Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanksgiving ► Cabots + accompagnants - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Thanksgiving ► Cabots + accompagnants

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving avec les cabots

Ouais c'était pas le moment de se prendre la tête. Je fis donc mine de rien suivant la conversation avec humour ce qui lui fit retrouver le sourire. Attrapant mon bras, Camille me répondit C'est partit mon commandant ! elle m'emmena un premier temps au salon où j'en profitais pour la taquiner encore un peu ce qui me fallut un pseudo coup dans l'épaule accompagné d'un rire Mais oui puisque je te le dis, arrête de te moquer méchant !, je riais à mon tour un peu car ouais j'étais méchant avec elle et sa cuisine mais je la voyais tellement rarement la faire que bon voilà quoi. Elle m'emena ensuite vers les escaliers Cette fois-ci ça devrait pas être trop mauvais, j'ai pris la recette de ma grand-mère pour la tarte à la citrouille... j'ai toujours aimé faire ça., d'une moue je répondais "Oh bah ok si tu as suivis la recette de ta grand-mère j'ai pas de soucis à me faire alors." ouais c'était encore une pseudo taquinerie mais au fond je ne m'inquiétais pas du tout, que se soit bon ou pas j'allais le manger. Arriver aux dortoirs je regardais un peu les chambres avant de demander "Dis moi, vous en enfermez souvent des garçons ici? Et genre le soir quand vous êtes qu'entre vous, ça s'passe comment? Vous vous baladez en sous vêtements ou bien?" ouais j'étais curieux tiens!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving

Alors comme ça l'invité d'Aaliyah était un mec ? Elle avait oublié de me dire certaines choses celle-là mais on en discuterait plus tard, c'était pas le lieu. Maria s'était endormie alors quand Elia nous appela et qu'Aaliyah me dit de rester là, je montais dans la chambre de la jeune anglaise pour aller mettre ma fille sur son lit. Avant de de redescendre, je pris bien soin de l'entourer de coussin et de grosses couettes pour qu'elle ne tombe pas. Elle ne bougeait pas tellement quand elle dormait, mais sait-on jamais. Je redescendais ensuite vers les filles et je pris le reste des boissons et des verres pour aider Elia. Une boisson ça vous dit ? Phrase que je répétais dès que je passais devant une personne.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy
Thanksgiving.

Bon bah au moins maintenant les présentations étaient faites et Nicholas connaissait Madisson. Je fus entièrement d'accord avec lui pour ce qu'il s'agissait de la boisson. En espérant ne pas y croiser que du panache, sinon j'allais vraiment mourir de soif, autant me désaltérer à base d'eau, ça revenait au même. Les filles furent réquisitionnées par Elia, dans la cuisine. Je laissais Madisson filer, après tout elle était libre d'aller où elle voulait, je savais largement me démerder comme un grand. Je restais alors auprès des gars, Wyatt et Nichos avant d'apercevoir une demoiselle (Caitlyn) nous proposer des boissons dès qu'elle passait à côté de nous. « Thanks ! » Dis-je en prenant un verre. « Vous avez mis quoi dedans ? » La confiance régnait, mais j'aurais très bien pu être allergique à quelque chose -ou bien j'étais juste chiant- J'attendais donc la réponse avant de me mettre à boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving

En bonne professeure d'anglais que j'étais, je souriais un peu en entendant le bref merci d'Austin quand il prit le verre sur le plateau que je portais. Puis la question qui suivait me surpris. Dans nos boissons, qu'est-ce qu'il y avait ? Je ne sais pas, j'étais avec ma fille juste avant puis c'est pas comme si on allait les empoisonner. Cosmo, Sangria, Vodka, Champagne, Vin, Whisky et j'en passe. Après à toi de choisir ! Je regardais le verre qu'il avait en main, Là t'as pris une sangria ! Je lui souriais. Apparemment, il ne connaissait pas les boissons qu'il prenait. Je riais intérieurement mais gardait un sourire et un sérieux des plus habituels extérieurement. J'attendais bien évidemment au cas où il aurait d'autres questions de ce type à me poser. On ne sait jamais ce qu'il peut encore avoir en tête.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thanksgiving time ღ

Ok il n'avait pas dit bonjour pour autant et il était partit chercher à boire auprès de Caitlyn. Je levais les yeux au ciel quelques instants. Vous voulez quoi à boire ? dis je à Théo et Wyatt pour aller leur chercher un verre alors que je voyais Caitlyn s'occupait de Austin. Je m'approchais un peu plus d'elle. T'as monté Maria ? Elle n'était plus dans ses bras et je ne la voyais pas dans d'autres bras alors surement que oui. & si elle voulait elle pouvait aller la reprendre, on s'occuper du reste. Je comprenais que Maria passait avant le service, on était assez nombreuse pour qu'elle puisse ne pas s'en charger quand même. En attendant j'attendais toujours les réponses des monsieurs pour leur donner ce qu'ils voulaient.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy
Thanksgiving.

Sangria ? Pas fana du vin, je reposais mon verre sur le plateau afin de m'emparer un verre de whisky. Restons sur les valeurs sûres, selon moi c'était préférable, mais je restais reconnaissant pour les informations que la demoiselle m'avait données. « ça va, y a du choix ! » ça c'était bien vrai, elles avaient l'air de bien avoir bossé pour satisfaire tous leurs invités et on ne pouvait pas leur reprocher. « En tout cas merci » Moi polie ? Fallait croire ! En même temps c'était sorti tout seul. A croire que la bonne éducation que m'avait donnée ma mère revenait de temps en temps. « Au passage moi c'est Austin » Autant savoir à qui je m'adressais. Allais-je retenir le prénom de toutes les personnes se trouvant dans la salle ce soir ? Sûrement pas, mais savoir qu'on me les avait au moins dit, était un plus, je pourrais au moins faire genre de chercher lorsque je reverrais un visage familier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving

Alors que j'attendais des éventuelles questions de la part d'Austin concernant le contenus de chaque boisson, Elia s'arrêta devant moi pour me demander si j'avais monté Maria car la dernière fois qu'elle m'avait vu, ma fille était dans mes bras. Oui elle dort alors je l'ai mise sur le lit d'Aaliyah, ou celui de sa coloc' ! J'étais pas sûre de savoir quel lit était à qui mais je savais au moins que c'était sa chambre, Je voulais vous aider puis elle dort donc, d'une pierre deux coups ! Je ne sais pas si l'expression avait lieu d'être dans cette situation mais je la trouvais belle, surtout sortie de ma bouche. Je crois que rien que l'odeur de l'alcool me soûlait en fait. Je lui souriais de toutes mes dents, tout en lançant parfois quelques regards à Austin et aux hommes autour de lui vu qu'il en restait un (Wyatt) qui ne s'était pas servit. Austin changea de verre, ne voulant plus de la Sangria apparemment. Je soupirai discrètement. En effet, la patience n'était pas mon point fort, hormis pendant mes cours mais là j'avais pas vraiment le choix. Puis il se présenta à moi, Caitlyn Di-Rosa, ton professeur de langues !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy
Thanksgiving.

Je l'a voyait soupirer ce qui me faisait sourire. Exaspérer les gens m'avaient toujours fait sourire. Aller savoir pourquoi, mais la tête d'impatient que pouvez tirer certaines personnes m'amusaient drôlement. Elle avait beau être un professeur -chose que je venais d'apprendre- cela n'en restait pas moins drôle. D'ailleurs ça prouvait bien que les cours avaient tendances à me passer au-dessus de la tête si je n'avais même pas fait attention que c'était l'une de mes professeurs de langue. Pourtant, les langues faisaient parties de l'une de mes matières principales. En mineure certes, mais quand même. « Vraiment ? Ha bah j'en apprends tous les jours » Insolent ? Pas du tout, c'était juste réaliste. Je tâcherais juste de faire plus attention à mon prochain cours. Je buvais une première gorgée ayant fait mon choix contrairement aux autres mâles se trouvant à mes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving time ღ

Oui elle dort alors je l'ai mise sur le lit d'Aaliyah, ou celui de sa coloc' ! Je voulais vous aider puis elle dort donc, d'une pierre deux coups ! Ah bien ce qui me semblait,elle avait mis la petite ailleurs pour pouvoir donner un coup de main. Je trouvais ça gentil de sa part et je lui aurais bien dit d'aller la chercher et d'arrêter mais si elle dormait autant la laisser dormir et que Caitlyn puisse profiter de la soirée avec tout le monde sans avoir sa fille pendant quelques minutes. D'accord, pas de soucis si elle dort alors. Car oui si c'était pas le cas je lui aurais piqué son plateau des mains, si si j'étais capable vraiment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

Je servais tout le monde, je passais lentement auprès des invités jusqu'à passer à côté du mien qui avait prit deux verres sur le plateau de ma Caitlyn. Les mains prises, je tendais la tête vers Nick, tout en faisan une moue d'enfant, Tu m'fais boire s'il te plaît ? Je ne savais pas pour qui était le second verre mais il avait intérêt à être pour moi où je lui ferai une bonne crise de jalousie. Pas par jalousie mais simplement pour l'embêter et l'afficher devant tout le monde.Au fait ça va tu t'ennuies pas trop ? Je voulais savoir comment il allait. Ce n'était pas une fête à la Mather -encore heureux pour Thanksgiving que ce ne soit pas une fête de ce genre là- alors je ne savais pas s'il se plaisait ici ou pas et je voulais m'en assurer, c'était la moindre des choses. Puis il n'était pas seul vu qu'énormément de mecs ici avaient l'air de le connaître.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)