se trouvait près d’escaliers ou dans l’un de ces fameux couloirs interminables. Ce n’était pas faute de connaître le Hall de l’université sur le bout des doigts d’ordinaire, mais là, elle avait été pour ainsi dire dérangée dans son fil de pensée toutes les deux secondes. « Excuse-moi, je voudrais retourner chez les Cabots, tu peux me dire si je me trouve vers le Hall ? » arrêta-t-elle la première étudiante par un geste doux contre son bras, sans savoir qu’en vérité… elle connaissait déjà cette personne.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Holly&Thaïs + we know each other, oh yeah we do ! 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Holly&Thaïs + we know each other, oh yeah we do ! 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je détestais les « heures de pointe » à la fac. Ces moments où tous les étudiants sortent de leur salle de classe pour se précipiter à leur prochain cours. Ces moments où une horde de jeunes gens parfois totalement irrespectueux qui n’hésitent pas à se bousculer les uns les autres pour arriver plus vite à leur salle de classe ou tout simplement pour sortir de l’université afin d’être enfin libre pour le rester de la journée. Sauf qu’on ne peut pas toujours éviter ces instants-là, surtout quand on fait partie de cette foule de personnes sortant de l’amphithéâtre où je venais tout juste d’avoir un cours sur l’antiquité. Sortant mon téléphone de ma poche en me laissant emporter par la vague d’étudiants qui sortaient du même amphi que moi, je vérifiais mes sms quand tout à coup, je sentis que je bousculais butais contre quelqu’un devant moi qui s’était arrêté d’un coup. « Tu ne peux pas regarder où tu marches, espèce d’abruti néandertalien ?! » Je fronçais les sourcils, continuant alors à avancer alors que la personne devant moi avait fait le tour de la fille qui avait râlée. Mon regard s’attarda d’abord sur sa canne d’aveugle et forcément, je me tus directement alors que je lui aurais bien dit que ça n’était pas la peine de faire un scandale pour une petite bousculade car nous étions tous bousculés dans tous les sens.  Mon regard continua de remonter pour finalement, me retrouver face à un visage qui ne m’était pas totalement étranger. Fronçant les sourcils, je restais là, me laissant bousculée par les gens autour de nous en regardant la demoiselle sans qu’aucun son ne sorte de ma bouche. « Excuse-moi, je voudrais retourner chez les Cabots, tu peux me dire si je me trouve vers le Hall ? » Je rangeais une mèche de cheveux derrière mon oreille, hochant la tête énergiquement, « Oui… oui, bien sur… » Je regardais autour de moi, « On est bien dans le Hall mais il y a un monde de fou… » Je la regardais, n’arrivant pas à détacher mon regard de son visage. « Excuse-moi mais… on se connait non… ? » Question idiote, elle était aveugle alors comment pouvait-elle me reconnaître ?
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour y avoir un monde fou, il y avait effectivement un monde fou et il ne s’agissait là que d’un euphémisme ! Impossible pour Thaïs que de s’y retrouver à l’aide de sa canne d’aveugle, bousculée dans tous les sens par une horde d’étudiants feignant d’être de parfaits petits élèves studieux prêts à en découdre avec leurs cours chéris… à d’autres, liar ! Mais malheureusement pour la jolie irlandaise, il ne lui était pas plus aisé de s’y retrouver à l’aide de son ouïe, qu’elle avait appris à aiguiser comme si elle travaillait sur la lame d’un sabre de samouraï. Le brouhaha ambiant s’avérait bien trop vif pour qu’elle ne puisse décemment s’y retrouver, du moins jusqu’à ce qu’elle n’ait l’idée de génie de demander de l’aide à quelqu’un qu’elle considérait jusqu’à lors comme une parfaite inconnue. « Pas grave pour le monde fou, au pire je vais attendre qu’ils aient fini de faire style qu’ils ont hâte d’aller à leur prochain cours pour me diriger vers la sortie en mode Odyssée de Pi ! » s’exclama-t-elle en haussant les épaules, avant que la question de son interlocutrice ne lui fasse légèrement froncer les sourcils. Comment ça, elles se connaissaient ?! « Je vais enfoncer une porte ouverte mais je ne peux pas discerner la moindre particularité de ton visage alors bien sûr, à l’entente de ta voix je suis tentée de dire que non, je ne te connais pas mais après… c’est quoi ton p’tit nom ? Je m’appelle Thaïs, ça te diras peut-être quelque chose à toi tu me diras… »
(Invité)
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Icon : Holly&Thaïs + we know each other, oh yeah we do ! 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Description (1) :
EOWYN
Clark
Holly&Thaïs + we know each other, oh yeah we do ! 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Ça me sidérais de voir à quel point les gens pouvaient être irrespectueux. C’est vrai quoi, on était pas censé être à Harvard, où il devait y avoir l’élite de l’élite ? Ou alors peut-être que finalement, ça n’était qu’une légende et qu’il suffisait que les fils à papa et filles à mamans sortent un gros chèque pour être accepté dans la meilleure université du monde ? Parce qu’il ne fallait avoir aucune jugeote pour bousculer une personne qui était malvoyante, et on ne pouvait pas dire qu’on ne voyait pas que cette demoiselle là l’étais, parce qu’elle avait l’air complètement paumée dans le Hall, le regard dans le vide avec sa canne qu’elle ne pouvait même pas utiliser tellement il y avait du monde autour. « Pas grave pour le monde fou, au pire je vais attendre qu’ils aient fini de faire style qu’ils ont hâte d’aller à leur prochain cours pour me diriger vers la sortie en mode Odyssée de Pi ! » Je ris légèrement, n’arrivant cependant pas à contenir cette gêne que je ressentais face à cette jeune femme. Parce que j’étais sûre et certaine de la connaître, alors que je n’avais jamais connu de personne aveugle avant, alors forcément, c’était un sentiment assez bizarre. « Je vais enfoncer une porte ouverte mais je ne peux pas discerner la moindre particularité de ton visage alors bien sûr, à l’entente de ta voix je suis tentée de dire que non, je ne te connais pas mais après… c’est quoi ton p’tit nom ? Je m’appelle Thaïs, ça te diras peut-être quelque chose à toi tu me diras… » Et là, c’était comme si j’avais été frappée d’un coup par un éclair de lucidité. « Thaïs… Thaïs ! », répétais-je en me souvenant enfin de la jolie blonde. « Thaïs c’est moi, Holly ! Tu te souviens ? Je suis venue quatre ou cinq fois en Irlande tout près de chez toi pour les vacances… » J’osais m’approcher un peu plus pour la prendre dans mes bras, réellement contente de la voir, mais aussi surprise de l’état dans lequel elle était. « J’arrive pas à croire, quelle coïncidence ! »

(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour un peu, Thaïs se sentait dans la peau de celle qui ne comptait pas bouger d’un millimètre, quitte à rester enracinée là des siècles durant. Finalement, contre ce mur, la situation devenait presque douillette, bien que ses oreilles se soient mises à siffler à force d’entendre un capharnaüm insupportable autour d’elles. Sans doute la présence de cette étudiante à ses côtés y était pour quelque chose, car il est toujours moins pénible de supporter la sortie d’un cours en étant aveugle à Harvard en demeurant accompagné. Certes, elle ne connaissait ladite demoiselle depuis… deux minutes et quatorze secondes environ ? Thaïs en était persuadée du moins jusqu’à ce qu’elle ait pris le parti de se présenter histoire de ne pas juste passer pour la beugleuse de service, que rien ne satisfait jamais et que tout dérange… surtout un troupeau d’étudiants au rire de benêt lui donnant ni plus ni moins envie de mordre pour la sauvegarde de l’humanité, ou du moins sa plus intéressante partie. « Holly… Holly ?! » répéta-t-elle de la même façon que son interlocutrice, non pas pour la singer ou pour faire mine d’être capable de refléter les sons à défaut de pouvoir reproduire ses expressions mais bien car l’étonnement la frappait aussi fortement qu’une porte en pleine poire… la douleur en moins tout de même. « Tu déconnes, je n’ai pas oublié une seconde ! » s’avança-t-elle avant que son ancienne amie de vacances, et pour ainsi dire son amie d’enfance, ne la serre doucement dans ses bras comme pour lui prouver qu’elle était bien réelle et toute aussi ravie de la retrouver qu’elle. Pour une surprise et une coïncidence ! Thaïs avait du mal à ne pas garder les yeux écarquillés par l’étonnement, bien que la réalité des choses ne la rappelle bientôt à son bon souvenir : la jolie irlandaise avait en effet fini par couper les ponts, cessant d’écrire et donc de donner des nouvelles. Ce comportement étrange était survenu après la perte de sa vue, et hélas, la blondinette aurait mille fois préféré que Holly l’apprenne dans d’autres circonstances. « Je suis désolée de ne plus t’avoir écrit… » ajouta-t-elle avec hésitation, non sans esquisser une très légère grimace à défaut de posséder son éloquence habituelle. Si quelqu’un la trouve dans le couloir, prière de la lui rendre au plus vite, merci !
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
J’avais toujours eu une mémoire très visuelle. En fait, même quand j’apprenais mes cours, je voyais exactement où ce que j’avais appris se trouvait, et c’était bien pour ça que pour mes cours sur la monarchie Anglaise ou encore la monarchie Française, j’avais fait des arbres généalogiques pour savoir me repérer et apprendre plus vite. C’était également le cas pour les gens, je reconnaissais facilement des visages que je n’avais pas vu depuis très longtemps. C’est ce qui venait de se passer avec Thaïs. Je voyais bien que je la connaissais, mais je crois que de la voir aveugle, ça m’avait fait un choc tel que je n’avais pas réussi à assimiler toutes les informations. Je lui disais qui j’étais, espérant qu’elle se souvienne malgré tout de moi, « Holly… Holly ?! » Un sourire se dessina sur mes lèvres et j’hochais la tête, ne sachant pas si elle voyait quand même un peu ou vraiment pas du tout. « Tu déconnes, je n’ai pas oublié une seconde ! » Ça me faisait vraiment plaisir, alors je m’avançais vers elle pour la prendre dans mes bras, et la serrer contre moi. Parce que mine de rien, ça me faisait réellement plaisir de la croiser ici, surtout que c’était tellement…inattendu. « J’arrive pas à le croire… », ajoutais-je sur un ton assez enjoué. Une chose était sûre et certaine : Thaïs n’avait pas changé, et elle était toujours la belle Irlandaise que j’avais connu, bien que beaucoup de questions subsistaient. « Je suis désolée de ne plus t’avoir écrit… » Je secouais la tête et je replaçais une mèche de cheveux derrière mon oreille, regardant autour de moi alors que les gens commençaient à se disperser. « C’est pas grave… je suis aussi fautive que toi, j’aurais pu essayer de te relancer aussi… » Je n’allais pas poser la question indiscrète tout de suite. « Il n’y a plus personne dans le couloir, tu voulais aller vers où ? Je vais t’accompagner.. », proposais-je en la regardant, n’ayant pas envie de la quitter aussi rapidement que nous nous étions retrouvées.

(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si, quelques semaines plus tôt, on avait dit à Thaïs qu’elle retrouverait son amie d’enfance, rencontrée à plusieurs reprises alors que cette dernière venait en vacances en Irlande, sûrement aurait-elle cruellement rit au nez de l’impudent se risquant à pareil fumisterie car à ses yeux, c’était tout bonnement impossible. Non pas qu’elle doute un seul instant des capacités de Holly, bien au contraire, elle l’avait toujours considérée comme quelqu’un de brillant, mais plutôt parce qu’elle ne croyait pas au hasard, ni même au fait qu’il sache bien faire les choses. Dans le cas contraire, elle ne se retrouverait pas coincée dans ce corps maladroit au handicap moteur des plus envahissants. Vivre avec au quotidien… quelle plaie ! « Je crois que j’ai encore plus de mal que toi ! » lança Thaïs dans un rire, se remettant peu à peu de ses émotions sans pour autant s’écarter d’un millimètre de sa belle brunette : maintenant qu’elle l’avait retrouvée, plutôt se planter une baguette chinoise dans l’œil et danser la lambada en petite tenue par moins quinze degrés que de la laisser filer… surtout qu’elle lui proposait de son propre chef de l’accompagner ! « Je serais happy que tu m’accompagnes, j’ai pas envie de te laisser filer de suite surtout que je ne suis pas certaine de pouvoir te retrouver facilement » avoua-t-elle cette fois-ci dans un sourire des plus tendres et sincères. « Je rentrais au dortoir des Cabots vu que personnellement j’ai fini mon entraînement de danse pour la journée et donc mes cours par la même occasion… tu as un peu de temps devant toi ? Ma coloc’ ne rentre pas aujourd’hui, elle va voir de la famille et passe la nuit chez eux donc si tu es libre, on peut peut-être dans un premier temps aller jusqu’à mon dortoir et après aviser pour faire un truc sympa ? Vu qu’on a des années à rattraper… »
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Mes parents avaient toujours été très fan de l’Irlande. En fait, c’était leur destination préférée pour partir en vacances, jusqu’à ce qu’ils décident de changer et d’aller une fois à Paris, qui devint après ça leur destination préférée et c’est bien pour ça que je n’étais pas retournée en Irlande depuis et que je n’avais plus pu voir Thaïs. La probabilité pour que je revoie la belle demoiselle dans les couloirs d’Harvard en plus était assez minime et pourtant, elle était bien là, devant moi et malgré le fait que son état me déstabilise un peu, j’essayais de paraitre la plus naturelle et la moins surprise possible. « Je crois que j’ai encore plus de mal que toi ! » Je souris un peu et je lui proposais de faire un bout de la route ensemble, c’était l’occasion de pouvoir la guider mais aussi de pouvoir parler un peu plus avec elle, « Je serais happy que tu m’accompagnes, j’ai pas envie de te laisser filer de suite surtout que je ne suis pas certaine de pouvoir te retrouver facilement » Ça me faisait plaisir de voir que je n’étais pas la seule à vouloir rester un peu plus avec l’autre, je me souvenais à quel point nous nous amusions bien ensemble lorsque je venais en vacances près de chez elle. « Je rentrais au dortoir des Cabots vu que personnellement j’ai fini mon entraînement de danse pour la journée et donc mes cours par la même occasion… tu as un peu de temps devant toi ? Ma coloc’ ne rentre pas aujourd’hui, elle va voir de la famille et passe la nuit chez eux donc si tu es libre, on peut peut-être dans un premier temps aller jusqu’à mon dortoir et après aviser pour faire un truc sympa ? Vu qu’on a des années à rattraper… » Je regardais rapidement l’heure, haussant les épaules alors que nous marchions le long du couloir, « Mh… non, j’ai tout le temps devant moi ! », répondais-je, contente de pouvoir passer du temps avec elle. « Et t’as raison, on a tellement à rattraper… Dis-moi, c’était quand la dernière fois qu’on s’est vues ? Parce que je crois que je n’aurais reconnue entre milles, tu as toujours le même visage… » Je me stoppais d’un coup, ne sachant pas si j’avais fait une boulette ou pas, parce que elle n’avait pas pu voir mon visage. Enfin, je ne pensais pas. C’était un peu compliqué tout ça.

(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fidèle à son habituel tempérament enjoué, Thaïs ne manqua pas de sautiller légèrement sur place à l’entente des propos de Holly : yes, elle n’allait même pas devoir la supplier de rester avec elle, bingo ! La jolie irlandaise avait déjà préparé un véritable plan sur la comète pour lui apposer tous les arguments les plus improbables au monde afin qu’elles passent cette journée ensemble. Ce n’était pas tant qu’elle veuille combler sa solitude plus que d’ordinaire, mais plutôt qu’elle ne pouvait s’empêcher de se souvenir de cette belle amitié s’étant tissée entre elle et combien elle l’avait oubliée en perdant la vue. Sans doute était-ce un moyen comme un autre de se faire « pardonner » pour son attitude. « C’est ça qui est bon ! » répondit-elle avec enthousiasme avant de se stopper peu après Holly, surprise qu’elle ne fasse un arrêt aussi net dans ce couloir complètement désert. Et oui, si Thaïs ne pouvait plus rien constater de ses propres yeux vis-à-vis du monde l’entourant, il n’en demeure pas moins qu’elle se trouvait attentive aux moindres sons captés par ses oreilles aiguisés avec le temps. « Qu’est-ce qu’il se passe ? » s’enquit-elle aussitôt, les yeux écarquillés par la surprise, le visage subitement sérieux. Mais un sourire finit par percer cette légère carapace de sérieux, étirant alors ses lèvres tandis qu’elle lui lançait un regard aussi tendre qu’elle le pouvait dans sa direction. « Eh bien… ça fait un peu plus de six ans que l’on n’a plus de nouvelles de l’autre en fait, et bah deux ans de plus que l’on ne s’est pas vues en direct live, la dernière fois que j’ai mis les pieds en Irlande. Je sais que c’est moi qui ai arrêté de t’écrire et pour cause, je ne pouvais plus t’écrire de lettre et bordel tu ne sais pas à quel point utiliser un ordi c’est la vacherie pour moi. N’aie pas de crainte de faire une boulette parce que j’ai perdu la vue, je te rassure de suite : j’évite de me formaliser pour si peu… ! Mais avec le recul, tu as gardé un peu la même tonalité de voix. Je ne l’ai pas reconnue tout de suite mais uniquement parce que cela faisait longtemps que je n’avais pas pu l’entendre. »
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
On ne s’attend jamais à croiser quelqu’un qu’on a connu il y a tant de temps dans un pays qui se trouvait à des milliers et des milliers de kilomètres sur sien. Lorsque nous avions arrêté d’aller en Irlande, lorsque Thaïs avait arrêté de m’écrire, je pensais que je ne la reverrais plus jamais. Cependant, ça n’était pas pour ça que je n’avais plus jamais pensé à elle. A chaque fois que je racontais à des amis ce que j’avais vu en Irlande ou à chaque fois que j’entendais ou je voyais quelque chose qui avait un rapport avec ce pays, je me remémorais immédiatement les bons moments que j’avais passé avec elle et qui avaient fait que j’aime encore plus ce magnifique pays. Malgré toutes les années durant lesquelles nous ne nous étions pas revu, j’avais toujours gardé en mémoire le visage de la demoiselle et ça avait tout de suite fait tilt en la voyant dans ce couloir. Mais ce qui me surprit le plus, ce qui me choqua le plus avait été de constater qu’elle ne voyait plus rien et ça soulevait beaucoup d’interrogations dans mon esprit. Et étant perplexe, j’en devenais maladroite, ne sachant pas comment rattraper le coup j’avais tout de suite stoppé de parler sauf que ça, la blondinette s’en rendit immédiatement compte. « Qu’est-ce qu’il se passe ? » Je regardais Thaïs, mais aucun mot ne sortit de sa bouche, je continuais de marcher en silence quand elle me dit alors avec un sourire sur les lèvres, « Eh bien… ça fait un peu plus de six ans que l’on n’a plus de nouvelles de l’autre en fait, et bah deux ans de plus que l’on ne s’est pas vues en direct live, la dernière fois que j’ai mis les pieds en Irlande. Je sais que c’est moi qui ai arrêté de t’écrire et pour cause, je ne pouvais plus t’écrire de lettre et bordel tu ne sais pas à quel point utiliser un ordi c’est la vacherie pour moi. N’aie pas de crainte de faire une boulette parce que j’ai perdu la vue, je te rassure de suite : j’évite de me formaliser pour si peu… ! Mais avec le recul, tu as gardé un peu la même tonalité de voix. Je ne l’ai pas reconnue tout de suite mais uniquement parce que cela faisait longtemps que je n’avais pas pu l’entendre. » Un sourire se dessina à mon tour sur mes lèvres et je m’arrêtais de marcher, attrapant son bras pour qu’elle en fasse autant. Mon regard restait figé sur son visage, « Est-ce que ça serait indiscret de te demander pourquoi… ? Enfin… je ne veux pas te forcer à me raconter, c’est juste que… ça m’a fait un vrai choc quand je l’ai compris après t’avoir reconnu… mais ça explique aussi tellement de choses comme le manque de nouvelles… » Je pensais qu’elle avait coupé les ponts par envie, pas par contrainte.

(Eowyn Clark)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)