Thanksgiving avec les cabots
Cette ambiance n'était vraiment pas à son goût. Elle sentait que, comme d'habitude, elle en avait peut-être trop fait, trop dit. Mais elle était comme ça Camille, elle ne réfléchissait pas toujours plus loin que son nez et ses paroles sortaient comme elles apparaissaient dans sa tête. Elle se pinça la lèvre, espérant n'avoir pas déjà gâché la soirée. Et c'est pour cette raison qu'elle parla à
Demyan du repas qu'elle avait en partie confectionné.
Ah oui? C'est donc ça cette drôle d'odeur? Non je déconne, ça sent bon. Tout de suite le sourire revint sur la visage de la belle, en même temps qu'elle affichait un air outré. Même si elle faisait genre, elle adorait les taquineries de Dem.
Tu me fais le tour du proprio'? lui dit-il en lui tendant son bras, et à cette phrase, Camille eut l'impression que tout malaise était dissipé. Elle passa volontiers son bras autour du sien et s'exclama
C'est partit mon commandant ! Elle l'emmena alors dans le salon principal pour commencer et à nouveau il lui fit une remarque sur sa cuisine.
Mais genre ta vraiment cuisiné? Du genre pour de vrai? Faisant genre de se venger, Camille fit semblant de lui donner un coup dans l'épaule et Dem fit semblant d'esquiver, comme ils le faisaient toujours et celle-ci éclata de rire.
Mais oui puisque je te le dis, arrête de te moquer méchant ! En même temps elle ne pouvait pas beaucoup lui en vouloir, plusieurs fois il avait accepté de goûter à ses mixtures douteuses.
Cette fois-ci ça devrait pas être trop mauvais, j'ai pris la recette de ma grand-mère pour la tarte à la citrouille... j'ai toujours aimé faire ça. Tout en discutant elle l'emmenait à l'étage pour lui montrer les dortoirs. Pas question de l'emmener dans la cuisine, sinon il n'y aurait plus de surprise pour le repas !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH