Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3
Elle était vraiment douée et avec ses lèvres pulpeuses s'était un vrai régal mais moi je ne pouvais plus me contenter que de ça, j'en voulais plus, je la voulais elle tout entière. Je l'avais donc ramené à califourchon sur moi afin de dévorer ses lèvres un instant tout en caressant son corps parfait. Elle était vraiment délicieuse s'en était que plus enivrant. Au bout d'un instant, je me décidais tout de même à me montrer "sage" ou du moins prudent en sortant donc un préservatif afin d'en ouvrir l'emballage et de l'inviter à me l'enfiler d'un petit air provocateur. Et c'est sans problème et même avec un sourire qu'elle le prenait en main pour le dérouler sur mon pénis soigneusement avant de se pencher vers moi pour revenir m'embrasser passionnellement. Je répondais avec fougue, l'enlaçant dans mes bras alors qu'elle se penchait vers moi, relevant son bassin tel une invitation à entrer dans le vif du sujet et d'ailleurs je ne me fis pas prié plus longtemps. Entre deux baisers et regards langoureux, je glissais mes mains sur ses hanches l'incitant à me suivre, à venir se frotter contre ma verge dans quelques allez retour avant d'enfin la pénétrer. Mes bras enroulés autour d'elle, mes mains bien agrippées dans son dos, je l'invitais à danser avec moi alors que je bougeais moi même mon bassin en venant embrasser ses lèvres, puis son mentons et sa gorge, venant glisser mon visage contre sa poitrine pour souffler dans mes mouvements. Je fini même par nous retourner, l'allongeant sur le dos pour venir me placer confortablement entre ses cuisses afin d'aller et venir plus ouvertement, plus franchement au fil des secondes. Je la regardais, glissant une de mes mains dans ses cheveux sans arrêter mes va et vient maintenant plus libres et direct.
(Invité)