Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe night I met you - Romavina <3 [HOT] - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

The night I met you - Romavina <3 [HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Elle était vraiment douée et avec ses lèvres pulpeuses s'était un vrai régal mais moi je ne pouvais plus me contenter que de ça, j'en voulais plus, je la voulais elle tout entière. Je l'avais donc ramené à califourchon sur moi afin de dévorer ses lèvres un instant tout en caressant son corps parfait. Elle était vraiment délicieuse s'en était que plus enivrant. Au bout d'un instant, je me décidais tout de même à me montrer "sage" ou du moins prudent en sortant donc un préservatif afin d'en ouvrir l'emballage et de l'inviter à me l'enfiler d'un petit air provocateur. Et c'est sans problème et même avec un sourire qu'elle le prenait en main pour le dérouler sur mon pénis soigneusement avant de se pencher vers moi pour revenir m'embrasser passionnellement. Je répondais avec fougue, l'enlaçant dans mes bras alors qu'elle se penchait vers moi, relevant son bassin tel une invitation à entrer dans le vif du sujet et d'ailleurs je ne me fis pas prié plus longtemps. Entre deux baisers et regards langoureux, je glissais mes mains sur ses hanches l'incitant à me suivre, à venir se frotter contre ma verge dans quelques allez retour avant d'enfin la pénétrer. Mes bras enroulés autour d'elle, mes mains bien agrippées dans son dos, je l'invitais à danser avec moi alors que je bougeais moi même mon bassin en venant embrasser ses lèvres, puis son mentons et sa gorge, venant glisser mon visage contre sa poitrine pour souffler dans mes mouvements. Je fini même par nous retourner, l'allongeant sur le dos pour venir me placer confortablement entre ses cuisses afin d'aller et venir plus ouvertement, plus franchement au fil des secondes. Je la regardais, glissant une de mes mains dans ses cheveux sans arrêter mes va et vient maintenant plus libres et direct.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Une fois la capote enfilée, plus rien ne nous arrêtait pour aller plus loin. Romane m’agrippa par les hanches et je suivis ses gestes, caressant sa verge de mon intimité avant de le laisser y pénétrer profondément dans un gémissement de plaisir. Enfin… Je répondis à ses baisers avec fougue alors que mes mains glissaient sur son torse, dans son cou et finalement dans le haut de son dos où mes ongles vinrent se planter. Les sensations que je ressentais étaient toutes plus intenses les unes que les autres alors qu’il m’emplissait totalement. Rapidement, il nous retourna et je me retrouvai sur le dos. J’écartai les jambes pour qu’il puisse s’installer confortablement et remontai les genoux pour plus de sensation. Mes mains glissèrent de ses omoplates à ses reins, les ongles toujours plantés dans sa peau alors que mes gémissements étaient de plus en plus fréquents entre nos baisers enflammés. À cet instant, tout en lui me semblait parfait et cette situation aussi d’ailleurs aussi rapide soit-elle. Rien à faire que nous ne nous connaissions pas, nous en avions envie et c’était tout ce qui comptait. Qui plus est, il était terriblement doué pour la chose et je ne doutais pas une seconde d’être comblé après cette nuit de folie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Ça y est les préliminaires s'était fini, on entrait (c'est le cas de le dire) dans le vif du sujet, enfin! Je savourais son gémissement de plaisir à l'instant même où je la pénétrais en profondeur alors qu'elle répondait à mes baisers avec fougue, glissant ses mains sur mon corps jusqu'à mon dos pour y planter ses griffes félines. Je laissais échapper une grimace de douleur mais qui était tout autant de plaisir à la sentir si sauvage tout en continuant d'aller et venir. Mais je ne pouvais plus rester comme ça, je nous avait donc retourner la faisant passer en dessous en l'allongeant totalement sur mon lit. Je pouvais ainsi aller pleinement à mes mouvements de va et vient en elle sans plus la moindre difficulté. Écartant les jambes voir les remontant le long de mes cuisses elle me suivait ainsi en gémissants de plus en plus tout en griffant mon dos jusqu'à mes reins ce qui me fit gémir à mon tour entre deux mouvements. J'allais plus franchement en elle, accélérant dans mes élans pour lui donner d'avantages de sensations. Ouais je ne pouvais pas rêver mieux comme fin pour cette soirée ça c'est clair! De plus je ne sais pas, avant même de lui faire l'amour je sentais qu'il y avait quelque chose de spécial avec elle mais là je le ressentais d'avantage, cette alchimie particulière entre nous. Je ne sais pas ce qui en est pour elle mais moi en tout cas je le sens et j'en prends donc deux fois plus mon pieds. Entre deux baisers et sans démordre de mon rythme, je venais la regarder, voir l'expression de son visage, glissant ma main sur son visage, m'attardant sur ses lèvres avant de revenir les dévorer. Le souffle fort, j'avais chaud et j'adorais cette sensation. Ivre de plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Que demander de mieux qu’un mec qui savait exactement quoi faire au lit? Un homme qui savait vous faire plaisir, vous faire monter au septième ciel en deux temps trois mouvements. Un homme qui en plus sait vous faire sourire et rigoler. Personnellement, je n’en sais rien. Et pourtant, je pouvais affirmer que Romane était l’un de ceux-là. Le genre qui vous faisait tourner la tête et pas simplement parce que vous vous imaginiez ce dont il était capable, non. Le genre qui vous donnait de grands frissons de plaisir de par votre expérience avec lui. En une seule soirée je pouvais déjà affirmer ce genre de chose et, si je n’avais pas bu, peut-être en aurais-je été effrayé. Si je n’étais pas complètement ailleurs, peut-être que j’aurais regretté. Mais pour l’instant, rien ne me semblait plus parfait que ça, que lui. D’ailleurs, ses mouvements étaient de plus en plus intenses et mes gémissements se transformaient bientôt en cris sourds. Mon cœur battait si fort qu’il aurait pu sortir de ma poitrine et j’avais chaud au point de mettre le feu à son lit. Mes mains glissèrent de son dos pour aller se poser sur ses fesses et je sentis ses muscles saillants sous sa peau ce qui me fis frémir d’avantage. Ils étaient tendus au maximum tout comme sa verge qui ne pouvait être plus grosse à mon avis. Je la sentais toucher chaque parcelle de mon intimité, m’emplir tout entière. Le plaisir était tel que j’avais du mal à rester sur terre. J’avais les yeux mi-clos quand il se recula un peu pour me regarder. Je me mordis violemment la lèvre inférieure, mais ne pus retenir un gémissement profond et sonore. Mes doigts s’enfoncèrent dans sa peau et je me cambrai au possible. À ce rythme, je n’allais pas tenir bien longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Non seulement elle était attirante et intéressante, mais en prime elle était juste délicieuse au pieux. Que demander de mieux? Moi perso' j'étais comblé pour ce soir et je prenais un pieds d'enfer. J'aimais tout lui donner, la sentir aimer ça, l'entendre carrément gémir voir crier par moment de plaisir. C'était encore plus enivrant et ça me rendais désireux d'en faire toujours plus. Je suivais ses sensations, accélérant ou ralentissant selon ses réactions, prenant en compte le moindre changement dans ses gestes, sa respiration et ses soupirs. Je sentais en posant mes lèvres sur sa peau, son cœur battre la chamade à tout rompre et à mieux faire attention, le miens en faisait tout autant. Elle en venait à s'accrocher à mes fesses contractées par mes allées venues intenses. Bordel c'était de loin mon sport préféré et ce genre de moment je ne m'en lassais pas. J'en peinais par moment à retenir un gémissement tellement moi même j'y prenais du plaisir. Son regard mi-clos, elle s'en mordait la lèvre pour se retenir elle aussi, se courbant sous l'effet de mes mouvements et moi j'accélérais de nouveau le souffle coupé pour l'entendre gémir encore. Je ne m'accrochais à elle qu'encore plus fort venant embrasser son menton voir mordre son épaule. J'allais plus loin encore de longues secondes avant de ralentir un peu, lui offrant quelques va et vient plus langoureux, plus délicat mais mieux placés. Je respirais fort entre deux baisers savourant sa chaleur et son parfum quelques instants avant de reprendre un rythme plus effréné désireux de lui offrir un orgasme. Qui sait ce qu'elle avait à m'offrir encore!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Romane… Un prénom qui me rappelait la Rome et du coup la Rome Antique. Notre soirée n’avait rien de romantique sinon bestiale et totalement physique. Bien qu’il soit très sympathique et accueillant, je ne pouvais présentement penser à rien d’autre qu’à ses talents au pieu digne des premiers jeux romains. Comme il avait dû en faire gémir plus d’une, c’était à n’en pas douter. Et ce soir… ce soir c’était moi qui avais la chance de goûter à ses talents, goûter à sa force et à son corps duquel je m’enivrais depuis déjà plusieurs minutes. Ses gestes étaient si profonds et intenses que j’avais du mal à croire que je n’ai pas encore atteint l’orgasme. Bientôt, je ne pourrais tout simplement plus me retenir de pousser l’ultime cri de jouissance que je retenais depuis un moment. C’est pourquoi je décidai de nous donner une petite chance, nous laisser souffler. Approchant mon visage de son oreille, je pris bien le temps de profiter encore un moment, gémissant au creux de son oreille pour l’exciter d’avantage et léchai son lobe au passage. Puis, dans un souffle entrecoupé de coups de bassin bien placés, je lui demandai :« Tu… veux bien… qu’on… change de… position? » Comme j’étais couché sous lui, c’était à peu près le seul moyen que j’avais d’arriver à mes fins. Impossible de le pousser pour nous retourner, je n’avais pas la force nécessaire. Je plaquai mes lèvres contre les siennes et sentis ses mouvements ralentir un peu. Je n’avais pas du tout envie que ça se termine comme ça, aussi rapidement. Tant qu’à l’avoir pour moi toute seule, autant en profiter un maximum!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Il y a avait pas à dire... Sous ses traits mignons et ses sourires innocents se cachaient en réalité une vraie tigresse! Elle avait le feu dans le sang une fois les premières barrières passées. Une belle surprise que je savourais pleinement maintenant car je ne pouvais que me répéter mais elle était divine. Je la sentais monter en pression et je dois dire que moi même je commençais à avoir du mal à me retenir de gémir. J'avais le souffle fort entre deux baisers quand elle vint glisser son visage près de mon oreille, gémissant encore un instant tout en léchant mon lobe entre deux bons coups de bassins accompagnant les miens. Elle fini par me demander « Tu… veux bien… qu’on… change de… position? », avant que je ne ralentisse pour lui adresser un beau sourire tout en la dévorant du regard un instant et de venir m'emparer de ses lèvres avec envie pour enfin lui glisser "Tes désirs sont des ordres ma belle..." avant de passer mon bras dans son dos et de nous retourner en venant l'embrasser encore une fois. Elle se retrouvait maintenant à califourchon sur moi et j'en profitais pour balader mes mains le long de son corps en me mordant la lèvre inférieur d'envie. Ouais elle était magnifique il y avait pas à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Lentement, je sentis les mouvements de Romane se faire moins pressants, moins profonds et surtout moins rapides. J’aurais volontiers voulu qu’il continu, seulement voilà, je risquais de ne plus tenir très longtemps s’il y allait ainsi. C’est pourquoi je lui demandai s’il voulait bien changer de position. Un grand sourire étira ses lèvres et je ne pus que sourire à mon tour en le voyant comme ça, répondant à son baiser. Puis, il passa un bras dans mon dos et nous retourna, m’arrachant un petit cri suivit d’un rire amusé. Ses mains glissèrent sur mon corps et je souris, fermant les yeux quelques secondes pour profiter de ses caresses et les rouvrit finalement, une nouvelle idée en tête. Sans plus attendre, je me relevai, descendant même du lit. Un sourire espiègle sur les lèvres, je reculai jusqu’à m’appuyer contre son mur et le regardai avec envie, me mordillant la lèvre comme il venait tout juste de le faire. Sans un mot, je lui fis signe d’un doigt, l’invitant à venir me rejoindre en dégageant mon corps de ma longue chevelure de ma main libre, laissant mes doigts glisser sur ma clavicule au passage. J’avais terriblement envie de lui et je voulais que nos ébats durent toute la nuit. Autant en profiter pour faire des acrobaties, pas vrai?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

À peine m'avait-elle fait sa demande que j'avais répondu d'un sourire avant de m'exécuter nous retournant pour la laisser prendre le dessus dans un baiser langoureux. Un petit cri et un léger rire amusé et elle se retrouvait maintenant maitre de la situation si l'on peut dire. J'en profitais tout de même pour glisser mes mains le long de son corps pour savourer ses courbes très sexy on peut le souligner, ça la faisait sourire encore dans un petit moment où elle semblait savourer mes caresses ce qui me faisait sourire à mon tour. Puis là soudain, elle sembla avoir une idée en tête puisqu'elle se releva dans la foulée pour même descendre du lit m'envoyant ce sourire coquin au coin des lèvres et ce regard provocateur qui m'invitait à la suivre. Je me redressais répondant à son jeu par un même sourire en coin, la dévorant du regard, la suivant des yeux elle qui reculait jusqu'au mur en se mordant la lèvre d'envie. Elle n'avait pas besoin d'en faire plus pour que je comprenne la chanson! Je me levais déjà lorsqu'elle m'invitait d'un petit geste du doigt. Je marchais doucement jusqu'à elle, continuant de la dévorer du regard elle qui se dégageait de sa sublime crinière rousse. Elle laissait aller ses doigts le long de sa clavicule et j'en profitais pour venir les attraper de ma main, tirant la sienne jusqu'à mes lèvres pour les embrasser avant de la poser sur mon torse et de venir glisser mes deux mains le long de ses bras jusqu'à ses reins et ses fesses en me rapprochant toujours plus d'elle. Là je vins l'embrasser de nouveau langoureusement l'enlaçant un instant de mes bras avant de passer mes mains derrière ses cuisses pour la soulever et la prendre dans mes bras, plaquant son dos contre le mur prêt à repasser à l'action.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Romane savait exactement ce que je voulais lorsque je me levai pour me rendre jusqu’au mur de sa chambre et c’était là ce que j’attendais de lui, rien de moins. C’était un homme intelligent, perspicace et charmeur. Aussi me rejoint-il assez rapidement, posant mes mains sur son corps et les siennes sur le miens, m’arrachant des frissons de plaisir et d’appréhension quant à la suite. J’avais déjà vu de quoi il était capable, je ne doutais pas du plaisir qui m’attendait, bien au contraire. Ses lèvres trouvèrent langoureusement les miennes et j’avais peine à croire que nous nous étions rencontré un peu plus tôt dans la soirée tellement nos corps semblaient faits l’un pour l’autre, tellement ses gestes étaient parfaits et totalement synchronisés aux miens. D’un mouvement habile, il me souleva pour me plaquer contre le mur et je passai les mains derrière sa nuque. Ne quittant plus ses lèvres, j’ondulai du bassin, lui montrant sans avoir à dire quoi que ce soit que j’étais prête à recommencé là où nous avions laissé. J’avais soif de lui, à un tel point que j’en étais encore toute en sueur. Mon corps entier ne réclamait que lui et j’avais hâte de le sentir à nouveau s’insinuer en moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)