Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanksgiving ► Cabots + accompagnants - Page 12
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Thanksgiving ► Cabots + accompagnants

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thanksgiving time ღ

La discussion était partie et je m'étais donc levée pour aller emmener les entrées alors que Leandra était gentiment venue me donner un coup de main. Le tout posait sur la table je prenais place à nouveau sur ma chaise et à côté de mon petit ami. « Ça sent vraiment bon, vous avez toute mis la main à la pâte ? » Je regardais Jude qui avait posé la question et je me permis de répondre pour toutes les filles, car si on répondait ensemble ça risquait de promettre. Pas toute, on a réparti les tâches, certaines ont fait les entrées, d'autres le repas du milieu, puis d'autres le dessert, alors que d'autres ont rangé la maison, l'ont faite briller. & je me trouvais dans la dernière catégorie pour ma part hormis les eptits desserts que j'avais fait en plus des tartes que les filles avaient faites. Servez vous dis je aux invités puis aux Cabots évidement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving chez les roses

« Oui, j'suis au courant de tout, vous en faites pas.. »Pauvre Maëlys ! Je savais bien que Théo faisait ça juste pour la taquiner. « Mais laissez là, la pauvre ! Vous allez me la traumatiser ! (a) » Alors que je glissais ses quelques mots, Elios le père des enfants de Feldt faisait son entré. Je me demandais qu’elle cabot il accompagnait. Lorsque j’avais parlé à Feldt à l’hôpital, j’avais crus comprendre qu’il c’était énormément rapprocher d’elle. Alors pourquoi était-il ici ? A moins, que j’ai mal compris leur relation. « Ah! J'étais pas au courant. » me répondait Nick. Je ne savais pas s’il était très proche de Torrey, mais surement qu’elle n’avait pas eu le temps de lui dire. « Maintenant oui » Je lui faisais un clin d’œil. On ne c’était pas vraiment parlé, mais je le trouvais sympa. Puis, les filles partaient. Elles allaient surement préparer la salle. Quelques minutes plus tard, Elia venait nous voir pour nous demander ce que l’on voulait boire : « Vous voulez quoi à boire ? » J’esquissais un sourire, j’avais crus voir du vin par là. « Je veux bien du vin s’il te plait. » Puis, quelqu’un nous annonçait que le diner était servi. Je décidais donc de rejoindre Maëlys et de m’assoir près d’elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
/w Cabots
 Je devais reconnaître que je me perdais peu à peu parmi les invités. Que je laissais Elia aller à droite et à fauche à sa guise. En même temps c'était elle qui recevait, normal qu'elle s'occupe de ses invités. « ELIA?! YA RIEN À BOIRE DANS TA MAISON?! » Je me tournais vers la personne que je ne connaissais pas et qui avait limite hurlé ses paroles en fronçant les sourcils. Wesh mon gars change de ton là. Heureusement Elia lui répondit et commença à se diriger ailleurs avant de revenir vers Wyatt et moi. « Vous voulez quoi à boire ? »  Je secouais la tête négativement n'ayant envie de rien alors que Wyatt répondait. « Je veux bien du vin s’il te plait. » Je jetais un coup d’œil à mon meilleur ami en ricanant. Il se la jouait façon Jésus. Puis l'on annonça que la repas pouvait commencé et je me dirigeais donc vers Elia, venant me placer à ses côtés, déposant un rapide baiser sur sa joue. « Vous vous êtes carrément surpassez là ! » C'était un sacré compliment. Tout avait l'air extraordinaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:

Thanksgiving entre Cabot
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
On passait apparemment à table, c'est pour cette raison que nous étions presque tous à table, c'était l'heure après tout de se rassasiez. Je posais donc les alcools d'apéritifs en cuisine pour revenir à la grande table, magnifiquement dréssé, pour m'asseoir. Wyatt me rejoignis très vite, pour s'asseoir à mes côtés, il m'avait fait rire à sa remarque sur le fait que Théo allait me traumatiser, mais non! Il m'en fallait plus que ça. Je me tournais vers Elia.

- Tu t'es magnifiquement dépassé pour cette organisation et ce repas, un toast pour la présidente des Cabot?

Après tout, elle avait du mérite. Et elle méritait qu'on lui porte un toast, non mais!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving Time avec les Roses

Une fois m’être présenté, Wyatt en fit de même. Souriante, je me sentais un peu plus détendue. Même si Maelys avait l’air de rire, sa remarque sur les hommes macho me fit grandement sourire. La très chère fierté d’Austin pourrait redescendre un peu comme ça. Tant mieux. Austin ? Galant auprès des femmes ? Très bonne blague … Ce n’était pas parce qu’il arrivait très rarement qu’il débarrasse mon plateau quand on mangeait ensemble plus jeune que ça faisait de lui quelqu’un de galant. Vraiment pas. Les regards des autres sur nous me mirent mal à l’aise. Je savais que j’avais dit que nous étions meilleurs amis avant, mais ça devait se voir comme le nez au milieu de la figure qu’il y avait un truc spécial entre nous et pas forcément de façon positive. A ce que je vois, Wyatt et Austin se ressemblaient énormément … Et ça me fit souffler discrètement. Un comme Austin suffisait, mais bon, ce n’était pas vraiment étonnant au final. On est ami avec des gens qui nous ressemblent, la plupart du temps. Austin et moi sommes juste … pas comme les autres. J’entendis vaguement un homme (Nicholas) parler d’Austin. Donc il est de la Mather House à ce que je peux comprendre. Apparemment, Austin le connaissait vraiment bien vu qu’il m’entraîna avec lui pour aller le voir. Bon, tout devrait bien aller, pas vrai ? Je préférais être silencieuse pour une fois. Aux côtés de mon invité, je me faisais la plus petite possible. C’était un ami à lui, alors je n’allais pas les déranger. J’aurai bien aimé partir, mais ça ne se faisait sûrement pas alors bon.. Nicholas fit les présentations de son côté et pour une fois, je restais complètement silencieuse. « Moi je suis venu pour faire plaisir à Madisson » Je levais les yeux au ciel. J’avais l’impression que ça lui avait coûté un bras de venir avec moi.. Je revenais un peu à moi lorsqu’il me montrait. J’avais du sûrement légèrement rougir, mais bon, parfois, le silence est la meilleure arme. Surtout en compagnie d’Austin. Le fait que Nicholas ne me connaisse pas aurait pu me vexer. Sauf que pas du tout. Je prendrais ça pour un compliment de sa part. L’entendre hurler à Elia sur les boissons, je reconnaissais complètement Austin dans lui. M’enfin, ce n’était pas le moment de trop y penser. Je fis un signe à Elia, rassurée qu’elle soit parmi nous. Un peu ailleurs, je restais avec Austin avant que la présidente demande de l’aide. Un petit sourire à Austin, et j’allais aider à servir à boire, sachant très bien que mon ancien meilleur ami n’aurait absolument pas besoin de moi en guise de potiche à ses côtés. Evydence arriva parmi nous et nous souhaita un bon Thanksgiving que je lui rendis tout en aidant à servir à boire. Ensuite, je vis Olympe arriver aussi et vu son regard vers Austin, elle n’avait pas franchement l’air de l’apprécier. Ça ne m’étonnait pas des masses, mais j’aimerais bien savoir pourquoi, en fait. Sous la proposition d’Elia, nous passions tous à table. Assise au côté d’Austin, j’espérais que tout continuerait à se passer bien. Pour le moment, il n’y avait pas le feu et il n’était pas bourré, nu, ou je ne sais quoi. C’était déjà un très bon début ! Apparemment, mon ancien meilleur ami n’aimait pas Olympe non plus. Ses mots me firent froncer les sourcils. Si j’allais poser des questions ? Non, pas ce soir en tout cas. Un verre de champagne presque terminé à la main, je regardais un peu tout le monde et les nouveaux arrivants. Maëlys proposa un toast pour la présidente des Cabots. Légitime et c’est dans ce moment que je me sentais vraiment bien avec les filles. Vraiment. ♥

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thanksgiving time ღ

Je m'étais chargée de répondre à Jude suite à sa question si on avait toutes mis la main à la pâte. « Vous vous êtes carrément surpassez là ! » Je fis un sourire, oui je le pensais que les filles avaient fiat une merveille de ce repas et ça faisait plaisir d'entendre des retours positifs, rien de mieux pour faire plaisir, donner l'envie de recommencer ça. J'allais le remercier mais la belle Maelys prit la parole. Tu t'es magnifiquement dépassé pour cette organisation et ce repas, un toast pour la présidente des Cabot? Alors là non, elle voulait ma mort ? Si j'étais du genre à rougir facilement je serais comme une tomate ou écrevisse peut importe. J’aimais pas me sentir le centre de l'attention et avec sa phrase ainsi que son toast j'avais justement cette impression, que les regards allaient se poser sur moi et j'aurais bien voulu me cacher sous la table. Mais non, si je faisais ça on risquait de croire autre chose avec mon petit ami à côté (a) Non non pas de toast pour moi dis je un peu gênée. Cependant je me levais quand même en tenant ma coupe de champagne en main. Je suis pas la seule à avoir fait tout ça, au contraire, vous les filles avaient fait bien plus que moi avec mon balai. & je me mis à rire un peu. Merci pour avoir autant donné pour ce repas, vous êtes géniales et je cesserais de vous le répéter. Merci encore de m'avoir fiat assez confiance pour m'élire comme votre présidente. Puis merci à vous chacun des invités pour avoir accepté de partager ce repas avec notre petite famille de Cabots. Oui j'allais pas juste remercier les cabots quand même. Je vous remercie tous d'être là ce soir et je vous souhaite un bon repas. & je terminerais par dire que je suis reconnaissante de vous avoir les filles dans ma vie, d'être entourée de gens aussi géniaux que vous tous. Je disais tous car parmi les invités y avait des gens dont j'étais proche ou je l'avais été ou à qui je tenais quand même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy
Thanksgiving.

Tous à table, il était l'heure de porter un toast à la présidente des cabot et donc à la personne qui avait organisé tout ça, mais y compris aux autres filles qui avaient tout organisée en sa compagnie. Je faisais donc comme tout le monde, lever ma coupe et sourire. Le temps que le temps passe, je jouais avec ma serviette posée sur le côté, regardant les autres invités. Ouais, j'avais besoin de m'occuper, mais puisque nous pouvions désormais passer à table, le temps de manger tout ce qui nous était proposé, je n'aurais pas le temps de trop m'ennuyer. « J'ai jamais vu autant de nourritures de toute ma vie » Sachant que mes repas étaient entièrements constitué de paquet de bonbons et gâteaux que je piquais chez Madi' ou bien d'un McDo en coup de vent -bah ouais je n'ai pas de fric et jsais pas cuisiner- voir un tel repas me mettait déjà l'eau à la bouche. Je m'étais demandé sur le moment si j'avais déjà eu la chance d'assister à un rassemblement comme ça lorsque j'étais plus jeune, mais si c'était le cas j'avais à mon avis préféré l'effacer de ma mémoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le discours d’Elia me mit les larmes aux yeux. Elle était vraiment incroyable et je me sentais vraiment bien dans cette maison. Je levais mon verre vers elle en souriant de plus belle, complètement heureuse d’être là avec tout le monde et de passer un si bon moment. Je n’oubliais pas mes parents, mais bon, c’était différent. Puis, j’étais avec Austin alors bon, c’est très différent. D’ailleurs, celui-ci me ramena sur terre en parlant de nourriture. Pas étonnant du tout. Je ris discrètement. C’est sûr que ça changeait des repas qu’il devait manger et même ceux que nous partagions d’habitude. Plus sereine et apaisée, je vins embrasser sa joue rapidement. Peu importe le regard ou l’opinion des autres. Je faisais ce que je voulais, après tout. Quoique je ne savais pas si nos élans « affectifs » en public n’allaient pas le gêner. Qu’importe, j’avais eu envie de le faire, je n’allais pas me priver. « Je suis contente que ça te plaise et j’espère que tu aimeras » dis-je posément. Vu tout ce qu’il arrive à manger et tout le cœur que nous avions mis à faire le repas, il appréciera sûrement. Enfin, il y avait intérêt de toute façon, je ne lui laissais pas réellement le choix (a)

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy
Thanksgiving.

« Mademoiselle est émue ? » Disais-je en me moquant légèrement de Madisson. Je savais ô combien elle pouvait être émotive et je ne m'étais jamais caché pour m'en moquer, même lorsqu'elle pleurait à cause de moi. Donc très régulièrement. Méchant ? Non, je ne qualifierais pas mon geste de méchant, ce n'était que de la taquinerie, tout ce qu'il y a de plus innocent en soit. Le bisou qu'elle me donna sur la joue, je ne m'y attendais absolument pas et cela pouvait se lire sur mon visage. Même si j'avais échangé une étreinte amicale avec Evydence -ce qui ne ressemblait absolument pas- ça ne voulait pas dire que j'aimais recevoir ce genre d'affection. Non, je n'étais définitivement pas un mec qui agissait comme ça et surtout en public, car c'était le genre de truc qui ne me m'était pas très à l'aise et ça pouvait se lire sur mon visage. J'avais donc décidé d'agir comme si elle n'avait rien fait. « Si j'aime, c'est que cn'est pas toi qui a cuisiné » Avais-je dit en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emue ? Bien sûr. Je le regardais de biais, préférant ne rien dire pour ne pas être trop cassante. Il savait que j’étais fleur bleu, ce n’était pas un secret pour les gens qui me connaissaient. J’avais longuement pleuré à cause de lui, ça m’arrivait encore de temps en temps aujourd’hui et là, le discours d’Elia m’avait touché. Sauf qu’il y avait toujours lui pour casser ce genre de moments. Ma réponse aurait pu être simple : « Pourquoi, tu y connais quoi toi, question émotion ? » sauf que ce n’était pas le lieu, ni la date pour ce genre de remarque. Alors je gardais ma réponse pour moi, l’ignorant en trouvant que cela est largement plus sain. Je lui avais embrassé la joue juste avant sa réplique et je l’avais apparemment assez bien surpris. Tant mieux. Il se tairait peut-être un peu comme ça et puis, s’il me cherchait trop, je savais désormais comment faire. Certes, ça finirait pas l’énerver, mais on sortirait poliment de table pour résoudre nos – nombreux – problèmes dehors. Encore une pique. Je levais les yeux au ciel. Non, vraiment, je préférais garder le silence. C’était mieux pour moi et pour ne pas faire de scène devant tout le monde. Finissant mon verre, je remarquais que mon autre main était serrée, cramponné à ma serviette. Il faut croire que mon corps trahit le fait qu’il m’agace vraiment au plus haut point. Restez zen et sourire, j’avais appris à le faire « grâce » à lui. C’était une sorte de routine.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)