Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving avec les cabots
Ouais c'était pas le moment de se prendre la tête. Je fis donc mine de rien suivant la conversation avec humour ce qui lui fit retrouver le sourire. Attrapant mon bras, Camille me répondit C'est partit mon commandant ! elle m'emmena un premier temps au salon où j'en profitais pour la taquiner encore un peu ce qui me fallut un pseudo coup dans l'épaule accompagné d'un rire Mais oui puisque je te le dis, arrête de te moquer méchant !, je riais à mon tour un peu car ouais j'étais méchant avec elle et sa cuisine mais je la voyais tellement rarement la faire que bon voilà quoi. Elle m'emena ensuite vers les escaliers Cette fois-ci ça devrait pas être trop mauvais, j'ai pris la recette de ma grand-mère pour la tarte à la citrouille... j'ai toujours aimé faire ça., d'une moue je répondais "Oh bah ok si tu as suivis la recette de ta grand-mère j'ai pas de soucis à me faire alors." ouais c'était encore une pseudo taquinerie mais au fond je ne m'inquiétais pas du tout, que se soit bon ou pas j'allais le manger. Arriver aux dortoirs je regardais un peu les chambres avant de demander "Dis moi, vous en enfermez souvent des garçons ici? Et genre le soir quand vous êtes qu'entre vous, ça s'passe comment? Vous vous baladez en sous vêtements ou bien?" ouais j'étais curieux tiens!
(Invité)