Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanksgiving ► Cabots + accompagnants - Page 18

Thanksgiving ► Cabots + accompagnants

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

Ça promettait plus tard dans la soirée dites donc, avec Aaliyah qui lui disait qu'il allait avoir ce qu'il mérite. Les yeux de Nick devaient s'illuminer un brin, rien qu'à y penser. Il eut un regard vers le cadre de porte qui conduisait à la salle à manger. Bon, mine de rien, ils s'étaient absentés assez longtemps.

-On retourne à table? Faudrait pas manquer le dessert...

C'était la chose logique à faire selon lui. Une fois à table, ils pourront à nouveau converser avec les gens, dans la bonne humeur et l'allégresse. Après, ils devront tenir leur engagement et faire la vaisselle. Peut-être que d'autres leur donneront un petit coup de main aussi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

J'étais retournée à table avec Nicholas. On parlait tous ensemble mais je n'avais plus faim et sans vouloir être impolie, je voulais me lever de table. Etant à sa droite, je m'approchai de son oreille gauche avant d'y chuchoter, Viens, j'ai un autre dessert à l'étage pour toi ! Je le pris par la main et après m'être excusée auprès de tous, je montais à l'étage avec lui. On s'était bien amusée mais je n'aimais pas rester trop longtemps à table. On redescendrait ensuite pour faire la vaisselle comme promis, après tout, certains n'avaient pas encore terminé de dîner donc on avait tout notre temps.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

De retour à table, c'était bien tranquille, trop peut-être. Ça aurait été sympa de prévoir des jeux durant la veillée pour agrémenter le tout. Genre un quizz, un karaoké, n'importe quoi, ou bien c'est lui qui a toujours trop l'esprit à la fête. Apparemment, Aaliyah aussi ne voyait pas trop l'intérêt de rester et à ce qu'elle murmure à l'oreille du beau brun, celui ne put s'empêcher de sourire et se leva à son tour.

-Au revoir tout le monde, merci encore pour le repas. C'était vraiment sympa.

Après quoi, il quitta la salle à manger, accompagné de sa cavalière.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)