Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanksgiving ► Cabots + accompagnants - Page 11
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Thanksgiving ► Cabots + accompagnants

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy
Thanksgiving.

Finissant mon verre de whisky, je le déposais quelque part au hasard en entendant qu'il était temps de passer à table. Je n'allais pas refuser, car malgré les quelques apéritifs que j'avais mangés, mon ventre avait toujours faim. D'ailleurs je crois qu'il aurait toujours faim. Je m'approchais alors de la table m'installant à côté de Madisson -ce qui semblait on ne peut plus logique- et je m'étais promis d'essayer de bien me tenir. Soit, j'essaierais de ne pas la faire chier durant tout le repas, mais ce ne sera pas chose simple. Par la suite mon regard se déposa sur un visage familier et gosh j'ai cru rêver au début. Je levais les yeux au ciel d'un air désespéré. « J'espère qu'elle ne compte pas encore me jeter son repas sur moi » Avais-je pensé à haute voix ? Fallait croire, mais c'était la stricte vérité. C'était un boulet cette nana ! Olympe si mes souvenirs étaient bons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir souhaité un joyeux Thanksgiving à toutes les personnes présentes dans la salle, qu'une voix d'homme l'appelle. Evydence se retourne pour voir Austin qui est son petit frère de coeur qui était bien pressé de la prendre la jeune femme de vingt-deux ans dans ses bras. Au début, la rose était surprise qui fasse ça. Ce n'était pas vraiment l'habitude du vert de faire des gestes d'affections. Néanmoins cela faisait plaisir à Evy. - Merci, mais tu es malade pour que tu me prennes dans tes bras ? Voyant la tête du Mather, un petit sourire vient se dessiner sur le doux visage de l'anglaise. - Détends-toi, je plaisante Tout de même, il avait réussi à la faire sourire, c'était quand même un bon point, vu qu'elle n'avait pas trop le moral en ce moment. Puis ce fut autour d'Elia de lui faire un câlin amical. Durant ce court instant la demoiselle se sentait comme chez elle dans sa famille. Que ça allait être dur de quitter ce petit nie douillet pour en former un autre avec son copain. Bien sûr, cela l'empêcherai pas de faire des soirées avec les roses et les aider dans les différents tâches quotidiennes. Elle suggère à la présidente des roses. Tout bas. - Et si entre deux plats ou même après on mettait de la musique pour donner une note encore plus joyeuse à cette fête ? puis la rpse, des roses (Elia) indique qu'il était l'heure de passer à table. Miam, tout de même la blondinette avait faim, mais laisser passer les invités d'abord et aide Elia &  Aaliyah à mettre les boissons et apéritifs sur la table avant de s'asseoir à son tour. Quand soudain Nicholas pose une question. Comment il avait su qu'Evy faisait partie de la famille royale ? Peu importe. - Ils se portent très bien. Les parents ont décidé de changer un peu le protocole royal en étant plus présents dans la vie de leur fils pour le voir grandir. dit-elle en souriant au Mather et se sert une coupe de champagne.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Thanksgiving ► Cabots + accompagnants  - Page 11 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Thanksgiving ► Cabots + accompagnants  - Page 11 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Thanksgiving ► Cabots + accompagnants  - Page 11 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

Thanksgiving Time avec les Roses

C'est clair que de ne plus être à l'hôpital, ça faisait du bien. Et ça me faisait aussi beaucoup de bien d'être avec Leandra aussi. En fait, ça m'avait fait plaisir qu'elle m'invite ici, parce que je connaissais quelques Cabots et je savais qu'il y avait une bonne ambiance là-bas. Et puis, c'était Thanksgiving et je n'avais pas vraiment de famille avec qui fêter cette fête familiale. J'étais quand même inquiet qu'on me regarde de travers, et je fis part à Leandra de mes inquiétudes avant d'entrer dans la Cabot House. « et alors.. ? S'ils en parlent, c'est pas grave.. » Je lui souris légèrement et j'haussais les épaules. Mouais, je ne voulais pas être une bête de foire quoi. « tu l'a fais.. et s'ils en parlent on restera la tête haute, parce qu'on s'en fout de ce qu'ils pensent.. » Je souris et je profitais du petit baiser qu'elle m'offrait, « elles en parlerons pas Jude.. tu peux te détendre.. elles feront jamais rien pour te mettre mal à l'aise.. » Elle avait raison. J'hochais une nouvelle fois la tête et j'attrapais sa main pour la suivre à l'intérieur de la maison où pas mal de personnes attendaient déjà. Elia avait annoncé que nous pouvions nous mettre à table et je m'installais à côté de ma petite amie sans lui lâcher la main, gardant mes doigts bien dans les siens. "Nous aussi on a un peu de retard, désolé...", annonçais-je aux gens déjà installés avec nous.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thanksgiving time ღ

J'avais demandé à tout le monde s'il voulait bien passer à table et c'ets ce qu'ils firent alors que je vis arriver Olympe. Ah ben tient elle était passée où tout ce temps ? Je me le demandais bien. Et si entre deux plats ou même après on mettait de la musique pour donner une note encore plus joyeuse à cette fête ?Je hochais de la tête approuvant totalement l'idée. Bien sur mais pas de truc déprimant ou trop nian nian, un truc calme qui fait bonne ambiance. Je suis une danseuse donc j'ai rien contre du classique, fin ça dépend quoi, mais il fallait pas exagéré, je voulais pas qu'on s'endort au dessus de nos assiettes. Je pris place sur une chaise, laissant celle à côté de moi pour Théo alors que Nick demandait à Evydence si Kate, William et le bébé allait bien. N'importe quoi celui là alors. "Nous aussi on a un peu de retard, désolé..." Je fis un sourire à Jude contente de le voir ici et faisant un signe de tête comme quoi c'était pas grave, tant qu'ils sont là désormais c'était l'essentiel. J'attendais que tout le monde soit assis et la discussion bien lancé pour pouvoir emmener les entrées avec les filles.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

Assit à côté d'Aaliyah, Nick venait de poser une question à Evydence, selon des rumeurs qu'il avait entendu ou bien simplement parce qu'elle était Anglaise qui sait? En tout cas, tandis que la blonde lui répondait, il remarquait l'arrivée de la V.P. Cabot, qui n'était pas seule elle non plus et le jeune homme observa avec une attention certaine la scène et prit une shot de son verre de vodka après.

-Tant mieux. C'est ce qu'on attend d'eux je crois, être moins "royal".

Après quoi, il reprit une gorgée de son petit verre de vodka. Il lançait ensuite, avec un petit sourire, sans que ce soit vraiment à l'adresse de quelqu'un en particulier:

-Je parie qu'on va manger de la dinde.

Et Nick serait déçu que ce ne soit pas le cas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving avec les cabots

Une nouvelle fois Dem se moqua gentiment d'elle. Décidément,, il ne s'arrêtait jamais ! Mais au fond elle savait bien qu'il ne faisait que la taquiner. Du moins elle l'espérait, parce que sinon il n'avait pas une grande confiance en sa cuisine... mais ça non plus on ne pouvait pas lui en vouloir ! C'est ça, fout toi de moi ! Tu verras bien une fois que tu auras l'assiette pleine. Et je te préviens, tu es obligé de TOUT manger ! dit-elle en rigolant. Une fois arrivés au dortoirs, l'imagination de Demyan sembla s'éparpiller. Dis moi, vous en enfermez souvent des garçons ici? Et genre le soir quand vous êtes qu'entre vous, ça s'passe comment? Vous vous baladez en sous vêtements ou bien? Camille leva un sourcil inquisiteur. Il était vrai que beaucoup d'hommes se montaient la tête avec la cabot house: une maison remplie de filles réputées comme les plus belles du campus, sans aucun mâle dans les parages, il est vrai que ça faisait rêver. Jouant le jeu, elle lui répondit d'une voix sensuelle: Non, on se balade toutes nues. Elle se tut, laissant Demyan se demander si elle disait la vérité ou non et l'emmena vers la salle commune. Viens, il me semble avoir entendu Elia annoncer le début du repas. Ils allèrent donc rejoindre les autres et au passage, Camille tendit une coupe de champagne à Demyan, pour ensuite s'asseoir à côté de lui autour de la grande table où presque tous les invités étaient déjà installés. Olympe et Perrie avaient vraiment fait du beau travail, la déco de la table était magnifique.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thanksgiving. Je n'avais plus pris l'habitude de le fêter depuis que j'étais parti de chez moi pour Harvard. Car Thanksgiving était surtout pour moi synonyme de fête familiale et que sans ma famille, elle n'avait aucun sens. Si bien qu'en rêgle générale, je travaillais cette soirée-là. Pourtant Perrie avait réussi à me faire changer de plan, comme ça, juste pour son beau sourire. Il fallait dire que Perrie, c'était plus que mon ex, c'était aussi maintenant une amie. Une amie un peu spéciale au vu de notre ambiguïté mais une amie quand même. La question de lui offrir des fleurs s'était donc très vite posée. Pouvais-je me permettre d'en offrir en toute amitié? Situation assez délicate, je n'avais aucune idée de la manière dont Perrie le prendrait. Surtout que pour l'instant, je lui parlais beaucoup de ma petite protégée. Perrie pourrait donc croire que je jouais sur deux tableaux et ce n'était franchement pas mon intention première. Il était vrai que je m'accrochais un peu plus chaque jour à Ivy-Lynn mais cela ne voulait pas dire que je voulais aller plus loin avec elle si? J'étais un peu perdu face à cette situation, et je passais donc sans m'arrêter devant le fleuriste. De toute façon, à voir la file d'attente qu'il avait, il n'avait pas besoin de moi pour remplir sa caisse ce soir. J'étais donc arrivé un peu avant Perrie chez les Cabots et je l'avais attendu avec une certaine impatience que j'avais camouflée en observant les autres étudiants. N'étant pas de nature à aller vers les autres quand je ne les connaissais pas, je restais donc seul dans mon coin. Ma cavalière finit par me rejoindre alors que je ne l'avais pas remarquée. C'est une main dans la mienne, un souffle chaud dans ma nuque et une petite parole qui m'alla droit au coeur, qui m'indiquèrent que Perrie venait d'arriver. Elle se déplaça légèrement afin de se retrouver face à moi et j'eu l'occasion de l'observer. Mes yeux se mirent à pétiller, ébloui par la splendeur de ma cavalière. A nous voir comme ça, on aurait facilement pu nous prendre pour un jeune couple. Cette idée ne me déplu pas, loin de là. J'adressais un superbe sourire à la demoiselle, en réponse au sien. 'Je ne peux que te retourner le compliment, cette petite robe te va à ravir. D'ailleurs, elle me rappelle vaguement quelque chose' Je lui lançais un clin d'oeil malicieux. J'avais fait mine de rien mais je me souvenais parfaitement de cette première soirée, de cette robe à paillette qui m'était parfaitement son corps en valeur. La demoiselle me remercia alors d'avoir accepté son invitation, me précisant qu'elle n'aurait voulu passer la soirée avec personne d'autre que moi. Et étrangement cela me faisait plaisir, vraiment. 'Ha bon? Je suis pourtant certain que ce n'est pas les cavaliers qui manquaient' Je serrais un peu plus fort sa main dans la mienne, inconsciemment. Comme si cette idée qu'un autre homme s'approche d'elle ne me plaisait pas du tout. Oui, j'étais jaloux. Un peu possessif aussi. Je n'aurais peut-être pas dû. Je me penchais alors vers elle et lui posais un baiser sur la joue. 'J'avais envisagé une soirée au boulot mais je dois dire que je ne regrette pas d'être ici, à tes côtés.' Je n'avais pas cette habitude de me livrer ainsi. Mais tout ce que je disais était pourtant pensé. Une personne nous signala qu'on allait bientôt passer à table. A coup sûr ce serait une dinde, tradition oblige. Je lançais un sourire à Perrie.  'Tu crois que tu as le temps de me faire faire le tour du propriétaire avant de passer à table?' Je n'avais jamais vraiment pris le temps de connaître l'endroit où habitait Perrie. Souvent, quand on était ensemble, on se cachait, pour ne pas exposer notre relation aux journalistes. Alors, je l'emmenais chez moi. Et je me rendais compte aujourd'hui que je ne connaissais pas tout de la vie de celle que je me plaisais à dire que c'était mon amie.      
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Thanksgiving ► Cabots + accompagnants  - Page 11 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Thanksgiving ► Cabots + accompagnants  - Page 11 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Thanksgiving ► Cabots + accompagnants  - Page 11 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Thanksgiving ► Cabots + accompagnants  - Page 11 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277

"Nous aussi on a un peu de retard, désolé...", je souris et hochais la tête, glissant ma main sur la cuisse de Jude, main qui se veut rassurante plus qu'autre chose. Comme pour lui dire qu'en cas de problème, je suis là. Je vis Elia se lever, et murmurait à l'oreille de Jude, « bouge pas, j'reviens.. », je me levais, et allait donc aider Elia et les filles à amener les entrées, les posant ensuite sur la table. Je revins m'asseoir auprès de Jude, ouais, je suis vraiment reconnaissante de l'avoir avec moi. Ma main repassais sur sa cuisse, et je souriais un peu, « ça va.. ? » question que je lui posais beaucoup trop en ce moment. J'essayais de ne pas trop reparler de tout ça, je savais qu'il voulait juste passer outre, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être constamment inquiète.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving avec les cabots

C'est ça, fout toi de moi ! Tu verras bien une fois que tu auras l'assiette pleine. Et je te préviens, tu es obligé de TOUT manger !, je riais encore un peu répondant tout en montant les marche faisant un peu une tête de fou "Oui chef, je vais tout bouffer!" like a porc euh like a boss plutôt. Enfin bref, une fois en haut je m'amusais à délirer un coup quand aux activités des roses durant la nuit, imaginant les balades en petites tenues dans les couloirs et tout le reste et bon dieu ce que ça devait être bon de voir ça! Mais d'un haussement de sourcil, Camille me répondit d'une voix sensuelle Non, on se balade toutes nues., là je me stoppais net de marcher de sourire, tout! Pour tourner mon regard vers elle d'un air "serioulsy?" percutant que s'était surement de l'humour avant de répondre "Gad se serait tellement bon..." je pourrais rester assis juste là parterre au pieds du mur toute la nuit rien que pour voir ça. Je m'en mordais la lèvre imaginant la scène alors qu'elle me tirait pour qu'on retourne à la salle commune Viens, il me semble avoir entendu Elia annoncer le début du repas., sans un mot je suivais, venant donc m'installer poliment à table à côté d'elle et avec tout le monde, lui répondant un "Merci." lorsqu'elle me servit une coupe de champagne.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Thanksgiving ► Cabots + accompagnants  - Page 11 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Thanksgiving ► Cabots + accompagnants  - Page 11 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Thanksgiving ► Cabots + accompagnants  - Page 11 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

Thanksgiving Time avec les Roses

Une chose était sûre et certaine : ça sentait fichtrement bon dans la maison des Cabots. Dès que j’avais franchis le seuil de ma maison, j’avais pu sentir l’odeur de la nourriture, et ça me fit tout de suite penser aux Thanksgivings que j’avais pu vivre avec mes parents. Surtout avec ma mère en fait. Depuis deux ans et demi (depuis qu’elle était morte en fait), Thanksgiving n’était pas une fête que j’aimais célébrer, car elle était encore trop pleine de souvenirs. Mais Leandra m’avait proposé de l’accompagner alors j’avais accepté. Nous nous étions mis à table avec quelques autres personnes et Leandra avait gardé sa main sur ma cuisse avant de me dire, « bouge pas, j'reviens.. » J’hochais la tête et je la regardais se lever pour aider les autres filles. Je souris aux gens avec moi à table, ne sachant pas trop quoi dire et Leandra revenait avec quelques plats pour l’entrée, se reposant à côté de moi. « ça va.. ? » Je la regardais et j’hochais une nouvelle fois la tête, me penchant pour embrasser sa joue doucement, « Ça va, t’en fais pas… » J’essayais de la rassurer, mais ça n’était pas facile. « Ça sent vraiment bon, vous avez toute mis la main à la pâte ? », demandais-je à l’attention des Cabots.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)