Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving chez les roses
« Ta petite-amie doit te manquer.. Enfin, tu aurais certainement préféré l'avoir à tes côtés ce soir.. » En effet, Torrey me manquait. J’aimais vraiment être avec elle. Depuis mes quinze ans, j’avais eu des sentiments. Notre première rencontre était restée gravé en moi. Alors, la retrouver ici relevait du miracle. Néanmoins, j’avais accepté d’accompagner Maëlys pour passer un peu de temps avec ma petite protégée. Elle traversait une période difficile et il ne fallait pas la laisser seule. « Elle me manque, mais je suis content de t’avoir accompagné ce soir. » Puis, je n’avais rien eu de prévu. Il fallait que je voie mes amis aussi. Même si, ça aurait été sympa de l’amener ici. Surtout Elia était sa cousine. De plus, je savais qu’elles s’entendaient bien toute les deux. « Et toi alors, personne en vue ? » disais-je à Maëlys. Elle ne me parlait jamais de ses petits copains. D’ailleurs, je me demandais si elle en avait eu à Harvard. Elle n’était pas moche et puis, c’était une cabot. Les filles les plus prisées du campus. Un nouvel invité faisait son entrée. C'était Nicholas. Je l'avais déjà vu au mariage de Snow et Read. « Salut Nicholas ! »
(Invité)