Invité
est en ligne
Invité
If you are really thankful, what do you do? You share.
Son clin d’œil indiquait qu'il n'avait pas manqué la référence ; réaction plutôt prometteuse d'ailleurs.. de même que la légère pression de sa main lorsqu'il avait parlé des cavaliers auxquels j'aurais potentiellement pu proposer de m'accompagner ce soir. J'avais envisagé une soirée au boulot mais je dois dire que je ne regrette pas d'être ici, à tes côtés.' Vraiment ? Je risque de te réquisitionner plus souvent, alors... Les autres commençaient à manifester leur envie de passer à table, mais Noam voulait jeter un coup d’œil à notre intérieur. Bien sûr. Si on fait vite on devrait être de retour au moment où les filles commenceront le service. Je m'interrompis, culpabilisant légèrement à l'idée de leur laisser le travail, mais en même temps on est assez nombreuses pour que ce ne soit pas une corvée pénible. Je suis sûre que le décor va te plaire, fis-je remarquer en le précédent finalement dans les escaliers, avant d'expliquer la pointe d'ironie : C'est très girly. Et autant la dominance de rose me convenait, autant il était étrange de le voir évoluer dans les pièces que seules les filles occupaient. Ma chambre, signalai-je en lui ouvrant l'une des portes. C'était pas le bordel, mais tout n'était pas complètement clean - j'étais incapable de laisser une pièce parfaitement rangée après m'être préparée. Deux ou trois tenues trainant sur le lit, un tiroir de sous-vêtements resté malencontreusement entre-ouvert... Cela dit je n'aurai pas le temps de te faire tester le lit, je pense qu'il va falloir qu'on redescende. Une remarque sans sous-entendus aucun, en toute amitié bien sûr ! On y retourne ?
A notre arrivée en bas, Elia prononçait un discours de remerciement dont on avait manqué le début ; ce qui ne m'empêcha pas de lever mon verre comme les autres, sourire aux lèvres, avant de désigner à Noam nos places. Madisson, assise à ma droite, avait l'air assez tendue, souriante mais cramponnée à sa serviette sous la table. Le garçon qui l'accompagnait était sans doute... C'est lui, l'ami dont tu parlais cet aprèm ? demandai-je en posant une main sur la sienne, pour l'encourager à se détendre. Après tous les efforts mis dans les préparatifs, il serait dommage qu'elle ne profite pas vraiment de la soirée. J'avais volontairement évité de qualifier son invité d'"ancien meilleur ami", histoire de ne pas rajouter un froid inutile. Austin..., lus-je en me penchant légèrement pour voir le nom inscrit sur la carte, devant son assiette. Tu es sûr de ne pas préférer attendre qu'on ait tous goûté les plats ? Sourire taquin aux lèvres, je faisais référence à une bribe de conversation entendue un peu plus tôt, comme quoi il préférait se rassurer avant de commencer à manger. Une bonne résolution qui était un peu plus difficile à tenir avec tous les plats sous les yeux...
Plats qui arrivaient d'ailleurs vers nous après être passés de main en main, et je me retournai vers Noam pour le servir. J'espère que ça te plaira. cela dit, méfie-toi de la dinde, j'ai participé à la préparation. En face de nous, Camille proposa également à son voisin de table de "tenter l'expérience", avant de nous adresser un clin d’œil à Evydence et moi. Je répondis en croisant les doigts d'un air faussement inquiet, comme pour souhaiter que le résultat de soit pas trop catastrophique, alors même que j'étais sûre de ne pas être déçue.
(Invité)