Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3
Ouais là j'avais carrément l'impression de délirer... Entre l'alcool, les coups et maintenant ça? La jumelle de Skylar seriously? Wooow mais non impossible. Et pourtant, s'était vrai. Tellement ça me laissait perplexe, je lui demandais un premier temps si elle se foutait de moi, du genre une blague du soir sait-on jamais mais non, elle était vraiment sérieuse, elle me confirmait donc d'un sourire Oui, vraiment. Alors, et toi, tu as un nom?, haussant un coup les sourcils les yeux ronds je répondais alors "Wow bah merde alors... Je comprends mieux pourquoi tu me fais cette tête là depuis tout à l'heure." souriant voir riant un peu en y repensant, je me sentais un peu con et je lui tendais alors ma main "Et bien désolé pour ce... Petit quiproquo. Moi c'est Romane et je suis enchanté de faire ta connaissance.. Davina.", lui affichant un beau sourire en me redressant malgré mon mal de crâne. J'enchainais donc "Tu as du me prendre pour un fou un peu non?" ouais surement même! Mais wow, ça pour une surprise s'était une surprise, et une bonne ce dit en passant.
(Invité)