Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe night I met you - Romavina <3 [HOT] - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

The night I met you - Romavina <3 [HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Et une expérience de plus à ajouter sur mon tableau de chasse, quoi que celle ci me faisait un effet tout particulier. Elle avait ce je ne sais quoi en plus qui m'intriguait, m'incitait à être plus curieux, plus joueur. Oui elle avait ce petit truc en plus qui m'attirait d'avantage malgré qu'il soit encore trop tôt pour savoir ce que c'était. Je savourais donc juste ce moment qu'on passait à deux. Elle était belle et étrangement je trouvais qu'elle n'avait pas qu'un charme physique mais également intellectuelle. Il était sans doute là le plus! À croire que c'était une question de caractère bien que je ne suis encore qu'au stade de la découverte. Quoi qu'il en soit, elle tout comme moi à présent n'avions plus de haut et je me plaisais à descendre agripper mes mains à ses fesses alors qu'elle se frottait d'avantage contre moi ce qui me donnait encore plus l'envie de lui sauter dessus là tout de suite maintenant. Elle en venait même à venir y glisser ses doigts ce qui ne me faisait que plus d'effet encore! Entreprenante la demoiselle dis donc. Elle semblait bien plus timide tout à l'heure, comme quoi! Je fini par venir détacher son soutien gorge et c'est d'un regard faussement choqué qu'elle me fixais un instant, reculant pour rejeter ses cheveux en arrière, l'offrant une très belle vue sur sa poitrine. Je m'en mordais la lèvre admirant son corps en glissant mes mains sur ses hanches puis ses côtes en la dévorant du regard. Après un bref instant, elle revint s'emparer de mes lèvres, détachant le bouton de mon jean au passage. Je mangeais sa bouche avec de plus en plus d'ardeur, venant la serrer contre moi un instant, glissant mes lèvres dans son cou, puis sur sa poitrine, finissant par revenir près de son visage en lui susurrant "Tu te sens de faire ça ici ou je t’emmène dans un endroit plus confortable?" oui invitation subtile à venir dans mon lit, à moins qu'au contraire elle veuille rester sur mon canapé. Personnellement j'étais prêt à faire ça où elle voulait comme elle voulait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

À mon grand bonheur, les mains de Romane remontèrent sensuellement sur mon corps, caressant mes hanches et mon dos avant que sa bouche ne fasse le reste, glissant dans mon cou pour finir sa course sur ma poitrine. Je rejetai la tête vers l’arrière, poussant un soupir d’aise et agrippant ses cheveux de mes doigts enlacé dedans. Fiévreuse, je le regardai les yeux mi-clos alors qu’il se reculait pour me demander : « Tu te sens de faire ça ici ou je t’emmène dans un endroit plus confortable? » J’esquissai un sourire et me dis en moi-même que si nous faisions ça le premier soir, autant que ce soit dans sa chambre plutôt que sur son canapé. Non pas que je n’aimais pas l’endroit, c’était tout à fait excitant et spontané, mais s’il me l’offrait, je préférais encore que ce soit dans un lit bien confortable où nous aurions bien plus de liberté de mouvement. « Je crois que ta chambre serait plus agréable.. » C’est un peu à contre cœur tout de même que je me relevai debout, soudainement frappé par ma nudité, cachant mes seins de mes bras croisés sur ma poitrine. Avec un peu de chance, il pourrait croire que c’était simplement parce que j’avais froid –chose tout à fait compréhensible comme son corps était maintenant loin du mien. J’attendis donc qu’il se lève et le suivis jusqu’à sa chambre, refermant la porte derrière nous même s’il n’y avait absolument personne dans l’appartement. Sait-on jamais?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Alors que je glissais mes lèvres le long de sa gorge jusqu'à sa poitrine, elle m'accompagnait, penchant la tête en arrière dans un soupir pour me laisser libre accès en agrippant mes cheveux de ses doigts. C'est alors que je lui posais ma question afin de savoir si on passait aux choses sérieuses ici ou si elle désirait faire connaissance avec mon lit et c'est d'un sourire se relevait me répondant « Je crois que ta chambre serait plus agréable.. », cachant sa poitrine de ses bras croisés. Me mordant la lèvre je la regardais l'espace de quelques secondes avant de me lever toujours avec ce sourire au coin des lèvres, prenant sa main pour la tirer avec moi dans le couloir jusqu'à ma chambre qui nous ouvrait grand les bras. À peine lui laissais-je le temps de fermer la porte que je venais l'attraper de nouveau la plaquant contre celle ci dans de langoureux baisers avant de glisser mes mains sous ses cuisses pour la soulever, lâchant ses lèvres juste le temps de la porter jusqu'à mon lit où je venais la coucher, venant embrasser de nouveau ses lèvres, puis descendant progressivement sur sa poitrine, puis son ventre, venant tirer sur son jean pour le faire descendre en même temps que sa petite culotte et le lui enlever. L'admirant un instant, je fini par revenir, glissant mes doigts le long de ses cuisses remontant toujours avant que je ne vienne embrasser le bas de son ventre la défiant du regard afin de savourer ses réactions. Est-ce que je lui offrais quelques petits plaisir avant de passer à table?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Vous avais-je simplement dit à quel point Romane me rendait dingue? Il avait à la fois ce charisme d’homme mur et ce sourire d’enfant. C’était là exactement ce qu’il me fallait pour tomber sous le charme. Je le suivis donc docilement jusqu’à sa chambre et refermai la porte derrière moi. À peine cette dernière refermé, je me retournai et Romane me plaqua contre cette dernière, m’embrassant à pleine bouche et je ne pus que lui dévorer les lèvres en retour. J’avais envie de lui à un point inexprimable par les mots alors autant le lui montrer. Il me souleva pour me porter jusqu’à son lit et je profitai de ses quelques secondes pour reprendre mon souffle et le regarder bien droit dans les yeux. Oh combien de filles avaient dû fondre pour ses yeux bleus. Mon dos toucha son matelas et aussitôt, il s’empara de mes lèvres, glissant sur mon cou, ma poitrine et mon ventre. Je soupirais de plaisir en me tortillant légèrement jusqu’à ce qu’il arrive à mon jeans qu’il me retira sans plus attendre, petite culotte comprise. Je le fixai alors, les joues rougies par la gêne et le désir et ne pus m’empêcher de frissonner lorsque ses doigts glissèrent sur mes cuisses. Il posa à nouveau ses lèvres sur mon corps et je fermai immédiatement les yeux, me mordant violemment la lèvre inférieure et me cambrant. J’étais impatiente et effrayé à la fois. J’avais tellement envie de lui, mais si j’étais nulle? Non, n’y pense pas Davina… Je relevai légèrement la tête, le regardant fixement dans les yeux, le suppliant du regard. Qu’il me touche, qu’il m’embrasse, qu’il fasse ce que bon lui semble, mais je voulais qu’il le fasse et vite!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Davina était pleinement le genre de nana qui me faisait bouillir. Pas une bimbo écervelé ni la prude complètement coincé. Non elle était dans le même genre qu'Aby', juste entre les deux! Ce fin mélange entre le sexy et le mignon, une beauté cultivée, ce qui est pour être franc.. En plein le genre de fille qui me fait craquer. À peine la porte passée que je lui avais sauté dessus comme un sauvage! L'ayant portée puis allongée sur mon lit, je n'avais pas perdu de temps pour lui retirer son jean afin de dévorer son corps tout entier. Elle était maintenant nue, se tortillant au contact de mes lèvres et de mes doigts sur sa peau aussi douce que chaude et moi je savourais chaque frisson que je lui procurais. Puis je vins lui offrir une invitation, glissant mes doigts le long de ses cuisses en approchant mes lèvres du bas de son ventre, un baiser et je relevais mon regard dans le sien. Elle me fixait de plus en plus impatiente et je pouvais lire dans ses yeux qu'elle n'attendait plus que moi, elle ne demandait plus que ça, que je passe la porte. Je ne me faisais donc pas prier plus longtemps, venant glisser mes lèvres entre ses jambes pour offrir quelques coups de langues et quelques baisers bien manœuvrés à son intimité. Je voulais qu'elle brule de désir pour moi, je voulais lui faire du bien, l'entendre gémir à en griffer mon dos. Je m'agrippais à ses cuisses et son bassin le temps de plusieurs secondes savourant chaque sensation que je lui procurais fou désireux désormais de lui faire l'amour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Apparemment, mon regard était suffisamment suppliant pour que Romane comprenne. Ou alors c’est qu’il n’en pouvait plus d’attendre lui non plus avant d’enfin goûter à mon intimité puisqu’il y plongea sans gêne, y allant de coups de langues et de baisers qui me firent me cambrer d’avantage, poussant maintenant de long soupir qui se transformèrent rapidement en gémissements au fur et à mesure que ses caresses devenaient intense. Aussi ne le laissais-je pas terminer avant de me redresser d’un coup, l’attirant vers moi pour l’embrasser et le poussant pour qu’il tombe sur le dos. S’il croyait qu’il serait le seul à donner du plaisir à l’autre, il était bien loin du compte. Embrassant goulument ses lèvres, je finis par faire glisser les miennes le long de sa mâchoire jusqu’à son cou où je m’attardai le temps de descendre son jeans et son boxer. Je quittai ensuite sa peau chaude le temps de balancer les vêtements au sol et le regardai un instant, alerte et bien membré –à aucun moment n’en avais-je douté. Un léger sourire étira mes lèvres, à la fois excité, gêné et impressionné avant que je ne plonge vers son ventre où je posai quelques baisers tout en glissant vers son membre en érection. D’une main, je vins doucement le caresser histoire de le chauffer un peu, le prenant finalement fermement avant de donner un coup de langue joueur sur le gland. Je jetai un regard à Romane, provocatrice. Il allait bien voir que ce petit jeu ce jouait à deux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

À chaque gâterie que je lui offrais, je la sentais se cambrer d'avantage, soupirant de plus en plus venant même à gémir de plaisir au fur et à mesure que je lui donnais de l'intensité. Je suivais ses réactions afin de la faire bouillir jusqu'à explosion ce qui ne tarda pas à arriver puisque soudain, elle se redressa, ne me laissant pas finir afin de m'attraper pour m'attirer vers elle et m'embrasser fougueusement. C'est d'ailleurs dans la foulée qu'elle vint nous retourner, me plaquant à mon tour dos contre le matelas ce qui me fit sourire alors que je me mordais le coin de la lèvre. Elle revint dévorer ma bouche quelques instants avant de glisser ses lèvres sur ma mâchoire puis mon cou où elle s'attardait un moment, juste le temps d'à son tour faire descendre mon jean et mon boxer. Puis elle se détacha de moi pour jeter ce qu'il restait de mes affaires au sol avant de m'admirer quelques secondes. Je la regardais toujours allongé et provocateur alors qu'un sourire apparaissait sur ses lèvres. Elle vint alors se rapprocher, déposant sa bouche sur mon ventre ce qui me fit à mon tour frissonner alors qu'elle se rapprochais de mon pénis. Ma respiration plus forte, je sentais sa main venir le caresser et j'en fermais les yeux un instant, le temps qu'elle l'empoigne plus fermement pour y donner un coup de langue. Là je rouvrais les yeux, les posant sur elle qui me lançais un regard joueur et d'un sourire en coin, je venais glisser ma main le long de son bras jusqu'à sa joue, soupirant un "Vas-y..." l'invitant à me montrer ses talents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

À peine avais-je commencé à le toucher, que déjà, Romane semblait se laisser aller au bonheur de mes caresses aussi douces soient-elles. Lorsque je donnai un coup de langue, il rouvrit aussitôt les yeux et me lança un regard. Il en avait envie, c’était plus qu’évident, je souris. « Vas-y...» Avec plaisir… J’engouffrai son membre dans ma bouche, aussi profondément que possible avant de ressortir complètement, ne le quittant jamais des yeux. Un court moment d’attente et je recommençai le même manège à quelques répétitions histoires de le faire languir au maximum. Puis, c’est moi qui devint impatience, le prenant finalement dans ma bouche et posant mes deux mains sur ses hanches, y allant de rapides vas-et-viens, juste assez profonds. Doucement, je remontai les mains sur ses côtes avant de venir y planter les ongles, descendant à nouveau vers ses hanches en traçant mon chemin de façon plutôt sauvage. Fière de l’effet que je lui faisais, j’avais depuis longtemps oublié mes craintes quant à mes talents. Je n’avais aucunement à m’en faire, je savais encore très bien comment m’y prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Elle répondait d'un sourire à mon invitation sans hésiter une seconde à manger ma verge à pleine bouche avant de la ressortir toujours en me défiant du regard. J'entre ouvrait la bouche sans démordre de son regard, me mordant à nouveau la lèvre lorsqu'elle commençait à rejouer ce jeu quelques fois pour me faire languir ce qui se montrait efficace! je commençais à devenir impatient et elle aussi vu qu'elle changea la donne, la prenant en bouche pour entamer des va et viens plus rapides tout en s’accrochant à mes hanches. Là je savourais d'avantage laissant échapper un soupir en penchant un instant la tête en arrière. J'en contractais mes abdo sous l'effet qu'elle me procurait, encore plus lorsqu'elle vint planter ses ongles le long de mes côtes ce qui m’excitait d'avantage! Ma respiration accélérait et je commençais à ne plus tenir mes distances avec elle aussi bon qu'était le plaisir qu'elle me procurait. Je vins alors me redresser d'un coup l'attrapant pour la tirer vers moi afin qu'elle se mette à califourchon au dessus de moi. Je revenais dévorer ses lèvres un instant avant de me pencher sur le côté pour atteindre de mon bras ma table de nuit et d'en tirer le tiroir pour en sortir un préservatif, l'ouvrant rapidement je la regardais l'invitant toujours de ce sourire en coin "A toi l'honneur?" c'est toujours plus sexy quand c'est la demoiselle qui s'en charge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Tout allait très bien et je savais que Romane aimait ce que je lui faisais rien qu’à voir ses réactions. J’étais plutôt fière de moi et j’aurais pu continuer ainsi encore un bon moment seulement je doutais qu’il tienne le coup. D’ailleurs, il se redressa d’un coup pour m’attirer vers lui et m’embrasser à l’instar de mes propres gestes un peu plus tôt. Seulement, au lieu de me retourner sur le dos, il me laissa m’installer au-dessus de lui à califourchon. Ainsi, il avait une vue détaillé de mon corps nu et les mains libres pour caresser celui-ci. Se retournant vers sa table de nuit, Romane extirpa un condom du tiroir et l’ouvrit avant de me le donner. « A toi l'honneur?» Je souris et la pris dans mes mains, la déroulant lentement sur son pénis, m’assurant qu’il était bien installé. Une fois fait, je lui souris et me penchai vers lui pour l’embrasser passionnément, relevant le bassin pour lui permettre un libre accès à mon intimité. Seigneur que j’avais envie de le sentir en moi, c’était pratiquement insoutenable. J’étais chaude comme la braise et j’en tremblais presque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)