Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe night I met you - Romavina <3 [HOT] - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

The night I met you - Romavina <3 [HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

C'est donc avec le sourire qu'elle me suivait jusqu'à mon appartement Tant mieux alors… l'air néanmoins un peu intimidée on dirait. Ma fois, ça allait surement lui passé une fois posé à l'intérieur. C'est en me faisant une petite révérence qu'elle passa la morte d'entrer, regardant un peu autour et donc dans la foulée je m'excusais pour le bordel qu'avait causé mon fils. C'était bien la première fois que j'amenais une fille chez moi en vérité depuis... Bah depuis qu'Aby' était parti alors je ne percutais absolument pas sur les idées qu'elle devait être entrain de se faire en voyant tout ça. Un bref sourire toujours l'air très mal à l'aise, je l'invitais donc à prendre un verre et c'est en laissant un brin aller qu'elle me répondit Mmh, oui s’il te plait. posant son manteau sur le dossier d'une de mes chaises restant un peu au milieu de la pièce ne sachant pas trop où se mettre. Fouillant dans mes placards avec une grimace, je sortais alors mes bouteilles lui demandant en passant "Alors, tu es plutôt... Whisky, Rhume, Vodka ouuu Tequila?" relevant les yeux vers elle pour voir sa réponse mais là, je percutais dans la foulée. Mon dieu elle devait croire à la total limite fiancé ou marié! Je dis alors en voyant ses yeux se balader "Oh euh pour les jouets, j'ai oublié de préciser mais c'est ceux de mon fils, il va avoir un an à la fin de l'année. Il est chez ma mère.. Enfin tout ça pour dire qu'il n'y a personne, j'veux dire je suis seul ici alors, ne t'attends pas à voir débarquer une quelconque nana car il n'y en a pas." oui... Seul, père célibataire en somme. Étrangement, ça me laissait toujours un arrière gout amère à le dire car ça me remettait la vérité en pleine face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Je le regardai faire alors qu’il fouillait dans ses placards, jouant nerveusement avec mes mains pour m’occuper un peu et ne pas penser à cet environnement nouveau qui m’entourait et me rendait mal à l’aise. Je n’osais tout bonnement pas poser de question puisque ça ne me regardait pas, mais j’aurais tout de même préféré avoir la certitude de ne pas être en plein territoire… occupé dirons-nous. Alors, tu es plutôt... Whisky, Rhume, Vodka ouuu Tequila? Je levai les yeux vers lui et lâchai mes mains, tentant de me donner une légère constance en lui répondant l’air le plus naturel possible. Vodka! Sang russe oblige je suppose. Je ris doucement à ma remarque, j’aimais pratiquement tous les alcools qu’il avait nommé –oui, oui, l’intello de service boit elle aussi!, mais je préférais largement la vodka. Bien froide avec de la glace, c’était ce qu’il y avait de meilleur bien que la plupart des gens la mélangeait toujours à un jus quelconque. Oh euh pour les jouets, j'ai oublié de préciser mais c'est ceux de mon fils, il va avoir un an à la fin de l'année. Il est chez ma mère.. Enfin tout ça pour dire qu'il n'y a personne, j'veux dire je suis seul ici alors, ne t'attends pas à voir débarquer une quelconque nana car il n'y en a pas. Je clignai rapidement des yeux en le fixant bien droit dans les yeux. Étais-je un livre ouvert ou bien mon malaise était si apparent? Bon, au moins, j’étais fixé…. Père célibataire hein? C’était mignon ça. J’aurais bien aimé rencontré son fils du coup. Qui sait, peut-être une autre fois. J’eu un léger sourire en détournant le regard quelques secondes. Allez savoir pourquoi, mais j’étais contente de savoir qu’il était célibataire… et pas que pour l’inconfort d’être seule avec lui dans son appartement. Tant mieux alors… enfin.. Merde, qu’est-ce que je dis là moi? Ta salle de bain est pas là? Demandais-je rapidement en pointant le couloir, comptant bien aller prendre le nécessaire pour le soigner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

La fixant un instant je lui demandais donc ce qu'elle voulait boire ce qui capta direct son attention avant qu'elle ne me réponde Vodka! Sang russe oblige je suppose. pour rire doucement. D'un sourire, je nous servais donc répondant "Va pour une vodka alors." avant de percuter donc qu'elle devait se poser un tas de question en voyant mon appartement et étrangement, je me sentais obligé de tout de suite dissiper tout ça. À croire que ça me dérangeait qu'elle puisse penser que j'étais déjà casé (ce qui était encore le cas il y a un mois de ça... mais bon). C'est silencieuse, me fixant en clignant des yeux genre comme moi tout à l'heure quand j'ai appris qu'elle était la jumelle de Sky' qu'elle restait figée quelques secondes avant de me répondre d'un léger sourire Tant mieux alors… enfin.., tant mieux? Là j'haussais un sourcil en la regardant toujours alors qu'elle se repris à sa façon Ta salle de bain est pas là? pointant le couloir du doigt. Un large sourire vint alors se dessiner sur mes lèvres tandis que je prenais les deux verres en mains confirmant "Oui c'est bien par là, au fond à droite." elle était mignonne à être aussi... Gênée? Timide, fin je sais pas, je trouvais ça craquant et au fond je réalisais en même temps qu'elle était bien différente de sa sœur du coup. Là regardant y aller un instant, je retournais alors à la cuisine prenant un torchon avant de sortir les glaçons du frigo pour me tourner alors vers la table basse, y posant nos verres et les glaçons avant de m'asseoir sur mon canapé lourdement dans un long soupir. Je fini par mettre deux glaçons dans chacun de nos verres pour ensuite mettre les autres dans le torchon que je venais poser sur ma tempe. Bon dieu ça faisait du bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

J’étais complètement stupide ou quoi? Qu’est-ce qui me prenait de lui dire ouvertement que j’étais contente de savoir qu’il était célibataire? Je ne le connaissais pas vraiment après tout, c’était peut-être un fou furieux qui risquait de mettre ma vie en danger! Je secouai la tête pour me remettre les idées en place et lui demandai rapidement où était sa salle de bain. Oui c'est bien par-là, au fond à droite. J’hochai la tête et disparu dans ledit couloir jusqu’à la pièce que je recherchais. Une fois là, je fermais la porte derrière moi et pris appui sur le comptoir en fermant les yeux quelques secondes. J’avais besoin de respirer et de me calmer un peu. Près de Romane, c’était comme si ma logique quittait mon corps pour aller prendre une balade je-ne-sais-où et je n’aimais pas ça du tout. Je me passai un peu d’eau froide sur le visage avant d’inspirer un coup. Voilà, ça irait sûrement mieux. Me permettant ensuite de fouiller un peu dans ses armoires, je dénichai un kit de premier soin et une serviette que je mouillais avant de retourner au salon où il avait pris place, un torchon plein de glace sur la tête. J’eu un sourire en coin, il aurait un bon mal de bloc demain matin. Je me suis permise….  Je m’avançai vers lui et m’assis à côté, posant le kit sur la table basse et conservant seulement la serviette dans ma main. Vient là.  Je lui fis signe de ma main et attendit qu’il pose son torchon et penche la tête vers moi pour essuyer le sang qui poissait ses cheveux. En dessous, je découvris une blessure beaucoup moins grosse que ce que je ne croyais, mais tout de même profonde. Tenant délicatement sa tête dans ma main, je nettoyais comme il faut avec l’eau avant de prendre un morceau de coton et de l’alcool à friction. Ça risque de chauffer un peu..  Je plongeai mon regard dans le sien un moment, me perdant complètement dans l’océan de ses yeux bleu et déglutis difficilement avant de me tourner soudainement pour prendre une gorgée de mon verre. Pourquoi devait-il être si beau, hein?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Hochant la tête, elle se rendit donc dans le couloir avant que je ne prenne nos verres mes glaçons et que j'aille donc m'affaler sur mon canapé avec mon torchon plein de glaces sur la face. Fermant les yeux un instant je me mis à penser... À tout ça. J'avais vraiment fait n'importe quoi ce soir et je commençais à le réaliser. Me battre comme un vulgaire pochtron à la sortie d'un bar c'était pas vraiment moi et heureusement que Davina était là. Fallait que je la remercie pour de vrai je crois. D'ailleurs à cette pensée je réalisais qu'elle mettait un peu de temps, je me demandais si elle s'était perdue ou autre et alors que je m’apprêtais à me redresser, elle fit son come back avec ce petit sourire en coin qui lui allait si bien Je me suis permise…., je souriais à mon tour, hochant la tête avant de l'inviter à me rejoindre, tapotant à côté de moi avec ma main avant qu'elle ne vienne donc s'asseoir me demandant avec sa serviette à la main Vient là., là regardant un instant, je posais mes glaçons sur la table et je me redressais donc, approchant mon visage du sien en profitant pour me perdre un instant dans ses yeux lui demandant avec une pointe d'ironie "Tu t'entraine pour faire médecine ou tu improvise?" souriant encore un peu. Penchant légèrement la tête pour lui laisser libre accès à ma blessure, je la laissais donc nettoyer et elle était relativement douce dans ses gestes s'était agréable, j'en fermais à moitié les yeux me laissant faire en silence sans broncher. Elle me tenais de sa main et je profitais de ce petit moment pour réaliser également que malgré la salle soirée, le résultat était plutôt positif, j'avais fait une belle rencontre car elle était vraiment adorable. Prenant ce qu'il fallait en main, elle m'annonçait alors Ça risque de chauffer un peu.. tandis que je relevais les yeux vers elle répondant à nouveau sur un ton léger "Je vais tâcher de tenir bon alors..." lui adressant un nouveau petit sourire en coin sans démordre de son regard mais soudain elle détourna les yeux pour boire une gorgée de son verre ce qui me fit sourire d'avantage. Était-elle gênée? À voir en tout cas moi j'aimais la regarder avec insistance, après tout elle était très belle. J'ajoutais "C'est quand vous voulez infirmière." oui occupe toi de moi, j'aime bien ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Tu t'entraines pour faire médecine ou tu improvise? Je souris à Romane alors qu’il me passait ce petit commentaire. Je fais biochimie alors je suppose que c’est de l’improvisation! Je continuai ce que je faisais jusqu’à plonger mon regard dans le sien, me rendant moi-même totalement mal à l’aise alors que de son côté, il semblait tout à fait confortable avec la situation. Je pris une grande gorgée de mon verre et avalai en fermant brièvement les yeux avant de me remettre à la tâche, me concentrant du mieux que je le pouvais. Je vais tâcher de tenir bon alors... C'est quand vous voulez infirmière. Je versai un peu d’alcool sur mon tampon et tapotai doucement sa tête là où il était blessé. Des petites bulles se formèrent à la surface, signe que tout ce qu’il y avait de mauvais là-dedans était en train de sortir. Apparemment, ça ne lui faisait pas aussi mal que ce que j’aurais cru. Ou alors il supportait calmement sans broncher. Quoi qu’il en soit, je terminai plutôt rapidement de désinfecter la plaie. Il ne me restait plus qu’à lui faire un pansement. Je pris un coin encore propre de ma serviette mouillée pour essuyer le plus gros de l’alcool et pris ensuite un tampon sec pour l’appliquer sur sa peau avant de le fixer avec du ruban adhésif hypo allergène. La main toujours sur sa tête, je caressai doucement le pansement de mon pouce avant de glisser les yeux sur le reste de son visage pour voir s’il n’était pas blessé ailleurs. Je l’inspectais en silence, analysant chacun de ses traits. Voilà, la vraie moi refaisais surface. C’était bon de la retrouver. Détaillant chaque partie de son visage, je m’attardai sur ses lèvres avant de revenir à ses yeux, yeux que je ne quittai plus ensuite. Soutenant enfin son regard. Retrouver mon sens analytique avait apparemment ramené mon courage et mon impulsivité. Ma main glissa de son front vers sa joue avant de retomber sur ma cuisse. Voilà… c’est terminé. Lâchai-je dans un souffle à peine audible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

D'un sourire, elle répondit à ma "petite pointe d'humour" par Je fais biochimie alors je suppose que c’est de l’improvisation!, ce qui me vola un nouveau sourire en coin tandis que je continuais de la regarder "Belle matière." ouais, chose que je serais surement incapable de faire d'ailleurs mais c'était une bonne chose à savoir. Ouais au fil des secondes je me rendais compte que j'avais envie d'en apprendre un peu plus sur cette mystérieuse jumelle débarquée de nul part. Un bref instant de malaise et elle buvait un coup pour enfin s'occuper de mon crâne. Me penchant légèrement pour lui faciliter la tâche je ne bougeais pas, restant silencieux la laissant s'occuper de moi avec douceur. Ça piquait mais pas tant que ça, je fermais donc les yeux restant paisible tout le long profitant de cet instant pour remarquer son parfum, agréable ce dit en passant. Je l'entendais finir tout ça apparemment assez rapidement mais toujours avec soin et délicatesse avant qu'elle ne me scrute en détail du regard un instant ce que je ne pu m'empêcher de faire en rouvrant les yeux pour la regarder de nouveau. Ouais elle était sacrément belle, sans le moindre défaut chose que je remarquais mieux à présent. Je savourais sans le montrer sa main qui glissais de mon front à ma joue avant qu'elle ne touche plus ma peau pour qu'elle me dise Voilà… c’est terminé., là regardant encore, je crois que je n'avais que très rarement autant fait fixette sur une fille, j'inspirais profondément pour répondre "Merci... Pour tout." oui pour ça comme pour être intervenue. Sans démordre de son regard j'ajoutais ce que j'avais en tête depuis tout à l'heure "Je le vois bien maintenant. C'est vrai qu'en fait tu ne ressemble pas tant que ça à ta sœur, vous êtes même très différentes." oui de certains petits traits, de ses tics et ses moues mais également son regard et son caractère. Me léchant la lèvre, je me redressais un peu avant d'abuser de ce moment pour lui dire en prenant mon verre "En tout cas, tu ferais une excellente infirmière, chapeau." lui souriant de nouveau l'invitant à trinquer à cette petite soirée qui était la notre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Quelques secondes s’écoulèrent après mon annonce pour lui dire que j’avais terminé. Secondes où je continuai de le regarder sans gêne et lui de même avec moi. Finalement, il brisa le silence pour l’emplir de sa voix sensuelle. Merci... Pour tout. Je souris, sincère. C’est rien… À vrai dire, je n’avais jamais été aussi contente d’être stupide comme je l’avais été ce soir. J’aurais pu m’attirer des ennuis ou il aurait pu m’arriver un truc, genre être blessé. Pourtant, je ne regrettais absolument rien. J’avais vachement envie de connaitre ce Romane et étrangement, j’avais envie de lui parler de moi aussi. J’avais envie de lui prouver que je n’étais pas comme Skylar –quel que soit sa relation avec elle. Je le vois bien maintenant. C'est vrai qu'en fait tu ne ressembles pas tant que ça à ta sœur, vous êtes même très différentes. Mon sourire s’étira d’avantage. Voilà qui était déjà un bon commencement. Je n’avais pas eu à dire grand-chose pour qu’il voit que nous n’étions identique que par notre apparence physique. Et encore, le caractère avait tendance à changer l’apparence des gens à ce qu’on dit et je le croyais de plus en plus avec ce commentaire du jeune homme. Peu de gens voient la différence malheureusement… Oui, parce que peu de gens cherchaient à la voir. En tout cas, tu ferais une excellente infirmière, chapeau. Je ris doucement. Ah bon? C’était bon à savoir. Si j’échouais la biochimie, je pourrais toujours me retourner vers la médecine et m’en tenir à un métier d’infirmière! Bien que ce soit loin d’être une chose que j’avais envisagé. Je pris mon verre dans ma main et portai un toast avec lui, en profitant à nouveau pour le regarder droit dans les yeux. À notre rencontre alors… Je cognai mon verre avec le sien avant de prendre une gorgée et de le reposer sur la table. Refermant le kit de premier soin, je m’installai ensuite un peu plus confortablement sur le canapé. Remontant mes jambes sur le côté et me tournant vers lui. Alors Romane, dit moi, d’où tu connais ma sœur?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Après que je l'ai remercier, d'un nouveau sourire elle me répondait humblement C’est rien…, elle était vraiment mignonne et pas que physiquement, je veux dire mignonne adorable quoi, à croire que les filles douces m'attiraient plus singulièrement que la plupart des nanas sexy avec qui je couchais. Attends j'étais entrain de penser quoi là qu'elle me plaisait? Non tout doux Romane ne va pas trop loin, t'es juste un peu bourré calme toi. Mais au fond l'idée était fondée, il suffisait de voir ce qu'il s'était passé l'an passé, toutes ces nanas sans compter Teo' avec ça s'était terminé car j'avais fait la rencontre d'Aby', elle... Elle était différente. Un peu comme Davina ce soir, du moins c'est l'impression que j'en avais, le sentiment qu'elle dégageait quand je la regardais. Bref, stop ce genre de pensées s'était loin d'être le moment. En tout cas elle souriait de nouveau quand je lui expliquais qu'elle était très différente de sa jumelle et c'était sincère. Face à ça, elle me répondit Peu de gens voient la différence malheureusement…, haussant un sourcil je répondais en baissant un instant le regard "Ça c'est parce qu'ils regardent mal..." oui, en surface et non en profondeur comme j'étais entrain de le faire. Suite à ça, je lui annonçais qu'elle serait bonne infirmière ce qui la fit rire un coup. Je l'invitais donc à trinquer ce qu'elle fit avec plaisir À notre rencontre alors… cognant nos verres tandis que je répondais "À notre rencontre." avant de boire une grande gorgée. S'installant plus confortablement, elle me demanda plus curieuse Alors Romane, dit moi, d’où tu connais ma sœur?, me léchant la lèvre, je posais mon verre répondant en réfléchissant "Bien on est amis en fait, pas spécialement proches mais ça va on s'entend bien. Je me rappel même plus comment on s'est connu, ça remonte à un petit moment maintenant mais elle est sympathique, très spéciale mais marrante." je souriais lui lançant un regard avant de continuer lui demandant à mon tour curieux "Et toi raconte moi un peu, d'où tu sors car avant ce soir j'ignorais que Sky' avait une sœur, d'ailleurs elle n'en a jamais parlée je crois, comment ça se fait?" oui dis moi tout je veux savoir sur quel terrain je me lance. Je m'installais à mon tour plus confortablement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Alors que Romane disait me trouver bien différente de Skylar, je lui fis remarquer que peu de gens s’en rendaient compte. Ce à quoi il répondit : Ça c'est parce qu'ils regardent mal... Je me sentis rougir jusqu’à la racine des cheveux. C’est moi ou ce commentaire n’avait rien d’anodin? Je lui souris néanmoins, regardant surtout mon verre et portant finalement un toast à notre rencontre. Après une bonne gorgée de vodka –qui descendait d’ailleurs très bien, mon verre était pratiquement vide- je lui demandai d’où il connaissait Skylar. Il était temps que j’en sache un peu plus pour savoir à quoi m’en tenir. Bien on est amis en fait, pas spécialement proches mais ça va on s'entend bien. Je me rappel même plus comment on s'est connu, ça remonte à un petit moment maintenant mais elle est sympathique, très spéciale mais marrante. Je souris, c’était une description très honnête de ma sœur, mais étrangement, j’étais contente de voir qu’ils étaient amis sans plus. Voir même enjoué qu’ils ne soient pas proche plus qu’il ne le fallait. C’était mal de ma part? Trop tôt peut-être pour envisager ce genre de chose..? Mais bon, ce serait de me mentir que de me dire que je ne le trouvais pas déjà très beau et attirant malgré le peu que je connaissais de lui et ces étranges circonstances qui entouraient notre rencontre. Et toi raconte-moi un peu, d'où tu sors car avant ce soir j'ignorais que Sky' avait une sœur, d'ailleurs elle n'en a jamais parlée je crois, comment ça se fait? Je secouai la tête en souriant un peu. Alors elle cachait mon existence aux autres hein? Elle avait peur que je lui vole sa place ou quoi? Je pris la dernière gorgée de mon verre et le posai sur la table basse avant de commencer mes explications. En fait, j’étudiais au MIT durant toutes ces années. J’ai décidé de venir rejoindre mes sœurs cette année grâce au programme d’échange entre le MIT et Harvard. J’ai cru que ce serait bon pour ces deux-là que je vienne les surveiller d’un peu plus près. Je ris doucement avant de passer une main dans mes cheveux, le regardant un moment. Je suppose que pour Skylar il n’y avait rien d’important ou d’intéressant à dire à mon sujet. Que faire d’une sœur très intelligente qui n’en a rien à faire d’être riche comme elle? Je secouai légèrement la tête, soudainement attristé de savoir qu’elle ne me croyait pas assez importante pour même être mentionné à un ami ou deux. Peu importe.. tu es à Harvard alors? Tu es prof là-bas? Oui, oui. J’avais bien l’impression qu’il était suffisamment vieux pour ça! Un jeune prof, ça va de soi. Mais je ne le voyais même pas comme un élève, allez savoir…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)