Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3
Et une expérience de plus à ajouter sur mon tableau de chasse, quoi que celle ci me faisait un effet tout particulier. Elle avait ce je ne sais quoi en plus qui m'intriguait, m'incitait à être plus curieux, plus joueur. Oui elle avait ce petit truc en plus qui m'attirait d'avantage malgré qu'il soit encore trop tôt pour savoir ce que c'était. Je savourais donc juste ce moment qu'on passait à deux. Elle était belle et étrangement je trouvais qu'elle n'avait pas qu'un charme physique mais également intellectuelle. Il était sans doute là le plus! À croire que c'était une question de caractère bien que je ne suis encore qu'au stade de la découverte. Quoi qu'il en soit, elle tout comme moi à présent n'avions plus de haut et je me plaisais à descendre agripper mes mains à ses fesses alors qu'elle se frottait d'avantage contre moi ce qui me donnait encore plus l'envie de lui sauter dessus là tout de suite maintenant. Elle en venait même à venir y glisser ses doigts ce qui ne me faisait que plus d'effet encore! Entreprenante la demoiselle dis donc. Elle semblait bien plus timide tout à l'heure, comme quoi! Je fini par venir détacher son soutien gorge et c'est d'un regard faussement choqué qu'elle me fixais un instant, reculant pour rejeter ses cheveux en arrière, l'offrant une très belle vue sur sa poitrine. Je m'en mordais la lèvre admirant son corps en glissant mes mains sur ses hanches puis ses côtes en la dévorant du regard. Après un bref instant, elle revint s'emparer de mes lèvres, détachant le bouton de mon jean au passage. Je mangeais sa bouche avec de plus en plus d'ardeur, venant la serrer contre moi un instant, glissant mes lèvres dans son cou, puis sur sa poitrine, finissant par revenir près de son visage en lui susurrant "Tu te sens de faire ça ici ou je t’emmène dans un endroit plus confortable?" oui invitation subtile à venir dans mon lit, à moins qu'au contraire elle veuille rester sur mon canapé. Personnellement j'étais prêt à faire ça où elle voulait comme elle voulait!
(Invité)