Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanksgiving ► Cabots + accompagnants - Page 17
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Thanksgiving ► Cabots + accompagnants

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

Aaliyah eut un drôle de sourire, ou bien c'est juste lui? Une sorte de sourire d'affiche, de complaisance ou de mauvaise actrice, il ne saurait trop dire. Bon, après, si elle n'est pas capable d'être franche... pense celui un peu embué par l'alcool. Une fois avec la bouteille, il trouvait un verre et le remplissait un peu, rien qu'un fond.

-T'en veux pas?

Apparemment non, elle se mettait à faire la vaisselle. Après avoir fini son petit shooter improvisé d'une traite, il s'y mettait promis. Ouais, Nick est un gars qui fait ce qu'il dit et dit ce qu'il pense.

-Je sais pas si c'est moi, mais t'as l'air embêté...

Genre, elle ne le regarde même pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

A sa question, je me contentais d'un simple non de la tête. Vu mon comportement la dernière fois que j'avais bu, très peu pour moi. Je ne voulais pas que l'on me voit une nouvelle fois dans cet état. Une fois c'était beaucoup trop déjà. Et alors que je me retournais afin de faire la vaisselle et de ne pas le regarder boire d'avantage, il m'avoua qu'il trouvait que j'avais l'air embêtée. Je fis non de la tête une nouvelle fois en guise de réponse. Nan tout va bien ! Tu voulais que je t'aide à faire la vaisselle, alors je t'aide ! J'étais pas la reine dans l'art du mensonge non mais je me débrouillais comme je le pouvais. Puis il ne pouvait pas voir la tête que je faisais maintenant que j'étais dos à lui alors on s'en fiche un peu. Bien que comme tout le monde n'avait pas finit de dîner, je finis bien rapidement mon petit lavage. Je soupirai longuement avant de faire face à Nich ! Je lui fis mon plus beau sourire avant de reprendre, Tout va bien tu vois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

Aux côtés d'Aaliyah, faisant la vaisselle à ses côtés, celle-ci lui disait qu'il n'avait pas de soucis à se faire et etc.. Bon, très bien, il fait le choix de la croire, mais il tournait la tête vers elle pour la sonder un peu de son regard, puis, haussait des épaules, mine de rien.

-Ok, si tu le dis.

Et après, il n'y eut que le silence. Personnellement, il ne s'en offusquait pas. Derrière, on entendait les gens à table parler, peut-être rire parfois et finir de manger.

-Tu pensais faire quoi après le dîner?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

A côté de moi, il me regardait un instant avant de me lancer cette réponse dont j'ai horreur mais que je lui avais fait pas plus tard qu'il y a 3 minutes, "si tu le dis" ! J'avais horreur de cette phrase. Ouais je l'dis ! Je me retournais vers lui. Un soi-disant beau sourire collé sur mon visage. Il me demandait ce que j'allai faire après la soirée. J'en avais aucune idée là. Il y a peu, j'en aurai bien fait mon dessert mais plus les minutes passaient et plus j'étais en colère contre lui. Et pourtant si on y réfléchit bien, il ne m'avait rien fait. Mais le fait qu'il boit alors qu'il avait bu avant et puis ce fameux regard là, fiou, je supportais pas. Une vraie parano je sais mais ce côté là de moi, on ne pouvait pas vraiment le changer et certains m'acceptaient ainsi. Je sais pas trop ! Je haussais les épaules tout en répondant à sa question, Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

En posant cette question, c'est clair que Nick sondait l'après thanksgiving. Aaliyah avait bien parlé d'une récompense qu'il devrait lui donner. Sauf qu'à entendre la Cabot, ce n'était pas clair quant à savoir si elle voudrait qu'ils fassent un truc après ou non. Peut-être que la soirée n'avait pas été du goût de la demoiselle. Ça arrive, des déceptions.

-Bien, une fois que je t'aurai donné ta récompense, même si je sais pas encore ce que c'est... J'imagine que je rentrerai chez moi. Demain, je compte partir pour le Canada, je vais aller voir mes grands-parents un peu. Ça fait un bail que je les ai pas vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

Une petite voix dans ma tête me disait, Arrête tes conneries Aaliyah, il ne t'a rien fait ! avant que je la tue à coup de Ferme-là ! Répartie incroyable en effet ! Je passais ma main dans mes longs cheveux ondulés avant de m'approcher de lui et de passer mes bras autour de son cou, Désolée ! J'espère que tu profiteras bien de ces belles retrouvailles ! Je souriais avant de l'embrasser timidement, Ma récompense ? C'est toi, j'te veux en fait ! Voilà c'était dit. Je ne voulais ni plus ni moins que lui en guise de récompense. Je l'avais bien mérité selon moi. Surtout que pour quelqu'un qui devait venir l'aider, j'en avais fait plus que lui. Même si c'était pour cacher ma colère que je l'avais fait, j'en avais fait quand même plus que lui. Mon regard ancré dans le sien, j'attendais une réponse de sa part tout en tournant parfois la tête vers la porte de la cuisine, sait-on jamais qui pouvait entrer à ce moment là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

Soudain, Aaliyah se montra un peu plus câline, moins distante. Ce n'était pas pour déplaire à Nick, qui eut un petit sourire et posa ses mains contre la taille de la belle brune.

-T'es désolée de quoi?

Ouais, elle disait être désolé, mais de quoi donc? Un petit baiser, puis, elle disait que sa récompense, c'était lui. Le jeune homme fronça d'abord des sourcils, puis compris et ne put s'empêcher de se marrer, avant d'embrasser, sans l'ombre de la moindre timidité, Aaliyah, comme pour lui donner un avant-goût de la récompense à venir.

-Comme tu peux voir, ça peut s'arranger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

Il n'avait pas l'air de comprendre pourquoi je m'excusais. Il n'avait sans doute pas remarqué que je me comportais comme une véritable enfant jalouse -on ne sait pourquoi- depuis tout à l'heure. De rien, laisse couler ! Je lui fis un clin d'oeil avant d'aller de nouveau déposer un baiser sur ses belles lèvres.  Nich posa alors ses mains sur ma taille avant de me répondre, Ah bon ? Et qu'es-tu prêt à me donner de toi ? Je voulais tout savoir. Enfin non pas tout, je ne voulais pas non plus qu'il rentre dans les détails car ça risquerait de tout gâcher mais je voulais quand même un savoir un minimum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

Si Aaliyah dit que ce n'est pas important, alors Nicholas va s'en tenir à ce propos. Puis, l'Anglaise posait quelques questions qui le firent sourire, c'est certain.

-Bien, tout ce que tu es prête à prendre. Mais dis-toi que si j'aime donner, j'aime bien recevoir aussi!

Le Mather ne s'en cachait même pas. En tout cas, c'était drôle quand même d'avoir cette conversation et de se dire qu'à quelques pas de là, les gens parlent peut-être de la pluie et du beau temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

Me dire qu'il allait me donner tout ce que j'étais à prendre c'était comme demander à un enfant de choisir autant de bonbons qu'il le voulait dans le paquet devant lui. J'avais déjà ma petite idée en tête et il devait très certainement la connaître. T'en fais pas, tu auras exactement ce que tu mérites ! Pour être honnête je la voulais tout de suite ma récompense mais les autres n'avaient pas terminé et déjà qu'on était debout avant eux alors si on s'en allait en plus de ça, ça serait vraiment mal vu et je n'avais pas envie d'être mal vu ou en tout cas pas ce soir. Et puis en plus de ça ils allaient commencer à penser à certaines choses et je ne voulais pas être leur futur sujet de conversation. Très peu pour moi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)