Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanksgiving ► Cabots + accompagnants - Page 13
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Thanksgiving ► Cabots + accompagnants

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thanksgiving time ღ

Après mon discours je voyais bien que les filles avaient été touchées par ce que je disais et ça me faisait plaisir car je le pensais du fond du coeur. Elles étaient une seconde famille pour moi, vraiment. Je terminais en buvant une gorgée de ma coupe de champagne alors que je reprenais place sur ma chaise. Ca va tu t'ennuie pas trop ? demandais je à mon petit ami. C'était pas forcément son dada alors je me renseignais espérant qu'il n'est pas une envie terrible de dormir ou de vouloir rentrer. C'était un repas important pour moi e l'avoir à mes côtés l'était tout autant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving avec les cabots

Camille avait su que sa remarque allait faire son petit effet sur Demyan, et c'est pour cette raison qu'elle sourit, amusée de l'entendre dire: Gad se serait tellement bon... Forcément, tous les mecs devaient bien rêver de ça non ? Ils étaient donc allés rejoindre les autres et Dem l'avait remerciée pour lui avoir tendu une coupe de champagne. Elia expliqua ensuite comment les tâches avaient étés réparties entre les cabot pour le dîner de ce soir suite à la question de Jude, un mather que Camille ne connaissait que de vue et pour les rumeurs malheureuses qui courraient à son sujet. Les invités les félicitèrent pour le somptueux repas qu'elles leur avaient concocté quand Maëlys prit la parole pour porter un toast en l'honneur D'Elia. Celle-ci fit alors un petit discours, et même si leur rapports étaient compliqués, Camille fut touchée par les paroles de sa présidente. Elle leva son verre en même temps que tout le monde et sourit à ses soeurs avec un regard complice. Enfin elle avait l'impression d'avoir trouvé sa famille. Alors que chacun commençait à manger, Camille proposa à Dem de garnir son assiette et lui dit: C'est moi qui ai fait la dinde farcie avec Evydence et Perrie, tu oses tenter l'expérience ? Amusée, elle commença à lui servir d'un peu de tout, tout en faisant un clin d'oeil aux deux roses qui avaient mis la main à la pâte avec elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sirotais mon verre de champagne en attendant la venue d'Olympe. Je dus attendre au moins 5 minutes avant de la voir, au loin, saluer quelques personnes puis se diriger vers moi. Elle déposa sa main sur mon bras et m'embrassait la joue. " Coucou.. excuse moi du retard, je me suis endormie la tête sur mon bureau. " Je riais en l'embrassant à nouveau, mais cette fois sur les lèvres, tendrement et doucement. Petite marmotte va ! Puis je commençais à avancer, histoire de ne pas être le mec connu à côté de l'escalier. " Tu es magnifique.. " J'arquais un sourcil. Tu rigoles là ? C'est toi qui est magnifique ma ché.. belle! Je venais clairement de buguer sur un prénom affectif. J'étais comment dire.. incapable de dire chérie, je sais pas pourquoi ça me bloquait. Je prenais la main de la vp cabot. J'ai un peu faim quand même..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

Assise aux côtés de Nick, des Cabots et de tout leurs accompagnateurs, j'écoutais comme tout le monde le discours de Lia' qui était tout simplement émouvant, même touchant, j'en avais les larmes aux yeux. Ce n'est pas tout les jours qu'on a la chance d'entendre ce genre de paroles, du moins, pour moi, ce n'était pas tout les jours le cas. Je lui souriais avant de boire une gorgée de mon verre quand elle eut terminé et tout le monde commença à se servir. Certaines arrivaient tout juste, tout comme Olympe, notre VP en compagnie d'un charmant jeune homme (Elios). Je posais ma main sur celle de mon invité, Prêt pour la dinde ? Ouais bah la phrase sonnait mieux dans ma tête mais bon, je ne réfléchis pas toujours avant de parler. C'est loin de l'idée que tu te faisais de Thanksgiving ? Par là, je voulais savoir s'il était bien parmi nous et s'il ne s'ennuyait pas. S'il n'avait pas une autre vision de la soirée avant de venir à la résidence des Cabot. Je voulais tout simplement avoir son avis car il comptait tout de même pas mal pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

Nicholas était plutôt tranquille à table, il laissait les gens converser entre eux. Silencieux durant le discours d'Elia, par respect, il buvait son verre de vodka, mais regardait avec une attention singulière Elios, le mec qui semble être le petit ami d'Olympe. Pour tout dire, le Mather était un peu sous le choc et jaugeait l'homme en question. La VP Cabot ne lui avait pas dit qu'elle avait un petit ami. Ce n'était peut-être pas encore officiel, mais ça en avait tout l'air. C'est la main d'Aaliyah sur la sienne qui le ramène à lui.

-Euhm? Oh oui, franchement, j'ai faim, mais je veux pas le dire trop fort...

Ouais, sinon, quelqu'un va se vexer encore. Le jeune homme finit son verre de vodka d'une traite.

-Bien, ça y ressemble en fait! Une grande table, plein de gens, plein de bouffe.

Puis, il demandait, avec un petit sourire:

-Tu saurais pas par hasard où ils cachent la bouteille de vodka? Comme ça, on sera certain de ne pas en manquer.

La vérité c'est que ce genre de repas ne le rend pas beaucoup à l'aise, il se sent comme piégé et pourtant, il n'y a pas de piège à y avoir ici, mais enfin, il n'a pas trop l'habitude, il se sent à l'étroit presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

Absent ! Oui c'était ça le mot exact pour décrire Nicholas en cet instant même. Je ne savais pas où il regardait et pour être honnête, vu que j'écoutais Elia, je ne calculais rien à ce moment. Je pense que si j'avais compris, je n'aurai pas été jalouse mais un peu déçue -ou peut être un peu jalouse aussi- .Oh cri on s'en fiche ! Bien que tout à l'heure, en l'entendant hurler pour avoir une boisson m'avait surprise, il pouvait s'exprimer comme il voulait, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas.
Suite à sa réponse, je souriais. Je ne voulais pas répondre par un simple "Ok" froid alors je souriais tout simplement. La question qui venait ensuite me fit sourire. Si mais... Il avait assez bu je pense. Mais sur le coup, je n'avais pas envie de le dire. J'avais un peu peur de sa réaction à vrai dire, alors je haussais les épaules, Rien laisse ! J'irai te montrer l'emplacement après ! Un faux sourire après sa et je commençais à me servir pour faire mine de passer à autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

Lui montrer plus tard? Nick lâche un petit soupir, mais fait avec. Après quoi, il se servait aussi et quand il prenait par exemple le plat de pommes de terre, il demandait à Aaliyah si elle en voulait, puis après aux voisins. Il essayait d'avoir un comportement un peu plus exemplaire à table quoi. Son verre d'alcool vide, il le vire à l'envers sur la table. Une fois son assiette bien remplie, il commençait à manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite marmotte va !, dit-ilaprès m'avoir embrassée du bout des lèvres. Je grognais un peu pour la forme, mais il n'avait pas tort du tout, j'avais fait la marmotte, et je m'étais endormie sans même m'en rendre compte. Je fis mine de serrer mon poing, et de lui assener un coup sur le torse, alors que je l'effleurais à peine. De toute façon, vu sa force j'aurais juste réussit à me faire mal aux phalanges. " Te moques pas.. " Je fis une petite moue, avant de lui dire en prenant quelques secondes pour l'observer qu'il était magnifique. Et c'était le cas. Tu rigoles là ? C'est toi qui est magnifique ma ché.. belle! J'avais bien entendu son petit bug, et sa reprise pour me donner un nom affectif moins personnel. Bizarrement, ça m'atteignais un peu, qu'il se reprenne comme ça.. Mais je le comprenais, je n'avais jamais dit cela à quelqu'un, et le dire à une personne avec qui on sort pour se changer les idées, c'est pas facile. " Merci.. " Je lui souris malgré tout. On était là pour s'amuser, de toute façon. J'ai un peu faim quand même.. Je jetais un coup d'oeil à la table, avant de l'entrainer vers celle-ci, pour que l'on se pose, et que l'on se serve un verre de vin, attendant que tout le monde soit assit pour manger. " J'espère que tu va te régaler, on a mit du temps à tout faire. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving

Bien que je me fichais pas mal de la réflexion d'Austin, car soyons sérieux deux secondes, beaucoup d'étudiants avouent que les cours ne sont pas intéressants mais se sont ces mêmes étudiants qui reviennent en pleurant avant les examens donc mon cours n'était pas intéressant selon lui, tant pis j'ai envie de dire. Mais j'étais tout de même reconnaissante envers Aaliyah quand elle prit ma défense. Elle était si adorable avec moi.
Il était temps d'aller à table selon les dires de la présidente Cabot alors je pris mon plateau, le ramenant à la cuisine et allant me placer à table. Elia commençant par un discours, tout le monde l'écoutait et moi également. C'était très touchant. La Cabot House est une véritable famille et cette soirée nous le prouvait à tous. Je ne parlais pas, je me contentais d'observer et d'attendre mon tour pour me servir. J'étais assise entre deux Cabot et de l'autre côtés des deux se trouvaient leur accompagnateurs car la plupart d'entre elles avaient emmené un homme avec elle. C'était mignon !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy
Thanksgiving.

Ok, son silence de mort était encore plus stressant qu'autre chose et en plus je n'avais même pas de verre d'alcool sous la main pour faire passer tout ça. Si je m'étais imaginé à ce que ça soit aussi tendue entre nous, je ne serais probablement pas venu, mais en même temps, je n'aurais pas eu le droit de manger tout ça et ça aurait été un sacrilège. J'étais ravi qu'on puisse enfin commencer les festivités après le discours d'Elia. Les plats tournaient autour de la table afin que tout le monde puisse goûter à tous. J'avais donc attrapé le plat de pommes de terre que Nich avait tendu en espérant que quelqu'un le lui en débarrasse très rapidement, car c'était assez encombrant. J'aurais pu faire comme tout homme galant -donc comme les autres- servir Madisson après m'être servi moi, mais au lieu de ça, je lui passais le plat sans lui dire un mot. De toute façon, c'était moi l'invité, je n'avais pas à servir les autres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)