Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3
Davina était tout à fait le genre de femme qui me plaisait. Emme avait ce truc particulier, cette parfaite symbiose entre mignon et sexy. D'une beauté envoutante, le genre de beauté imparfaite, vous savez, avec ses petites défauts mais ceux si font justement tout son charme car aussi étrange que ça puisse paraitre, je ne suis pas un mec fan des nanas canons et parfaites. Non moi j'aime les particularités. Et en prime, elle savait comment me prendre et me parler, comme ci je sais pas, quelque chose nous attirait l'un vers l'autre de façon naturelle et j'adorais ça. Je me levais donc pour la rejoindre près du mur, la laissant glisser ses mains chaudes sur mon corps brûlant de désir. J'en profitais pour en faire autant, glissant les miennes sur le sien tout en venant chercher ses lèvres dans un nouveau baiser langoureux. Je revenais la prendre dans mes bras, la soulevant par les cuisses pour la plaquer contre le mur. Ses mains dans ma nuque, m'offraient quelques frissons envieux d'en reprendre plus. Je la sentais onduler du bassin signe clair qu'on pouvait reprendre les choses là où on les avait laissés et je ne me fis pas prier! Collant mon front au sien je lui offrais un petit sourire complice avant de me réintroduire en elle d'un geste sec. D'une inspiration, je venais à mieux la tenir, la plaquant d'avantage contre le mur en reprenant mes coups de bassin bien envoyés, le souffle s’emballant de nouveau à chaque mouvement. Reprenant un rythme qui au fur et à mesure des secondes passantes, se voulait plus soutenu. Je la dévorais vivante si je le pouvais! Mais si ça continuait comme ça j'allais bientôt craquer.
(Invité)