Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
/w Cabots
/w Cabots
Alors que j'avais félicité Elia pour le repas et pour toute l'énergie qu'elle avait du employer afin de le rendre très convivial et réussit, une de ses roses lui demanda de faire un discours, et je ne pu que l'observer se lever, verre à la main, faire un charmant petit discours. Puis quand elle eut fini, elle se rassit à mes côtés, se tournant vers moi. « Ca va tu t'ennuie pas trop ? » Je jetais un rapide coup d’œil à Wyatt qui semblait effectivement bien plus s'amuser que moi avant de reporter mon attention sur elle. Je n'étais pas très fan des grands repas dans ce genre-là, mais pour elle, je faisais particulièrement n'importe quoi. Je savais bien que c'était important que ce genre d’événements. « Non, ça va ne t'en fait pas. » Je lui fis un sourire, avant d'attraper l'une de ses mains entre les miennes et de la caresser distraitement. Puis je me penchais vers elle et lui chuchotais. « T'es une vraie petite reine ici, toi, non ? » Je me mis à rire, car c'est vrai que tout le monde avait l'air de beaucoup l'aimer et c'était surtout bien réciproque.
(Invité)