Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanksgiving ► Cabots + accompagnants - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Thanksgiving ► Cabots + accompagnants

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving chez les roses

Une nouvelle jeune femme faisait son apparition (Aaliyah). Elle entrait en conversation avec Elia. Alors que j’attendais que Maëlys me réponde, une tête familière venait d’apparaître sous mes yeux : Austin. On c’était rencontré dans l’avion qui nous avait amené à Los Angeles pour aller au Halloween Horror Night. On c’était bien amusé avec Alicia. Il c’était introduit dans la conversation du style ni vu ni connu j’t’embrouille. Ce qui avait eu le don de me faire sourire. « On laissera les filles goûter leur cuisine afin de s'assurer que ce n'est pas empoisonné » Je ricanais. « Bonne idée ! Je suis pour les faires goûter en première. » Je me demandais qu’elle fille il accompagnait. Surement, la jeune femme qui se trouvait à ses côtés. Je me trompais ou ça avait l’air tendu entre eux ? « Vu qu’Austin n’a pas l’air de vouloir me présenter, je fais le faire moi-même : Madisson, enchantée » En effet, c’était tendu. Le fait qu’il ne la présente pas avait vexé la jeune femme. Ce qui pouvait se comprendre, mais je ne pensais pas qu’il avait vu à mal. « Enchanté, moi c’est Wyatt. » Je ne voulais rien dire de plus qui puisse le mettre dans une mauvaise posture.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving entre Cabots..

Maddison se présentait à Wyatt, et je restais à côté, sans rien dire, sans broncher. La remarque d'Austin me fit rire et même si je ne le connaissais pas, j'haussais les sourcils en répondant à sa remarque.

- Regardez-moi ce macho.. Les hommes de nos jours, c'est fou..

Bien entendu que c'était pour rire, et j'offrais à nouveau un sourire à Wyatt, complice. C'était comme un frère, et je me fichais pas mal de ce que les autres pensaient. Au delà de ça, je remarquais une ambiance tendue entre Maddisson et Austin, où je rêvais? Je ne les connaissais pas, alors je restais spectatrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Thanksgivings avec les roses.

28 novembre, début de soirée. Si il y avait bien une chose que je détestais, c'était le fait d'être en retard. Pourtant, aujourd'hui, j'avais cette désagréable sensation que c'était mon cas. On était jeudi, j'avais eu fini tôt dans l'après-midi et je m'étais arrangé pour ne pas travailler le soir. Tout ça dans un seul but: être le cavalier de Perrie. Je n'avais pas pu lui refuser pourtant, je n'aimais pas trop ce genre de fête où l'on se rassemblait dans un but qui m'était inconnu. Se retrouver seul au milieu de filles plus belles les unes que les autres auraient pourtant dû m'enchanter mais je ne pensais pas à ça ce soir-là. En effet, ma présence chez les Cabots ne tenait qu'à une seule personne: Perrie. Les autres, je ne les connaissais pas, ou très peu. J'avais donc pris tout mon temps afin de me rendre présentable. Après une longue douche, j'avais revêti un pantalon de jean et une chemise bleu, allant parfaitement avec la couleur de mes yeux. Je ne voulais pas en faire trop même si j'espérais que Perrie me trouve beau. Perrie. Entre elle et moi, cela avait débuté par des petits jeux où l'on se cherchait afin de succomber à la tentation. Une belle relation d'un mois -un petit exploit, me connaissant- et on avait décidé de rester amis. Des amis qui redevenaient de plus en plus tactiles ces derniers temps, mais cela ne me gênait nullement. Je gardais pour Perrie cet attachement, ce goût d'inachevé alors que j'avais pris la terrible décision de tout arrêter l'année dernière. Bref, j'étais entré dans la confrérie des Cabots et j'avais tout de suite remarqué que je n'étais pas le premier. Mon regard s'était posé sur chaque personne et comme je m'en étais douté, je n'en avais reconnu aucune. Je m'avançais donc dans la pièce, à la recherche de ma cavalière. Elle ne semblait pas encore présente. Il y avait donc plus en retard que moi... Il était bien connu que je n'aimais pas attendre mais bon, ce soir, j'avais décidé de mettre cette mauvaise habitude de côté. J'observais donc silencieusement les personnes aux alentours, espérant que mon 'amie' arrive très vite, je commençais déjà à me sentir seul.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thanksgiving time ღ

Dans ma discussion avec Aaliyah j'écoutais d'une oreille la discussion des autres sans y faire trop attention alors que ça parlait qu'on allait nous faire goûter nous les filles en première. Puis je vins chuchoter à l'oreille de Théo Tu viens avec moi après faut je te parle seul. Je savais qu'il allait s'inquiéter mais c'était rien de grave au contraire. Du coup je me retournais vers Aaliyah en lui disant Excuse moi une seconde. Je pris la main de Théo et je l'entrainais vers la cuisine sachant que personne n'y était. On allait bientôt commencer à se mettre à table et je voulais pas faire ça devant tout le monde. Je aprtis vers un tiroir que j'ouvris pour en sortir une wonderbox que je cachais derrière mon dos. C'est Thanksgiving et en ce jour je suis reconnaissante d'être avec toi alors j'ai quelque chose pour te remercier d'être avec moi et me rendre heureuse. Mettant la wonderbox devant moi je le lui montrais. Je lui avais acheté ça pour qu'il choisit quoi faire, c'était pour lui et lui seul. Une chute libre, un tour en hélicoptère, baptême en catamaran pendant un week end, pilotage d'une voiture etc. Lui seul pouvait choisir ce qu'il voulait car je savais pas vraiment s'il avait déjà fait de la chute libre ou pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy
Thanksgiving.

Wyatt était donc du même avis que moi, même si la demoiselle à ses côtés avait l'air exaspéré, mais prenait la plaisanterie avec le sourire aux lèvres. « Du tout, on veut laisser honneur aux femmes de commencer » Si la galanterie pouvait mettre utile sur ce coup-là. Je le vais les yeux au ciel, mine de rien reposant mon regard sur Madisson et les autres qui avaient l'air de voir notre relation comme...étrange à en juger leur regard. C'est vrai que je n'avais pas pris le temps de présenter Madisson aux autres, mais à quoi bon puisqu'elle venait de le faire. Et puis, c'était un simple oublie de ma part, nous n'allions pas en faire tout un plat non. Même si Madisson c'était senti obligé de préciser que je n'y avais pas pris la peine au lieu d'aller directement à l'essentiel. Ce n'était pas la peine de faire une scène ici. Enfin, je parlais surtout pour elle, je n'étais pas du genre à faire des scènes. « Et toi, tu t'appelle comment ? » demandais-je à la demoiselle qui nous avait jugé comme étant « macho » pour plaisanter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

Je me trouvais actuellement avec ma Lia' à moi. Elle me répondait brièvement, me disant qu'effectivement, elle n'était pas seule. Je lui poserai plus ample questions plus tard, là, nous n'étions pas vraiment seules, voire même pas du tout. Je lui souriais jusqu'à ce qu'elle me dise qu'on me voyait de moins en moins chez les Cabot et pour être honnête, elle n'avait pas tord et c'était bien pour cette raison que j'avais tenue à venir absolument à cette soirée de Thanksgiving, Tu dois sûrement savoir qu'Enora est partie, donc j'étais pas très bien, mais je suis de retour ! Je levais les bras en l'air pour lui montrer ma joie d'être de retour parmi mes soeurs. Enora m'avait assez anéantit comme ça, je me devais de remonter la pente. Puis Elia s'en alla quelques minutes après s'être excusée. Oh mais je t'en prie ! Pendant ce temps, j'allai attendre Nick, jusqu'à ce que je craque bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving chez les roses

« Regardez-moi ce macho.. Les hommes de nos jours, c'est fou.. » Maëlys était du genre très franche. Je n’en avais jamais douté, mais là, elle venait de valider mes suppositions. Ce à quoi Austin lui répondait : « Du tout, on veut laisser honneur aux femmes de commencer ». Je me tournais vers ma cavalière tout en faisant un clin d’œil à Austin. « Mais oui voyons, on est galants nous (a) » disais-je à Maëlys tout en lui faisant un grand sourire. En réalité, la galanterie était un prétexte. Normalement, ça devrait être l’homme qui passe en premier, car si jamais il y avait un type armé derrière la porte, c’était la femme qui allait prendre et non l’homme. Donc la galanterie était surtout un prétexte pour sauver sa peau. Je n’étais pas d’accord avec ça. On va dire que je préférais la galanterie actuelle. Elia s’éclipsait avec Théo. Les petits cachotiers ! Qu’il ne fasse pas des trucs cochons dans la cuisine, on allait passer à table dans quelques minutes. Tout de même ! Je les trouvés mignon ensemble. Puis, c’était la première fois que je le voyais en couple aussi longtemps.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
/w Cabots
Alors que Wyatt était venu me rejoindre sur la pas de la porte, je compris qu'il était l'accompagnateur de Maëlys, lorsque celle-ci était venue en compagnie d'Elia nous rejoindre. Puis alors que cette dernière avait commenté le fait qu'elle faisait le ménage et la cuisine, je l'avais un tant soit peu taquiné et j'obtiens une réponse digne de mes espérances et une tape sur le bras, me faisant rire. Ensuite plusieurs personnes étaient venues nous rejoindre et je me contentais de leur sourire, laissant Wyatt, jouer les invités courtois. Puis une jeune femme était venue demander à Elia si elle était accompagner et celle-ci lui répondit mais tout en me présentant pas comme son petit-ami, ce qui m'arrachant un froncement de sourcils. Avait-elle carrément honte de moi ? « Tu viens avec moi après faut je te parle seul. » Ah ? Ayez, elle était déjà en train de me faire paniquer alors qu'elle s'était penchée contre mon oreille pour me chuchoter ses mots. Elle s'excusa ensuite près de son amie et me prit la main afin de m'entraîner vers la cuisine, me laissant juste le temps de jeter un dernier regard à Wyatt. Allait-elle me montrer à quel point elle était connaisseuse en matière de ménage ? Un grand sourire s'empara de mes lèvres, alors que l'endroit était désert. Je la vis ensuite ouvrir un tiroir et cacher un truc derrière son dos. Là elle avait toute mon intention. « C'est Thanksgiving et en ce jour je suis reconnaissante d'être avec toi alors j'ai quelque chose pour te remercier d'être avec moi et me rendre heureuse. » Je fronçais encore plus les sourcils alors qu'elle me montrait une boite qui permettait d’exercer un sport extrême. Je formais un rond parfait avec ma bouche, cherchant bien mes mots.  « Puisque tu sais que c'est Thanksgiving, tu dois aussi savoir que les cadeaux sont interdis. » Je lui fis un sourire, j'allais pas lui dire que j'avais horreur des cadeaux et autres surprises. Je vins enserrer sa taille dans mes bras. « Tu n'as pas à me remercier avec quoique ce soit, d'être là, c'est tout à fait normal. Mais j'apprécie ton geste, merci c'est ...super. » Je lui fis un grand sourire alors je déposais mes lèvres sur les siennes. « Il faudra donc que je te remercie comme il se doit un plus tard... » Je vins déposer quelques baisers dans son cou avant de rire, et de me reculer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Thanksgiving

Thanksgiving se fête en famille et j'avais une partie de ma famille juste à côté, à Cambridge. C'était les membres de la sororité Cabot. Et mon accompagnatrice pour la soirée n'était autre que ma fille. Il était évident qu'en ce soir de Thanksgiving, je n'allai pas la laisser avec sa nounou et puis, la grande majorité des roses connaissait son existence alors je l'emmenais sans crainte du jugement des autres. J'aurai pu emmener Jared mais rien n'était définitif et je n'étais pas sûre que se soit aussi sérieux que ça pour l'emmener passer Thanksgiving avec les filles, moi et leurs accompagnateurs. Arrivée devant la résidence, j'entrais comme si de rien n'était. Non loin de l'entrée se trouvait Aaliyah qui avait l'air bien préoccuper et surtout très figée sur cette porte. Je m'approcha d'elle ma fille dans les bras. Bah ça va pas Liyah ? C'était pas le jour pour les prises de tête. Il fallait qu'elle s'amuse et qu'elle profite de cette soirée. Il y avait déjà tant de monde présent.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanksgiving
w/ cabot and more

Alors que mes yeux étaient figés sur la porte d'entrée telle une véritable angoissée de la vie, Caitlyn fit son entrée avec sa petite puce dans les bras. Mon cerveau ne fit pas tilt tout de suite et c'est quand elle s'adressa à moi que je repris mes esprits. Elle me demandait si je n'allai pas bien. Je me mis à rire bêtement. Oh mais si ça va, j'étais juste dans les nuages ! A force de fixée cette porte, je m'étais mise à rêver, perdue dans mon imagination, je ne sais dans quel monde mais je fus heureuse de voir la grande et la mini-Maria. C'est d'ailleurs toute gaga que je pris Maria dans mes bras. Ma chérie t'es là ! Tu m'as manquééééée ! Je ne prêtais plus attention à la maman mais en même temps, je la voyais plus souvent que la petite alors il était normal qu'en la voyant, je ne me focalise que sur sa présence. Au moins, elle me faisait oublier le reste. Si j'étais reconnaissante d'une chose en ce jour de Thanksgiving, c'était bien d'avoir des amis aussi merveilleux qu'eux tous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)