Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanksgiving ► Cabots + accompagnants - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Thanksgiving ► Cabots + accompagnants

2 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Thanksgiving ► Cabots + accompagnants  - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Thanksgiving ► Cabots + accompagnants  - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Thanksgiving ► Cabots + accompagnants  - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
IN

Thanksgiving Time avec les Roses

Aujourd’hui, je sortais de l’hôpital après avoir passé deux semaines là-bas. Je ne peux pas vraiment dire que j’allais mieux, parce que c’était faux. Disons que je survivais en fait. J’étais un peu comme un zombie et les seuls moments où je me sentais vraiment bien, c’était quand j’étais avec Leandra. Quand elle me faisait faire des choses folles, comme le soir où elle m’avait sortie de l’hôpital pour qu’on passe la soirée dehors. Elle m’avait fait rire, et je dois dire que je m’étais sentie vraiment ce soir-là. Alors quand la jeune femme m’avait parlé de venir passer Thanksgiving avec elle et les Cabots, j’avais tout de suite dit oui. En sortant de l’hosto, j’avais été direct à la Mather House pour prendre une bonne douche et pour m’habiller assez classe pendant que Leandra m’attendait dans ma chambre. Un pantalon de costume et une chemise, histoire d’être quand même un peu décontracté et c’est avec Leandra que j’arrivais à la Cabot House. Avant d’entrer, j’inspirais un peu, « J’espère que les gens parleront pas de… de ça… » Je parlais de ma tentative de suicide bien sûr. Puisque tout le monde était au courant à cause de ce journal de merde.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Thanksgiving entre Cabots..

La fin d'année. Et toutes ces belles fêtes qui s'en suivaient. Notamment Thankgiving, qui se trouvait être une fête familiale mais les Cabot c'était une petite famille, et puis en ce moment, côté famille, ce n'était pas le "top" pour moi. Mais bon, soit! Seuls quelques personnes étaient au courant et mon accompagnateur le savait très bien, c'est pour ça que je lui avais proposé de m'accompagné. Il allait venir plus tard, pour un empêchement que je ne connaissais pas, mais bon! J'avais tout prévu. Belle robe rouge, à bustier, j'avais tout donné. Du maquillage aux yeux simplement, et mes cheveux légèrement bouclés scintillaient. J'aimais être jolie, et plus je passais du temps devant mon miroir, plus j'étais satisfaite. Bref, je poussais les portes de la grande salle où la soirée allait se dérouler et je voyais déjà Elia et son copain, Théo, je m'approchais d'eux en affichant un sourire.

- Hey Elia! Magnifique..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Thanksgiving chez les roses

Thanksgiving. Magnifique fête de fin d’année qui précédait noël. De quoi vous mettre plus rapidement dans l’ambiance. Cette année, je ne pouvais pas descendre à Roswell. Le billet d’avion coûtait trop cher. Puis, j’allais passer noël avec eux et la famille de Torrey. Je me rattraperais donc largement. En attendant, ma petite protégée Maëlys m’avait demandé de l’accompagner pour la soirée. J’avais eu un léger retard à cause d’une histoire à régler avec un de mes professeurs d’histoire. C’est donc vêtu d’un costume noir que je me dirigeais vers la résidence des Cabots. La dernière fois que j’y avais été, c’était le soir d’Halloween. Les roses c’étaient vengés en nous faisant une farce avec Nausicaa en guest ! De l’extérieur, on pouvait voir que la maison était joliment décorée. Je devrais peut être faire de même avec les mecs, mais cela allait être difficile, vu qu’il n’était pas pro dans la décoration. Peut-être que je devrais employer des Lowell. Je poussais la porte d’entrée et fut assaillis par une délicieuse odeur. Rien que pour ça, je ne regrettais pas d’être venue. Alors, que je refermais la porte, je trouvais mon meilleur ami Théo. Il était planté comme un cactus. « Bah alors, t’es perdu ? » Je lui avais donné une petite claque amicale sur l’épaule. Plus loin, j’apercevais Maëlys qui était très jolie ce soir. Je lui faisais un signe de la main pour lui signaler ma présence. Je ne voulais pas la déranger, alors, qu’elle parlait avec la président des Cabot : Elia. Qui était aussi la petite amie de Théo soit dit en passant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thanksgiving time ღ

« De même ! » C'est ce que l'ancien meilleur ami de Madi me répondit et je lui fis un sourire. Je continuais à guetter le coin pour voir arriver Théo quand je vis mon petit ami entrait. Un sourire se dessina sur mes lèvres et j'en étais même soulageais de le voir. Excusez moi dis je auprès de Camille, Austin, Madisson et Demyan alors que j'avançais droit vers Théo mais je vis Maelys arriver vers moi dans une jolie robe rouge à bustier. Hey Elia! Magnifique.. Je lui fis un sourire alors que elle aussi l'était et je regardais toujours vers Théo pour le voir en compagnie de Wyatt, tient j'ignorais qu'il serait de la partie, décidément depuis début septembre où on c'était perdu lors d'une randonnée je le voyais bien plus souvent, normal étant le meilleur ami de mon petit ami et le copaind e ma cousine. Une chance que je l'appréciais. T'es sublime aussi, je vais voir mon petit ami, vient si tu veux. Je montrais à Maelys la direction de Théo et Wyatt sans savoir que Wyatt était son invité. Je suis contente de te voir et je déposais un baiser sur ses lèvres. Oui il aurait très bien pu refuser de venir au dernier moment car je me doutais que ce genre de fête n'était pas forcément son dada. Salut Wyatt lui dis je en lui faisant la bise. Puis je vis la fleur qu'il avait dans les mains et pour pas changer je m'apprêtais à le taquiner. T'as apporté une fleur pour remercier la présidente de t'accueillir, c'est gentil. Je disais ça comme si la présidente n'était pas moi mais une autre cabot. Alors que je pris son bras pour y glisser ma main et que je regardais le petit groupe : Théo, Wyatt et Maelys.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimais ce genre de fête, même si souvent, ça me foutait le cafard. Et j'aimais encore plus retrouver mes amies, les Cabot étaient gentilles, bien que je ne les connaissais pas toutes et pas vraiment plus que ça. Juste Faith, qui était ma meilleure amie, je la considérais comme telle du moins. Et Wyatt comme un grand frère, il était adorable avec moi, toujours à l'écoute. En parlant du loup, il était arrivé et parlait déjà avec Théo, son meilleur ami, et le petit-ami d'Elia, la présidente des Cabot, elle était à ravir. Je m'approcher d'eux en affichant mon sourire habituel, depuis hier, j'allais mieux.

- Wyatt, t'es arrivé! Merci d'être venu..

J'étais heureuse, et ça se voyait. Je restais aux côtés d'Elia, Théo et Wyatt, en attendant que les autres arrivent, où que l'on se mettent à table? Après tout, c'était Thanksgiving.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
/w Cabots
 Bon, je devais reconnaître que rester planté dans mon coin en regardant les gens passer, c'était bien mon truc. J'étais tellement concentré dans ma tâche pour essayer de remarquer si je voyais Elia que je sentis à peine qu'on me tapait sur l'épaule. « Bah alors, t’es perdu ? » Quouaa ? Je me retournais précipitamment pour faire face à mon meilleur ami alors que je le regardais avec une expression qui voulait bien lui montrer à quel point j'étais presque choqué de le voir là. Finalement, la soirée n'allait peut-être pas être si longue avec Wyatt dans les parages. « Bah qu'est-ce que tu fous là toi ? » Je me demandais surtout qui avait bien pu l'inviter, puisque sa copine actuelle était de la maison Dunster. Puis mon regard fut attiré vers une silhouette qui se dirigeais vers nous et je pus reconnaître Elia, ma superbe et sexy petite-amie. « Je suis contente de te voir. » Elle s'était rapprochée de nous en compagnie d'une jeune femme que je ne connaissais pas et elle m'embrassa sur les lèvres, m'arrachant un sourire, avant de venir saluer Wyatt à son tour. « Tu es...euh, époustouflante. » Un bref rire s'échappa de ma gorge. Elle était vraiment magnifique mais lui faire des compliments devant mon meilleur pote ? Ça allait me coûter pas mal de vannes. « T'as apporté une fleur pour remercier la présidente de t'accueillir, c'est gentil. » Haha, quelle ironie. Lors du jour de Thanksgiving, offrir des cadeaux étaient interdit, mais les fleurs n'entraient pas dans cette interdiction selon moi.  « Je t'en prie. » Je lui fis un sourire alors qu'elle avait glissé sa main sur mon bras. Puis je jetais un regard intrigué à la jeune femme qui l'avait accompagné et qui avait salué Wyatt. Il la connaissait en plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving chez les roses

« Bah qu'est-ce que tu fous là toi ? »  Théo était surpris de me voir. Ça pouvait se comprendre. Seul les mecs invités par les filles pouvaient venir à cette soirée. J’allais lui  répondre lorsqu’Elia et Maëlys nous rejoignaient.  « Salut Wyatt » Je faisais la bise à Elia. Elle devait se demander ce que je faisais là. Après tout, je sortais avec sa cousine. « Salut Elia, tu vas bien ? » Je reportais mon attention sur Maëlys et lui faisait la bise. « Wyatt, t'es arrivé! Merci d'être venu.. » Elle était contente de me voir et ça me faisait plaisir de passer un peu de temps avec elle. Surtout, depuis qu’elle m’avait annoncé son adoption à la cafétéria. Je voulais être là pour elle et lui remonter le moral. « De rien, j’allais pas manquer ça. Ça sent super bon. Vous avez cuisiné toute l’après-midi ? » Bah quoi, je ne les sous estimait pas voyons (a). Je me retenais de ricaner lorsque j’entendais Théo faire le loveur auprès d’Elia. Néanmoins, je lui soufflais quelques mots tout en serrant les dents. « Canard »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théo me regardait bizarrement, je ne lui avais jamais parlé mais il avait l'air gentil, de toute façon pour être le petit-ami de la présidente des Cabot et le meilleur ami d'Wyatt, il ne pouvait qu'être gentil, non? Je souriais à Wyatt, il pourrait passer la soirée avec nous, pas qu'avec moi, et puis, il était très classe dans cette tenue noire, comme tout le monde ici, mais certains, plus que d'autres.

- Personnellement, j'ai pas fais grand chose.. pour être honnête, j'étais trop prise dans mes cours.. et, le reste..

Je posais mon regard sur Elia et Théo, vous étiez beaux, et les autres, les quelques autres qui ne venaient pas vers nous, et bien, il fallait que j'apprenne à redevenir sociable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thanksgiving time ღ

Wyatt, t'es arrivé! Merci d'être venu.. Apparemment c'était l'invité de Maelys vu les dire de cette dernière. « Tu es...euh, époustouflante. » Je fis un sourire à sa remarque après avoir profité de le taquiner sur la fleur qu'il tenait dans les mains. « Je t'en prie. » Ah bon c'est tout ? Je pensais qu'il allait plus répliquer que ça mais en fait non. Il préférait peut être faire ça juste quand on est que nous, faut dire que depuis qu'on est ensemble et qu'on se connait, rare sont les fois où on c'était vu avec d'autres personnes, autant dire jamais hormis la soirée halloween entre cabos et winthrops mais c'était différent. « Salut Elia, tu vas bien ? » Je hochais de la tête, je pouvais que aller bien, il aurait juste fallu me voir y a quelques heures en train de me dandiner sur mon balai avec la musique alors que je nettoyais la maison et faisait un show aux autres filles. Je pétais le feu. Bien et toi ? Le voir ici avec Théo et moi je me disais qu'il manquait juste ma cousine. Ouais une sortie à quatre c'est ce qu'on allait devoir se faire prochainement. Personnellement, j'ai pas fais grand chose.. pour être honnête, j'étais trop prise dans mes cours.. et, le reste.. Je répliquais derrière elle. La cuisine ce sont les autres filles qui ont géré, plus les desserts pour ma part et bien sur le ménage. Je fis un sourire en me re voyant comme cette après midi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Hj : Wyatt "Elle devait se demander ce que je faisais là. Après tout, je sortais avec sa petite amie." non tu sors pas avec ma petite amie mais ma cousine Thanksgiving ► Cabots + accompagnants  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
/w Cabots
 Je me trouvais donc en compagnie de Wyatt lorsqu'Elia était venu nous rejoindre avec une jeune femme que je ne connaissais pas. Évidemment, la remarque ne manqua pas lorsque je tentais de faire un compliment à ma bombe de petite-amie. « Canard » Il m'avait souffler ça ni vu ni connu et je ne pus m'empêcher de rire un peu. « Taggle, t'es juste jaloux, c'est tout (a) » Bah ouais, elle était où d'ailleurs Torrey ? En même temps...Il n'avait pas tord. Avec Elia j'étais un vrai canard, me manquait plus que les ailes, plumes et bec pour pouvoir faire la danse des canards tout en caquetant comme une poule. Elle me rendait fou. Ce fut néanmoins un peu après que je compris que la jeune femme qui était venu nous rejoindre avec sa présidente, était celle qui avait invité Wyatt. Une question me vint subitement à l'esprit: quel était le lien qui les unissaient ? Les trois personnes autour de ma personne échangèrent quelques paroles, jusqu'à ce que les mots de ma petite-amie m'interpellèrent  « La cuisine ce sont les autres filles qui ont géré, plus les desserts pour ma part et bien sur le ménage. » Je me tournais vers elle en fronçant les sourcils mais tout en ayant un grand sourire. « Alors tu fais de la pâtisserie et du ménage ? » J'employais ensuite une voix presque coquine mais en même temps enfantine et matcho. « Quand est-ce que tu me fais un gâteau et combien tu prends pour venir faire le ménage chez moi ? » Je lui souriais de toute mes dents me demandant si elle n'allait pas me taper. (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)