Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanksgiving ► Cabots + accompagnants - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Thanksgiving ► Cabots + accompagnants

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving chez les roses

« Bien et toi ? » Tout allait bien, si ce n’est que Torrey me manquait. « ça va » J’allais devoir lui dire qui était Maëlys pour moi avant qu’elle ne se fasse des films et qu’elle raconte tout à ma petite amie. Après tout, elles étaient cousines et très proche.  Je leur demandais si c’était elle qui avait préparé ce repas. « Personnellement, j'ai pas fais grand-chose.. pour être honnête, j'étais trop prise dans mes cours.. et, le reste.. » Ah bah tient ! « La cuisine ce sont les autres filles qui ont géré, plus les desserts pour ma part et bien sur le ménage » Elles avaient échappés au plus. « Tout est bon pour échapper à la cuisine hein. J’espère qu’on ne va pas s’empoisonner. » Je plaisantais bien sûr. Puis, je traitais Théo de canard. Ce à quoi il me répondait : « Taggle, t'es juste jaloux, c'est tout (a) » Je ricanais en imaginant mon meilleur ami avec un corps de canard. Ok, je n’avais même pas bu et je délirais déjà. Qu’est-ce qu’elles avaient mis dans leur cuisine. De la beue ? Mister Théo roucoulait en sous entends du sexe à Elia. Super, fallait que je sois présent. Je préférais me tourné vers Maëlys. « Pas de dissection cette fois ? » Je ne l’espérais pas pour elle, sinon, elle n’allait pas manger comme la dernière fois.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ: Merde, je pensais que c'était passé inaperçu :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Thanksgiving
w/ cabot and more

Je sortais de ma chambre fin prête pour la soirée de Thanksgiving entre Cabot. Enfin entre les Cabot et leurs invités bien sûr. Pour ma part, j'avais demandé à Nicholas Laflamme de se joindre à moi. Il s'était montré si présent pour moi ces derniers temps que je trouvais ça normal puis j'en avais envie alors nulle besoin de chercher des excuses à cette invitation pendant des heures. J'étais dans les temps pour une fois, le repas n'avait pas commencé. La plupart des gens étaient en petit groupe et parlaient ensemble. Je ne me voyais pas entrer dedans, m'incruster. Mais finalement, je le fis quand même. Je m'approcha d'Elia notre belle présidente, ainsi que de Maëlys et des personnes qui étaient avec elles. Ca faisait si longtemps que je ne les avais pas vu que je ne pouvais pas rester dans mon coin indéfiniment. Il fallait que je m'intègre de nouveau au groupe. Bonsoir vous ! Je tournais quand même quelques fois la tête vers la porte d'entrée histoire de voir si Nick était arrivé ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thanksgiving time ღ

« Alors tu fais de la pâtisserie et du ménage ? » Quoi c'était si étonnant que ça ? Bon la pâtisserie j'étais pas certaine de lui avoir dit mais le ménage quand même, si nous les femmes on le fait pas on pourra pas compter sur les monsieur pour le faire (a) « Quand est-ce que tu me fais un gâteau et combien tu prends pour venir faire le ménage chez moi ? » Sa voix était un mélange de chose coquin et puis du vrai italien. Pour le gâteau quand il voulait mais alors le ménage ça sonnait tel il demandait combien une prostituée prend pour une nuit et non je me faisais pas payer pour coucher, sinon lui même sait combien il dépenserait beaucoup (a) Je lui donnais donc une petite tape sur l'épaule. Je sais pas si tu auras assez. Oui je jouais le jeu mais là tout de suite je pouvais pas lui faire payer, cependant plus tard j'allais pas le rater. « Tout est bon pour échapper à la cuisine hein. J’espère qu’on ne va pas s’empoisonner. » Non moi ça me gênait pas mais la dinde c'était pas mon truc quoi et la farce elles avaient été à deux pour la faire donc pas besoin de deux mains en plus. Je t'assure c'est juste impossible. Les filles s'y connaissaient toutes, elles avaient plus ou moins fait ça souvent avec leurs mères, leurs grands mères et j'en passe, aucune raison d'être empoissonné. Les cabots sont vraiment bonnes à marier. Puis je vis Aaliyah arriver vers nous et je lui fis un grand sourire. Bonsoir vous ! T'es belle comme toujours, me dit pas que tu es seule hein ? Non je pouvais pas concevoir que Aaliyah soit pas accompagnée et je me demandais qui était son accompagnateur justement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

hj : rien ne m'échappe (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

Aucune trace de Nicholas. J'espérais qu'il ne me mettrait pas un lapin même si je doutais que se soit son genre de faire ça. Je me concentrais donc sur le petit groupe que je venais juste de rejoindre. Elia était la première à me répondre en commençant par des compliments. C'était si adorable de sa part. Oh merci ! Je te retourne la compliment d'ailleurs ! Oui je le pensais, je ne disais pas ça par politesse sinon se serait très hypocrite de ma part. En effet, je la trouvais belle. Puis, elle me demanda si j'étais seule, du moins, c'est ce que je comprenais de sa question. Je souris tout en lui répondant, Nan je ne suis pas seule mais il n'est pas encore arrivé ! Je la voyais au bras d'un bel homme et en curieuse que je suis, je n'allai pas manquer l'occasion de la questionner, Et apparemment toi non plus tu n'es pas seule hein ?

HJ : Lol je vois ça :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thanksgiving time ღ

Oh merci ! Je te retourne la compliment d'ailleurs ! Je lui fis un compliment alors que je lui demandais si elle était seule ou non. Nan je ne suis pas seule mais il n'est pas encore arrivé ! L'invité de Aaliyah était donc un garçon et pas une fille, oui car chaque cabot avait libre choix d'emmener qui elle voulait, fille ou garçon, petit(e) ami(e), membre de la famille ou simplement un(e) ami(e). C'était comme chacune voulait même si pour l'instant tous les invités présents étaient juste des hommes. Et apparemment toi non plus tu n'es pas seule hein ? Oh non et c'était pas juste un invité pour moi, pas juste un ami mais bel et bien plus. Ah super alors et non je suis pas seule en effet. Je voulais pas lui dire c'est mon petit ami, là comme ça dans la discussion ça faisait trop je me la raconte ou alors je te nargue car toi ton invité est pas ton petit ami, car il me semblait pas qu'elle en avait un. Toute façon pas besoin de le crier sur les tables présentes, tout le monde allait bien le voir. Je suis contente de te voir, on te croise moins à la cabot les derniers temps. J'espérais qu'elle n'est aucun problème sinon je passerais la voir plus tard dans les jours à venir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving Time avec les Roses

Le voir se comporter si bien m’époustouflait. Comme quoi, il pouvait encore me surprendre parfois. J’espérais que tout continue ainsi. Elia s’excusa et partit rejoindre des amis à elle, me laissant seule avec Austin. Ne sachant plus trop quoi faire, je regardais mon ancien meilleur ami. L’idée qu’il s’ennuie me déplaisait. Pour le moment, il n’avait l’air de ne connaître personne et cette pensée me réconfortait. Au moins, je n’avais pas à être jalouse ou m’interposer entre lui et quelqu’un d’autre, bien qu’avec ma taille et ma force de mouche, je n’irais pas très loin. « Tout va bien ? » lui demandais-je en prenant tout doucement sa main, ayant besoin de vraiment sentir si tout va bien. Regardant autour de nous, je reconnaissais vaguement certaines roses que j’avais déjà vu croiser (Aaliyah et Maelys) ainsi que les personnes qui les accompagnaient.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy
Thanksgiving.

Entre temps Elia nous avait quitté pour aller rejoindre d'autres personnes nous laissant par conséquent seul rien qu'elle et moi et je sentais déjà que la soirée allait être longue. Je savais pourquoi je ne faisais jamais Thanksgiving et Noël, l'ambiance était trop familiale pour moi et ça m'insupportait. J'avais pu apercevoir Wyatt passer les portes de la Cabot House, un mec que j'avais connu lors d'un évènement à Halloween, ainsi qu'un mather que je connaissais de vue, mais à qui je n'avais adressé la parole. Les paroles de Madisson m'extirpèrent de ma rêverie. « Hein ? Ha ouais ! » Sentant sa main attraper la mienne, je l'entraînais vers les autres et notamment vers Wyatt que je connaissais à présent. « On laissera les filles goûter leur cuisine afin de s'assurer que ce n'est pas empoisonné » Ou comment s'introduire au bout milieu d'une conversation ni vu, ni connu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving Time avec les Roses

Apparemment j’avais sorti mon invité de sa rêverie. Mieux vaut ne pas savoir à quoi il pensait avec lui. Ma main dans la sienne, je m’étais attendue à ce qu’il la retire, mais à la place, il me tirait vers un homme que je ne connaissais pas du tout. Il faut croire que je ne pouvais pas compter sur lui pour me présenter. Ses bonnes manières avaient l’air de s’évaporer déjà alors que je lui donnais un petit coup de coude dans le flanc, sans pour autant lâcher sa main. « C’est fait avec amour, donc ça sera très bon » dis-je en essayant de ne pas lui faire comprendre que lui, le « fait avec amour » risque de l’empoissonner quand même un peu. Ce n’était pas le moment de m’en prendre à lui donc bon, je m’attendais à une simple pique de sa part et tout serait régler, en quelque sorte. Sa façon de s’incruster me mettait un peu mal à l’aise face à Wyatt. « Vu qu’Austin n’a pas l’air de vouloir me présenter, je fais le faire moi-même : Madisson, enchantée » dis-je en souriant. C’était la moindre des choses.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving entre Cabots..

Oui, j'avais avoué que je n'avais pas fais grand chose pour ce repas, et j'en étais navré. Wyatt me demandait à la suite si j'avais fais des dissections, et je riais en lui répondant d'un geste de la tête que non, simplement. Il était occupé à parler avec son meilleur ami, ils avaient le sourire tous les deux. Puis une Cabot s'approchait de nous, Aaliyah, elle était ravissante.

- Salut toi, tu es sublime...

C'était vrai, de toute façon, toutes les filles étaient belles, c'était une certitude. Madisson et Austin s'approchaient également et je ne les connaissais pas, mais apparemment, Wyatt était connu ici. Non, je n'étais pas sa petite-amie, je ne voulais pas faire d'histoires, alors je restais un petit peu en recul. En souriant aux autres. Le repas allait bientôt commencé, j'avais hâte. Je posais mon regard sur Elia, en la gratifiant d'un fin sourire, j'espérais que tout se passe bien pour Thanksgiving.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving avec les cabots

Alors qu'elle venait d'arriver dans l'entrée, Elia vint rapidement la rejoindre vêtue d'une robe très chic et sexy. Hey, t'es super jolie la complimenta-t'elle. Camille lui sourit et lui retourna le compliment. Merci, toi aussi, tu es magnifique dans cette robe. Suite à leur entrevue dans les toilettes le soir d'halloween, Camille avait décidé d'être plus gentille avec Elia, et de laisser ses mauvaises pensées de côté. Après tout, elle se faisait sûrement des idées sur ses intentions envers Demyan. Et justement voici l'intéressé qui venait d'arriver ! Hey salut les filles! Je vois qu'on a sorti le grand jeu, vous êtes à tomber ce soir. Camille lui fit un grand sourire, et se dit que c'était plutôt lui qui était à tomber. Il avait mis son pull en cachemire comme il l'avait promis, et puis surtout détail qui ne passait pas inaperçu à ses yeux, il portait l'écharpe qu'elle lui avait offert l'an dernier. Complètement sous le charme, elle s'apprêta à le complimenter mais Elia prit les devant. Toi tu l'es toujours. Ok finalement Camille n'était plus si sûre que ça de vouloir jouer la fille sympa avec Elia. Ça voulait dire quoi ça ? Mais elle n'eut pas le temps d'étaler davantage son agacement car Madisson qui les avait saluées chaleureusement venait leur présenter son invité, un certain Austin que Camille ne connaissait pas. Je vous présente mon invité, Austin. Austin, Elia, la présidente de la maison et Camille et … Demyan ! s'empressa d'ajouter la jeune femme avant qu'Elia ne prenne une nouvelle fois les devant. Non mais oh. Mon... le fils du petit ami de ma mère ajouta-t-elle après une légère hésitation. Elle avait clairement évité le terme de demi-frère, même si au fond ça voulait dire la même chose. Mais dans "demi-frère" il y avait le mot "frère" et ça... ça la dérangeait. Peu de temps après Elia s'excusa pour aller voir son petit ami et ça, c'était tant mieux, et Madisson s'éclipsa également avec Austin. Camille et Dem se retrouvèrent donc seuls, et un petit silence s'installa entre eux. Mal à l'aise, Camille essaya de ne pas penser à tout ce qu'elle ruminait depuis une semaine, toutes les rumeurs qu'elle avait pu lire dans cette fichue rubrique de potin et tout ce qu'on pouvait trouver sur internet... mais c'était plus fort qu'elle. Cette ambiance ne lui plaisait pas, ça n'était jamais comme ça entre eux à l'habitude. Tu ne vas pas y croire mais j'ai fait la cuisine pour ce soir ! dit-elle pour relancer la conversation. C'était bien connu qu'elle n'atait pas une grande cuisinière, et pourtant c'était bien elle qui avait mis la main à la pâte ! Elle se demandait ce que dirait Dem.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)