Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving chez les roses
« Bien et toi ? » Tout allait bien, si ce n’est que Torrey me manquait. « ça va » J’allais devoir lui dire qui était Maëlys pour moi avant qu’elle ne se fasse des films et qu’elle raconte tout à ma petite amie. Après tout, elles étaient cousines et très proche. Je leur demandais si c’était elle qui avait préparé ce repas. « Personnellement, j'ai pas fais grand-chose.. pour être honnête, j'étais trop prise dans mes cours.. et, le reste.. » Ah bah tient ! « La cuisine ce sont les autres filles qui ont géré, plus les desserts pour ma part et bien sur le ménage » Elles avaient échappés au plus. « Tout est bon pour échapper à la cuisine hein. J’espère qu’on ne va pas s’empoisonner. » Je plaisantais bien sûr. Puis, je traitais Théo de canard. Ce à quoi il me répondait : « Taggle, t'es juste jaloux, c'est tout (a) » Je ricanais en imaginant mon meilleur ami avec un corps de canard. Ok, je n’avais même pas bu et je délirais déjà. Qu’est-ce qu’elles avaient mis dans leur cuisine. De la beue ? Mister Théo roucoulait en sous entends du sexe à Elia. Super, fallait que je sois présent. Je préférais me tourné vers Maëlys. « Pas de dissection cette fois ? » Je ne l’espérais pas pour elle, sinon, elle n’allait pas manger comme la dernière fois.
HJ: Merde, je pensais que c'était passé inaperçu :sifle:
(Invité)