Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving chez les roses
Une nouvelle jeune femme faisait son apparition (Aaliyah). Elle entrait en conversation avec Elia. Alors que j’attendais que Maëlys me réponde, une tête familière venait d’apparaître sous mes yeux : Austin. On c’était rencontré dans l’avion qui nous avait amené à Los Angeles pour aller au Halloween Horror Night. On c’était bien amusé avec Alicia. Il c’était introduit dans la conversation du style ni vu ni connu j’t’embrouille. Ce qui avait eu le don de me faire sourire. « On laissera les filles goûter leur cuisine afin de s'assurer que ce n'est pas empoisonné » Je ricanais. « Bonne idée ! Je suis pour les faires goûter en première. » Je me demandais qu’elle fille il accompagnait. Surement, la jeune femme qui se trouvait à ses côtés. Je me trompais ou ça avait l’air tendu entre eux ? « Vu qu’Austin n’a pas l’air de vouloir me présenter, je fais le faire moi-même : Madisson, enchantée » En effet, c’était tendu. Le fait qu’il ne la présente pas avait vexé la jeune femme. Ce qui pouvait se comprendre, mais je ne pensais pas qu’il avait vu à mal. « Enchanté, moi c’est Wyatt. » Je ne voulais rien dire de plus qui puisse le mettre dans une mauvaise posture.
(Invité)