Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanksgiving ► Cabots + accompagnants - Page 7
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Thanksgiving ► Cabots + accompagnants

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy
Thanksgiving.

Une accolade, un tchèke que seul nous, les mather, avions le secret et les présentations étaient faites. Il se demandait lui aussi comment il avait atterrit ici, mais apparemment nous devions tous nous retourner vers notre partenaire pour en savoir la raison. « So enchanté » Disais-je à Aaliyah qui était donc la fille qui avait réussi à entraîner Nicholas dans cette soirée de Thanksgiving. « Moi je suis venu pour faire plaisir à Madisson » Ce qui était vrai, sinon jamais j'aurais mis les pieds à cette fête ne sachant même pas qu'il y en avait une d'organisé. Je montrais donc la demoiselle figurant à mes côtés pour terminer les présentations avant de porter mon attention sur Wyatt pour savoir qui était donc la « minette » de ce dernier. Torrey apparemment, une fille que je ne connaissais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving avec les cabots

Cette ambiance n'était vraiment pas à son goût. Elle sentait que, comme d'habitude, elle en avait peut-être trop fait, trop dit. Mais elle était comme ça Camille, elle ne réfléchissait pas toujours plus loin que son nez et ses paroles sortaient comme elles apparaissaient dans sa tête. Elle se pinça la lèvre, espérant n'avoir pas déjà gâché la soirée. Et c'est pour cette raison qu'elle parla à Demyan du repas qu'elle avait en partie confectionné. Ah oui? C'est donc ça cette drôle d'odeur? Non je déconne, ça sent bon. Tout de suite le sourire revint sur la visage de la belle, en même temps qu'elle affichait un air outré. Même si elle faisait genre, elle adorait les taquineries de Dem. Tu me fais le tour du proprio'? lui dit-il en lui tendant son bras, et à cette phrase, Camille eut l'impression que tout malaise était dissipé. Elle passa volontiers son bras autour du sien et s'exclama C'est partit mon commandant ! Elle l'emmena alors dans le salon principal pour commencer et à nouveau il lui fit une remarque sur sa cuisine. Mais genre ta vraiment cuisiné? Du genre pour de vrai? Faisant genre de se venger, Camille fit semblant de lui donner un coup dans l'épaule et Dem fit semblant d'esquiver, comme ils le faisaient toujours et celle-ci éclata de rire. Mais oui puisque je te le dis, arrête de te moquer méchant ! En même temps elle ne pouvait pas beaucoup lui en vouloir, plusieurs fois il avait accepté de goûter à ses mixtures douteuses. Cette fois-ci ça devrait pas être trop mauvais, j'ai pris la recette de ma grand-mère pour la tarte à la citrouille... j'ai toujours aimé faire ça. Tout en discutant elle l'emmenait à l'étage pour lui montrer les dortoirs. Pas question de l'emmener dans la cuisine, sinon il n'y aurait plus de surprise pour le repas !  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:

Thanksgiving entre Cabot...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il commençait déjà à y avoir un peu plus de monde et ça faisait plaisir que toutes les Cabot soient accompagnées après tout, même si je n'connaissais pas grand monde, c'était l'occasion. J'adorais les fêtes de fins d'années, l'ambiance, et puis, les repas.. Non non, qui a dit que j'étais gourmande? Après la réponse à Wyatt, il me répondait instantanément qu'il fallait que je fasse attention, mais je le savais bien.

- Je sais bien, t'en fais pas Wyatt..

Je regardais un garçon venir vers nous, vers Wyatt plutôt (Nicholas) et je lui souriais naturellement en guise de "bonsoir", tandis que Théo et Elia revenait et que Theo faisait allusion au lien qu'on pourrait avoir, il ne fallait pas s'en faire, je n'étais pas là pour briser un couple ou quoi que ce soit, bien au contraire. A ce moment là, je me sentais un peu gênée pour être honnête. Jusqu'à ce que Wyatt parle de sa "minette", j'esquissais un sourire.

- Oui, j'suis au courant de tout, vous en faites pas..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Thanksgiving
w/ cabot and more

Bon me voilà prêt. Je me trouvais devant la porte de la cabot house. Aujourd'hui c'était Thanksgiving et Olympe m'avait demandé de l'accompagner pour un festin entre cabots et leurs invités. Evidemment elle m'avait fait les yeux doux et je n'avais juste pas pu résister. J'entrais donc dans la maison des roses, peut-être qu'Olympe y était déjà et m'attendait.
Il y avait déjà pas mal de personnes, j'en reconnaissais une partie. Je saluais un peu tout le monde avant de me mettre dans un coin, un verre de champagne à la main, en attendant madame. Elle devait se poupouner à fond en fait. Je serais patient, tant qu'elle viendrait je ne m'en ferais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

Encore une petite pique lancée par Nicholas concernant mon absence lors des préparatifs à cette soirée, T'as raison, ne le dis pas ! Je le poussais un peu mais ce n'est pas avec ma force de mouche que ça allait le faire bouger. Suite à ça, des mecs s'approchèrent de nous accompagnés de leurs cavalières. Je leur souris jusqu'à ce que Nick me les présente ou plutôt me présente à eux. Je leur fis un signe de la main en guise de salut. Austin fut le seul à répondre bien évidemment donc je lui répondis également, Enchantée aussi Austin ! Suite à ça je fermais ma bouche, laissant mon invité parler avec les autres. Apparemment, il était très populaire. Je me replaçais derrière lui, faisant discrètement signe à Cait' de venir vers moi. Bah oui, elle n'allait pas rester seule dans son coin, c'était pas le but de la soirée à ce que je sache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

Aaliyah le poussait un peu, ce qui fit sourire Nick en coin. Attention, il pourrait rendre la pareille, mais il ne le fit pas.

Puis, de mémoire d'hommes, c'est Wyatt et Austin qui venaient vers lui et non l'inverse. En tout les cas, Nick faisait les présentations, son ancien bizut salue Aaliyah, puis, lui disait qu'il était venu pour faire plaisir à Madison, ce qui fit bien sourire Nick. Ouais, c'est pas rare qu'un mec fasse un truc pour faire plaisir à une femme.

-Madison... connais pas.

Dit-il à l'adresse surtout de sa cavalière et  de Austin. Puis, curieux de savoir qui était la minette de Wyatt, il apprit que ce dernier sortait avec Torrey. En voilà une bonne nouvelle!

-Ah! J'étais pas au courant.

Et il était venu à la soirée Cabot? Sûrement pour faire plaisir à une amie qui ne voulait pas être la seule Cabot solitaire. Puis, Nick lâchait, sur un ton assez fort pour se faire entendre.

-ELIA?! YA RIEN À BOIRE DANS TA MAISON?!

Ouais, il avait soif! Bien sûr, ses dernières paroles s'adressait à la grande maîtresse des lieux, Elia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thanksgiving time ღ

Alors que je revenais avec Théo auprès de tout le monde, j'entendis quelqu'un crier mon prénom. ELIA?! YA RIEN À BOIRE DANS TA MAISON?! C'était Nick et je le regardais mettant mes mains sur mes hanches. Je sais pas, j'ai pas eu droit à un bonjour dis je avec un sourire. Je comptais pas le servir tant que j'avais pas un bonjour. Il devait être 19 h 30 et pas toutes les Cabots étaient encore présentes, certaines avaient surement des trucs à régler de dernière minute et valait mieux les attendre pour passer à table. Pour l'apéro tant pis il fallait bien occuper nos invités. Attendant un bonjour de la part de Nick je fis un signe de main à Maelys, Madisson, Aaliyah et Caitlyn que j'avais vu non loin pour que chacune me rejoigne. Seule je pouvais pas tout gérer et donc pas servir tout le monde, ni porter les bouteilles d'alcool et de boissons. J'ai besoin d'aide les filles pour servir nos invités leur dis je quand elles arrivèrent près de moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

Nick dans toute sa splendeur avait hurlé afin de demander à Elia s'il n'y avait pas quelques choses à boire. Je le poussais une nouvelle fois mais tout en m'en allant pour qu'il ne me rende pas mon coup et que je ne tombe pas au sol puis de toute façon notre présidente nous avait appelées à la rescousse. Je passais devant notre professeur responsable (Caitlyn) qui ne pouvait bien évidemment pas nous aider à moins de passer sa fille à l'un des mecs ce qu'elle ne comptait pas faire à mon humble avis, je lui dis alors tout doucement, J'y vais reste là ! Une fois près de Lia', elle nous dit justement qu'elle avait besoin d'aide pour servir tout le monde. Vu la réponse qu'elle venait de donner à mon "cavalier", je la laissais se charger des boissons, comme ça si Nick ne disait pas bonjour, il n'aurait pas de boisson et tant mieux j'ai envie de dire car à en juger par son baiser goût alcool de tout à l'heure, il avait sûrement déjà bu avant de venir. Je prends les p'tits apéritifs ! Plateau à la main telle une serveuse, j'avançais d'invités en invités...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thanksgiving time ღ

Je prends les p'tits apéritifs ! Merci lançais je à Aaliyah alors que je la voyais commencer à aller d'invité en invité pour proposer des amuses bouches. Il me fallait au moins une autre fille pour m'aider à servir les boissons et pourquoi pas une qui va les distribuer, fin peut importe mais au moins deux filles pour servir pour pas que tout le monde meurt de soif car vu le nombre présent si je servais un verre par un verre ceux qui allait avoir leur verre à la fin ils auront à peine bu une gorgée que les premiers servi auront fini le leur. J'ai au moins besoin d'une pour servir les boissons avec moi dis je à Maelys et Madisson alors que Caitlyn était restée où elle était ayant Maria dans les bras. Je voulais pas leur donner des ordres donc je laissais les filles choisir de qui veut m'aider pour les boissons.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

Dire bonjour? Elia allait-elle l'élever? Nick allait garder pour lui ses commentaires et ses pensées plutôt acerbes. Disons qu'il n'aimait pas qu'on le reprenne de cette façon.

Nick serrait encore des dents lorsqu'Aaliyah le poussa de nouveau et que le Mather prit un petit air innocent.

-Bah quoi? J'ai soif...

Et sa main l'élance, l'alcool, c'est un bon moyen de contrer la douleur, tout le monde sait ça. Aaliyah file donner un coup de main à l'arrière et le jeune homme cherchait des yeux quelque chose à boire, lorsqu'il vit Caitlyn avec un plateau de boissons. Nick s'amène alors avec un sourire.

-Bonjour madame la professeure, ça va? Belle journée non?

Sans trop prêter attention à la réponse, il prit deux verres, un pour lui et un autre pour Aaliyah, dès qu'elle aura un peu de temps pour boire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)