Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanksgiving ► Cabots + accompagnants - Page 9
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Thanksgiving ► Cabots + accompagnants

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

Pour sa part, Nick avait pris un verre de whisky et un de vin sur le plateau de Caitlyn. Aaliyah vient le rejoindre et demandait à boire, ce qui fait bien rire Nicholas.

-Vin ou Whisky?

Puis, non sans un certain amusement, il faisait boire la Cabot comme on le ferait un peu avec un enfant. Après quoi, Nick arrivait à mettre son verre sur le plateau d'apéritifs de la belle brune et le remplaçait par le verre qu'elle avait choisi.

-Maintenant que j'ai à boire, ça va mieux... Comptes sur Austin et moi pour mettre un peu d'action si on s'ennuie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

J'avais fini de faire ma première tournée d'apéritifs, puis les invités n'avaient pas besoin de beaucoup mangé car après ça, il y avait quand même le dîner et il fallait qu'il garde de la place pour la fameuse dinde de Thanksgiving. J'étais avec Nicholas, mon plateau en main et je lui demandai de me faire boire n'ayant aucune main de libre ce à quoi il me proposa de choisir entre deux boissons bien différentes. Vin please ! Je tendais alors la tête pour qu'il me fasse boire, je pensais qu'il refuserait mais non, il me fit boire. C'était assez marrant mais pour ne pas m'en mettre partout, je ne devais pas rire. Mon verre terminé, il prit le sien et but également tout en répondant à ma question. J'écoutais discrètement les échanges de Caitlyn et Austin en même temps vu qu'ils étaient derrière nous. Je ne pus m'empêcher de rire. Elle avait l'air au bout du rouleau face à lui. Si vous mettez l'ambiance aussi bien qu'Austin pourquoi pas ! Je me retournais vers le groupe étant dos à eux tous. Un apéritif Austin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thanksgiving entre Cabot...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Toutes les Cabots n'étaient pas arrivées, nous n'étions pas vraiment beaucoup, pas du tout au complet, mais bon, elles devraient arriver bientôt où alors elles ont eu un empêchement de dernière minute. Je n'avais pas eu de réponses de la part de Théo mais Elia avait besoin de nous, alors je la suivais, tandis qu'Aaliyah servait déjà les personnes présentes pour l'apéritif, je m'adressais à la présidente Cabot.

- J'peux t'aider pour quoi d'autre Elia? ..

Elle ne pouvait pas faire toute seule, c'est certain.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy
Thanksgiving.

Je ne pus m'empêcher de tendre une oreille en entendant Nicholas prononcer mon prénom. C'était sûr que question d'ambiance, s'ils en voulaient, avec nous deux ils pouvaient être que servi. Je regardais Aaliyah se tourner à nous -vu qu'ils étaient pour le moment dos à nous- « J'adore les apéritifs ! » Qui disait apéritif disait before, vous savez avec tout ce qui est alcool et tout ça et vu que c'était proposé si gentiment, je ne pouvais pas refuser. « Dit, vous avez prévu des gens d'activité et tout ? » Je n'avais aucune idée de ce qu'on faisait lors d'une soirée de Thanksgiving et s'il fallait offrir des cadeaux, ma présence sera le seul cadeau que j'avais à leur offrir. Qui en soit, était déjà pas mal selon moi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

Aaliyah choisit le vin et Nick s'attendait à cela, c'est bien pour cela qu'il n'avait pas pris deux verres de whisky. Après quoi, ils discutent et la belle brune retourne parmi le groupe, dont Austin, à qui elle s'adresse. Nicholas vient se placer à côté d'elle, buvait son verre de whisky, bien tranquille. Il avait un peu les mêmes questions que Austin en fait, alors il écoutait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thanksgiving time ღ

J'peux t'aider pour quoi d'autre Elia? .. Je regardais autour de moi. Si tu veux tu peux regarder qui n'a pas de verre et leur en servir un ou voir ceux qui ont le leur vide et en proposer un autre mais pas trop non plus, faut pas être pompette avant le repas dis je en rigolant. Ouais pour que ça part n'importe comment, que ça dit n'importe quoi ou finit par se battre non merci, car on sait tous que quand y a trop d'alcool dans le sang avec autant de monde y a des risques que ça part en cacahuète. & si ça venait à être le cas je comptais bien foutre dehors la personne perturbatrice. Donc comme je voulais pas en arriver là on allait y aller mollo sur les verres. Aaliyah propose des trucs à grignoter comme ça c'est parfait avant de passer au repas. & si ça tenait que à moi je serais déjà à table pour manger ce qu'on avait préparé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thanksgiving entre Cabot...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Elia me demandait donc de regarder qui n'avait pas de verres où qui en revoulait mais sans trop abuser, je me mettais à rire en regardant les autres dans la pièce en parlant un peu fort, un grand sourire aux lèvres. Il fallait bien me faire entendre, et c'était pour la bonne cause.

- Qui n'a pas eu de verres? C'est ma tournée!

Je riais doucement en attendant des réponses, voir qui j'allais servir, ou non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving

Je fis un clin d'oeil à Elia tout en lui souriant en guise de réponse avant de me retourner vers Austin, exaspérer par sa réponse, Ouais bah t'en apprends pas tant que ça apparemment ! Oui, je disais ça car il n'apprenait pas vu qu'en plus de ne pas retenir mon nom, il ne retenait pas non plus mon visage, ayant complètement oublié que j'étais son professeur. Et bah, l'alcool fait des ravages au cerveau. J'entendais alors le rire de Liyah derrière moi. Si je pouvais la fusiller du regard, je ne me gênerai pas, mais je ne le pouvais pas malheureusement. Te moque pas toi ! Je les écoutais donc discuter entre eux même si je n'avais que Maria en tête qui dormait profondément en haut. Je regardais les rapprochements qu'il y avait entre pas mal de gens. Ca m'intriguait beaucoup en réalité mais je ne disais rien, je me contentais de regarder tout simplement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assise sur son lit Evydence était déjà apprêtée. En effet la belle blonde portait une jolie robe rouge avec des talons noirs qui étaient assortis à son serre-tête. Tandis que ses longs cheveux étaient détachés. (Comme sur la photo) Mademoiselle Windsor attendait Peter pour savoir si il allait venir mais finalement elle attendit pour rien. Et puis elle s'est posée plusieurs questions comme si elle devait aller à cette soirée même si la jeune femme de vingt-deux ans avait préparé le repas quelques heures plus tôt. Finalement la rose descend de sa chambre pour y aller. Étant déjà très en retard, Evy se précipite dans la pièce principale où avait lieu le repas de Thanksgiving. Pourquoi, il y avait pas une porte derrière pour faire son entrée en toute discrétion. Tant pis, la jeune femme arrive en disant. - Bonsoir tout le monde. Je vous souhaite à tous un joyeux Thanksgiving. Tout de suite, l'anglaise se dirige vers la cuisine pour aider Elia pour servir l'apéritif ou le repas. Sachant pas trop où ils en étaient dans la fête.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy
Thanksgiving.

Je riais à la phrase de ce qui était supposé être mon professeur. Je l'exaspérais ça se voyait très bien et maintenant c'était sûr que je ferais davantage attention à elle. « Hum..C'est que ça ne doit pas être bien intéressant » avais-je répondu du tac au tac avant de tourner ma tête vers la personne qui venait de nous souhaiter un joyeux Thanksgiving à tous. Je la reconnaissait directement. C'était Evydence, ma soeur de coeur. Vous savez, celle qui s'inquiète toujours pour moi, pour un oui et pour un non. Ce qui a tendance à m'énerver, mais à m'amuser aussi. « Evy ! » Je ne pus me retenir de la prendre dans mes bras pour la saluer. « A toi aussi ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)