Thanksgiving Time avec les Roses
Une fois m’être présenté,
Wyatt en fit de même. Souriante, je me sentais un peu plus détendue. Même si
Maelys avait l’air de rire, sa remarque sur les hommes macho me fit grandement sourire. La très chère fierté d’Austin pourrait redescendre un peu comme ça. Tant mieux.
Austin ? Galant auprès des femmes ? Très bonne blague … Ce n’était pas parce qu’il arrivait très rarement qu’il débarrasse mon plateau quand on mangeait ensemble plus jeune que ça faisait de lui quelqu’un de galant. Vraiment pas. Les regards des autres sur nous me mirent mal à l’aise. Je savais que j’avais dit que nous étions meilleurs amis avant, mais ça devait se voir comme le nez au milieu de la figure qu’il y avait un truc spécial entre nous et pas forcément de façon positive. A ce que je vois,
Wyatt et
Austin se ressemblaient énormément … Et ça me fit souffler discrètement. Un comme Austin suffisait, mais bon, ce n’était pas vraiment étonnant au final. On est ami avec des gens qui nous ressemblent, la plupart du temps. Austin et moi sommes juste … pas comme les autres. J’entendis vaguement un homme (
Nicholas) parler d’Austin. Donc il est de la Mather House à ce que je peux comprendre. Apparemment,
Austin le connaissait vraiment bien vu qu’il m’entraîna avec lui pour aller le voir. Bon, tout devrait bien aller, pas vrai ? Je préférais être silencieuse pour une fois. Aux côtés de mon invité, je me faisais la plus petite possible. C’était un ami à lui, alors je n’allais pas les déranger. J’aurai bien aimé partir, mais ça ne se faisait sûrement pas alors bon..
Nicholas fit les présentations de son côté et pour une fois, je restais complètement silencieuse.
« Moi je suis venu pour faire plaisir à Madisson » Je levais les yeux au ciel. J’avais l’impression que ça lui avait coûté un bras de venir avec moi.. Je revenais un peu à moi lorsqu’il me montrait. J’avais du sûrement légèrement rougir, mais bon, parfois, le silence est la meilleure arme. Surtout en compagnie d’Austin. Le fait que
Nicholas ne me connaisse pas aurait pu me vexer. Sauf que pas du tout. Je prendrais ça pour un compliment de sa part. L’entendre hurler à
Elia sur les boissons, je reconnaissais complètement Austin dans lui. M’enfin, ce n’était pas le moment de trop y penser. Je fis un signe à
Elia, rassurée qu’elle soit parmi nous. Un peu ailleurs, je restais avec
Austin avant que la présidente demande de l’aide. Un petit sourire à
Austin, et j’allais aider à servir à boire, sachant très bien que mon ancien meilleur ami n’aurait absolument pas besoin de moi en guise de potiche à ses côtés.
Evydence arriva parmi nous et nous souhaita un bon Thanksgiving que je lui rendis tout en aidant à servir à boire. Ensuite, je vis
Olympe arriver aussi et vu son regard vers
Austin, elle n’avait pas franchement l’air de l’apprécier. Ça ne m’étonnait pas des masses, mais j’aimerais bien savoir pourquoi, en fait. Sous la proposition d’
Elia, nous passions tous à table. Assise au côté d’
Austin, j’espérais que tout continuerait à se passer bien. Pour le moment, il n’y avait pas le feu et il n’était pas bourré, nu, ou je ne sais quoi. C’était déjà un très bon début ! Apparemment, mon ancien meilleur ami n’aimait pas Olympe non plus. Ses mots me firent froncer les sourcils. Si j’allais poser des questions ? Non, pas ce soir en tout cas. Un verre de champagne presque terminé à la main, je regardais un peu tout le monde et les nouveaux arrivants.
Maëlys proposa un toast pour la
présidente des Cabots. Légitime et c’est dans ce moment que je me sentais vraiment bien avec les filles. Vraiment. ♥
CREDIT TO KAIJI FROM ILH