Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3
C'est donc avec le sourire qu'elle me suivait jusqu'à mon appartement Tant mieux alors… l'air néanmoins un peu intimidée on dirait. Ma fois, ça allait surement lui passé une fois posé à l'intérieur. C'est en me faisant une petite révérence qu'elle passa la morte d'entrer, regardant un peu autour et donc dans la foulée je m'excusais pour le bordel qu'avait causé mon fils. C'était bien la première fois que j'amenais une fille chez moi en vérité depuis... Bah depuis qu'Aby' était parti alors je ne percutais absolument pas sur les idées qu'elle devait être entrain de se faire en voyant tout ça. Un bref sourire toujours l'air très mal à l'aise, je l'invitais donc à prendre un verre et c'est en laissant un brin aller qu'elle me répondit Mmh, oui s’il te plait. posant son manteau sur le dossier d'une de mes chaises restant un peu au milieu de la pièce ne sachant pas trop où se mettre. Fouillant dans mes placards avec une grimace, je sortais alors mes bouteilles lui demandant en passant "Alors, tu es plutôt... Whisky, Rhume, Vodka ouuu Tequila?" relevant les yeux vers elle pour voir sa réponse mais là, je percutais dans la foulée. Mon dieu elle devait croire à la total limite fiancé ou marié! Je dis alors en voyant ses yeux se balader "Oh euh pour les jouets, j'ai oublié de préciser mais c'est ceux de mon fils, il va avoir un an à la fin de l'année. Il est chez ma mère.. Enfin tout ça pour dire qu'il n'y a personne, j'veux dire je suis seul ici alors, ne t'attends pas à voir débarquer une quelconque nana car il n'y en a pas." oui... Seul, père célibataire en somme. Étrangement, ça me laissait toujours un arrière gout amère à le dire car ça me remettait la vérité en pleine face.
(Invité)