Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanksgiving ► Cabots + accompagnants - Page 16
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Thanksgiving ► Cabots + accompagnants

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

Elia s'esclaffait. Après, il comprend et Nick espère qu'il aura un peu d'aide de d'autres gens, mais bon, s'il doit tout faire. D'ailleurs, parlant d'aide, il répondait et se faisant, donnait un petit coup de coude à Aaliyah.

-Ouais, pour vrai! Puis de toute façon, Aaliyah va m'aider, pas vrai?

Lui demandait-il avec un sourire craquant sur les lèvres. Bah quoi? Faut mettre quelques chances de son côté. Puis, s'il pouvait avoir un peu de vodka en faisant cette tâche ingrate, ce sera juste parfait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vp cabot avait prit son temps pour se préparer mais rien de grave, j'étais très patient en réalité, je la taquinais juste. Je me dirigeais vers la table avec qu'elle, qu'elle m'arrêta pour saluer quelqu'un : Wyatt. Je ne le connaissais que de nom mais son nom me disait beaucoup. " Salut Wyatt ! Tu vas bien? Tu es venu avec qui...? J'espère que l'on sera proches à table, pour parler un peu. " Ben tiens il manquait plus que je me retrouve à être à la même table que l'ex de la femme que j'avais mise enceinte.. " Elios, Wyatt. Wyatt, Elios, mon cavalier pour ce soir.. si vous ne vous connaissez pas. " J'hochais la tête tandis que Wyatt répondait très humblement : « On se connait de vu. » Je ne détestais pas ce gars, pas vraiment, mais je regrettais que quelqu'un ici me fasse rappeler Feldt pendant cette soirée alors que je ne le voulais pas, surtout pas ce soir. Je voulais juste passer du bon temps avec Olympe. Je tendais la main à Wyatt pour le saluer, puis, Olympe à mon bras, nous allions à la table. Je la chariais sur le fait que je ne croyais qu'elle ait fait la cuisine. " Attends de goûter un peu, tu verras. J'ai fait la tarte, avec une autre Cabot, tu as intérêt à dire qu'elle est bonne ! Et la tarte, pas ma consoeur. " Je me mis à rire, ah quelle bonne expression, je m'en étouffais presque ! Hum.. je voulais bien la taquiner un peu. Qui sait, je peux préférer la soeur à la tarte.. Je lui faisais un clin d'oeil tout en buvant mon verre de champagne, en attendant de voir si elle allait s'énerver ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien qu'entre Wyatt et Elios, ce n'était pas vraiment l'amour fou, et donc j'me fis la remarque que finalement, on n'allait peut-être pas s'assoir à côté, je n'étais pas suicidaire, le but de Thanksgiving c'est de passer un bon moment, pas de se crêper le chignon ou de gérer une dispute entre deux personnes. Après avoir sourit à Nicholas, qui m'avait saluée, je m'assis à table avec mon cavalier, lui disant que c'était moi qui avait fait la tarte avec une autre Cabot, et qu'il avait intérêt à dire qu'elle était réussie.. Qui sait, je peux préférer la soeur à la tarte.. Posant mon verre sur la table, je fronçais les sourcils tout en le fixant. Même avec un clin d'oeil je ne trouvais pas vraiment ça très drôle, de nature jalouse, même si dès le départ ça avait été clair entre nous, je n'aimais pas le voir aller voir ailleurs. " Hum, si tu préfère une cabot à ma tarte, tu pourras toujours espérer que je parte avec toi ce soir, ça n'arrivera pas. " Me penchant vers lui, je vins embrasser sa joue, taquine, et ravie malgré tout qu'il ai accepté de venir ici ce soir. . " Et ça serait dommage quand même..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

En voyant la réaction de Lia' face à la demande Nich, je ne pu m'empêcher de rire. Et après la question de la présidente, il la confirma en disant que j'allai l'aider. Je ris avant de tourner la tête en sa direction. Oh bah bien évidemment ! Tapotais rapidement sa cuisse avant de faire un clin d'oeil à Lia'. J'aurai une petite récompense si je t'aide ? Qui ne tente rien n'a rien alors je demandais, sait-on jamais, il pouvait en effet avoir une petite récompense pour moi si jamais je l'aidais à faire la vaisselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

Aaliyah acceptait de lui donner un coup de main et il recevait même un petit tapotement sur la cuisse, ce qui le faisait sourire, d'un sourire complice.

-Bien, je suis d'humeur généreuse. Mais pour recevoir, faudra que tu te demandes!

Oui, parce que de son côté, il ne saurait pas quoi donner précisément. De son côté, il avait fini son assiette, il était prêt à quitter cette grande table. C'était sympa' ce repas entre Cabots et amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

J'avais déjà mon idée de récompense en tête mais je n'allai pas en parler publiquement. Même si je le disais doucement, on ne sait jamais. Il y avait beaucoup trop d'oreilles indiscrètes ici. T'en fais pas pour ça, je te le dirai en privé ! J'étais bien moins déprimée alors je terminais lentement mon assiette. C'était mieux de manger et célébrer Thanksgiving dans la joie et la bonne humeur. Je préférai ne plus penser à ces quelques départs, du moins pas pour le moment. Tu manges vite ! C'était plutôt moi qui mangeais très lentement. En même temps, j'avais fait une longue pause alors c'était un peu compréhensible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

Nick hocha légèrement de la tête, avec un petit sourire. Il s'en doutait bien, mais bon, ils verront plus tard. Aaliyah se remit à manger, Nick observait, écoutait les conversations aussi. Il n'a jamais été un grand bavard et il n'avait pas l'habitude des grandes tables non plus, bien qu'ils y étaient moins nombreux.

-Ouais, je suis un gourmand.

Le Mather jetait un coup d’œil du côté de Austin et de sa cavalière. Tout semblait bien se passer pour lui aussi. Puisqu'il avait fini et Aaliyah aussi, Nicholas se lève, ramasse les assiettes, donc la sienne et celle de sa cavalière et va les porter en cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

Je finis rapidement mon assiette maintenant que j'allai mieux et j'eus à peine le temps de poser mes couverts que Nich prit mon assiette ainsi que la sienne et s'en alla en direction de la cuisine. Désolée ! On revient ! Je m'excusais auprès de tous avant de me lever de table et trottiner jusqu'à la cuisine. J'étais bien trop pleine pour courir et puis ce n'est pas comme s'il allait s'enfuir. Tu veux déjà faire la vaisselle ou tu veux boire avant ? Je me posais contre le plan de travail en attendant sa réponse même si je n'avais toujours pas tellement envie de lui passer cette bouteille. Il buvait assez comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

Quitter la table faisait du bien. Ne pas avoir Olympe en face l'aiderait à se changer les idées un peu et à éviter de se poser un tas de questions sur le mec avec elle. Aussi, Nick n'aime pas être assis trop longtemps, il aime bouger, aller porter les assiettes lui en donnait l'occasion.

Il fut rejoint par Aaliyah, tandis qu'il les passait à l'eau du robinet et en faisait une petite pile. Ce sera plus facile pour faire la vaisselle plus tard. S'appuyant contre le comptoir derrière, il eut un petit sourire à la proposition de la Cabot.

-Je dirais pas non à un petit verre, mais ce sera le dernier. J'ai pris un peu d'avance chez moi.

Après, fumer une cigarette, ce serait le bonheur total, mais il ne sait pas s'il peut fumer à l'intérieur ici. Le mieux est de se retenir. Sa phrase avouée, il se passait la main derrière la nuque avec un sourire mi-coupable, mi-amusé de cette tendance qu'il avait de boire peut-être et sans doute assez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

Il avait prit un peu d'avance chez lui ? Sans blague ! L'odeur m'aurait fait penser le contraire ! Tsss n'importe quoi. Mais je ne montrais rien. Je me contentais de sourire bêtement comme ma mère me l'avait apprit. Ne pas faiblir, ne rien montrer. C'est comme ça qu'elle était restée avec mon ingrat de père pendant des années d'ailleurs. Si tu le dis ! Bien que je n'étais pas petite, je me mis tout de même sur la pointe des pieds pour prendre une bouteille de Vodka située tout en haut d'une armoire avant de me retourner vers le Mather et de la lui donner. Tiens, régale toi ! Je regardais le sol. Je ne voulais pas poser mon regard sur lui. Allez savoir pourquoi, mais c'était comme ça et pas autrement. Je croisais les bras et après mûre réflexion, afin d'avoir autre chose en tête que lui qui buvait et qui fixait ma consœur (je ne sais pour quelle raison), je commençais à faire la vaisselle. Il me rejoindrait une fois qu'il aurait fini sa bouteille, on son seul verre selon ses dires.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)