Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanksgiving ► Cabots + accompagnants - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Thanksgiving ► Cabots + accompagnants

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:

Thanksgiving entre Cabot...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Austin me répondait à ma remarque et je ne pu m'empêcher de sourire tel une fille sage. Oui, c'était ironique, biensûr. Et puis il était rapidement pris par Elia pour aller dans la grande cuisine. Je sifflais en les taquinant.

- J'espère qu'on vous dérangera pas trop..

Je me mettais à rire doucement en taquinant Wyatt, regardant les autres aussi. Les autres filles, que je ne connaissais pas. Je murmurais à Wyatt, en pinçant mes lèvres.

- Ta petite-amie doit te manquer.. Enfin, tu aurais certainement préféré l'avoir à tes côtés ce soir..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

IN

Nicholas avait accepté l'invitation d'Aaliyah pour l'accompagner à une sorte de dîner de Thanksgiving chez les Cabots. Toutes les raisons étaient bonnes pour se retrouver parmi cette merveilleuse sororité et puis, à dire vrai, pour une fois qu'il avait l'occasion de faire quelque chose à Thanksgiving, enfin, autre que ce qu'il fait d'habitude lors de l'Action de Grâces, qui, d'où il vient, a lieu en octobre et non en novembre.

Nick entrait donc dans la Cabot House, vêtu de manière assez simple, soit un gilet de laine, une paire de pantalons normale, rien de bien particulier à cet égard. Par contre, il avait un bandage autour de la main droite et un œil au beurre noir. Aussi, si on approchait assez, on pouvait sentir une haleine à l'odeur d'alcool, mais hormis ses détails, Nick était comme d'habitude. Il entra donc dans la Cabot House...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

If you are really thankful, what do you do? You share.

Bonne humeur Perrie, bonne humeur. J'avais beau me le répéter, le sourire que me renvoyait la glace était figé - et pour cause : mon père avait jugé bon de m'appeler pour m'inviter à passer les voir, son bellâtre et lui, à défaut d'avoir accepté de fêter Thanksgiving en leur compagnie. Et évidemment j'en avais fait tout un plat. Comme si ça ne suffisait pas, il m'avait envoyé une photo d'eux deux, tout sourire, avec un "on pense à toi" dégoulinant de bons sentiments. Ew, le cliché m'avait coupé l'appétit. Franchement, mon père devait être un sadique dans l'âme. Soit, je n'avais plus qu'à recaler cette histoire dans un coin oublié de ma mémoire et me concentrer sur le repas à venir... et auquel j'étais maintenant en retard. Le point positif ? Outre les filles et les préparatifs dont on pouvait être fières, j'avais cédé à la tentation d'inviter Noam, qui avait accepté. Sur un coup de tête, j'avais enfilé la robe de notre première sortie - pailletée, courte, décolleté plongeant. Un peu trop pour une soirée en compagnie d'un ami ? Pas quand on considérait que cet "ami" était mon ex, et que sa récente fixation sur sa petite protégée me dérangeait plus que de raison. Je lançai un clin d'oeil au miroir et quittai ma chambre sans rien changer.

Il ne me fallut pas bien longtemps pour le remarquer ; il était dans l'entrée, dos à moi. Je ne fis pas de détour avant de le rejoindre : après tout il n'avait jamais beaucoup aimé attendre. Sexy as hell, soufflai-je contre sa nuque pour commenter sa tenue, glissant une main dans la sienne avant de le contourner pour lui faire face. Merci d'avoir accepté de m'accompagner, je n'avais pas envie de passer la soirée avec quelqu'un d'autre que toi. Et un sourire angélique pour la route, un.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving

J'étais allée en direction d'Aaliyah en la voyant seule et assez à l'ouest. J lui avais demandé si ça allait, ce à quoi elle répondit que oui tout en riant. Puis sans transition elle prit Maria dans ses bras, lui disant qu'elle l'avait manqué. Elle ne me prêtait plus du tout attention, c'était cool. Mais bon, je n'allai pas non plus être jalouse de ma fille, je ne suis pas comme ça, même si je pourrai l'être quand même un peu. Mais ça le fait pas vraiment. Tu sais si on attends encore du monde ou pas ? Ce n'est pas que j'avais faim mais je voulais savoir si on était nombreux ce soir ou pas tout simplement que je me fasse une petite idée. Après tout ce que je venais de vivre, j'avais du mal à être en grand comité mai j'avais tout de même tenté d'être là pour voir mes Cabot.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

Je tenais mon petit bébé en main jusqu'à ce que Caitlyn me demande s'il y avait beaucoup de monde dans la résidence ou pas. Non pas du tout, je viens d'arriver ! Y'a encore 5 minutes ! Je regardais une nouvelle fois vers la porte et cette fois-ci, Nick y était. Je remis Maria dans les bras de sa mère avant de déposer un baiser sur la joue de Caitlyn, Je reviens sous peu mes chéries ! Je m'approcha ensuite du beau Mather. Je le regardais de la tête aux pieds, comme à chaque fois que je voyais une personne. Je l'enlaçais tout en déposant un baiser sur le coin de ses lèvres. En l'observant, je n'avais pas loupé sa main droite qui était bandée. J'approcha donc ma bouche de ses oreilles, Nick, qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Bon, c'est vrai que ça faisait pas mal de temps que je ne l'avais pas vu. Depuis cette fameuse nuit où j'avais agis comme une alcoolique en mal d'amour mais quand même. Je ne le lâchais pas, toujours dans ses bras, attendant une réponse de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

À peine venait-il de mettre les pieds dans la maison Cabot, dans cette salle où les gens se réunissaient, qu'Aaliyah se retrouvait dans ses bras, ce qui le fit sourire. Après le baiser au coin de la lèvre, il en donnait un contre la joue de la jolie brune, qui ne tardait pas à se montrer inquiète. C'est certain qu'à voir sa main ou son œil au pourtour tout bleu, la question était légitime. Nick fit le surprit.

-Hum? Oh ça? Un petit incident à mon club de combat amateur. C'est rien, t'inquiètes.

Nick regardait un peu autour, histoire de voir qui était présent. Étonnamment, il ne connaissait pas grand monde, hormis Elia par exemple et... Austin? Le Mather eut un regard étonné.

-Tiens, mon ex' bizut est là, Austin. Je me demande qui a pu bien inviter ce fou à un dîner de Thanksgiving.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

Vu la tête qu'il avait, c'était dur de ne pas s'inquiéter mais je ne montrais rien, préférant prendre un air détaché. Si tu le dis ! Nul besoin que je te soigne alors ! Je le lâchais suite à ça. J'avais eu ma réponse alors je n'avais plus besoin d'être aussi discrète en lui parlant. Puis Nick me cita un nom, celui d'Austin, un Mather apparemment et bien sûr, je ne le connaissais pas. Je connaissais très peu de Mather. Pourquoi ? Tu l'aimes pas ? Je riais légèrement à sa remarque. J'aimerai bien savoir pourquoi il disait qu'Austin était fou. C'était peut-être pour plaisanter, aucune idée. Je regardais les hommes présents pour au moins savoir à quoi ressemblait le mec dont il était entrain de parler. C'est mieux de mettre un visage sur un nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

Aaliyah disait ne pas avoir besoin de le soigner et le jeune homme eut un petit sourire en coin. Le beau brun préfère, on dirait bien, changer de sujet et évoquait Austin, qui se trouvait non loin.

-Ah non, au contraire... C'est un bon petit gars.

Nicholas n'était peut pas de l'humeur la plus enjouée qui soit, pas très bavard non plus, mais bon, il faisait des efforts.

-Merci de m'avoir invité au fait. C'est mon premier dîner de Thanksgiving en fait. D'où je viens, on ne fête pas cette fête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

Donc en effet, j'avais tout compris de travers, j'avais bien fait de lui poser la question. Annnw ! Si c'est pas l'une de mes plus belles réponses. Par la suite, Nicholas me remercia de l'avoir invité à notre petite soirée de Thanksgiving. Je trouvais ça normal après la gentillesse dont il avait fait preuve la dernière fois puis vu que rien n'avait fuit, je comprenais donc que comme promis, il n'avait rien dit. Merci à toi d'avoir accepté ! J'avais toujours fêté Thanksgiving avec mes parents et mes grands parents mais pas depuis que je suis à Harvard et ça me faisait plaisir de fêter ça en grand comité et surtout, avec des personnes que j'adorai. Je me retournais alors vers le beau Mather avant de l'embrasser, Au fait, je veux reprendre où on s'était arrêté la dernière fois ! C'était bien sûr à voix basse que j'avais dit ça. Je ne voulais pas que des oreilles fouineuses entendent tout de ce que je lui disais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

Aaliyah le remercia à son tour d'avoir accepté l'invitation et Nick fit un petit sourire qui devait vouloir dire "pas de quoi". Par contre, la suite le surprend un peu et pour tout dire, quand elle l'embrasse, le beau brun ne répond pas vraiment au baiser, mais il ne la repousse pas non plus. Le geste l'avait manifestement surpris et il eut comme premier réflexe de regarder autour si des gens ont pu voir. Connaissant certaines fouines chez les Cabots, c'est garantie que ça va faire jaser. En attendant, il tendait l'oreille pour mieux écouter ce qu'Aaliyah avait à lui dire. Puis, il répondit à voix basse, tout comme elle.

-Ah? Peut-être qu'ici, tout de suite, c'est pas le meilleur endroit... Tu vas faire beaucoup de jalouses.

Par contre, s'ils se retrouvaient en privé, un peu comme la dernière fois... Après quoi, Nick reprit un ton et une attitude normale, comme ça, mine de rien.

-Qu'est-ce que vous nous réservez pour cette soirée? On va avoir droit à un gros dindon?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)