If you are really thankful, what do you do? You share.
Bonne humeur Perrie, bonne humeur. J'avais beau me le répéter, le sourire que me renvoyait la glace était figé - et pour cause : mon père avait jugé bon de m'appeler pour m'inviter à passer les voir, son bellâtre et lui, à défaut d'avoir accepté de fêter Thanksgiving en leur compagnie. Et évidemment j'en avais fait tout un plat. Comme si ça ne suffisait pas, il m'avait envoyé une photo d'eux deux, tout sourire, avec un "on pense à toi" dégoulinant de bons sentiments. Ew, le cliché m'avait coupé l'appétit. Franchement, mon père devait être un sadique dans l'âme. Soit, je n'avais plus qu'à recaler cette histoire dans un coin oublié de ma mémoire et me concentrer sur le repas à venir... et auquel j'étais maintenant en retard. Le point positif ? Outre les filles et les préparatifs dont on pouvait être fières, j'avais cédé à la tentation d'inviter Noam, qui avait accepté. Sur un coup de tête, j'avais enfilé la robe de notre première sortie - pailletée, courte, décolleté plongeant. Un peu trop pour une soirée en compagnie d'un ami ? Pas quand on considérait que cet "ami" était mon ex, et que sa récente fixation sur sa petite protégée me dérangeait plus que de raison. Je lançai un clin d'oeil au miroir et quittai ma chambre sans rien changer.
Il ne me fallut pas bien longtemps pour le remarquer ; il était dans l'entrée, dos à moi. Je ne fis pas de détour avant de le rejoindre : après tout il n'avait jamais beaucoup aimé attendre.
Sexy as hell, soufflai-je contre sa nuque pour commenter sa tenue, glissant une main dans la sienne avant de le contourner pour lui faire face.
Merci d'avoir accepté de m'accompagner, je n'avais pas envie de passer la soirée avec quelqu'un d'autre que toi. Et un sourire angélique pour la route, un.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH