Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanksgiving ► Cabots + accompagnants - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Thanksgiving ► Cabots + accompagnants

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving chez les roses

« Ta petite-amie doit te manquer.. Enfin, tu aurais certainement préféré l'avoir à tes côtés ce soir.. » En effet, Torrey me manquait. J’aimais vraiment être avec elle. Depuis mes quinze ans, j’avais eu des sentiments. Notre première rencontre était restée gravé en moi. Alors, la retrouver ici relevait du miracle. Néanmoins, j’avais accepté d’accompagner Maëlys pour passer un peu de temps avec ma petite protégée. Elle traversait une période difficile et il ne fallait pas la laisser seule. « Elle me manque, mais je suis content de t’avoir accompagné ce soir. » Puis, je n’avais rien eu de prévu. Il fallait que je voie mes amis aussi. Même si, ça aurait été sympa de l’amener ici. Surtout Elia était sa cousine. De plus, je savais qu’elles s’entendaient bien toute les deux. « Et toi alors, personne en vue ? » disais-je à Maëlys. Elle ne me parlait jamais de ses petits copains. D’ailleurs, je me demandais si elle en avait eu à Harvard. Elle n’était pas moche et puis, c’était une cabot. Les filles les plus prisées du campus. Un nouvel invité faisait son entrée. C'était Nicholas. Je l'avais déjà vu au mariage de Snow et Read. « Salut Nicholas ! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thanksgiving time ღ

« Puisque tu sais que c'est Thanksgiving, tu dois aussi savoir que les cadeaux sont interdis. » Je levais les yeux au ciel, tant pis pour une exception c'était pas grave hein. Puis comparé à lui ce geste était pas grand chose si je me souvenais de notre week end en Italie. « Tu n'as pas à me remercier avec quoique ce soit, d'être là, c'est tout à fait normal. Mais j'apprécie ton geste, merci c'est ...super. » Est ce qu'il était content, parce que j'étais pas certaine de bien cerner ça. « Il faudra donc que je te remercie comme il se doit un plus tard... » Puis il déposa des baisers dans mon cou ce qui me fit frisonner et il se recula peu après. Ca te fait plaisir au moins ? Ouais ça avait été le but de lui faire plaisir et je me demandais si j'avais pas fiat un flop, tant il détestait les sports extrêmes et si c'était le cas j'aurais la grave impression d'être une petite amie qui connait pas son copain. Une chance que je l'ai pris à part pour lui donner ce cadeau, ça aurait pu être une belle boulette si ça avait eu lieu pendant le repas, devant tout le monde. Le ridicule ne tue pas il parait mais quand même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy
Thanksgiving.

Wyatt avait été d'accord avec moi pour laisser le choix aux filles de commencer à goûter leur fameux repas, mais au fond de moi je sentais que j'allais me régaler. Je n'avais jamais vraiment eu un vrai dîner de Thanksgiving, je ferais donc ma première expérience ce soir et j'avais hâte. Je regardais un peu autour de moi, observant ce qu'il s'y passait et aperçu Nicholas. Le fameux Nichos, un mather tout comme moi et j'étais heureux de connaître quelqu'un que je connaissais un peu plus que de vu ou que de nom. Un peu normal vu que nous faisions parti de la même maison. Il était d'ailleurs très bien accompagné. Enfin, je l'étais aussi. « Nichos ! » Avais-je prononcé en m'approchant de lui amenant Madisson avec moi. Oui je l'emmenais de gens en gens afin qu'elle ne reste pas seule et j'espérais que ça ne la gêne pas que je l'a trimballe comme une marionnette -la pauvre- Je n'avais donc pas lâché la main avant de me retrouver face au mather. « Jn'aurais pas pensé te trouver ici tient ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:

Thanksgiving entre Cabot...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
C'était normal après tout de vouloir être avec son compagnon ici, et c'était le cas pour lui, Wyatt, il avait l'air si amoureux, et c'était beau à voir. Bien que je ne connaissais pas sa petite-amie en question. Puis il me retournait la question. Oh moi, la confiance aux hommes, c'était pas tellement ça, je préférais m'amuser.

- Ce genre de choses restent top secret..

Je riais, en le fixant, secouant ma tête en pinçant mes lèvres entre elles, comme à mon habitude.

- Non, je préfère profiter, je verrai si un jour j'arrive à retomber amoureuse, vraiment.

Elia et Théo ne revenaient toujours pas, les cachotiers.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving avec les cabots

Saluant mes deux miss qui m'affichaient un grand sourire, c'est Elia qui répondit la première suite à mon compliment Toi tu l'es toujours. ce qui passa de travers dans les oreilles de Camille vu le regard qu'elle lui lança dans la foulée. Je la fixais quelques secondes avant de reporter mon attention sur Elia l'air de rien pour ne pas attirer l'attention lui répondant un grand sourire "Ouais je sais." et qu'une demoiselle ne vienne nous saluer en présentant son petit copain en même temps. "Enchanté." elle allait pour demander mon nom mais Camille s'empressa de me présenter à son tour Demyan ! Mon... le fils du petit ami de ma mère là mon regard se reporta immédiatement sur elle un peu gêné qu'elle marque autant la différence pour ne pas tout simplement dire demi-frère quoi. Tout le monde fini par s'éclipser et je me retrouvais donc seul avec Camille. Un espèce de malaise s'étant installé suite à sa réplique, je me mordais la lèvre en regardant tout le beau monde qui débarquait et reniflais la bonne odeur de nourriture quand Cam' se décida à couper ce silence Tu ne vas pas y croire mais j'ai fait la cuisine pour ce soir !, lui répondant un sourire, je fis une moue agréablement surpris "Ah oui? C'est donc ça cette drôle d'odeur? Non je déconne, ça sent bon." ouais allé, même si c'était devenu très space entre nous je ne comptais pas passer la soirée à faire le piquet, je l'invitais donc à attraper mon bras pour me faire visiter les lieux "Tu me fais le tour du proprio'?" même si je connaissais déjà hein *sbaff* j'ajoutais "Mais genre ta vraiment cuisiné? Du genre pour de vrai?" ouais je la taquinais un peu en passant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
/w Cabots
 « Ca te fait plaisir au moins ? » Je m'étais un peu reculé, la touchant du bout des doigts, elle me regardait l'air intrigué, faut dire que je n'étais pas non plus très convainquant pour lui montrer que j'avais adoré son cadeau. Mais il était hors de question que je lui avoue que je n'avais pas aimé qu'elle me fasse une surprise. Je n'aimais pas ni les cadeaux ni les surprises tout court. Je préférais juste en faire. « Bien sûr, pourquoi est-ce que ça ne me ferait pas plaisir ? C'est le premier cadeau de ma petite-amie, je suis quand même content. » Je lui fis un grand sourire, j'étais quand même touché et admiratif, elle avait bien choisi. « Mais gardes-le, tu me le donnera plus tard, sinon si je me ramène avec ça dans l'autre salle, ils vont croire que tu me donne ça en échange de ma présence. » Fufufu (a) Et j’espérais sincèrement que ce ne soit pas le cas, pas avec ce qu'il s'était passé la dernière fois chez moi, sinon pour quel genre de petit-ami je passerais. « Et puis tu es juste magnifique. » Je la serrais une dernière fois dans mes bras, déposais un dernier baiser sur ses lèvres avant de lui prendre la main. « Allez viens. » Je la ramenais de l'autre côté pour ne pas que les autres croient que nous faisions des choses pas très catholique le soir de Thanksgiving. Je revins avec Elia près de Wyatt. « Au faite, elle le sait ta minette que t'es là aujourd'hui ? Qu'elle se fasse pas de mauvaises idées. » Je jetais un petit regard à Maëlys ne sachant toujours pas ce qui les unissaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

Il était bien sûr évident que je ne voulais pas faire ça aux yeux de tous. Je ne suis pas très portée sur l'exhibition, bien au contraire, je suis très discrète à ce sujet. Mais ce n'est pas ce qui m'empêcha de rire légèrement sa remarque avant de lui répondre, Oh bah si, on aurait pu faire ça sur la table là-bas ! Autant entrer dans son jeu. Par la suite, il me demanda ce que nous avions préparé à dîner. Pour être honnête, je n'avais malheureusement pas participé aux préparatifs donc j'étais comme lui, au courant de rien. Peut-être bien ! Je ne sais pas du tout, j'étais pas là pour préparer le tout ! Et petit à petit des personnes s'approchèrent de nous, tels que l'invité de Maëlys (Wyatt), suivis d'Austin. Quand on parle du loup... Je me mettais en retrait derrière Nicholas comme apparemment c'était à lui qu'ils s'adressaient. Et les personnes s’enchaînaient puisque c'est le Winthrop qui accompagnait Elia qui s'approcha de nous, enfin de Wyatt surtout. Je les laissais donc parler avec le Mather sans dire un mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

Faire "ça" sur la table? Nick se mit à rire de bon cœur. Ouais, ce serait mettre la farce dans la dinde quoi. Ok, on arrête les pensées folles de Thanksgiving. Aaliyah n'a rien d'une dinde après tout. Puis, manque de bol, le Mather ne pourra pas savoir via la Cabot à quoi s'attendre ce soir.

-Même pas un peu de manège? Bon, je vais pas dire que tu ne sers à rien dans ta maison...

Il la taquinait bien sûr! Puis, Wyatt approche. Nick se souvient de lui, c'est un ami de Torrey il lui semble, enfin, les deux semblent proches.

-Hey, salut Wyatt, ça va?

Puis, c'était Austin qui se ramenait. Dites donc, il en attire des gens le beau Mather.

-Yo Austin!

Son padawan eut droit à une accolade toute masculine ainsi qu'à la poignée de main secrète, signe qu'il était membre du gang quoi! Nick était plus souriant maintenant. Il ne s'attendait pas à voir autant de gens qu'il connaissait ici.

-Je pourrais te retourner le commentaire... mais ouais, ça m'étonne aussi, mais je suis bien là. C'est Aaliyah qui m'a convaincu. Aaliyah, je te présente Austin, il a été mon bizut pendant un temps et Wyatt, un gars de l'équipe de natation. Austin, Wyatt, voici Aaliyah, ma cavalière pour la soirée.

Passant brièvement une main au niveau des épaules de la Cabot, il la ramenait un peu plus au devant de la scène pour ainsi dire. Pas question de la laisser en retrait! Comme ensuite il entendait Théo parler de la minette de Wyatt, Nick se montrait intriguer.

-Ta minette? C'est qui?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving chez les roses

« Ce genre de choses restent top secret. Non, je préfère profiter, je verrai si un jour j'arrive à retomber amoureuse, vraiment. »Je savais que son rapport avec les hommes n’était pas facile. « T’as raison de t’amuser, mais fait attention à toi. » J’étais en train de lui sourire, lorsqu’Elia et Théo sortait de la cuisine. Ils avaient fait vite les petits coquins (a). « Au faite, elle le sait ta minette que t'es là aujourd'hui ? Qu'elle se fasse pas de mauvaises idées. » Ah bah tient, il ne perdait pas le nord celui-là ! En même temps, je ne lui avais pas dit quel était mon lien avec Maëlys. Je n’eut pas le temps de répondre, car Nicholas se joignait à notre conversation pour savoir qui était la minette en question :  « Ta minette? C'est qui ? » En l’occurrence, il n’était pas au courant. Torrey et moi avions révélé notre relation peu de temps après le mariage de Snow et Read. « C’est Torrey Nich » disais-je en souriant. « Maëlys est une bonne amie à moi. Elle est au courant » Comme ça je répondais à la question de Théo.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thanksgiving time ღ

« Bien sûr, pourquoi est-ce que ça ne me ferait pas plaisir ? C'est le premier cadeau de ma petite-amie, je suis quand même content. » C'est vrai mon premier cadeau mais cela empêchait pas le fiat qu'il pouvait ne pas aimer cela, chose que exaspérais pas bien évidement. « Mais gardes-le, tu me le donnera plus tard, sinon si je me ramène avec ça dans l'autre salle, ils vont croire que tu me donne ça en échange de ma présence. » Je comptais pas lui donner maintenant, il aurait nul part où le mettre et cela me gênait pas qu'il pense qu'il était là pour ça, que les filles pensent qu'entre nous c’était juste du sexe me faisait rien. Bon c’est vrai y avait plus que ça même si c'était assez présent entre lui et moi tellement c'était fort quand je me trouvais dans la même pièce que lui et en plein moment d'intimité. « Et puis tu es juste magnifique. » Alors que je sentais son étreinte se serrer sur moi je voulais juste le repousser car y avait trop de monde pour que je laisse mon corps prendre le dessus sur la raison3. « Allez viens. » Une chance qu'il me tirait vers les autres à nouveau sinon je lui aurais sauté dessus même dans la cuisine, bloquant la porte (a) « Au faite, elle le sait ta minette que t'es là aujourd'hui ? Qu'elle se fasse pas de mauvaises idées. » Connaissant ma cousine elle savait que en ma présence, si Wyatt faisait un mauvais pas je serais là pour le remettre à sa place et en toucher deux mots à celle ci. J'écoutais mon beau cousin répondre et approuvant sa réponse. Il présentait clairement ma cousine comme sa "minette" et cela me convenait très bien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)