Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe night I met you - Romavina <3 [HOT] - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

The night I met you - Romavina <3 [HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Davina était tout à fait le genre de femme qui me plaisait. Emme avait ce truc particulier, cette parfaite symbiose entre mignon et sexy. D'une beauté envoutante, le genre de beauté imparfaite, vous savez, avec ses petites défauts mais ceux si font justement tout son charme car aussi étrange que ça puisse paraitre, je ne suis pas un mec fan des nanas canons et parfaites. Non moi j'aime les particularités. Et en prime, elle savait comment me prendre et me parler, comme ci je sais pas, quelque chose nous attirait l'un vers l'autre de façon naturelle et j'adorais ça. Je me levais donc pour la rejoindre près du mur, la laissant glisser ses mains chaudes sur mon corps brûlant de désir. J'en profitais pour en faire autant, glissant les miennes sur le sien tout en venant chercher ses lèvres dans un nouveau baiser langoureux. Je revenais la prendre dans mes bras, la soulevant par les cuisses pour la plaquer contre le mur. Ses mains dans ma nuque, m'offraient quelques frissons envieux d'en reprendre plus. Je la sentais onduler du bassin signe clair qu'on pouvait reprendre les choses là où on les avait laissés et je ne me fis pas prier! Collant mon front au sien je lui offrais un petit sourire complice avant de me réintroduire en elle d'un geste sec. D'une inspiration, je venais à mieux la tenir, la plaquant d'avantage contre le mur en reprenant mes coups de bassin bien envoyés, le souffle s’emballant de nouveau à chaque mouvement. Reprenant un rythme qui au fur et à mesure des secondes passantes, se voulait plus soutenu. Je la dévorais vivante si je le pouvais! Mais si ça continuait comme ça j'allais bientôt craquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Romane savait exactement comment me toucher pour me donner du plaisir. Et je ne parlais pas que du sexe, il savait aussi comment me caresser pour me donner l’impression d’être magnifique, d’être la seule personne importante. Il avait cette façon de me regarder qui me donnait envie de lui arracher ses vêtements –chose faites depuis longtemps. Non seulement je n’avais pas l’habitude de coucher avec des inconnus, mais là en plus, j’en redemandais comme si je tentais de pousser nos limites toujours plus loin. C’est pour ça que j’étais venu là, contre le mur. J’avais envie de tout faire avec lui, tout essayé. Et pour l’heure, je ne demandais rien de mieux que de le voir me soulever du sol pour me plaquer contre ce mur avant de s’introduire profondément en moi. Je poussai un soupir d’aise en fermant les yeux, les mains sur sa nuque où j’introduis mes ongles un peu dans sa peau sans toutefois le blesser. J’entourai bien ses hanches de mes cuisses pour lui faciliter la tâche et rejetai la tête vers l’arrière un moment avant de décider que j’avais plutôt envie de goûter ses lèvres. Je mordillai sa lèvre inférieure avant de la sucer un peu pour finalement violer cette barrière de ma langue, retrouvant la sienne. Mon corps était en feu et je craignais de ne plus tenir très longtemps. « Romane.. » Je gémis son nom contre ses lèvres, glissant une main dans son dos jusqu’à ses fesses et remontai finalement vers son cou. L’orgasme était tout près, mais je refusais de l’atteindre avant lui. Je voulais le voir prendre son pied, l’entendre alors qu’il jouissait bien fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Vous savez, même quand on parle sexe, ça parle aussi d'une question de feeling. Genre tu peux faire l'amour sans rien ressentir, te faire chier comme un rat mort parce qu'il n'y a pas "le truc". Le reste du temps c'est bien, pas spécialement extraordinaire mais tu kiff ton moment et parfois... C'est juste magique. Parce que là, il se passe quelque chose de spécial. C'est là que tu vois que même au lit, c'est aussi une question d'alchimie et avec Davina, je l'avais c'était devenue chose clair tellement je prenais mon pieds. Je savourais tout, son toucher, sa peau, son gout, son regard, son souffle, son parfum, ses lèvres. Tout était enivrant chez elle et c'est pour ça que je me contenais pour savourer ce plaisir au maximum. Partout où elle me demanderait d'aller pour continuer nos ébats que je la suivrais! Et c'est contre le mur de ma chambre qu'on enchainait nos mouvements déchainés. J'aimais l'entendre soupirer, gémir, la sentir s'agripper plus fort, ça me prouvait qu'elle aimait ce que je faisais et que je devais de continuer sur ma lancée. Ses ongles dans ma peau me donnait des frissons et j'en soufflais plus fort encore. Entre deux baisers langoureux, j'essayais de me contenir tout en lui donnant un max de plaisir. Sa langue mêlée à la mienne, j'arrivais au bout, l'écoutant gémir « Romane.. » ses mains glissants contre mon dos. À ce stade je ne pouvais même plus parler. Sentant venir l'orgasme, je nous décollais du mur pour venir l'asseoir sur la commode la plus proche, venant alors m'agripper à ses reins pour mieux gérer mes mouvements. Accélérant le rythme soudainement, je venais poser mon visage au creux de son cou "Oui...", m'agrippant plus à elle encore avant d'à mon tour gémir de plaisir dans quelques coups de hanches plus lents mais plus profond car j’atteignais enfin l'orgasme. Ma respiration s'en bloquait tellement s'était bon avant qu'enfin dans un dernier gémissement je ne vienne souffler dans une longue expiration. Gardant mon front posé contre son épaule, mes mains glissants dans son dos. J'étais encore brûlant mais me calmais enfin, doucement...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)