Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanksgiving ► Cabots + accompagnants - Page 10
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Thanksgiving ► Cabots + accompagnants

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

La c'était sans le vouloir que j'entendais la conversation entre Austin et Caitlyn, notre professeur responsable et amie pour la grande majorité d'entre nous. Ce que le Mather venait de lui dire n'était pas bien méchant mais j'aimais pas le manque de respect de ce genre, surtout envers des personnes qui avaient tant fait pour moi, Un peu de respect en ce jour Austin, se serait pas mal ! Puis après avoir fait le tour de pas mal de personne comme me l'avait si gentiment demandé Elia, je posais mon plateau. A ce moment, Evydence arriva et nous souhaita à tous un joyeux Thanksgiving, A toi aussi ma belle ! A vous tous d'ailleurs ! Je pris mon verre qui se trouvait sur mon plateau avant de le lever en direction des personnes présentes et je bus la dernière gorgée qu'il me restait. Puis je me retournais vers mon invité, Il t'en reste chou ? Je désignais son verre du doigt même si je savais que je ne devais pas beaucoup boire et lui et moi savions pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

Aaliyah prenait la défense de Caitlyn, Nicholas de son côté ne s'en mêlait et gardait un sourire en coin, regardant Austin avec l'air de dire, rien que par son regard: tu t'es mis dans la merde mon gars".

Evydence débarque, tient, en voilà une surprise. Aucun signe de Sateen et Olympe, ce qui est étrange, parce que Olympe est tout de même la VP de la sororité. Nick levait son verre à son arrivée et en prenait une bonne gorgée, finissant presque son verre du même coup. Aaliyah lui fait remarquer qu'il lui en restait. Du coup, il finit son verre d'une traite.

-Satisfaite?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thanksgiving time ღ

Alors que je répondais à Maelys si elle pouvait faire quelque chose, je vis Evydence faire son entrée et je fis un sourire. Elle était en retard et j'espère que c'était pas trop grave la raison pour laquelle elle arrivait que maintenant. Bon Thanksgiving à toi ma belle et je lui fis une petite accolade la prenant dans mes bras après que Austin lui en ait fait une aussi. Je me demandais si c'était pas le moment de passer à table du coup je me mis à parler un peu plus fort qu'habituellement. Excusez moi, es ce que vous avez faim ? Je propose que si oui nous pouvons passer à table. Je regardais tout le monde pour voir ce qu'ils en pensaient.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thanksgiving entre Cabot...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Evydence venait de faire son entrée, et je me retournais vers elle pour lui sourire et la saluer. Elle était là et c'était le principal après tout, il manquait encore quelques Cabot mais bon, il fallait bien que l'on passe à table un jour ou l'autre.

- Salut Evydence !

Ensuite, Elia demandait si nous voulions passer à table et que c'était le moment, je posais donc les apéritifs dans la cuisine, en attendant une quelconque réponse des autres envers la présidente des roses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

Bah sympa de sa part. Je venais de demander à Nick s'il lui restait encore un peu de boisson et il s'empressa de la terminer comme s'il avait compris ma question de travers. Non parce que j'en voulais en fait ! T'es nul ! Je lui lançais un regard noir avant de m'approcher de Caitlyn et de lui prendre un verre. Puis Elia fit une annonce générale, il était temps d'aller dîner tous ensemble autour d'une belle et grande table. Je pris mon plateau en main avant d'aller le reposer dans la cuisine et je revins vers tout le monde. Je n'allai pas aller m'asseoir seule à table alors que les autres étaient encore réunis tous ensemble. Les invités d'abord ! Il fallait bien qu'on les laisse passer devant nous, c'étaient nos bons invités après tout alors c'était la moindre des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

Whoops, Nicholas avait mal compris Aaliyah! Cela arrive même au meilleur d'entre nous, non? En plus, il eut droit à un regard noir qui suscita chez lui une petite moue désolé. Il n'aimait pas se faire dire qu'il était nul non plus... Discrètement, le Mather s'arrange pour aller chercher un autre verre, tandis qu'Elia annonçait que les gens pouvaient passer à table. Enfin! Deux verres de vodka en main, il revenait auprès de son accompagnatrice.

-Tiens, ton verre.

Il était gentil non? Il but une gorgée du sien, puis se dirigea vers la table pour y prendre place et il s'assurait d'avoir une place de libre à côté de lui.
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Thanksgiving ► Cabots + accompagnants  - Page 10 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Thanksgiving ► Cabots + accompagnants  - Page 10 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Thanksgiving ► Cabots + accompagnants  - Page 10 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Thanksgiving ► Cabots + accompagnants  - Page 10 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
IN

J'avais pensée que Thanksgiving était une bonne chose pour Jude, enfin, pour qu'on le fête ensemble. On était déjà sortie de manière assez.. interdite quand il était à l’hôpital. Je voyais bien qu'il étouffait dans cette chambre, alors je lui ai proposé une sortie, et c'était vraiment cool, alors je me suis dis que ce genre de soirée avec la Cabot House lui ferais du bien, parce que thanksgiving c'était l'idée d'être reconnaissant de quelque chose, et j'étais reconnaissante d'avoir Jude à mes côtés, et ce depuis presque six mois. Quoi de plus logique que de lui proposer à lui ? J'avais été avec lui pour qu'il s'habille, et faut dire que j'avais eu envie de lui sauter dessus pendant tout le long du trajet. Le voir sourire est juste la plus belle chose.  « J’espère que les gens parleront pas de… de ça… » je haussais les épaules, « et alors.. ? S'ils en parlent, c'est pas grave.. », je le regardais en souriant un peu, passant ma main sur sa joue doucement, « tu l'a fais.. et s'ils en parlent on restera la tête haute, parce qu'on s'en fout de ce qu'ils pensent.. » je posais un baiser doucement sur ses lèvres, « elles en parlerons pas Jude.. tu peux te détendre.. elles feront jamais rien pour te mettre mal à l'aise.. », la Cabot House était une grande famille, et on s'acceptait toutes les unes et les autres. Elles se devaient de respecter Jude, de ne pas le mettre mal à l'aise, car il était mon invité, et c'est ce qu'on fait dans une famille, on accepte les autres. Je serrais la main de mon amoureux, et passais la porte, saluant quelques Cabot en avançant. J'entendais Elia qui parlait de passer à table, et apparemment, on est arrivés pile à l'heure, enfin.. bien qu'avec un léger retard.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

Alors que je terminais le verre que je venais de prendre sur le plateau de Caitlyn, Nicholas m'en apporta un nouveau. J'allai finir par être soûle avant même d'avoir commencé le dîner. Mais je n'allai tout de même pas refuser son verre. Je lui souriais avant de le lui prendre en main et de déposer un baiser sur sa joue, Merci Nick ! Certains avaient déjà commencé à se trouver une place autour de la grande table alors je pouvais m'avancer et me joindre à eux. Il est bien sûr évident que je pris la chaise à côté de mon accompagnateur, chaise qu'il avait soigneusement et gentiment pour moi. J'étais contente ce soir. J'oubliais toutes les mauvaises choses qui s'étaient passé avant et je profitais de l'instant présent. C'était bien et c'était beaucoup moins étouffant que les dîners avec mes parents même si ça me manquait quand même un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

Si chaque fois qu'il apporte un verre à Aaliyah, il se mérite un baiser sur la joue, elle ne manquera pas de verre tout au long de la soirée, c'est le Mather qui vous le dit! Il lui lançait un petit "de rien".

Les gens prenaient place à table, la belle brune à côté de lui bien sûr et une fois assise, elle eut droit à un petit regard complice et à un sourire équivalent de la part de son invité. Non loin, en face, Evydence s'assoit, alors Nick s'adresse à elle.

-Tu peux nous dire comment vont Kate, William et le bébé princier?

Nick faisait référence à la famille royale des Windsor d'Angleterre, bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Thanksgiving
w/ cabot and more

Toutes les Cabots avaient cuisiné, astiqué, et décoré tout l'après-midi pour que ce soir, la fête soit au rendez-vous. Après avoir pour ma part fait la tarte, et décoré la grande table où tous les convives s'installeraient, j'étais montée dans la chambre, et je m'étais tout simplement endormie sur mon lit. J'avais entendu plein de voix, ce qui m'avait réveillé, et j'avais réalisé que j'étais terriblement en retard, alors en deux trois mouvements je m'étais glissée sous la douche, habillée, et j'avais séché mes cheveux, seulement la soirée avait déjà commencé depuis un petit moment. Oups, jolie gaffe quand même, surtout que Elios devait m'attendre depuis un moment..

Me glissant entre quelques personnes, saluant toutes les têtes que je connaissais, repérant un peu plus loin Elia, Aaliyah, Nick, et.. tiens, le mather qui m'avait pourri mon repas au restaurant. Ce pauvre type m'avait sacrément poussée à bout, j'espérais profondément qu'il n'allait pas être à côté de moi à table sinon mon Thanksgiving n'allait pas être parfait. M'approchant de Elios, j'attrapais son bras pour lui signaler ma présence, embrassant sa joue doucement. " Coucou.. excuse moi du retard, je me suis endormie la tête sur mon bureau. " J'suis douée, je sais, même le soir de Thanksgiving je peux faire des gaffes. Je l'examinait ensuite, du coin de l'oeil, en souriant. " Tu es magnifique.. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)