Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe night I met you - Romavina <3 [HOT] - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

The night I met you - Romavina <3 [HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Ouais là j'avais carrément l'impression de délirer... Entre l'alcool, les coups et maintenant ça? La jumelle de Skylar seriously? Wooow mais non impossible. Et pourtant, s'était vrai. Tellement ça me laissait perplexe, je lui demandais un premier temps si elle se foutait de moi, du genre une blague du soir sait-on jamais mais non, elle était vraiment sérieuse, elle me confirmait donc d'un sourire Oui, vraiment. Alors, et toi, tu as un nom?, haussant un coup les sourcils les yeux ronds je répondais alors "Wow bah merde alors... Je comprends mieux pourquoi tu me fais cette tête là depuis tout à l'heure." souriant voir riant un peu en y repensant, je me sentais un peu con et je lui tendais alors ma main "Et bien désolé pour ce... Petit quiproquo. Moi c'est Romane et je suis enchanté de faire ta connaissance.. Davina.", lui affichant un beau sourire en me redressant malgré mon mal de crâne. J'enchainais donc "Tu as du me prendre pour un fou un peu non?" ouais surement même! Mais wow, ça pour une surprise s'était une surprise, et une bonne ce dit en passant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Le beau brun me regardait toujours avec son air ahuri et haussa les sourcils lorsque je confirmai être la jumelle de Skylar. C’était si difficile à croire que ça? Je savais que j’avais quelque chose en moins par rapport à elle malgré notre grande ressemblance, mais de là à me regarder de la sorte? Disons simplement que j’étais loin de me douter qu’il avait une longue histoire de jumelle derrière lui. Wow bah merde alors... Je comprends mieux pourquoi tu me fais cette tête là depuis tout à l'heure. Je souris un peu, hochant la tête en le regardant toujours. Il sourit enfin, riant un peu et ça me rendit heureuse. Allez savoir pourquoi. Et puis, il avait vraiment un sourire incroyable, du genre qu’on n’oublis pas. Il tendit la main vers moi et je la regardai une fraction de seconde avant de la lui serrer. Et bien désolé pour ce... Petit quiproquo. Moi c'est Romane et je suis enchanté de faire ta connaissance.. Davina. J’hochai à nouveau la tête. Enchantée aussi Romane… malgré les circonstances. Je ris à mon commentaire l’aidant un peu à se redresser. Il semblait souffrir, il avait sûrement mal à la tête? Je n’étais pas certaine de ce qu’il avait subit avant que je n’arrive. Tu as du me prendre pour un fou un peu non? Un fou? Non, certainement pas. C’est plutôt moi qui avais eu l’air stupide d’arriver comme ça en pleine bagarre. Qui sait ce qui aurait pu m’arriver! Je ris doucement : Sincèrement? Tu crois pas plutôt que ce soit moi la folle des deux? Je me redressai un peu, faisant un pas vers l’arrière, il commençait à faire froid. Tu… tu veux que je te ramène chez toi? Bah quoi? J’avais pas envie d’apprendre qu’il avait glissé sous une voiture moi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Hochant de nouveau la tête avec un ce petit sourire qui lui allait si bien, je m'excusais donc de ce qu'il s'était passé me présentant au passage avant qu'elle ne me réponde Enchantée aussi Romane… malgré les circonstances., venant rire avec moi car ouais fallait dire que s'était foutrement pas banal comme rencontre! Je me redressais alors tant bien que mal avec cette impression que ma tête allait exploser, avant de lui dire qu'elle avait dû me prendre pour un fou à me battre dans cet état et surtout lui parler comme ça. Riant doucement, elle répliquait Sincèrement? Tu crois pas plutôt que ce soit moi la folle des deux?, je riais moi aussi répondant jouant le jeu "Ouais c'est pas faux dit comme ça." posant une main sur l'arrière de mon crâne sentant comme une bosse et remarquant que je saignais même un peu "Arf effectivement il m'a pas loupé ce bâtard.", je shootais dans les gravier en sa direction pour pester même si il était toujours inconscient avant qu'elle ne demande en se redressant à son tour Tu… tu veux que je te ramène chez toi?, la regardant un instant j'hésitais "Nan ça ira laisse, je vais pas te faire perdre d'avantage de temps, si je me sens pas de conduire j’appellerais un taxi c'est tout." ou pas? Comme ci MOI j'allais appeler un taxi tsss. Après un instant je fini par me reprendre ayant finalement envie qu'elle me raccompagne "Non en fait tu sais quoi? J'ai rien dis, je veux bien que tu me ramène en fin de compte." lui affichant un sourire avant de me mettre bien droit me frottant un peu la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Romane me demanda si je le prenais pour une fou de s’être attaqué à une armoire à glace et je ris en lui disant que c’était plutôt moi la folle dans l’histoire. « Ouais c'est pas faux dit comme ça. Je fronçai les sourcils, l’air faussement affecté par sa remarque alors qu’au fond, je trouvais ça plutôt drôle. Je savais très bien dans quoi je m’étais embarqué et ça n’avait pas été que téméraire, mais aussi stupide. J’aurais pu me faire frapper ou pire encore. Pourtant, j’avais l’impression que ce Romane aurait tout fait pour éviter que ça n’arrive…. Il passa la même derrière sa tête en grognant. Arf effectivement il m'a pas loupé ce bâtard. Je regardai sa main pour me rendre compte qu’il y avait du sang. Raison de plus de ne pas le laisser rentrer seul. Je lui proposai donc de le raccompagner, mal à l’aise de m’interposer ainsi, mais tout de même. Nan ça ira laisse, je vais pas te faire perdre d'avantage de temps, si je me sens pas de conduire j’appellerais un taxi c'est tout. Conduire? Parce qu’il croyait vraiment que je le laisserais conduire? Non seulement il était blessé à la tête, mais en plus il était saoul! Pas question qu’il prenne sa voiture. Et puis, à voir la façon dont il avait dit ça, j’avais la ferme impression qu’il ne comptait nullement appeler un taxi. Je me mordillai l’intérieur de la joue. J’avais envie de riposter, mais je ne me voyais tout simplement pas insisté. Non en fait tu sais quoi? J'ai rien dis, je veux bien que tu me ramène en fin de compte. Soulagé, je baissai la tête avec un petit sourire. Comme ça, au moins, je saurais qu’il allait bien et qu’il serait dans un endroit sécuritaire. Et puis, pour être franche, je n’avais pas envie de m’en aller tout de suite comme ça… J’aimais bien sa présence. Parfait. Alors si tu veux, je peux conduire ta voiture comme je suis venue jusqu’ici à pied. Sinon, on prend le taxi ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Suite à ma pointe d'humour comme quoi s'était finalement elle la folle, elle m'affichait cette mine faussement vexée qui me fit sourire d'avantage avant que je me reprenne donc en me redressant, essuyant mon crâne pour remarquer qu'il me l'avait bien ouvert l'autre Hulk de mes deux! Je la voyais regarder ma main avant que j'essuie celle ci sur mon jean à l'arrache, après tout il n'était plus à ça près. Elle me proposait donc de me raccompagner ce que je refusais un premier pour ne pas la déranger surtout, mais je fini par me rétracter voyant que j'étais vraiment HS, que je n'avais pas envie de prendre un taxi et que étrangement, j'avais également envie de passer encore un peu de temps en sa compagnie pour faire d'avantage connaissance. C'est donc visiblement soulagé de voir que je décidais d'être sage, qu'elle me souriait de nouveau pour me dire Parfait. Alors si tu veux, je peux conduire ta voiture comme je suis venue jusqu’ici à pied. Sinon, on prend le taxi ensemble. . Un nouveau petit sourire et un hochement de tête et je répondais commençant à marcher vers le parking en sa compagnie "Ma fois, si tu sais conduire alors va pour ma voiture. Je ne t'ai pas dis oui pour qu'on se retrouve coincés à l'arrière d'un taxi." je riais un peu car ça ressemblait limite à un "je préfère qu'on soit que tout les deux" mais bon passons. Je fouillais donc dans ma poche sortant tant bien que mal mes clés pour appuyer sur le bouton qui fis clignoter mes phares de loin, signalant la position de mon Audi R8 à quelques mètres. Je demandais alors curieux "Tu as ton permis?" même si tu ne l'avais pas, ça me dérangeais pas moi je suis un fou. Je me plaçais devant ma voiture ouvrant les bras pour lui dire "Quoi qu'il en soit, fais toi plaisir ma jolie mais attention, elle est chatouilleuse." je souriais ouvrant ma portière côté passager. Ça me faisait bizarre car je crois que je n'étais jamais monté du côté passager dans ma propre voiture dis donc, ou alors ça remontait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Définitivement, j’étais contente de pouvoir le raccompagner chez lui. J’aurais la conscience tranquille et… je ferais en prime une intéressante connaissance. Oui parce que bon, là, en dehors de son prénom et de ses talents pour la bagarre, je ne connaissais pas grand-chose de ce Romane. Ma fois, si tu sais conduire alors va pour ma voiture. Je ne t'ai pas dit oui pour qu'on se retrouve coincés à l'arrière d'un taxi. Je souris, riant un peu et le suivit vers le parking où je m’amusai quelques secondes à tenter de deviner laquelle était la sienne jusqu’à ce qu’il fasse allumer les phares en déverrouillant les portières. Une audi? Rien de moins hein… J’aurais dû m’en douter s’il connaissait Skylar –et il ne semblait pas être son ennemi- alors il devait au moins avoir un max de fric. Tu as ton permis? Je tournai la tête vers lui, un sourire espiègle sur les lèvres. Non, ce sera ma première fois derrière un volant! Je compte bien l’emboutir dans un mur pour m’arrêter, tu sais, comme un fait quand on apprend à patiner!? J’éclatai de rire en m’arrêtant non loin de son joli joujou. Quoi qu'il en soit, fais toi plaisir ma jolie mais attention, elle est chatouilleuse. J’hochai la tête d’un air solennel et pris place côté conducteur, lui prenant par le fait même les clés des mains alors qu’il venait de s’assoir à côté de moi. Mes doigts effleurèrent les siens et je le regardai un moment sans rien dire avant de finalement mettre le contact. Le moteur ronronna et je reculai lentement pour sortir du stationnement. On va par où?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Riant à ma réplique (ça va au moins elle le prenait bien) elle semblait jouer à trouver ma voiture à voir son regard, du moins jusqu'à ce que je la face se montrer d'elle même avec ses clignotants lors de son déverrouillage. Curieux, je lui demandais alors si elle avait son permis (sait-on jamais) et c'est en jouant la maligne qu'elle me répondait Non, ce sera ma première fois derrière un volant! Je compte bien l’emboutir dans un mur pour m’arrêter, tu sais, comme un fait quand on apprend à patiner!?, baissant la tête je riais un peu en répliquant "Ouais je vois." comprenant bien que s'était de l'humour évidemment avant qu'elle éclate de rire et que je lui présente donc ma beauté, deuxième du nom puisque j'avais explosé la première le 8 novembre. L'air solennel, elle pris donc place côté conducteur alors que j'allais poser mon derrière siège passager. Juste le temps de fermer ma portière qu'elle me prenais les clés de la main, effleurant mes doigts au passage ce qui ne manqua pas de me faire lever le regard vers le sien d'un petit haussement de sourcil. Un bref instant plus tard j'avais mis ma ceinture et elle avait allumé le moteur, quittant alors le stationnement, elle me demandait On va par où?, lui indiquant du doigt je répondais "Prends à droite juste là et au feu, tu prendra à gauche direction Central Square." oui c'est là bas que je vis. Mon dieu mais j'étais carrément entrain de la ramener à mon appart' là? Bah ouais. Pensant à ça, je riais un bref instant tout seul en posant ma main sur mon crâne en commentant ma pensée "Intense comme premier rendez vous, tu trouve pas?" ouais on pouvait pas faire plus original. Je fouinais dans la boite à gants mais pas de kleenex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Bien concentré sur la route devant moi –je devais faire attention à sa voiture, disons que je n’aurais pas aimé l’abimer- je lui demander quelle direction prendre. Prends à droite juste là et au feu, tu prendra à gauche direction Central Square. J’hochai la tête et suivit ses directive en lui jetant de temps à autre un regard de biais. Il semblait encore mal en point et je décidai que, dès notre arrivée à son appartement, je monterai au moins pour le soigner. Ensuite, je pourrais rentrer chez moi. Intense comme premier rendez vous, tu trouves pas? Un rire léger m'échappa. Oui, en effet, c’était plutôt intense. Bien que je ne l’ai pas vu comme un rendez-vous aux premiers abords. Je regardai à nouveau devant et déjà nous étions à Central Square. Je suivis ses quelques indications suivantes jusqu’à arriver devant un immeuble très luxueux. Voilà, on y est. Je me tournai lentement vers lui après avoir coupé le contact et lui tendis ses clés. Alors…. Si tu veux bien, on va pousser notre chance encore un peu. J’aimerais bien monter avec toi. Je lui souris, légèrement gênée, mais tout de même sûr de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Concentrée sur la route elle suivait donc mes indications prenant la direction que je lui avais donné tendu que je "m’auscultais" plus ou moins comme je le pouvais. À mon avis je devais avoir besoin d'un point de suture ou alors c'était vraiment qu'avais mal atterrit mais dans tout les cas, ça saignait bien et j'en avais plein les cheveux à l'arrière du crâne. Tant pis, ça faisait pas plus mal que ça, j'avais juste un peu le tournis et la sensation d'avoir un poids accroché à l'arrière de la tête. Pour tout de même garder la conversation et tuer ce silence de mort, je lui fis une pointe d'humour concernant notre manière singulière de nous être rencontré et face à ça elle riait légèrement. Ouais c'était pas commun c'est sûr! Enfin quoi qu'il en soit, elle suivit à la lettre mes indications et c'est donc en un rien de temps qu'on se retrouvait en bas de mon immeuble où elle se garait à la première place venue commentant en éteignant le moteur Voilà, on y est. avant de se tourner vers moi pour me tendre mes clés en enchainant Alors…. Si tu veux bien, on va pousser notre chance encore un peu. J’aimerais bien monter avec toi. m'offrant un beau sourire avec une pointe de gêne. La fixant, j'haussais un sourcil avant qu'un sourire en coin ne vienne apparaitre sur mes lèvres et que je ne réponde en ouvrant ma portière "Et bien avec plaisir." wow ça s'était assez inattendu et j'appréciais beaucoup. Elle voulait sincèrement monter? Moi je pouvais pas répondre non à ça. L'invitant donc à me suivre, je verrouillais ma voiture avant d'ouvrir la porte et de prendre l'ascenseur jusqu'à mon étage "En voilà une agréable surprise." ouais j'étais obligé de commenter car j'aimais l'initiative. Arrivé à mon étage j'ouvrais la porte l'invitant à entrer la première d'un geste du bras "À vous l'honneur très chère." refermant ensuite derrière nous en la suivant jusqu'au salon remarquant le bordel des jouets de mon fils "Arf... Fais pas attention au bazars j'ai pas vraiment pris le temps de ranger...", je posais mon mes clés ainsi que ma veste d'une grimace sur ma table, remarquant que je m'étais également abimé le coude. Bah merde alors. Je repris l'air de rien "Tu... désirerais boire quelque chose?" bah oui autant lui offrir un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Je n’étais sûr de rien sinon que je ne voulais pas qu’il rentre seul. J’avais peur que ses blessures ne soient plus graves qu’il ne le pensait et qui sait ce qui pourrait arriver. Et puis, maintenant que je l’avais raccompagné jusqu’ici, autant pousser un peu plus et lui demander de monter. Je le regardai, l’air incertaine jusqu’à ce qu’un sourire lui étire le coin des lèvres. Et bien avec plaisir. Je souris à mon tour, son expression était contagieuse. En fait, il me donnait envie de sourire tout simplement. Je lui suivis jusqu’à l’intérieur, contente de ne plus devoir supporter le vent froid qui soufflait dehors. Mine de rien, j’étais plutôt frileuse et autant vous dire que je préférais largement la chaleur de son appartement. En voilà une agréable surprise. Je me tournai vers lui en clignant des yeux. Quoi une agréable surprise? Que je m’impose comme ça? Tant mieux alors… Je le regardai de biais avant de baisser la tête à nouveau vers le sol. Il me rendait nerveuse, je me sentais stupide. L’ascenseur s’arrêta et je le suivis dans le couloir jusqu’à une porte quelconque qu’il ouvrit avant de s’effacer pour me laisser entrer. À vous l'honneur très chère. Je fis une petite révérence avant d’entrer, regardant autour pour remarquer des jouets sur le sol. Il avait un enfant? Quel âge avait-il? Où était l’enfant? Il était en couple? Merde… j’avais une tonne de question et j’étais de plus en plus mal à l’aise d’être là. J’aurais peut-être dû lui appeler une ambulance plutôt que de vouloir jouer les infirmières. Arf... Fais pas attention au bazar j'ai pas vraiment pris le temps de ranger... Oh mais c’était bien le dernier de mes soucis présentement, j’aurais plutôt aimé qu’il me dise un truc dans le genre; fait pas attention, j’suis un père célibataire, ma meuf ne va pas sortir du placard pour te dégommer. J’esquissai un sourire qui se voulait nonchalant. Arrête de t’en faire pour si peu Davina, m’intimais-je. Je retirai lentement mes chaussures et mon manteau. Tu... désirerais boire quelque chose? Oh et pourquoi pas, ça me détendrait peut-être! Mmh, oui s’il te plait. Je posai délicatement mon manteau sur le dossier d’une chaise avant de m’avancer dans la pièce, ne sachant pas trop où me mettre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)