Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanksgiving ► Cabots + accompagnants - Page 14
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Thanksgiving ► Cabots + accompagnants

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
If you are really thankful, what do you do? You share.

Son clin d’œil indiquait qu'il n'avait pas manqué la référence ; réaction plutôt prometteuse d'ailleurs.. de même que la légère pression de sa main lorsqu'il avait parlé des cavaliers auxquels j'aurais potentiellement pu proposer de m'accompagner ce soir. J'avais envisagé une soirée au boulot mais je dois dire que je ne regrette pas d'être ici, à tes côtés.' Vraiment ? Je risque de te réquisitionner plus souvent, alors... Les autres commençaient à manifester leur envie de passer à table, mais Noam voulait jeter un coup d’œil à notre intérieur. Bien sûr. Si on fait vite on devrait être de retour au moment où les filles commenceront le service. Je m'interrompis, culpabilisant légèrement à l'idée de leur laisser le travail, mais en même temps on est assez nombreuses pour que ce ne soit pas une corvée pénible. Je suis sûre que le décor va te plaire, fis-je remarquer en le précédent finalement dans les escaliers, avant d'expliquer la pointe d'ironie : C'est très girly. Et autant la dominance de rose me convenait, autant il était étrange de le voir évoluer dans les pièces que seules les filles occupaient. Ma chambre, signalai-je en lui ouvrant l'une des portes. C'était pas le bordel, mais tout n'était pas complètement clean - j'étais incapable de laisser une pièce parfaitement rangée après m'être préparée. Deux ou trois tenues trainant sur le lit, un tiroir de sous-vêtements resté malencontreusement entre-ouvert... Cela dit je n'aurai pas le temps de te faire tester le lit, je pense qu'il va falloir qu'on redescende. Une remarque sans sous-entendus aucun, en toute amitié bien sûr ! On y retourne ?

A notre arrivée en bas, Elia prononçait un discours de remerciement dont on avait manqué le début ; ce qui ne m'empêcha pas de lever mon verre comme les autres, sourire aux lèvres, avant de désigner à Noam nos places. Madisson, assise à ma droite, avait l'air assez tendue, souriante mais cramponnée à sa serviette sous la table. Le garçon qui l'accompagnait était sans doute... C'est lui, l'ami dont tu parlais cet aprèm ? demandai-je en posant une main sur la sienne, pour l'encourager à se détendre. Après tous les efforts mis dans les préparatifs, il serait dommage qu'elle ne profite pas vraiment de la soirée. J'avais volontairement évité de qualifier son invité d'"ancien meilleur ami", histoire de ne pas rajouter un froid inutile. Austin..., lus-je en me penchant légèrement pour voir le nom inscrit sur la carte, devant son assiette. Tu es sûr de ne pas préférer attendre qu'on ait tous goûté les plats ? Sourire taquin aux lèvres, je faisais référence à une bribe de conversation entendue un peu plus tôt, comme quoi il préférait se rassurer avant de commencer à manger. Une bonne résolution qui était un peu plus difficile à tenir avec tous les plats sous les yeux...
Plats qui arrivaient d'ailleurs vers nous après être passés de main en main, et je me retournai vers Noam pour le servir. J'espère que ça te plaira. cela dit, méfie-toi de la dinde, j'ai participé à la préparation. En face de nous, Camille proposa également à son voisin de table de "tenter l'expérience", avant de nous adresser un clin d’œil à Evydence et moi. Je répondis en croisant les doigts d'un air faussement inquiet, comme pour souhaiter que le résultat de soit pas trop catastrophique, alors même que j'étais sûre de ne pas être déçue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving Time avec les Roses

Voilà, le silence me plaisait complètement. Je ne savais pas ce qu’il pensait et à vrai dire, je m’en fichais pas mal. Je détestais me prendre la tête pour si peu et/ou à cause de lui, mais ça arrivait tellement fréquemment que ce n’était pas une nouveauté … Sauf que nous étions avec plusieurs personnes. Être juste avec lui était largement plus simple, autant pour les gestes affectifs que pour le détester, arrêter de lui adresser la parole. Voyant le plat être devant moi, je le pris sans adresser un regard ou un mot à Austin, bien décidé à ne pas lâcher le morceau cette fois-ci. Paraître pour une fille faible face à lui est une chose, mais face à toute une table remplie, c’est une autre chose. Faisant attention à ne pas frôler sa peau, je me servis et tendis le plat à quelqu’un d’autre. Toujours tendu et crispée sur ma serviette, j’entendis une voix à ma gauche. Tournant la tête, je vis que c’était Perrie à mes côtés et je lui souriais, un peu triste. « Oui, c’est lui l’ « ami » dont je parlais cet après-midi » répondis-je un peu plus calme, surtout en sentant sa main sur la mienne. Je savais que je leur avais toute dit que c’était mon ancien meilleur ami et je la remerciais du regard de ne pas l’avoir dit ainsi. Je ne voulais vraiment pas casser l’ambiance ou que le repas parte en cacahuète à cause de moi. Je me sentirais vraiment mal si ça devait arriver. Alors j’essayais de prendre au maximum sur moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy
Thanksgiving.

J'écoutais attentivement la conversation que la demoiselle qui se situait à côté de Madi' entretenait avec cette dernière. J'ai toujours été trop curieux et surtout, elle avait dû remarquer que quelque chose contrariait son amie Cabot. Ouais, ce n'était pas une chose, mais plutôt une personne et c'était moi. Si ça me dérangeait de gâcher sa soirée ? Non, parce que je ne la gâchais pas vu que j'étais là, à ses côtés, pourquoi elle aurait encore quelque chose à redire ? Mon regard se posa alors sur son interlocutrice qui avait sans doute dû entendre un morceau de ma conversation avec Wyatt. « T'inquiète, j'ai attendu que les autres commencent pour être rassuré » Je désignais d'un coup de regard les autres invités qui étaient déjà en train de déguster leur repas de Thanksgiving tandis que moi, je n'avais encore rien avalé. « Hé ouais, quand même, je suis malin » Avais-je fini par conclure sur le ton de la rigolade, car oui, je savais que ça n'allait pas être empoisonné et qu'au contraire, j'allais me régaler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le repas de Thanksgiving se passer relativement bien. Tout le monde était heureux autour de la table d'être en compagnie d'un être cher à son coeur. Evydence écoutait sans vraiment le faire les diverses conversations en ne sachant pas où elle pouvait en placer une. Après tout, c'était mal de couper la parole. Néanmoins la blondinette aidait ses amies et sa deuxième famille à faire le service, à amener les plats entre chaque blanc. C'était le moins qu'elle puisse faire. Néanmoins, la jeune femme de vingt-deux ans sourit à Camille & Perry, quand cette première dit que c'était les trois blondes qui avaient fait la farce. En espérant que cette dernière soit bonne. Bien sûr, la demoiselle prit soin de gouter chaque plat faite que les filles avaient fait avec modération. C'était vraiment délicieux. Pour rien ne vous gâcher, Evy ne se sentait pas vraiment à sa place à cette table, commençant sérieusement à avoir un coup de cafard. Ne voulant pas plomber l'ambiance, la jeune femme continuait à sourire jusqu'à qu'une sensation étrange vient à son estomac. Non pas ça. S'essuyant la bouche avant la serviette la jeune femme dit - Je vous prie de m'excuser. Dit-elle en mettant sa main sur son ventre et de partir d'un pas pressé vers les toilettes.

OUT

HJ : Je peux toujours répondre et faire revenir Evydence à moins que son départ passe inaperçu

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon d'accord je venais juste de buguer sur chérie et je me sentais horriblement mal à l'aise. Surtout que je ne connaissais pas grand monde ici. J'avais repéré quelque têtes, comme Noam par exemple. Mais Olympe pouvait s'estimer heureuse, je ne connaissais vraiment personne chez les Cabots à part elle. Olympe me fit un léger sourire après mon bug, je sentais bien que c'était un "faux sourire", tristounette. " Merci.. " Je lui renvoyais un sourire. J'ai un peu faim quand même.. J'haussais les épaules en passant ma main autour de sa taille. Alors là je ne peux que te dire que moi j'ai pas un peu faim, mais beaucoup faim !.. Tu sais je t'ai beaucoup attendu ! dis-je en riant, sur le ton de la taquinerie. Elle m'emmena près de la table pour qu'on s'y pose. " J'espère que tu va te régaler, on a mit du temps à tout faire. " Je la fis asseoir (elle la première, lels femmes d'abord) puis m'asseyant à côté d'elle, je me tournais légérement pour être plus face à elle. Alors toi faire à manger ? J'y crois pas une seconde. Je prenais des coupes de champagne pour nous en servir. Je voulais goûter à la cuisine qu'elles avaient préparés pour y croire au fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving chez les roses

On venait de s’assoir à table lorsqu’Elia nous faisait un jolie discours. A présent, on pouvait s’attaquer au repas. Je devais reconnaitre que c’était délicieux. Je jetais un coup d’œil à Austin. Il venait de reconnaitre que le repas était super et qu’il était loin d’être empoisonné. « Les filles nous surprendrons toujours. » Le pauvre, ça n’avait pas l’air d’aller avec sa cavalière. Entre temps, je constatais qu’Elios était venu avec Olympe. C’était donc elle la mystérieuse cavalière. D’ailleurs, elle ne m’avait même pas salué. Je décidais de le faire en premier. Ça faisait longtemps que l’on ne c’était pas parlé. J’espérais que notre amitié n’avait pas changée. « Salut Oly’ » Je lui donnais un beau sourire alors que je prenais une bouchée de leur délicieux repas. Puis, je me tournais vers Maëlys. « C’est super bon. Merci encore pour l’invitation. » J’étais content de partager ce moment avec elle. Surtout depuis notre conversation. J’espérais que tout allait mieux et qu’elle avait pu discuter avec ses parents
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cabot House

►Thanksginving..

C'était très bon. Les roses avaient préparés soigneusement ce repas, et avec tout leur amour, personnellement, je n'avais pas pu, mais soit. Je les félicitais. Nous avions porté ce toast pour Elia, et elle était toute gênée, c'était bien de lui dire merci, sans elle, on aurait pas fait tout ça. Puis Wyatt me remerciais de l'avoir invité, c'est normal après tout ce qu'il faisait pour moi, je le remerciais comme je pouvais.

- Merci, et ne me remercie pas, et bon appétit!

Je commençais à manger, c'est vrai que c'était délicieux, un véritable repas de Thanksgiving, et oui, j'avais parlé avec mes parents et ça allait mieux de ce côté là.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vu pas mal de visages connus, mais je ne m'étais pas trop attardée parce que il y avait un bel Eliot qui m'attendait depuis un moment.. Je m'étais approchée de lui, alors qu'il passa un bras autour de ma taille, après m'avoir embrassé. Alors là je ne peux que te dire que moi j'ai pas un peu faim, mais beaucoup faim !.. Tu sais je t'ai beaucoup attendu ! Hum, j'avais quand même un peu foiré ce soir, c'est clair, je m'en voulais de l'avoir fait attendre, mais je me disais qu'après tout, il avait eu un moment pour parler aux autres. Et il avait écorché un surnom affectif en public, ce qui mine de rien me laissait un peu perplexe, alors tant pis, je ne devais pas culpabiliser. " On va s'installer, viens. " Lui dis-je tout en l'entrainant à ma suite vers la table. Sur le chemin, je croisais Wyatt, qui me salua. Je ne l'avais pas encore fait, et j'étais ravie de voir qu'il le faisait de lui-même : la dernière fois qu'on s'était parlé c'était à Halloween, et j'étais pas dans mon élément.. " Salut Wyatt ! Tu vas bien? Tu es venu avec qui...? J'espère que l'on sera proches à table, pour parler un peu. " Ne savait pas si Elios et lui se connaissait, je les présentais : " Elios, Wyatt. Wyatt, Elios, mon cavalier pour ce soir.. si vous ne vous connaissez pas. " Je fis un petit sourire, avant d'aller vers la tbale. Je m'assis, puis il fit de même, comme pas mal de gens maintenant.  Je lui dis avec un petit sourire que j'espérais qu'il allait aimer le repas, comme on avait mis du temps et du coeur à la faire. Alors toi faire à manger ? J'y crois pas une seconde. Je ris, et pris la coupe qu'il me tendait, trinquant avec lui avant de la porter à mes lèvres, et de lui répondre : " Attends de goûter un peu, tu verras. J'ai fait la tarte, avec une autre Cabot, tu as intérêt à dire qu'elle est bonne ! Et la tarte, pas ma consoeur. " Je me redressais un peu, observant la décoration de la table une nouvelle fois; On avait été forte, moi je dis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

Nicholas mangeait avec appétit. Il a toujours été du genre à manger avec appétit. Heureusement, Austin acceptait quelques plats qu'il lui tendait, mais après, il se mit à manger, plutôt silencieux, échangeant quelques mots avec Aaliyah. Il remarque le départ d'Evydence, qui était assis face à lui. Entre temps, il avait dit à une amie, Olympe.

-Hey, salut Oly'.

Et après, il évita de trop attarder son regard sur elle. Tandis qu'il mangeait, il lança un petit sourire à Aaliyah et reporta son attention sur Wyatt.

-Oui, c'est vrai, c'est vraiment bon. Bravo les filles, surtout les cuisinières.

Puis, il demanda comme ça, à qui de droit:

-Ya un truc qui ne va pas avec Evydence?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving chez les roses

Merci, et ne me remercie pas, et bon appétit! Je prenais une seconde bouchée. « A toi aussi. » Que dire de plus ? Ce délicieux repas accaparait toute ma bouche. " Salut Wyatt ! Tu vas bien? Tu es venu avec qui...? J'espère que l'on sera proche à table, pour parler un peu. " Olympe me répondait. La dernière fois que l’on c’était vu, je l’avais sauvé des griffes d’un vieux psychopathe. « Bien et toi ? Je suis venue avec Maëlys, vous vous connaissez surement ? » Je posais la question au deux jeunes femmes. Elles devaient surement ce connaitre. " Elios, Wyatt. Wyatt, Elios, mon cavalier pour ce soir.. si vous ne vous connaissez pas. " Par la suite, elle me présentait Elios. On ne c’était jamais parlé. Je savais juste que c’était le père des enfants de Feldt et qu’il devait surement me détester à l’heure qu’il était. « On se connait de vu. » Inutile de prétendre le contraire et de jouer les parfaits inconnus. Après tout, nous étions adultes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)